CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le niveau en gold est insane

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Teckny Teckny
MP
Niveau 38
07 juillet 2019 à 14:34:21

Je confirme les dires de mon vdd, j'ai réussi à monter des teams de fou avec des randoms pour enchaîner les wins :oui:

Ffwarrior Ffwarrior
MP
Niveau 9
07 juillet 2019 à 15:16:52

Le truc avec le fait de faire absolument tout pour gagner le plus de pc possible, c'est que ça ne peut que finir par se retourner contre soit
Je ne parle du fait d'essayer de jouer mieux et plus intelligemment, mais bien de
se forcer à changer sa façon de jouer au détriment du plaisir et de la cohésion d'équipe ( comme valider les frags lorsque c'est contre-productif ou bien passer toute la partie à se cacher).
Le problème étant qu'on finit par se retrouver avec que des joueurs d'un niveau supérieur au notre, et que l'on se retrouve condamné à garder ce style de jeu sous peine de se faire laminer sans arrêt.

Personnellement, je ne vois donc pas trop l'intérêt de vouloir absolument grimper les échelons à tout prix. Pour moi l'intérêt du mode classé est justement de se retrouver entre joueurs du même niveau, pour éviter de se faire déchirer par trop fort pour soi ou bien pour éviter de s'ennuyer face à trop faible pour soi.

Bien sûr je ne peux pas m'empêcher parfois de faire quelques actions pour grappiller des PC, mais je ne changerai pas ma façon globale de jouer, si je dois rester bloqué en argent, j'y resterai avec joie car ce sera logiquement là que je pourrai m'amuser le plus :)

Chtijojo Chtijojo
MP
Niveau 7
07 juillet 2019 à 18:34:54

Le 06 juillet 2019 à 22:11:20 Teckny a écrit :
Je suis Silver 1 pour 30 matchs (donc bon pas besoin de farm comme un porc non plus les gars abusez pas je joue que 2-3h max, des fois moins en plus), le niveau reste assez bas j'ai hâte de voir ce que ça va donner en gold 1 / plat :sournois:

Perso je suis Gold 1 en 10 matchs environ, je joue que 15min par jour. C'est pas trop trop difficile les gars, on verra ce que ça donnera au max !

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
07 juillet 2019 à 18:39:51

Le 07 juillet 2019 à 15:16:52 ffwarrior a écrit :
Le truc avec le fait de faire absolument tout pour gagner le plus de pc possible, c'est que ça ne peut que finir par se retourner contre soit
Je ne parle du fait d'essayer de jouer mieux et plus intelligemment, mais bien de
se forcer à changer sa façon de jouer au détriment du plaisir et de la cohésion d'équipe ( comme valider les frags lorsque c'est contre-productif ou bien passer toute la partie à se cacher).
Le problème étant qu'on finit par se retrouver avec que des joueurs d'un niveau supérieur au notre, et que l'on se retrouve condamné à garder ce style de jeu sous peine de se faire laminer sans arrêt.

Personnellement, je ne vois donc pas trop l'intérêt de vouloir absolument grimper les échelons à tout prix. Pour moi l'intérêt du mode classé est justement de se retrouver entre joueurs du même niveau, pour éviter de se faire déchirer par trop fort pour soi ou bien pour éviter de s'ennuyer face à trop faible pour soi.

Bien sûr je ne peux pas m'empêcher parfois de faire quelques actions pour grappiller des PC, mais je ne changerai pas ma façon globale de jouer, si je dois rester bloqué en argent, j'y resterai avec joie car ce sera logiquement là que je pourrai m'amuser le plus :)

Si t'es argent c'est que t'as le niveau. Après si ton kiff c'est de perdre pourquoi pas.

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 juillet 2019 à 18:41:52

Le 07 juillet 2019 à 18:34:54 Chtijojo a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 22:11:20 Teckny a écrit :
Je suis Silver 1 pour 30 matchs (donc bon pas besoin de farm comme un porc non plus les gars abusez pas je joue que 2-3h max, des fois moins en plus), le niveau reste assez bas j'ai hâte de voir ce que ça va donner en gold 1 / plat :sournois:

Perso je suis Gold 1 en 10 matchs environ, je joue que 15min par jour. C'est pas trop trop difficile les gars, on verra ce que ça donnera au max !

Ouais c'est trop facile en 3 game je suis Apex prédateurs je vais attendre que les pro UP de rank je m'ennuie :(

Broninja Broninja
MP
Niveau 6
07 juillet 2019 à 19:13:45

Pour arriver en Apex prédator il faut atteindre 1k PC.
Au début pour ceux qui savent bien joué, atteindre le gold voire platine sera simple. Mais le nombre de PC vont commencer à augmenter entre chaque niveau + le prix d'entrée + les bons joueurs adverses, certains vont commencer à stuck.

Fed01_75 Fed01_75
MP
Niveau 21
07 juillet 2019 à 19:19:31

Perso en 5 games je suis P3 :(

SuperAdaptator SuperAdaptator
MP
Niveau 10
07 juillet 2019 à 20:15:20

je viens de faire une partie, zone 7 donc l'anneau mesure 1metre, et ya 5 team

byYou byYou
MP
Niveau 10
07 juillet 2019 à 20:29:13

Le 07 juillet 2019 à 18:34:54 Chtijojo a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 22:11:20 Teckny a écrit :
Je suis Silver 1 pour 30 matchs (donc bon pas besoin de farm comme un porc non plus les gars abusez pas je joue que 2-3h max, des fois moins en plus), le niveau reste assez bas j'ai hâte de voir ce que ça va donner en gold 1 / plat :sournois:

Perso je suis Gold 1 en 10 matchs environ, je joue que 15min par jour. C'est pas trop trop difficile les gars, on verra ce que ça donnera au max !

:siffle:

pneumopierro pneumopierro
MP
Niveau 9
07 juillet 2019 à 21:37:47

Bonjour en gold ca comprend quoi les recompense cosmztique? Meme le badge on le trouve ou? Merci

CaptainDell8 CaptainDell8
MP
Niveau 42
08 juillet 2019 à 03:22:16

Shroud qui crie au cheat dès qu'il se fait ouvrir en 2 en début de game :rire:

C'est vrai que ça change de ne plus jouer contre des noobs :)

Lefoudemgs2 Lefoudemgs2
MP
Niveau 40
08 juillet 2019 à 03:29:36

[03:22:16] <CaptainDell8>
Shroud qui crie au cheat dès qu'il se fait ouvrir en 2 en début de game :rire:

C'est vrai que ça change de ne plus jouer contre des noobs :)

C'est vrai... il a pas le niveau... c'est pas comme si le mec avait été joueur pro sur csgo https://www.noelshack.com/2018-11-2-1520955691-jesus.png

Message édité le 08 juillet 2019 à 03:29:46 par Lefoudemgs2
CaptainDell8 CaptainDell8
MP
Niveau 42
08 juillet 2019 à 06:20:56

Chaque chose a une fin, tu le dis toi meme, il était :)

De nouveaux PGM sont nés depuis, et ils ne sont pas tous sur Twitch :)

Adramelech_II Adramelech_II
MP
Niveau 20
08 juillet 2019 à 09:06:47

Le 08 juillet 2019 à 03:22:16 CaptainDell8 a écrit :
Shroud qui crie au cheat dès qu'il se fait ouvrir en 2 en début de game :rire:

C'est vrai que ça change de ne plus jouer contre des noobs :)

Mendokusai c'est pareil, en fait beaucoup de joueurs haut niveau pense immédiatement au cheat quand ils se font laser.

SamBreton SamBreton
MP
Niveau 8
08 juillet 2019 à 12:26:33

[15:51:18] <dagomotei>

Le 06 juillet 2019 à 15:33:56 MT_DU_LABO a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 12:20:06 dagomotei a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 12:17:53 LeShanghai a écrit :
4eme zone (donc la zone commence à être vraiment petite), 12 squads restante, que des mecs avec mini 20k kills https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Non mais oui, va falloir patienter. Il y a que les gros no-life pro qui sont platine. Même Shroud en jouant minimum 5heures par jours à Apex depuis la maj il est encore gold 2. Le niveau est dingue mais justement c'est une chance de les côtoyer avant que les mecs finissent dans le rang apex prédator. Moi ça me dérange pas de jouer contre des gars comme ça, au moins tu t'améliore :ok:

Par contre en gold, il y a aussi dylan du 92 qui va te traiter de fdp si tu rush pas avec lui directement à Skull town avec un p2020 et une armure blanche. Le contraste est dingue :(

Je suis gold I, je pense bientot plat, et je suis pas un "gros no life pro" j'ai que 4k kills :rire:

Non mais tu as du jouer énormément. Je suis gold 4 j'ai joué deux ou trois heures par jours au minimum :(

Je suis gold 4 j'ai joué 3h dimanche et 4h vendredi

Dagomotei Dagomotei
MP
Niveau 34
08 juillet 2019 à 12:31:44

Le 08 juillet 2019 à 12:26:33 SamBRETON a écrit :

[15:51:18] <dagomotei>

Le 06 juillet 2019 à 15:33:56 MT_DU_LABO a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 12:20:06 dagomotei a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 12:17:53 LeShanghai a écrit :
4eme zone (donc la zone commence à être vraiment petite), 12 squads restante, que des mecs avec mini 20k kills https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Non mais oui, va falloir patienter. Il y a que les gros no-life pro qui sont platine. Même Shroud en jouant minimum 5heures par jours à Apex depuis la maj il est encore gold 2. Le niveau est dingue mais justement c'est une chance de les côtoyer avant que les mecs finissent dans le rang apex prédator. Moi ça me dérange pas de jouer contre des gars comme ça, au moins tu t'améliore :ok:

Par contre en gold, il y a aussi dylan du 92 qui va te traiter de fdp si tu rush pas avec lui directement à Skull town avec un p2020 et une armure blanche. Le contraste est dingue :(

Je suis gold I, je pense bientot plat, et je suis pas un "gros no life pro" j'ai que 4k kills :rire:

Non mais tu as du jouer énormément. Je suis gold 4 j'ai joué deux ou trois heures par jours au minimum :(

Je suis gold 4 j'ai joué 3h dimanche et 4h vendredi

7h seulement et Gold 4 ? Bravo, tu as été deux fois plus rapide que la très grande majorité des pro comme Shroud et Wisethug, au moins deux fois plus rapide. Shroud il a mis deux ou trois jours je crois à le monter, le premier il a joué 10h et le deuxième 8h :ok:

psyrok psyrok
MP
Niveau 21
08 juillet 2019 à 12:35:56

En Gold, franchement faut le dire quand tu tombes avec de bons joueurs c'est vraiment top, par contre dès qu'il reste plus qu'un membre du groupe, les parties finissent toujours de la même façon...le mec commence une partie de cache-cache pour les PC :hap:

Et c'est pareil quand je suis le dernier survivant, parfois on m'incite à aller me cacher :hap:
Sérieux, juste hier, j'étais le dernier membre en vie bien cacher dans un coin avec 5 team encore en vie et qu'est-ce-que je vois une team de 3 qui vient se cacher dans des buissons tout autour de moi :rire: sérieux parfois je me fais grillé par un autre joueur, il ose même pas me tirer dessus pour pas griller sa position, ça c'est de la ranked :rire:

Là je suis passé Platine et en solo, comme quoi c'est possible même si parfois mes mates m'ont vraiment énervé :pf: , j'espère que je tomberais plus avec tous les lvl20 etc...

Message édité le 08 juillet 2019 à 12:36:50 par psyrok
Dagomotei Dagomotei
MP
Niveau 34
08 juillet 2019 à 12:40:38

Le 08 juillet 2019 à 12:35:56 psyrok a écrit :
En Gold, franchement faut le dire quand tu tombes avec de bons joueurs c'est vraiment top, par contre dès qu'il reste plus qu'un membre du groupe, les parties finissent toujours de la même façon...le mec commence une partie de cache-cache pour les PC :hap:

Et c'est pareil quand je suis le dernier survivant, parfois on m'incite à aller me cacher :hap:
Sérieux, juste hier, j'étais le dernier membre en vie bien cacher dans un coin avec 5 team encore en vie et qu'est-ce-que je vois une team de 3 qui vient se cacher dans des buissons tout autour de moi :rire: sérieux parfois je me fais grillé par un autre joueur, il ose même pas me tirer dessus pour pas griller sa position, ça c'est de la ranked :rire:

Là je suis passé Platine et en solo, comme quoi c'est possible même si parfois mes mates m'ont vraiment énervé :pf: , j'espère que je tomberais plus avec tous les lvl20 etc...

La chance :bave:

Moi je tombe qu'avec des Dylan et on rush à mort les kills en général. Moi je suis teamplay même si mes mates font n'importe quoi et son insupportable, donc je les suis en général. Mais honnêtement, je suis jamais tombé sur un groupe qui voulait se planquer même en gold. C'était uniquement du rush, du drop en début de partie et même quand on drop plus loin c'est en général pour se stuff avant d'aller récupérer les miettes dans la zone chaude.

J'aimerais tomber sur des mates qui jouent un peu plus stratégique :-(

psyrok psyrok
MP
Niveau 21
08 juillet 2019 à 12:58:16

Vue que je suis passé Platine, je vais faire 2-3 jours de game en mode rush kill :bave: je verrai si je monte en grade ou pas en jouant bourrin et non stratégique.

Franchement c'est une bonne chose qu'on ne puisse pas être relégué à un rang inférieur, Respawn a bien compris qu'il fallait aussi que les joueurs puissent jouer de façon détendu à un moment.

Message édité le 08 juillet 2019 à 12:59:16 par psyrok
pneumopierro pneumopierro
MP
Niveau 9
08 juillet 2019 à 14:49:54

Jviens d arriver sur or.... ba honnetement meme plus envie de jouer... trop trop chaud ... jme fais degomme... ca en devient lassant.. deg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment