CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Devotion me rend ouf

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
FireSoup FireSoup
MP
Niveau 19
11 juin 2019 à 12:07:18

Le 10 juin 2019 à 20:34:43 patreack a écrit :

Le 10 juin 2019 à 19:43:59 Teckny a écrit :
Ceux qui reste en face quand l'autre à une arme énergétique au lieu de glisser se mettre à couvert pendant qu'il vide ses munitions :rire2:

Se mettre à couvert après avoir vu où il était, ressortir directement le viseur pointer vers lui et tu le surprends, après t'as juste à jouer avec ta couverture pour pas te prendre son chargeur, suffit de jouer intelligent à certains moment, ça vous évitera d'en faire des topic sur JVC :hap:

P.S : Si y'a pas de couverture, good luck

Euh, en général en début de game quand tu tombes face à un gars, même si t'as une couverture, avec tes 100 petits HP, tu meurs hein, suffit de 6 balles de Devotion pour mourir.

Oublies ça, je crois que nous ne faisons plus parti de L'ÉLITE de JVC

Teckny Teckny
MP
Niveau 38
11 juin 2019 à 12:24:24

En effet VDD tu n'es que l'idiot de service qui sert à se mettre face aux adversaires pour faire le bouclier humain pendant que nous les prenons par le flanc :rire2:

Timefinishing Timefinishing
MP
Niveau 10
11 juin 2019 à 12:48:52

Y'a certaines situations ou j'ai clairement pas honte de jouer en retrait

Une devo/peacekeeper en early face à moi fait partie de ces situations , sauf si moi meme je suis bien stuff

Kartel97 Kartel97
MP
Niveau 23
11 juin 2019 à 20:41:33

C'est ridicule de faire le pro player qui est au dessus des autres

Genre t'es sans shield sans casque avec ton ptit p2020 tu tombes sur un mec mais genre en 1 seconde t'as déja analysé que c'est une bangalore avvec une devotion en main ?

Je parle mm pas des cas ou on te tire dans le dos la c KO en 1 seconde

La glissade ?! J'ai jms raté un mec qui glisse avec un devotion viens pas faire croire qu'il suffit de glisser pour etre sauvé

Teckny Teckny
MP
Niveau 38
11 juin 2019 à 23:33:37

Quand vous comprendrez qu'il faut toujours se déplacer avec le maximum de relief autour de soi on en reparlera :gni:

FireSoup FireSoup
MP
Niveau 19
12 juin 2019 à 01:12:05

C'est marrant de me faire traiter de bouclier humain alors que t'es le petit malin qui prétend avoir un QI SI ÉLEVÉE que tu peux te mettre à cover dans n'importe quel situation :) alors qu'au final même si tu ne sers pas de bouclier humain tu dois pas être si fort que tu le prétends ;)

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 juin 2019 à 01:13:17

Ah ok dc tu ne sais pas strafé ... devo, peacekeeper peu importe, strafe + slide, intouchable

Kartel97 Kartel97
MP
Niveau 23
12 juin 2019 à 03:24:57

Le 11 juin 2019 à 23:33:37 Teckny a écrit :
Quand vous comprendrez qu'il faut toujours se déplacer avec le maximum de relief autour de soi on en reparlera :gni:

Wouah voilà une théorie carrément révolutionnaire ! Voilà qui me laisse sans voix ! Se déplacer avec le max de relief autour de soi.... incroyable ! J'aurais jamais pensé à ça, ni même personne d'ailleurs, voilà donc le secret légendaire permettant d'accéder à l'élite du FPS

Je sens qu'une nouvelle vie commence pour moi maintenant

patreack patreack
MP
Niveau 10
12 juin 2019 à 04:23:39

Le 12 juin 2019 à 01:13:17 DaWae971 a écrit :
Ah ok dc tu ne sais pas strafé ... devo, peacekeeper peu importe, strafe + slide, intouchable

:rire: :rire: :rire:
Encore un mec meilleur que Shroud :-)

Damsodomite Damsodomite
MP
Niveau 7
12 juin 2019 à 11:26:39

Dévotion turbochargeur avec Octane :bave:
Rush le mec en trampo et tourner autour en tirant au jugé sous stéroïdes :bave:
95% de mes duels 1vs1 sont gagnés quand j'ai cette arme turbochargé avec Octane :noel:

Teckny Teckny
MP
Niveau 38
12 juin 2019 à 11:40:51

Meilleurs que vous les kheys qui rushez dès que ça se tire et mdr lol jme suis fais down 1v3 où sont mes m8s ? :question:

V-rital V-rital
MP
Niveau 12
12 juin 2019 à 12:15:17

Le 10 juin 2019 à 04:28:27 FireSoup a écrit :
Réduire le magsize d'une LMG
Le peacekeeper qui ne colle jamais de 8 à bout portant
"Elle pue sa mère sans le turbocharger à Skulltown"
:oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

Par contre ça m'arrive souvent d'avoir le PK qui fasse du 7 ou 8, ou un autre chiffre qui termine par 7 ou 8. Et je ne sais pas comment c'est possible puisque un plomb fait minimum 10 il me semble :hap:

MaelibusTalmud MaelibusTalmud
MP
Niveau 7
12 juin 2019 à 12:41:52

Le 12 juin 2019 à 12:15:17 v-rital a écrit :

Le 10 juin 2019 à 04:28:27 FireSoup a écrit :
Réduire le magsize d'une LMG
Le peacekeeper qui ne colle jamais de 8 à bout portant
"Elle pue sa mère sans le turbocharger à Skulltown"
:oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

Par contre ça m'arrive souvent d'avoir le PK qui fasse du 7 ou 8, ou un autre chiffre qui termine par 7 ou 8. Et je ne sais pas comment c'est possible puisque un plomb fait minimum 10 il me semble :hap:

Casque

FireSoup FireSoup
MP
Niveau 19
12 juin 2019 à 12:55:16

Le 12 juin 2019 à 11:40:51 Teckny a écrit :
Meilleurs que vous les kheys qui rushez dès que ça se tire et mdr lol jme suis fais down 1v3 où sont mes m8s ? :question:

Aaah tu fais parti de la fameuse élite qui évite le plus de fights possible parce que les "BR c'est fait pour gagner et pas pour faire des kills sinon allez jouer à CoD gneugneugneu"

Teckny Teckny
MP
Niveau 38
12 juin 2019 à 13:59:48

Je fais partie de l'élite au 7 de ratio VDD stv je peux t'entrainer, te donner des conseils

joueurdu78 joueurdu78
MP
Niveau 24
12 juin 2019 à 21:00:21

Alors je ne sais pas si c'est moi mais depuis la MAJ WTF ? Hier encore je faisais des shot au wingman et PK sans problème, depuis impossible avec le wingman de faire quoi que ce soit. On voit plus de devotion partout donc je me dis bon je vais test dés que je trouve et la punaise l'arme a clairement eut une augmentation en tout, elle tue plus rapidement les ennemies un truc de malade, déséquilibré par rapport aux autres. Toutes mes parties j'avais une dévotion en face et bien sur gruyère man.

FireSoup FireSoup
MP
Niveau 19
14 juin 2019 à 00:56:22

Le 12 juin 2019 à 13:59:48 Teckny a écrit :
Je fais partie de l'élite au 7 de ratio VDD stv je peux t'entrainer, te donner des conseils

Tu sais c'est facile d'avoir 7 de ratio si tu te contentes d'éviter tous les fights possible en maintenant ledit ratio à 7, mais j'ai pas besoin de tes conseils de plèbe

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment