CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Devotion me rend ouf

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
patreack patreack
MP
Niveau 10
09 juin 2019 à 19:25:51

En début de game t'as un mec qui arrive avec une Devotion, tu sais que t'es mort, le gars peut louper 30 balles, il a juste a t'en foutre 5 et t'es mort, sérieux c'est n'importe quoi :(
Je trouve que cette arme devrait être supprimée du jeu :-)

CaptainDell8 CaptainDell8
MP
Niveau 42
09 juin 2019 à 19:29:55

Je trouve que je devrais te DDB :-)

Kizame27 Kizame27
MP
Niveau 10
09 juin 2019 à 19:33:27

Si t'es en milieu ouvert oui t'es mort mais si t'es genre a Skull Town ou quoi non elle pue sa mère sans turbocharger après si tu sais pas courir quand tu vois un mec qui a une Devotion.. Le Peacekeeper en early fait largement plus chié soit tu te fait one shot soit 2 balles max et t'es mort

patreack patreack
MP
Niveau 10
09 juin 2019 à 19:42:35

Le 09 juin 2019 à 19:33:27 Kizame27 a écrit :
Si t'es en milieu ouvert oui t'es mort mais si t'es genre a Skull Town ou quoi non elle pue sa mère sans turbocharger après si tu sais pas courir quand tu vois un mec qui a une Devotion.. Le Peacekeeper en early fait largement plus chié soit tu te fait one shot soit 2 balles max et t'es mort

pas si tu tombes contre moi avec un peacekeeper, j'suis bon qu'à mettre des 8 avec :hap:

Kizame27 Kizame27
MP
Niveau 10
09 juin 2019 à 19:46:08

Au corps a corps quand le mec il est collé a toi ? C'est impossible de mettre du 8 après a mid range la oui moi aussi des fois je mets 6 balles de Peacekeeper et le mec il est toujours pas mort c'est pour ça que maintenant j'essaye toujours de trouvé la choke au moins je suis sur que même de loin le mec je le met dans le mal

Mr_Davo Mr_Davo
MP
Niveau 5
09 juin 2019 à 19:51:15

Cette arme nécessite clairement un rééquilibrage, que ce soit corps à corps, longue distance, une fois qu'elle est stabilisée tu en fais ce que tu veux.. je pense que réduire le nombre de balles devrait être assez efficace, que ce soit plus punitif sur l'aim, là en l'état.. beaucoup trop puissant

Tyuz Tyuz
MP
Niveau 10
09 juin 2019 à 20:10:36

Même pas besoin de stabiliser, si tu surprends le type, suffit d'avancer tout en continuant de tirer, et rien qu'au bruit le mec va paniquer + temps de réaction, déjà fini pour lui :hap:

Skywalker Skywalker
MP
Niveau 48
09 juin 2019 à 21:26:16

Tu comptes faire un topic par arme avec qui tu fais un kill ou bien ?

patreack patreack
MP
Niveau 10
09 juin 2019 à 21:40:42

Le 09 juin 2019 à 21:26:16 Skywalker a écrit :
Tu comptes faire un topic par arme avec qui tu fais un kill ou bien ?

Le 09 juin 2019 à 21:26:16 Skywalker a écrit :
Tu comptes faire un topic par arme avec qui tu fais un kill ou bien ?

ok cite moi un autre topic où je parle d'une arme qui me saoul, c'est la seule arme du jeu qui me les brise profondément

Greenzho Greenzho
MP
Niveau 32
09 juin 2019 à 21:49:19

Le pire cas social du forum je confirme ! :hap:

Et pour ma défense je fait partie des forumeurs de l'ombre je ne fait jamais de topic mais à chaque fois que je viens sur le forum apex ya ce mec avec ses 100 topic /minutes pour raconté des trucs de fou :rire:

patreack patreack
MP
Niveau 10
09 juin 2019 à 21:52:26

Le 09 juin 2019 à 21:49:19 Greenzho a écrit :
Le pire cas social du forum je confirme ! :hap:

Et pour ma défense je fait partie des forumeurs de l'ombre je ne fait jamais de topic mais à chaque fois que je viens sur le forum apex ya ce mec avec ses 100 topic /minutes pour raconté des trucs de fou :rire:

J'anime, parce que putain sans moi, c'est un dead forum :ok:

MaelibusTalmud MaelibusTalmud
MP
Niveau 7
09 juin 2019 à 22:15:06

Le 09 juin 2019 à 21:52:26 patreack a écrit :

Le 09 juin 2019 à 21:49:19 Greenzho a écrit :
Le pire cas social du forum je confirme ! :hap:

Et pour ma défense je fait partie des forumeurs de l'ombre je ne fait jamais de topic mais à chaque fois que je viens sur le forum apex ya ce mec avec ses 100 topic /minutes pour raconté des trucs de fou :rire:

J'anime, parce que putain sans moi, c'est un dead forum :ok:

Tu peux animer sans sortir des énormités à chaque topic, du type "Mirage est incroyable" ou "la hitbox de Pathfinder n'a aucun problème" :hap:

Broninja Broninja
MP
Niveau 6
09 juin 2019 à 22:37:07

J'aime bien la dévotion quand elle est dans mes mains mais pas en face de moi 😂
La dernière fois je suis tombé nez à nez avec un Pathfinder, il avait beau m'allumer avec une r99, la dévotion au tir au jugé bien cadré tu ne sors pas vivant. Il avait beau sauter dans tous les sens, il a prit la moitié et c'est fait down.
J'ai terminé les membres d'une escouade avec un chargeur, pour vous dire qu'il faudrait revoir cet arme. En plus tu peux même l'utiliser comme une hemlok en appuyant au coup par coup à mi distance.

Culbienpoilu Culbienpoilu
MP
Niveau 10
10 juin 2019 à 01:31:22

La devotion avec un turbochargeur :bave:
Meilleur arme close range, les mecs tombent hyper rapidement et tu peux enchaîner grâce au gros chargeur
Suivi de près par la R99/Prowler full auto

Kartel97 Kartel97
MP
Niveau 23
10 juin 2019 à 04:16:38

J'avou que cette arme me fait ROYALEMENT ch***é en début de partie , à chaque attaque surprise de devotion soit je meurs sois je ressors en vie avec un ptit morceau de pv de 30 ou 20

Ils devraient faire un mode oû tout le monde est à peu près à'égalité , genre au début il y a uniquement des alternator , des mozambique au plus gros un wingman

Et puis plus le temps s'écoule et plus les grosses armes se débloquent

Ouais ça m'aurait bien plu un mode pareil

FireSoup FireSoup
MP
Niveau 19
10 juin 2019 à 04:28:27

Réduire le magsize d'une LMG
Le peacekeeper qui ne colle jamais de 8 à bout portant
"Elle pue sa mère sans le turbocharger à Skulltown"
:oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

LaVoix2laRaison LaVoix2laRaison
MP
Niveau 8
10 juin 2019 à 13:57:48

Fallait pas chouiner sur le wingman day 1 :o))

Teckny Teckny
MP
Niveau 38
10 juin 2019 à 19:43:59

Ceux qui reste en face quand l'autre à une arme énergétique au lieu de glisser se mettre à couvert pendant qu'il vide ses munitions :rire2:

Se mettre à couvert après avoir vu où il était, ressortir directement le viseur pointer vers lui et tu le surprends, après t'as juste à jouer avec ta couverture pour pas te prendre son chargeur, suffit de jouer intelligent à certains moment, ça vous évitera d'en faire des topic sur JVC :hap:

P.S : Si y'a pas de couverture, good luck

patreack patreack
MP
Niveau 10
10 juin 2019 à 20:34:43

Le 10 juin 2019 à 19:43:59 Teckny a écrit :
Ceux qui reste en face quand l'autre à une arme énergétique au lieu de glisser se mettre à couvert pendant qu'il vide ses munitions :rire2:

Se mettre à couvert après avoir vu où il était, ressortir directement le viseur pointer vers lui et tu le surprends, après t'as juste à jouer avec ta couverture pour pas te prendre son chargeur, suffit de jouer intelligent à certains moment, ça vous évitera d'en faire des topic sur JVC :hap:

P.S : Si y'a pas de couverture, good luck

Euh, en général en début de game quand tu tombes face à un gars, même si t'as une couverture, avec tes 100 petits HP, tu meurs hein, suffit de 6 balles de Devotion pour mourir.

MOSIEUSAPIN MOSIEUSAPIN
MP
Niveau 16
11 juin 2019 à 11:07:40

Curieusement j'arrive pas a le jouer je prefere prendre le Havoc

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment