CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le but d'un BR c'est de gagner !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Mystikals81 Mystikals81
MP
Niveau 8
14 mai 2019 à 11:38:40

ça commence à lasser et tu cherches alors à te poser des challenges comme faire top 1 avec 10 kills, top 1 solo, ou obtenir le badge 20 kills.

Barf j'ai une trentaine de top 1, je pense pas être mauvais, mais c'est le plaisir du beau jeu, jouer seulement pour des frags dans un jeu ou l'équipe prime c'est bidon.Y'a d'autre jeux qui existent hein?

Les mecs qui jouent uniquement pour le top 1 je peux pas m'empêcher de penser que vous avez un faible niveau.

Non c'est juste que comme expliquait plus haut, tu as des jeux fait pour le FPS pur ou tu débute direct avec une arme et ou la, oui, tu peux dire que tu as du skill et que t'es un tueur. Tout le monde est à arme égale après c'est une question de shoot, parfois de construction de team comme dans Overwatch aussi. Dans Apex tu finis avec 20 kills c'est bien mais t'en a volé combien? Tu te prouve quoi? Rien qu'au début pour peu que t'es de meilleures armes et/ou armure tu peux te faire max de kills. En arrivant en plein fight pour ramasser les mecs blessé tu t'en rajoute aussi et après... Tu crois que tu es bon en fait?

Je pense que c'est juste une question de niveau, les personnes qui aiment faire top 1, c'est parce que c'est une situation assez exceptionnelle pour eux mais au bout d'un moment ça vous lassera et vous chercherez le kill pour ajouter de la difficulté.

Non je changerais de jeu si je me lasse comme je l'ai fait bien des fois.

En gros, je pense que tu dis de la merde. Que tu devrais acheter un autre jeu si tu te fais chier. Et que faire des frags sur Apex ne montre en rien ton talent en shoot pur, va faire du Quake, ça te remettra les idées en place, tu reviendras de suite sur Apex pour montrer que "hé, moi je suis fort et pas toi "^^

TabouretIkea TabouretIkea
MP
Niveau 6
14 mai 2019 à 13:50:39

Le 14 mai 2019 à 11:38:40 Mystikals81 a écrit :

ça commence à lasser et tu cherches alors à te poser des challenges comme faire top 1 avec 10 kills, top 1 solo, ou obtenir le badge 20 kills.

Barf j'ai une trentaine de top 1, je pense pas être mauvais, mais c'est le plaisir du beau jeu, jouer seulement pour des frags dans un jeu ou l'équipe prime c'est bidon.Y'a d'autre jeux qui existent hein?

On a pas la même définition du "beau jeu" je crois :rire:

Les mecs qui jouent uniquement pour le top 1 je peux pas m'empêcher de penser que vous avez un faible niveau.

Non c'est juste que comme expliquait plus haut, tu as des jeux fait pour le FPS pur ou tu débute direct avec une arme et ou la, oui, tu peux dire que tu as du skill et que t'es un tueur. Tout le monde est à arme égale après c'est une question de shoot, parfois de construction de team comme dans Overwatch aussi. Dans Apex tu finis avec 20 kills c'est bien mais t'en a volé combien? Tu te prouve quoi? Rien qu'au début pour peu que t'es de meilleures armes et/ou armure tu peux te faire max de kills. En arrivant en plein fight pour ramasser les mecs blessé tu t'en rajoute aussi et après... Tu crois que tu es bon en fait?

Tu pars loin :hap:
Il est plus difficile de faire top 1 avec 20 kills que top 1 en restant planquer c'est tout ce que je dis et c'est la vérité :ok:
Et ce n'est pas parce que le but premier du BR est de faire top 1 qu'on a pas le droit de chercher à faire du kill (d'autant que le kill fait partie du BR) :(

Je pense que c'est juste une question de niveau, les personnes qui aiment faire top 1, c'est parce que c'est une situation assez exceptionnelle pour eux mais au bout d'un moment ça vous lassera et vous chercherez le kill pour ajouter de la difficulté.

Non je changerais de jeu si je me lasse comme je l'ai fait bien des fois.

En gros, je pense que tu dis de la merde. Que tu devrais acheter un autre jeu si tu te fais chier. Et que faire des frags sur Apex ne montre en rien ton talent en shoot pur, va faire du Quake, ça te remettra les idées en place, tu reviendras de suite sur Apex pour montrer que "hé, moi je suis fort et pas toi "^^

D'accord.
Je ne me fais pas chier sur Apex.
Je n'ai pas dit que faire des frags = avoir du skill mais que faire des frags est plus que de se cacher.
Je n'ai pas dit non plus que j'étais meilleur que les autres.

kozen-jayro kozen-jayro
MP
Niveau 24
14 mai 2019 à 14:59:56

Le but d'un BR est de survivre donc oui jouer en se cachant c'est legit. Par contre le but d'un jeu c'est de s'amuser, donc si en faisant tu t'ennuie ou t'amuse moins y'a pas d'intérêt

noricluf noricluf
MP
Niveau 10
14 mai 2019 à 17:51:43

Vous aimez bien avoir des débats pourris qui sont totalement subjectif en fait je me trompe ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 4
14 mai 2019 à 19:49:51

Ben on dira ce qu'on veut mais perso je m'éclate plus en finissant top 1 (avec peu de frags) qu'en ayant des frags à cimetière et en crevant là bas...

Mais bon, à chacun sa façon de jouer, il en faut pour tout les goûts

Pseudo supprimé
Niveau 17
14 mai 2019 à 21:09:17

Le but c'est de survivre, mais si on est un bon joueur c'est 1000x plus rentable d'aller en tuer d'autres que de prier le rng pour trouver du bon stuff en lootant.

Message édité le 14 mai 2019 à 21:09:33 par
rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 35
15 mai 2019 à 09:21:43

Le 12 mai 2019 à 21:08:43 patreack a écrit :
Après avoir enchaîner 6 wins en jouant de la même manière, je vous confirme que le meilleur moyen de finir TOP 1, c'est de looter toute la partie :rire:

Je vous laisse le plaisir de visionner cette vidéo, qui vous permettra de vous mettre dans la peau de ces types qui fuient le combat car le but d'un BR c'est … de gagner :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=FUf6fJ5k8-Q&feature=youtu.be

Sincèrement, j'espère que vous allez apprécier et que ça démocratisera le safe-gameplay dans Apex :ok:

J'i pas lu les réponses des autres je voulais juste confirmer : le but d'un BR c'est bien de faire top 1 MAIS le but d'un jeux vidéo c'est de s'amuser et perso courir et me planquer ne m'amuse pas une seconde donc ce style de jeu n'est pas pour moi !

ps : c'est mecs qui fuient je les adores (je joue pathfinder et les chopper c'est mon dada !)

rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 35
15 mai 2019 à 09:23:58

Le 12 mai 2019 à 23:48:08 Saveplanetnow a écrit :
Ce que vous ne comprenez pas, c'est que tout le monde n'est pas un PGM et que chacun se bat avec ses forces et ses faiblesses.
Le problème de ce forum c'est qu'il n'y a que des mecs archi prétentieux qui passent leur temps à critiquer tout ce que font les autres (les mates, leurs façons de jouer, leurs scores, leurs stats, le contenu du jeu, du bp, le travail des développeurs etc etc etc)
Alors ok, vous êtes tous super trop forts et chaque game vous finissez en top 1 avec 25 frags et 3000 de dégâts...bravo, vraiment bravo à vous...

Maintenant pour être vraiment honnête, tout le monde 'est pas shroud ou je ne sais quel youtubeur et tout ces commentaires puants sont assez insupportables.

Ces 3 gars ont obtenus leur top 1 à leur façon, ils ont chacun 2 frags et ils savent s'en contenter sans faire les blasés...gg à eux :ok:

PS : long live tolerance !

Ce que TU ne comprend pas (visiblement) c'est que si tu joue la "placouze" c'est sur que tu vas pas t'améliorer !!!

Telephonerobot Telephonerobot
MP
Niveau 10
15 mai 2019 à 16:19:43

Me faire chier en jouant comme ça.... Non merci.

Regarder une vidéo chiante d'un mec qui joue de façon chiant... encore pire...

Pourquoi vous vous faites chiez à jouer à un br alors? Vous voulez pas jouer à un fps classique si votre délire c'est juste le fight??

Les mecs 0 cerveau bordel :rire:

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
15 mai 2019 à 17:12:31

[16:19:43] <telephonerobot>

Me faire chier en jouant comme ça.... Non merci.

Regarder une vidéo chiante d'un mec qui joue de façon chiant... encore pire...

Pourquoi vous vous faites chiez à jouer à un br alors? Vous voulez pas jouer à un fps classique si votre délire c'est juste le fight??

Les mecs 0 cerveau bordel :rire:

Mais moi j'me fait pas chier vus que je ne joue pas de façon chiante...

Hé fallait y penser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513707616-sticker-risirure.png

TabouretIkea TabouretIkea
MP
Niveau 6
15 mai 2019 à 17:35:04

Le 15 mai 2019 à 16:19:43 telephonerobot a écrit :

Me faire chier en jouant comme ça.... Non merci.

Regarder une vidéo chiante d'un mec qui joue de façon chiant... encore pire...

Pourquoi vous vous faites chiez à jouer à un br alors? Vous voulez pas jouer à un fps classique si votre délire c'est juste le fight??

Les mecs 0 cerveau bordel :rire:

Mon délire c'est le top 1 avec du fight donc Apex me convient très bien mais merci de te soucier de mon bien-être :ok:

Ce que je comprends pas c'est que vous arrivez pas à concevoir que d'autres gens aiment le kill ? C'est quel genre de maladie ça

Cazaderon Cazaderon
MP
Niveau 10
15 mai 2019 à 17:51:25

Encore ce topic ?

Pseudo supprimé
Niveau 4
15 mai 2019 à 21:57:57

Le 15 mai 2019 à 09:23:58 rainhart26 a écrit :

Le 12 mai 2019 à 23:48:08 Saveplanetnow a écrit :
Ce que vous ne comprenez pas, c'est que tout le monde n'est pas un PGM et que chacun se bat avec ses forces et ses faiblesses.
Le problème de ce forum c'est qu'il n'y a que des mecs archi prétentieux qui passent leur temps à critiquer tout ce que font les autres (les mates, leurs façons de jouer, leurs scores, leurs stats, le contenu du jeu, du bp, le travail des développeurs etc etc etc)
Alors ok, vous êtes tous super trop forts et chaque game vous finissez en top 1 avec 25 frags et 3000 de dégâts...bravo, vraiment bravo à vous...

Maintenant pour être vraiment honnête, tout le monde 'est pas shroud ou je ne sais quel youtubeur et tout ces commentaires puants sont assez insupportables.

Ces 3 gars ont obtenus leur top 1 à leur façon, ils ont chacun 2 frags et ils savent s'en contenter sans faire les blasés...gg à eux :ok:

PS : long live tolerance !

Ce que TU ne comprend pas (visiblement) c'est que si tu joue la "placouze" c'est sur que tu vas pas t'améliorer !!!

Mais tout le monde ne vit pas que pour les jeux vidéos, tout le monde ne cherche pas à être tout le temps le meilleur ni à s'améliorer, on peut aussi se contenter de jouer comme ça.
Je viens de faire 2 tops 1 différents (un exploit pour moi), un où mes 2 mates ont décidé de se planquer et d'attendre la dernière minute, et l'autre ou le jeu a été beaucoup plus agressifs...ben le résultat est le même à l'arrivée (après pour être honnête je déteste la camp, c'est chiant à mourir, mais je n'ai pas le niveau pour aller rusher tout seul, donc je m'adapte)

C'est comme la coupe du monde, qu'on gagne 3-0 en mode warrior face au Brésil ou 4-2 en mode petit bras face à la Croatie, ben ça fait quand même 2 étoiles sur le maillot (même si je ne suis pas sûr que les joueurs aient pris du plaisir en Russie, ils ont joué le jeu de l'équipe)

Legoshi Legoshi
MP
Niveau 43
16 mai 2019 à 05:49:39

Venant de pubg, ce que j'aime bien sûr Apex c'est que t'es pas obligé de jouer planquer pour s'amuser et même de gagner.

Nioufagg Nioufagg
MP
Niveau 27
16 mai 2019 à 07:57:26

C'est évident que les gens qui disent que l'important c'est de faire top1 sont ceux qui n'en font pas et qui font encore moins de kills :rire:

Je préfère faire top5 avec 5 - 6 kills que top1 avec 0 kill à avoir passé la partie à loot et courir après la zone :ok:

rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 35
16 mai 2019 à 10:43:03

Le 15 mai 2019 à 21:57:57 Saveplanetnow a écrit :

Le 15 mai 2019 à 09:23:58 rainhart26 a écrit :

Le 12 mai 2019 à 23:48:08 Saveplanetnow a écrit :
Ce que vous ne comprenez pas, c'est que tout le monde n'est pas un PGM et que chacun se bat avec ses forces et ses faiblesses.
Le problème de ce forum c'est qu'il n'y a que des mecs archi prétentieux qui passent leur temps à critiquer tout ce que font les autres (les mates, leurs façons de jouer, leurs scores, leurs stats, le contenu du jeu, du bp, le travail des développeurs etc etc etc)
Alors ok, vous êtes tous super trop forts et chaque game vous finissez en top 1 avec 25 frags et 3000 de dégâts...bravo, vraiment bravo à vous...

Maintenant pour être vraiment honnête, tout le monde 'est pas shroud ou je ne sais quel youtubeur et tout ces commentaires puants sont assez insupportables.

Ces 3 gars ont obtenus leur top 1 à leur façon, ils ont chacun 2 frags et ils savent s'en contenter sans faire les blasés...gg à eux :ok:

PS : long live tolerance !

Ce que TU ne comprend pas (visiblement) c'est que si tu joue la "placouze" c'est sur que tu vas pas t'améliorer !!!

Mais tout le monde ne vit pas que pour les jeux vidéos, tout le monde ne cherche pas à être tout le temps le meilleur ni à s'améliorer, on peut aussi se contenter de jouer comme ça.
Je viens de faire 2 tops 1 différents (un exploit pour moi), un où mes 2 mates ont décidé de se planquer et d'attendre la dernière minute, et l'autre ou le jeu a été beaucoup plus agressifs...ben le résultat est le même à l'arrivée (après pour être honnête je déteste la camp, c'est chiant à mourir, mais je n'ai pas le niveau pour aller rusher tout seul, donc je m'adapte)

C'est comme la coupe du monde, qu'on gagne 3-0 en mode warrior face au Brésil ou 4-2 en mode petit bras face à la Croatie, ben ça fait quand même 2 étoiles sur le maillot (même si je ne suis pas sûr que les joueurs aient pris du plaisir en Russie, ils ont joué le jeu de l'équipe)

Alors perso je bosse pas mal et j'ai donc bien moins de temps a consacrer aux jeux vidéos que dans ma jeunesse et je ne cherche pas a etre le emilleur mais a m'améliorer si et je trouve ca "triste" que toi non (c'est MON point de vue ne le prend pas mal); sans try hard j'essai de comprendre pourquoi je perd ce que j'ai mal fait ou ce que je peux améliorer ...

Et pas besoin de jouer a Apex tous les jours pour s'améliorer (je dois y jouer deux fois par semaines et ca suffit pour faire des petits trucs sympas !)

rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 35
17 mai 2019 à 14:25:48

Le 16 mai 2019 à 13:28:46 Saveplanetnow a écrit :

Le 16 mai 2019 à 10:43:03 rainhart26 a écrit :

Le 15 mai 2019 à 21:57:57 Saveplanetnow a écrit :

Le 15 mai 2019 à 09:23:58 rainhart26 a écrit :

Le 12 mai 2019 à 23:48:08 Saveplanetnow a écrit :
Ce que vous ne comprenez pas, c'est que tout le monde n'est pas un PGM et que chacun se bat avec ses forces et ses faiblesses.
Le problème de ce forum c'est qu'il n'y a que des mecs archi prétentieux qui passent leur temps à critiquer tout ce que font les autres (les mates, leurs façons de jouer, leurs scores, leurs stats, le contenu du jeu, du bp, le travail des développeurs etc etc etc)
Alors ok, vous êtes tous super trop forts et chaque game vous finissez en top 1 avec 25 frags et 3000 de dégâts...bravo, vraiment bravo à vous...

Maintenant pour être vraiment honnête, tout le monde 'est pas shroud ou je ne sais quel youtubeur et tout ces commentaires puants sont assez insupportables.

Ces 3 gars ont obtenus leur top 1 à leur façon, ils ont chacun 2 frags et ils savent s'en contenter sans faire les blasés...gg à eux :ok:

PS : long live tolerance !

Ce que TU ne comprend pas (visiblement) c'est que si tu joue la "placouze" c'est sur que tu vas pas t'améliorer !!!

Mais tout le monde ne vit pas que pour les jeux vidéos, tout le monde ne cherche pas à être tout le temps le meilleur ni à s'améliorer, on peut aussi se contenter de jouer comme ça.
Je viens de faire 2 tops 1 différents (un exploit pour moi), un où mes 2 mates ont décidé de se planquer et d'attendre la dernière minute, et l'autre ou le jeu a été beaucoup plus agressifs...ben le résultat est le même à l'arrivée (après pour être honnête je déteste la camp, c'est chiant à mourir, mais je n'ai pas le niveau pour aller rusher tout seul, donc je m'adapte)

C'est comme la coupe du monde, qu'on gagne 3-0 en mode warrior face au Brésil ou 4-2 en mode petit bras face à la Croatie, ben ça fait quand même 2 étoiles sur le maillot (même si je ne suis pas sûr que les joueurs aient pris du plaisir en Russie, ils ont joué le jeu de l'équipe)

Alors perso je bosse pas mal et j'ai donc bien moins de temps a consacrer aux jeux vidéos que dans ma jeunesse et je ne cherche pas a etre le emilleur mais a m'améliorer si et je trouve ca "triste" que toi non (c'est MON point de vue ne le prend pas mal); sans try hard j'essai de comprendre pourquoi je perd ce que j'ai mal fait ou ce que je peux améliorer ...

Et pas besoin de jouer a Apex tous les jours pour s'améliorer (je dois y jouer deux fois par semaines et ca suffit pour faire des petits trucs sympas !)

Je bosse aussi et ma vie ne tourne pas autour du jeu vidéo...
Mais là je ne parlais pas spécialement de moi, j'aime bien comprendre aussi ce que je fais mal et voir si je peux mieux faire...
Mais chacun joue comme il a envie finalement

Tout a fait d'accord ! Le but c'est de se faire plaisir point.

Lilouli Lilouli
MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 14:39:46

Hier j'ai rencontré ce style de joueur.
Je suis resté afk ( en faisant des gauches droites parfois) 5 minutes sans exagérer a attendre que les mecs loot skull town et la zone derrière skull town .
3 minutes a attendre la dernière équipe . Je me suis amusé comme un fou ! ( J'ai pu manger un casse-croûte en même temps tellement pratique !)

TypeHd TypeHd
MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 14:47:40

Généralement les gens qui jouent comme ça sont nuls .
J'ai deux potes qui jouent comme ça et qui croient qu'ils sont des monstres .
Arriver au top 2-3 la il sert du culs , ils meurent car 0 aim et râlent " ils prennent pas leurs balles , je les ait laser pourtant !" Alors qu'il a tout mis a côté. Ou quand ils sont qu'à deux ils blâment leur random :rire:

Teckny Teckny
MP
Niveau 37
17 mai 2019 à 17:56:02

Oui le but est de gagner pour un BR. Mais après il y a plusieurs moyens de gagner, comme une tapette qui se bat jamais donc à quoi bon jouer ou alors comme ceux qui tentent de gagner en fesant de bonnes actions, mouvements & avec un nombre de kills/dégâts acceptable et avec comme objectif de faire mieux la prochaine game, pour les tapettes du coup, c'est quoi votre objectif next game si vous arrivez à en win une ? Être encore plus ninja ? Mieux se cacher à un autre endroit ? Palpitant :rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment