CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le but d'un BR c'est de gagner !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 4
13 mai 2019 à 12:29:18

Je parie que cux qui font 15 frags et top 1 ne sont pas très nombreux en réalité (chance pour nous, ils sont TOUS sur ce forum)

busta33 busta33
MP
Niveau 12
13 mai 2019 à 12:30:14

+1000 savetheplanetnow

TasoeurleWagon TasoeurleWagon
MP
Niveau 9
13 mai 2019 à 14:04:41

J'prefere 1000 fois faire des games a 6-7 kills mais pas top 1 que des games ou je loot/me fais chier toute la game mais ou je top 1

BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
13 mai 2019 à 14:34:24

Le 13 mai 2019 à 14:04:41 TasoeurleWagon a écrit :
J'prefere 1000 fois faire des games a 6-7 kills mais pas top 1 que des games ou je loot/me fais chier toute la game mais ou je top 1

Ou alors tu te fait tuer de 3 balles dans le dos car tu était pas chaud pour fight :noel:

FireSoup FireSoup
MP
Niveau 19
13 mai 2019 à 15:10:25

L'ennui en une vidéo.

patreack patreack
MP
Niveau 10
13 mai 2019 à 19:10:22

Le 12 mai 2019 à 22:27:31 Sadikuad a écrit :
Comment on peut chercher un chargeur lourd alors qu'on passe devant un chargeur lourd niveau 2 en début de game ? Comment on peux prendre une crosse de sniper et se dire après "oh j'ai pris un truc qui me sers pas lol" ?

Même si tu joue au débile et ça c'est un délire de mate je peux comprendre. Mais faire ce genre de trucs... Ça me dépasse.

Ok mais en attendant j'ai fait Top 1.

FireSoup FireSoup
MP
Niveau 19
13 mai 2019 à 19:34:50

Le 13 mai 2019 à 19:10:22 patreack a écrit :

Le 12 mai 2019 à 22:27:31 Sadikuad a écrit :
Comment on peut chercher un chargeur lourd alors qu'on passe devant un chargeur lourd niveau 2 en début de game ? Comment on peux prendre une crosse de sniper et se dire après "oh j'ai pris un truc qui me sers pas lol" ?

Même si tu joue au débile et ça c'est un délire de mate je peux comprendre. Mais faire ce genre de trucs... Ça me dépasse.

Ok mais en attendant j'ai fait Top 1.

Et il en a du faire aussi des beaucoup moins ennuyants.

Pseudo supprimé
Niveau 4
13 mai 2019 à 21:48:41

Le 13 mai 2019 à 14:04:41 TasoeurleWagon a écrit :
J'prefere 1000 fois faire des games a 6-7 kills mais pas top 1 que des games ou je loot/me fais chier toute la game mais ou je top 1

Pourquoi tu vas pas jouer à COD si c'est pour faire du frag à tout prix?

Mystikals81 Mystikals81
MP
Niveau 8
13 mai 2019 à 22:15:52

L'autre jour je tombe sur des mecs avec je sais pas combien de kills et de victoires top 1, je me dis "Eux ils savent jouer, je vais m'éclater", le mec ping un endroit ou 5 teams se posent, je ping les enneis pour leur dire que c'est un spawn de merde, les gars atterrissent parce que hé "Don't worry, we are good man", 1 minute après les 2 mecs se font fumés en un instant, pas de riposte, rien, des grosses brêles qui ont juste foncé sur 2 teams en mode yolo, j'ai vu ça de loin, je me suis dit "ben c'est pas demain que je tomberais sur une vraie team".

Autre histoire marrante aussi parce qu'elle résume les no brains qui jouent à ce jeu. Je fais équipe avec un anglais et un français. Le français partait tjr devant pour loot tout ce qu'il pouvait, à un moment je m'arrête et je lui dis "reste groupé, tu vas te faire niquer dès que tu vas tomber sur une équipe" et ça a pas loupé, le mec se fait fumer, je vais le sauver avec l'anglais qui lui, jouait plutôt bien. Je le res, je lui dis "écoute moi, t'es tjr devant et tt seul, si 3 mecs te tombent dessus tu mourras à chaque fois, réfléchis 2 minutes", le mec me dis, "J'ai le PUBG style"...Bon il estmort 1 minute après, je l'ai pas res il était nul a chier.

Mystikals81 Mystikals81
MP
Niveau 8
13 mai 2019 à 22:18:15

Les mecs qui rush les points chaud dé le début et qui jump solo pour s’eloigner de sa team puis qui deco dé qu’ils sont à terre ...

Cassez vous sur sur du Titanfall 2 en VS ça nous ferra des vacances.
Le seul but du BR c’est top1, pas d’enchainer les kills.

Tu veux rusher parce que tu t’ennuis ? Sache que tu gâche la partie de tes mates et que tu n’es pas un bon joueur de BR

Je suis souvent d'accord avec ce radis et il résume ce que je pense.

Mystikals81 Mystikals81
MP
Niveau 8
13 mai 2019 à 22:21:59

Le must c'est de faire comme je fais souvent : je drop à côté et je je file voir 5 min après finir les derniers restant : ils auront loot pour moi.

Je fais la même et ça fonctionne souvent ^^ Après t'es gavé ^^

FireSoup FireSoup
MP
Niveau 19
13 mai 2019 à 23:43:34

Le 13 mai 2019 à 22:15:52 Mystikals81 a écrit :
L'autre jour je tombe sur des mecs avec je sais pas combien de kills et de victoires top 1, je me dis "Eux ils savent jouer, je vais m'éclater", le mec ping un endroit ou 5 teams se posent, je ping les enneis pour leur dire que c'est un spawn de merde, les gars atterrissent parce que hé "Don't worry, we are good man", 1 minute après les 2 mecs se font fumés en un instant, pas de riposte, rien, des grosses brêles qui ont juste foncé sur 2 teams en mode yolo, j'ai vu ça de loin, je me suis dit "ben c'est pas demain que je tomberais sur une vraie team".

Autre histoire marrante aussi parce qu'elle résume les no brains qui jouent à ce jeu. Je fais équipe avec un anglais et un français. Le français partait tjr devant pour loot tout ce qu'il pouvait, à un moment je m'arrête et je lui dis "reste groupé, tu vas te faire niquer dès que tu vas tomber sur une équipe" et ça a pas loupé, le mec se fait fumer, je vais le sauver avec l'anglais qui lui, jouait plutôt bien. Je le res, je lui dis "écoute moi, t'es tjr devant et tt seul, si 3 mecs te tombent dessus tu mourras à chaque fois, réfléchis 2 minutes", le mec me dis, "J'ai le PUBG style"...Bon il estmort 1 minute après, je l'ai pas res il était nul a chier.

Mec un mec à l'aim fumé comme Dizzy ou Shroud s'ils ont pas d'arme ils vont rien faire, ou imageons ils ont un P2020 et le gars en face est shield violet + peacekeeper, si le gars en face vaux un minimum qqchose il va se faire fumer. Un BR c'est basé sur de la RNG donc ça se peut ils avaient juste pas eu d'armes, point.

Mystikals81 Mystikals81
MP
Niveau 8
14 mai 2019 à 00:06:56

Faut pas prendre la défense des no brains. Si t'es un minimum intelligent et que t'as pas d'arme ben tu trace pour mieux revenir, tu fonce pas sur eux. Imagine toi dans un vraie guerre t'as un mec armé en face mais tu peux tenter la fuite pour aller chercher un gun et te défendre, tu vas y aller yolo en sachant que t'as 99 % de chance de te faire plomber avant même d'arriver à l'atteindre? Ou tu vas tracer en espérant pouvoir t'en sortir? Ben c'est pareil, quand je vois la mentalité des gens sur Apex je me dis que c'est pas avec des mecs comme ça qu'on sauvera la France ^^

Mystikals81 Mystikals81
MP
Niveau 8
14 mai 2019 à 00:12:14

De plus ils étaient armés, comme bcp de jean-kévin. Sauf qu'en face ils étaient juste moins cons, ils ont attendus sagement qu'ils viennent mourir dans leur bâtiment. Et pire encore ils atterrissent à un endroit ou 5 teams se posent, ou est la réflexion? Y'en a pas. C'est simple ils se seraient posés à l'extérieur, on aurait pu faire un truc.

Teuteuf85 Teuteuf85
MP
Niveau 6
14 mai 2019 à 01:00:58

Faut pas trop se fier aux nombres de kills pour le skill du joueur.

Certains passe leur journée à faire des aller retour lobby/zone chaude pour du freekill sur des mecs sans équipement, pour se faire tuer 2min apres par un joueur equipé. :mort:
Forcement au bout de 4 mois le joueurs à masse kills, mais c'est pas pour autant qu'il sera capable d'utiliser son cerveau convenablement sur un fight à "armes égale". :p)

Ca reste mon avis, mais sur 20 joueurs qui sautent en zone chaude, je dirais qu'il y a environ que 2,3 joueurs max qui son réellement bon. Le reste, c'est des freekilleurs et/ou des freekilled. :hap:

Kartel97 Kartel97
MP
Niveau 23
14 mai 2019 à 01:08:21

Perso g dja fait une partie qui a duré 5, 10 min, à la fin g 3 frag, 280 de degats

J'avais comme seul equipement un shield blanc , javais du faire 3 mmaison sans arme du coup ça me saoulais, yen avait un de la team dja a terre l'autre quasiment aussi

Du coup fumigene sur tt le monde et coup de poing pour tt le monde mdr, je tenfume, je fonce sur toi et je te file un coup de poing , jme casse , 2 sec apres je refonce sur toi

Vu que j'avais bangalore et que ct le chaos total gt perpetuellement en mode turbo

Vous pensez faire un truc pareil en etant tjrs dans un endroit safe ? Non

Franchement la partie fut courte mais a la fin gt trop euphorique, 3 frags ! 280 de degats à coup de poing en mode rocky balboa , direct, uppercut , coup de pieds sauté mdr jmen tape moi d'etre top 1 je lai dja été 18 fois avec bangalote et 5 fois avec mirage en plus le jeu a decidé de ne plus me filer de recompense donc fuck moi je veux faire des frag !!! Avec des coequipier qui fuient pas comme des batards c ça le apex que jm

Mystikals81 Mystikals81
MP
Niveau 8
14 mai 2019 à 08:03:07

J'avais pas vu les choses comme ça Teuteuf mais ça expliquerait les branques qu'on se paye ^^

donc fuck moi je veux faire des frag !!! Avec des coequipier qui fuient pas comme des batards c ça le apex que jm

De base on est incompatible mon gars, bien que tu es eu de la chance sur une fois, c'est bien hein, mais j'aurais trouvé plus judicieux de te barré jusqu'a trouvé une arme, aller chercher leur bannières pour les régen et gagner la game en team. C'est plus ma vision du jeu. C'est pas fuir que d'utiliser ton intelligence à bon escient, c'est t'en aller pour mieux revenir et j'ai gagner bien plus de games comme ça qu'en fonçant comme un con dans le tas.

En clair tu résume un peu ça :

Imagine toi dans un vraie guerre t'as un mec armé en face mais tu peux tenter la fuite pour aller chercher un gun et te défendre, tu vas y aller yolo en sachant que t'as 99 % de chance de te faire plomber avant même d'arriver à l'atteindre? Ou tu vas tracer en espérant pouvoir t'en sortir? Ben c'est pareil, quand je vois la mentalité des gens sur Apex je me dis que c'est pas avec des mecs comme ça qu'on sauvera la France ^^

Mystikals81 Mystikals81
MP
Niveau 8
14 mai 2019 à 08:13:59

De plus je comprend pas que tu cherche les frags sur un BR, le but c'est de gagner une game comme dit plus haut. Pour des frags t'as 50 FPS sur le marché qui le permettent, quand je veux du frag je vais sur Overwatch pour ma part qui est bien mieux foutu en terme de FPS pur avec un paquet de persos à maitriser et leurs synergies. Du coup je comprend encore moins l’intérêt....

TabouretIkea TabouretIkea
MP
Niveau 6
14 mai 2019 à 10:14:32

Les mecs qui jouent uniquement pour le top 1 je peux pas m'empêcher de penser que vous avez un faible niveau. :(

Au bout d'un moment quand t'as fais des dizaines de top 1, ça n'a plus aucun interêt de camper et de jouer safe pour faire un énième top 1, ça commence à lasser et tu cherches alors à te poser des challenges comme faire top 1 avec 10 kills, top 1 solo, ou obtenir le badge 20 kills.

Je pense que c'est juste une question de niveau, les personnes qui aiment faire top 1, c'est parce que c'est une situation assez exceptionnelle pour eux mais au bout d'un moment ça vous lassera et vous chercherez le kill pour ajouter de la difficulté. :hap:

+ Ceux qui disent que c'est pas un jeu pour frag mais un jeu pour gagner, c'est comme si je vous disais "Pourquoi tu mets des beaux buts sur Fifa, le but c'est de gagner, moi je fais que des centre-tête :( "

Message édité le 14 mai 2019 à 10:16:18 par TabouretIkea
Sadikuad Sadikuad
MP
Niveau 4
14 mai 2019 à 10:22:03

+1

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment