CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le but d'un BR c'est de gagner !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
patreack patreack
MP
Niveau 10
12 mai 2019 à 21:08:43

Après avoir enchaîner 6 wins en jouant de la même manière, je vous confirme que le meilleur moyen de finir TOP 1, c'est de looter toute la partie :rire:

Je vous laisse le plaisir de visionner cette vidéo, qui vous permettra de vous mettre dans la peau de ces types qui fuient le combat car le but d'un BR c'est … de gagner :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=FUf6fJ5k8-Q&feature=youtu.be

Sincèrement, j'espère que vous allez apprécier et que ça démocratisera le safe-gameplay dans Apex :ok:

neysaaan neysaaan
MP
Niveau 7
12 mai 2019 à 21:24:37

J'espere au contraire que sa ne se démocratiser jamais sur Apex sa rendrait les partie ennuyeuse tout le monde se cacherai dans des bâtiments et tout le monde arrêtera de jouer les kill je peux comprendre que quand tu débute tu as envie de jouer safe mais en ce mois de mai tout le monde a déjà fait top 1 et je trouve plus amusant de refaire top 1 mais en faisant plus de kill que dans la partie précédente c'est plus amusant sa donne du défi et sa aide a s'améliorer plutôt que de jouer comme une taupe

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
12 mai 2019 à 21:24:52

Me faire chier en jouant comme ça.... Non merci.

Regarder une vidéo chiante d'un mec qui joue de façon chiant... encore pire...

Message édité le 12 mai 2019 à 21:25:08 par lefoudemgs
patreack patreack
MP
Niveau 10
12 mai 2019 à 21:45:44

https://www.noelshack.com/2019-19-7-1557690334-screenshot-1.jpg

Prenez exemple ! :ok:

:rire:

Atlasv Atlasv
MP
Niveau 6
12 mai 2019 à 22:11:45

Patraek tu te sens "gamer" en mettant ton jeu en anglais?!

Brianstorm Brianstorm
MP
Niveau 9
12 mai 2019 à 22:20:47

Beau troll de l'auteur. Quelle horreur cette game :hap:

Sadikuad Sadikuad
MP
Niveau 4
12 mai 2019 à 22:27:31

Comment on peut chercher un chargeur lourd alors qu'on passe devant un chargeur lourd niveau 2 en début de game ? Comment on peux prendre une crosse de sniper et se dire après "oh j'ai pris un truc qui me sers pas lol" ?

Même si tu joue au débile et ça c'est un délire de mate je peux comprendre. Mais faire ce genre de trucs... Ça me dépasse.

Pseudo supprimé
Niveau 4
12 mai 2019 à 23:48:08

Ce que vous ne comprenez pas, c'est que tout le monde n'est pas un PGM et que chacun se bat avec ses forces et ses faiblesses.
Le problème de ce forum c'est qu'il n'y a que des mecs archi prétentieux qui passent leur temps à critiquer tout ce que font les autres (les mates, leurs façons de jouer, leurs scores, leurs stats, le contenu du jeu, du bp, le travail des développeurs etc etc etc)
Alors ok, vous êtes tous super trop forts et chaque game vous finissez en top 1 avec 25 frags et 3000 de dégâts...bravo, vraiment bravo à vous...

Maintenant pour être vraiment honnête, tout le monde 'est pas shroud ou je ne sais quel youtubeur et tout ces commentaires puants sont assez insupportables.

Ces 3 gars ont obtenus leur top 1 à leur façon, ils ont chacun 2 frags et ils savent s'en contenter sans faire les blasés...gg à eux :ok:

PS : long live tolerance !

Ocktay1 Ocktay1
MP
Niveau 5
13 mai 2019 à 00:13:46

Le 12 mai 2019 à 23:48:08 Saveplanetnow a écrit :
Ce que vous ne comprenez pas, c'est que tout le monde n'est pas un PGM et que chacun se bat avec ses forces et ses faiblesses.
Le problème de ce forum c'est qu'il n'y a que des mecs archi prétentieux qui passent leur temps à critiquer tout ce que font les autres (les mates, leurs façons de jouer, leurs scores, leurs stats, le contenu du jeu, du bp, le travail des développeurs etc etc etc)
Alors ok, vous êtes tous super trop forts et chaque game vous finissez en top 1 avec 25 frags et 3000 de dégâts...bravo, vraiment bravo à vous...

Maintenant pour être vraiment honnête, tout le monde 'est pas shroud ou je ne sais quel youtubeur et tout ces commentaires puants sont assez insupportables.

Ces 3 gars ont obtenus leur top 1 à leur façon, ils ont chacun 2 frags et ils savent s'en contenter sans faire les blasés...gg à eux :ok:

PS : long live tolerance !

En vrai on est pas mauvais "loin d'être bon hein" mais on as tentés de faire ce style de gameplay moins nerveux pour troll au début, franchement c'est chiant au bout de trois quatres games mais c’était amusant à faire https://www.noelshack.com/2019-20-1-1557699134-1474490303-risitas468.png

Corbacisback9 Corbacisback9
MP
Niveau 4
13 mai 2019 à 00:37:31

A gerber ce topic

BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
13 mai 2019 à 01:37:52

Pas mal la vidéo j'avoue avoir rit à "oh un oeuf" :noel:

Killermike39 Killermike39
MP
Niveau 9
13 mai 2019 à 02:09:16

Personnellement, j'aime les 2 styles de gameplay mais vu les singes sur Apex, t'as vraiment envie de jouer safe pour win.

J'ai l'impression que tu vois des bannières à +500 frags mais en fait, les mecs font 2 kills au spawn sur des mecs a poils et retourne lobby, je vois pas l'intérêt de faire ça dans un BR...

Perso, je préfère win sans faire bcp de frags plutôt que de passer mon temps dans le lobby et dans les chargements.

Kartel97 Kartel97
MP
Niveau 23
13 mai 2019 à 03:49:05

Ça pue

Donc si je comprends bien la strategie c'est de jouer au jeu en faisant en sorte d'avoir le moins d'actions possible :( bon ok c'est une strategie comme une autre mais ya vmt pas de quoi etre fier

Et puis l'escouade à la fin ça se voit que c'est des noobs srx comment ont peut laisser un spitfire vider entierement sa barre de vie a une telle distance , wraith avec son fusil a pompe qui reste prendre toute la rafale sans disparaitre

Le pathfinder peut dire merci à l'armure doré il aurait été le seul down de la team , un pathfinder qui tire a distance avec un spitfire , le perso qui peut arriver n'importe oû en mode ninja

Bref la video est sans interet

FireSoup FireSoup
MP
Niveau 19
13 mai 2019 à 03:51:36

Le 13 mai 2019 à 03:49:05 Kartel97 a écrit :
Ça pue

Donc si je comprends bien la strategie c'est de jouer au jeu en faisant en sorte d'avoir le moins d'actions possible :( bon ok c'est une strategie comme une autre mais ya vmt pas de quoi etre fier

Et puis l'escouade à la fin ça se voit que c'est des noobs srx comment ont peut laisser un spitfire vider entierement sa barre de vie a une telle distance , wraith avec son fusil a pompe qui reste prendre toute la rafale sans disparaitre

Le pathfinder peut dire merci à l'armure doré il aurait été le seul down de la team , un pathfinder qui tire a distance avec un spitfire , le perso qui peut arriver n'importe oû en mode ninja

Bref la video est sans interet

À croire que la stratégie sied bien aux joueurs hein, et l'autre bambi en face qui tente des trucs au mastiff le top 1 était donné.

maelendil maelendil
MP
Niveau 7
13 mai 2019 à 04:06:21

j'aime bien faire une game ocean une fois de temps en temps mais on ne s'améliore pas a la visée en ne faisant que du looting, et au final tu as peu de chances de gagner le seul duel que tu auras inévitablement à faire à la fin

Ocktay1 Ocktay1
MP
Niveau 5
13 mai 2019 à 04:50:39

Le 13 mai 2019 à 03:49:05 Kartel97 a écrit :
Ça pue

Donc si je comprends bien la strategie c'est de jouer au jeu en faisant en sorte d'avoir le moins d'actions possible :( bon ok c'est une strategie comme une autre mais ya vmt pas de quoi etre fier

Et puis l'escouade à la fin ça se voit que c'est des noobs srx comment ont peut laisser un spitfire vider entierement sa barre de vie a une telle distance , wraith avec son fusil a pompe qui reste prendre toute la rafale sans disparaitre

Le pathfinder peut dire merci à l'armure doré il aurait été le seul down de la team , un pathfinder qui tire a distance avec un spitfire , le perso qui peut arriver n'importe oû en mode ninja

Bref la video est sans interet

Qui te dis que nous sommes fières xd, on as juste changés notre manières de jouer pendant moins de 2 heures, avant on avais jamais fais ça d'esquiver les fights, il voulait montrer que y'a plusieurs méthodes pour faire des top 1 aisément, nous notre style à la base c'est agressif avec des +20 kills squad donc ont a rien à prouver

Kartel97 Kartel97
MP
Niveau 23
13 mai 2019 à 05:04:34

Le 13 mai 2019 à 04:50:39 Ocktay1 a écrit :

Le 13 mai 2019 à 03:49:05 Kartel97 a écrit :
Ça pue

Donc si je comprends bien la strategie c'est de jouer au jeu en faisant en sorte d'avoir le moins d'actions possible :( bon ok c'est une strategie comme une autre mais ya vmt pas de quoi etre fier

Et puis l'escouade à la fin ça se voit que c'est des noobs srx comment ont peut laisser un spitfire vider entierement sa barre de vie a une telle distance , wraith avec son fusil a pompe qui reste prendre toute la rafale sans disparaitre

Le pathfinder peut dire merci à l'armure doré il aurait été le seul down de la team , un pathfinder qui tire a distance avec un spitfire , le perso qui peut arriver n'importe oû en mode ninja

Bref la video est sans interet

Qui te dis que nous sommes fières xd, on as juste changés notre manières de jouer pendant moins de 2 heures, avant on avais jamais fais ça d'esquiver les fights, il voulait montrer que y'a plusieurs méthodes pour faire des top 1 aisément, nous notre style à la base c'est agressif avec des +20 kills squad donc ont a rien à prouver

Ok ok autant pour moi, bah c'est ce style de video qu'il faut posté pour les nouveaux joueurs , afin qu'ils puissent se rendre compte a quel point faut etre rapide , strategique, savoir qd visė ou tirer au jugé

Parce que bon faut avouė la video du lien ça pue le pathfinder malgré sa poisition strategique, la distance, son armure legendaire, sa hitbox beugué , il a qd mm reussi a froler la mort en 2 seconde

Moi qui utilise jms ce perso , ėquipé à la terminator comme ça dans une situation pareil avec mon spitfire je rush c clr surtt que les autres membres de la tteam etait dans la baston aussi

Le_Radis Le_Radis
MP
Niveau 10
13 mai 2019 à 06:10:30

Les mecs qui rush les points chaud dé le début et qui jump solo pour s’eloigner de sa team puis qui deco dé qu’ils sont à terre ...
Cassez vous sur sur du Titanfall 2 en VS ça nous ferra des vacances.
Le seul but du BR c’est top1, pas d’enchainer les kills.

Tu veux rusher parce que tu t’ennuis ? Sache que tu gâche la partie de tes mates et que tu n’es pas un bon joueur de BR

Finir top 2 avec 25 kill ou finir Top1 avec 2 kill quel est le meilleur d’après vous ?
Spoiler : celui qui en a fait 25 a perdu.

Witchcraft73 Witchcraft73
MP
Niveau 10
13 mai 2019 à 08:33:14

Maintenant quand mes mate drop à Ville Cimetiere, je me barre ailleurs et je leur dis clairement qu'on est pas dans CoD ici : quel intérêt de drop là si ce n'est pour faire du kill ? Ok c'est fun de temps à autre mais c'est genre quasi la moitié des game ; ou bien les gens n'ont pas d'idée et sautent-là ; parce que ressortir vainqueur de la ville, j'avoue c'est vraiment cool et apporte un sentiment de satisfaction mais si c est pour se retrouver avec plus assez de mun et de heal...
Le must c'est de faire comme je fais souvent : je drop à côté et je je file voir 5 min après finir les derniers restant : ils auront loot pour moi.

Nioufagg Nioufagg
MP
Niveau 28
13 mai 2019 à 08:51:51

Je suis prêt à parier que ceux qui disent que le but du jeu est de gagner et de faire top1 sont ceux qui en font le moins :rire:

On sent toute la frustration de ces gens là :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment