CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ils foutent quoi concretement les dev ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
_Subversion _Subversion
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 18:59:08

J'ai stop il y a 6 semaines et je vois toujours les memes messages ici

Etant moi meme dans le dev je comprend que les crash par exemple c est long et difficile a fix.
Mais il y a des trucs c est juste de la volonté : les serveurs laggy (alors qu il y 70% de joueurs en moins!), le tickrate pourri, le netcode douteux. Tout ça pourrait etre fix en 3 semaines avec un peu de moyen. :)

Les hitbox "rework" pareil apparemment en de rien changer le bug de pathfinder est apparu... WTF :)

Le BP je vais meme pas en parler mais bon je pense que leur DA est juste nulle :)

Leur patch d'équilibrage c'est quoi ? On augmente 2 cooldown sur 2 perso. C'est littéralement 2 lignes de codes, ca pourrait etre hotfix en 1 heure sans risque. :)

Les cheaters je peux pas trop en parler mais en tout cas ils y en avaient de + en + et il n y avait pas de ban IP/MAC :) je sais pas si c est mieux atm

JeanRa6ne4 JeanRa6ne4
MP
Niveau 7
24 avril 2019 à 19:00:50

Rien justement, aucun suivi. Ils ont juste pris le pognon

Sorhval Sorhval
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 19:00:56

Le 24 avril 2019 à 18:59:08 _Subversion a écrit :
Etant moi meme dans le dev

C'est littéralement 2 lignes de codes, ca pourrait etre hotfix en 1 heure sans risque. :)

Crédible.

[CGE]Moogle [CGE]Moogle
MP
Niveau 8
24 avril 2019 à 19:14:45

Les apprentis devs c'est toujours les meilleurs. Hesite pas à candidater chez eux, et demande un gros salaire, de toute facon tu serais une plus value de choix pour leur entreprise vu que tu sembles capable de regler tous les problemes en "1 heure sans risque" :-)))

JeffreyKaplan JeffreyKaplan
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 19:19:52

Le 24 avril 2019 à 19:14:45 [CGE]Moogle a écrit :
Les apprentis devs c'est toujours les meilleurs. Hesite pas à candidater chez eux, et demande un gros salaire, de toute facon tu serais une plus value de choix pour leur entreprise vu que tu sembles capable de regler tous les problemes en "1 heure sans risque" :-)))

On code du HTML 8h par jour comme un robot et on se sent DÉVELOPPEUR

_Subversion _Subversion
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 19:44:46

je vois que ça rage :)

je ne doute pas une seconde que je serais une recrue compétente mais aucun qui se respecte ne travaille dans le domaine des JV (du moins pour EA/Ubi/Activision/Blizzard).

+on ne "programme" pas en HTML
+oui les cooldowns sont certainement une simple valeur constante à changer. Ce qui met 10 minutes

Taz_Many Taz_Many
MP
Niveau 6
24 avril 2019 à 19:58:20

En même temps il a grave raison pas besoin d’être du métier pour comprendre qu’ils se les grattent sévère
Dommage j’étais fan de Respawn mais vu le suivi qu’ils apportent à leurs jeux bah ça donne pas envie pour la suite

scuffedaim scuffedaim
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 20:07:53

Pourquoi tu te prend la tête pour ce jeu ?
Il est clairement orienté casu.

Ca m'étonnerait même pas qu'ils sortent " Boh pathfinder a la meilleure mobilité du jeu, sa hitbox cassée contre balance un peu sa mobilité extrême"

Ils te nerf le wingman ( pas de soucis hein ) pour te up le longbow en même temps.
Attend juste un peu que les casu se rendent compte ( ils ont encore le temps ) à quel point le longbow est devenu surpuissant et tu verras la meta bien cancer, t'auras l'impression d'avoir lancé pubg.
J'ai hâte de voir les prochains nerf d'armes.

Sérieux joue tranquille, prend pas ce jeu au sérieux tu vas te faire mal.

Scargi Scargi
MP
Niveau 9
24 avril 2019 à 20:14:18

Ils doivent jouer à Fortnite certainement...

-_alucard_- -_alucard_-
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 20:33:49

Ils bossent sur leur SW solo, il doit y avoir une toute petite team qui s'occupe du "suivi" d'Apex. Je pense pas qu'ils s'attendaient à un tel succès au lancement & maintenant : ils sont pris au dépourvu.

minor-threat minor-threat
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 20:51:40

Voilà, respawn c'est pas ubisoft ou epic game, c'est pas un studio gigantesque et connaissant EA c'est pas le genre à dire "aller vous prenez le budget que vous voulez, argent illimité :)"

Bref, on peut pas demander de miracle à des petit studio, ils on pas le temps ni le personelle pour avoir du contenu tout les mois, en vrais je crois que vous captez même pas le travail que c'est.

shogouto shogouto
MP
Niveau 8
24 avril 2019 à 21:00:58

Épic game c’est des conditions de travail digne d’usine textile dans le tiers monde.
70 à 100h de travail/semaine

Jprefere avoir un jeu sans autant de maj et me dire que les devs derrière ont une vie.

Et les pseudo dev qui code en php jamais de la vie tu corriges des gros bugs en deux ligne de code.
T’es tout sauf du métier mec, tu devrais plutôt être compatissant au lieu de cracher sur des devs qui au pire ont un mec comme toi dans chaque doigt.

Génération du tout, tout de suite. Merde jouez à autre chose en attendant.

Colonel-Oneill Colonel-Oneill
MP
Niveau 9
24 avril 2019 à 21:58:33

Le 24 avril 2019 à 21:00:58 shogouto a écrit :
Épic game c’est des conditions de travail digne d’usine textile dans le tiers monde.
70 à 100h de travail/semaine

Jprefere avoir un jeu sans autant de maj et me dire que les devs derrière ont une vie.

Et les pseudo dev qui code en php jamais de la vie tu corriges des gros bugs en deux ligne de code.
T’es tout sauf du métier mec, tu devrais plutôt être compatissant au lieu de cracher sur des devs qui au pire ont un mec comme toi dans chaque doigt.

Génération du tout, tout de suite. Merde jouez à autre chose en attendant.

Pour les 2 lignes de code, il parlait pour un Cooldown augmenté sur des compétences, pas du reste. Il parlait encore moins de corriger des gros bugs en 2 lignes de code. :pf: Et il a raison, up un CD ça prend 10min à faire pour un développeur qui connait un minimum son métier.

La c'est pas qu'ils sont incompétents, le problème est que c'est une petite équipe, et surtout, c'est EA derrière... Sans parler du fait qu'ils ont surement du réquisitionner du dev' pour Star Wars, donc ça n'aide pas.

Message édité le 24 avril 2019 à 21:59:06 par Colonel-Oneill
Apochaos Apochaos
MP
Niveau 63
24 avril 2019 à 22:04:13

T'es pas dev pour cracher sur les dev.

Que ce soit dans le JV, dans le web ou dans le software, tu sais bien que t'es pas la personne qui décide d'où part ton temps et l'argent de la boîte. Si le project manager dit "y'a des bug ? on touche plus à rien et on bosse sur un autre jeu" tu la boucles ou tu changes de boîte.

Bref c'est pas les dev que je blâmerais mais plutôt la direction.

IheiMisawa IheiMisawa
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 22:11:59

Tous ces business men, développeurs, managers, créateurs...et pgm en plus qui traînent sur jvc c'est impressionnant.

Message édité le 24 avril 2019 à 22:12:44 par IheiMisawa
Ak4sen Ak4sen
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 22:13:41

depuis quand respawn est un petit studio ?

Autant qu'il y est une petite team sur le jeu, c'est crédible, autant dire que respawn c'est un petit studio, nettement moins

minor-threat minor-threat
MP
Niveau 10
25 avril 2019 à 00:06:15

Bha si cest pas un studio gigantesque Respaw... Ils ont fait quoi en dehors de Titanfall ? OK c'est des mec de call of derrière mais faut pas déconner cest pas Activision.

C'est tellement un gigantesque studio que EA les boycott tout le temps, et les joueur aussi.. Titan fall 2 a des dlc gratuit depuis la sortie du jeu et tout le monde leur a chier à la gueule pour aller sur BF1. :)

Ils font des petit jeu, titanfall ca reste pas ouf non plus niveau contenue, du fast fps bien cool mais Respawn ne feront jamais de open world ou de vrais triple A.

Ak4sen Ak4sen
MP
Niveau 10
25 avril 2019 à 00:31:15

C'est plus un studio normal en fait, on est loin de la dizaine de dev indé qui codent sur leur temps libre en gros donc rien qui justifie de prêt ou de loin des serveurs autant à la ramasse et un pf qui a prit du lsd et qui fait un bad trip et ces soucis sont présent pour le premier depuis le tout début du jeu et pour l'autre depuis 1 gros mois sachant qu'on a aucune info sur ces sujets

et pour finir en 1 mois (depuis le début de la s1) ils ont juste trouvé moyen de mettre 10% de réduction de dégats sur caustic et gib (hors ceci aurait pu être présent depuis le lancement si le jeu avait été testé avant d'être lancé à la va vite) et 2-3 ajustements, c'est encouragent dans la finalité sauf qu'on peut se demander ce qu'ils font à côté au final et ça reste légitime

Fed01_75 Fed01_75
MP
Niveau 21
25 avril 2019 à 00:55:21

Complètement d'accord avec l'auteur, la ils s'en foutent clairement.

Depuis la sortie on a eu deux ou trois pauvres MAJ puis basta. Le SP ou on reprend juste les skins de base et qu'on rework en deux secondes...
Ils avaient un jeu qui pouvait vraiment leur apporter gros, mais bon ça reste EA....
Heureusement que j'ai pas mis un seul euro dans le jeu, il ne le mérite tout simplement pas.

Erekshigarn Erekshigarn
MP
Niveau 10
25 avril 2019 à 01:15:05

Toutes leurs ressources doivent être allouées au prochain jeu star wars.
Après tout, papa EA attend beaucoup de leur prochain jeu qui coûtera 70 balles.

Tandis qu'investir dans un free to play c'est pas crédible du tout :mort:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment