CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fortnite et le crunch

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nexu_s Nexu_s
MP
Niveau 9
24 avril 2019 à 09:44:12

https://www.jeuxvideo.com/news/1034660/fortnite-une-enquete-denonce-les-conditions-de-travail-chez-epic-games.htm
Toi qui as la flemme de cliquer, c'est un article qui traite des conditions de travail scandaleuses chez epic.
Étonnamment, ceci n'est pas un post pour comparer Apex et Fortnite! 😘 (ne soit pas déçu, il y aura quand même pleins de commentaires hs là dessus! ^^)

Je voulais surtout partager l'info pour les éternels "le jeu est mort ils font rien dessus" ils sont pas foutus de foutre du contenu sur apex" c'est des branleurs".... 😨

Voilà où mène les miliers (millions) de commentaires de joueurs qui agissent comme des enfants pourris gâtés... 😣 Je ne pense pas qu'ils en soient vraiment , mais c'est devenu tellement normal de beugler sans réfléchir... ces enquêtes nous montrent bien les dérives que ça engendre.

Sur n'importe quel jeu de cette envergure , il est bon de rappeler qu'il y a du taf de dingue derrière, effectué par des gens comme nous, qui partagent notre passion et en on même fait leur métier. Le crunch, ce n'est pas que la faute du méchant patron, c est aussi celle des joueurs.

Le but n'est pas de critiquer Dylan ou José, c'est juste de réfléchir à tout ça. 😍😗 Bon jeu à tous !

Message édité le 24 avril 2019 à 09:46:23 par Nexu_s
SXTR SXTR
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 10:46:02

La joie du travail aux USA. (Et comme dans 98% des Pays du monde) Pouvoir se faire virer si on tient pas une deadline impossible à tenir sans bosser jusqu’à 3h du matin.
Pendant ce temps là nous on bloque des ronds point :hap;

Cazaderon Cazaderon
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 10:48:34

Le 24 avril 2019 à 10:46:02 SXTR a écrit :
La joie du travail aux USA. (Et comme dans 98% des Pays du monde) Pouvoir se faire virer si on tient pas une deadline impossible à tenir sans bosser jusqu’à 3h du matin.
Pendant ce temps là nous on bloque des ronds point :hap;

C'est justement parce qu'on a cette tradition de faire les casses couilles direct qu'on en est pas au même point...

Mais clairement c'est flippant l'article.

BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 11:07:33

La situation était logique vu toutes les annonces à la chaine qu'il y a eu sur le jeu. Mais que des personnes s'en plaignent ouvertement c'est propre :oui:

Fed01_75 Fed01_75
MP
Niveau 21
24 avril 2019 à 11:27:52

C'est triste mais c'est la réalité et pas que dans le monde du jeu vidéo.
J'avais aussi lu un article récemment sur Anthem ou c'était à quelques différences prêt la même chose.

fayalimou fayalimou
MP
Niveau 7
24 avril 2019 à 12:04:35

Réfléchir des conditions de travail d’accord, l’article est clairement orienté vers cela
Mais il est bon de rappeler aussi le dernier paragraphe ou à l’inverse d’autre ne ce plaignent pas.

Donc pour moi deux poids, deux mesures car on entendra plus souvent des personnes ce plaindre ou réclamer que des personnes qui font leur beurre et mène leur barque.

Après je ne suis pas dans ce monde donc je sais pas si il est facile de dire merde et d’aller voir si l’herbe n’est pas plus verte chez le voisin

CaptainDell8 CaptainDell8
MP
Niveau 42
24 avril 2019 à 19:02:45

Ça veut dire quoi crunch deja, on parle pas de céréales j'imagine ? Pas possible de parler français en France merde...

Sorhval Sorhval
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 19:18:36

Le 24 avril 2019 à 19:02:45 CaptainDell8 a écrit :
Ça veut dire quoi crunch deja, on parle pas de céréales j'imagine ? Pas possible de parler français en France merde...

CaptainDell8.

Kurista Kurista
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 19:32:48

Pratique très courante dans l’industrie du JV. Epic game n’est qu’un exemple parmis tant d’autres

Message édité le 24 avril 2019 à 19:32:58 par Kurista
lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 20:57:26

[19:02:45] <CaptainDell8>
Ça veut dire quoi crunch deja, on parle pas de céréales j'imagine ? Pas possible de parler français en France merde...

Dont be mad https://www.noelshack.com/2018-11-2-1520955691-jesus.png

Message édité le 24 avril 2019 à 20:57:48 par lefoudemgs
IheiMisawa IheiMisawa
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 22:15:43

Au moins il y a des maj pour Fortnite.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment