CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Havoc top tier ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
matknack67cm matknack67cm
MP
Niveau 9
18 avril 2019 à 18:24:24

Sérieux y a que moi qui fait des games monstrueuses avec cette arme :question:

Je parle même pas de quand tu chopes le turbo chargeurs :coeur:

Une des grosses révélations du patch avec la longbow d’apres moi

sanakhvi sanakhvi
MP
Niveau 4
18 avril 2019 à 18:26:52

Elle a toujours été cool, là elle l'est encore plus.
Le truc c'est que sa précision est ultra médiocre à mid-long distance, donc face à une R301 à 100m tu te fais laser alors que c'est toi qui tire des lasers.

Voilà tout.

Ak4sen Ak4sen
MP
Niveau 10
18 avril 2019 à 18:52:26

Elle est clairement forte ouais, faut juste savoir la prendre en main au final, j'ai l'impression qu'elle part vite en l'air cette arme, bien plus qu'une r99-301 pour ainsi dire (ptet qu'une impression ? Après tout, je ne la joue pas énormément)

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
18 avril 2019 à 19:20:42

Excellente oui :oui:

Mais uniquement au cac/midrange...

Fuzo Fuzo
MP
Niveau 15
18 avril 2019 à 20:17:56

Avec un turbo chargeur une crosse level 3 et un point rouge / X2 c'est une excellente arme

linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
18 avril 2019 à 20:54:30

Même avec le select fire l'arme est super intéressante. J'aime bien le changement.

PureMotiv PureMotiv
MP
Niveau 8
18 avril 2019 à 22:01:39

Ben depuis qu'elle est sortie c'est le meilleur fusil d'assault malheureusement elle ne vaut rien contre une Spitfire.

sanakhvi sanakhvi
MP
Niveau 4
18 avril 2019 à 23:57:47

Le 18 avril 2019 à 22:01:39 PureMotiv a écrit :
Ben depuis qu'elle est sortie c'est le meilleur fusil d'assault malheureusement elle ne vaut rien contre une Spitfire.

Euh, tu oublies que la R301 est dans la catégorie fusil d'assaut :ok:

TuttiCuni TuttiCuni
MP
Niveau 24
19 avril 2019 à 02:07:29

Pour vous c'est un fusil d'assault la havoc ? Perso je la joue comme une mitrailette, uniquement en close range, encore + avec le turbo chargeur :hap:

fayalimou fayalimou
MP
Niveau 7
19 avril 2019 à 04:09:24

Très bonne arme même avant le patch

PLANONCHE PLANONCHE
MP
Niveau 10
19 avril 2019 à 10:06:35

difficile à manier je trouve (sans mods en tout cas) car la dispersion est assez élevée :( Un peu moins avec le dernier patch si j'ai bien compris

linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
19 avril 2019 à 16:28:09

Le 19 avril 2019 à 02:07:29 TuttiCuni a écrit :
Pour vous c'est un fusil d'assault la havoc ? Perso je la joue comme une mitrailette, uniquement en close range, encore + avec le turbo chargeur :hap:

Ou long range avec le select fire. Sérieux maintenant sa vaut la peine.

JeffreyKaplan JeffreyKaplan
MP
Niveau 10
19 avril 2019 à 16:53:00

C’est dommage que sa mire est dégeulasse parce que je trouve jamais de point rouge et avec le recul je ne vois plus l’adversaire quand je commence à tirer :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 avril 2019 à 18:17:16

Havoc good tier, même sans turbochargeur. Je comprends pas les mecs qui disent que cette arme est inutile... Mais bon généralement ceux qui m'ont dit ça sont soit des moutons, soit des rageux

Kartel97 Kartel97
MP
Niveau 23
20 avril 2019 à 02:38:37

Franchement la havoc lol c'est une arme assez special la plupart du temps je tire uniquement au jugé avec ça , nn j'avou que je jette la havoc pour prendre la 301 moins imprevisible

Kaiser955 Kaiser955
MP
Niveau 8
18 juillet 2019 à 01:41:57

Mon arme préférée! Par contre je l'utilise plutôt comme une r99.. associé au fusil triple c'est sympa je trouve et ça change des 301 ou 99 + longbow

Akimss Akimss
MP
Niveau 37
18 juillet 2019 à 04:34:18

Idem je la joue la plupart du temps comme une mitraillette, au cac, même si des fois ça peut faire le taff en mid. A part au tout début je trouve que cette arme a toujours été très voir trop bonne. Souvent délaissée pourtant. Ça m'impressionne toujours des fois de voir à quelle vitesse les dégâts montent.

Par contre contrairement à un vdd je trouve que c'est l'une des rares armes avec un iron sight correct, donc viseur ou pas je m'en fous puis je trouve que je choppe plus facilement des têtes avec cette arme.

Akimss Akimss
MP
Niveau 37
18 juillet 2019 à 04:54:33

Ah j'oubliais, par contre je la trouve complètement naze au jugé, l'une des pires pour moi, ce qui fait que je ne la joue pas hyper souvent à cause de ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2019 à 05:02:05

Avant c'était mon arme préférée, je la cherchais direct. Le soucis c'est qu'avec je suis trop irrégulier. Elle manque vraiment de précision, et comme je ne suis pas un joueur d'exception, ça m'est souvent arrivé de pas toucher l'adversaire. Par contre c'est vrai qu'en close range, surtout si tu as le turbochargeur et une crosse, ouai ça peut faire très mal.

Mais je dois dire que maintenant je l'ai quasiment abandonné: Je préfère jouer quelque chose de plus régulier, j'aime bien la r 99 et l'alternator. Je joue aussi la 301, mais je préfère la R 99.

Pseudo supprimé
Niveau 5
18 juillet 2019 à 08:43:46

Comme mon vdd, cest une arme qur jaimais beaucoup mais n'étant pas tres bon, si je suis pas à fond dans le jeu, je vise plus les volants que mes adversaires avec :rire:

Mais je dois bien avouer que la plupart de mes top 1 se sont fait avec cette arme (Tant qu'il n'y a pas de combats au sniper à gérer, parce que de loin, elle vaut que dalle)

Mais comme les hop-up pour l'aternator, ça manque cruellement de turbochargeur sur cette map

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment