CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La baisse de Hype en chiffres

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pkbz Pkbz
MP
Niveau 7
22 avril 2019 à 21:30:46
GladossedAgain GladossedAgain
MP
Niveau 9
22 avril 2019 à 21:36:48

Mérité malheureusement

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
22 avril 2019 à 22:03:08

Osef de l'audience Twitch.

Tant que mes serveurs sont plein.

Airessiv Airessiv
MP
Niveau 6
22 avril 2019 à 22:07:54

Du même avis que le VDD

Lagoudjance Lagoudjance
MP
Niveau 10
22 avril 2019 à 22:09:26

mérité aucun suivie

scuffedaim scuffedaim
MP
Niveau 10
22 avril 2019 à 22:10:26

Le 22 avril 2019 à 22:03:08 lefoudemgs a écrit :
Osef de l'audience Twitch.

Tant que mes serveurs sont plein.

Colonel-Oneill Colonel-Oneill
MP
Niveau 9
22 avril 2019 à 22:13:43
Evidemment, le nombre d'heures vues sur Twitch ne dit rien des joueurs en train en fragger sur les serveurs, mais témoigne d'une tendance, celle de la popularité élargie d'un jeu, au-delà de sa base de joueurs.

+

Le 22 avril 2019 à 22:03:08 lefoudemgs a écrit :
Osef de l'audience Twitch.

Tant que mes serveurs sont plein.

Message édité le 22 avril 2019 à 22:14:25 par Colonel-Oneill
gloo6669 gloo6669
MP
Niveau 10
22 avril 2019 à 22:18:17

2 courbes, un beau dessin, quelques mots (avec des fautes, ils se disent journaliste hein, c’est ça ?)...

Mais en fait perso je n’ai pas eu besoin de ça pour le voir moi-même avant le 22/04 contrairement à l’op, tout comme la majorité des joueurs Apex d’ailleurs.

Combien de fois faudra-t-il le répéter ? Ceux qui y jouent kiffent y jouer et ne sont pas en train de zoner sur twitch pour regarder d’autres y jouer, c’est si difficile que ça a comprendre ?

Et même si un jour un VRAI p**** de chiffre sur le nombre de joueurs en train d’y jouer venait à sortir, qui serait lui un chiffre objectif, qui montrerait une baisse, ben effectivement, tant que ça tag on s’en blc en fait...

J’en reviens à l’op : quel intérêt de faire ce topic à part prouver ton côté hater ?

Mdr...

Oncle-Shu Oncle-Shu
MP
Niveau 10
22 avril 2019 à 22:25:39

Nan mais y'a pas besoin de chiffres à la con ou de checker l'audience de twitch tout les soirs pour savoir que le jeu s'essouffle un peu les Jean-Hype.

Pour moi c'est mérité, le gameplay d'Apex est top mais la concurrence fait infiniment mieux en terme de de mise à jour et d'ajout de contenu, j'ai beau détesté Fortnite, le suivi est exemplaire, celui d'Apex laisse clairement à désirer, y'a pas de débat à avoir là dessus.

neysaaan neysaaan
MP
Niveau 7
22 avril 2019 à 22:27:20

C'était prévisible mais je préfère des maj toute les 3 semaine au dépend du contenue qui me laisse m'habituer à la meta plutôt qu'une maj chaque semaine avec des objet totalement surcheate (petite pense à Fortnite et sa lame de l'infini)ou si tu reviens une semaine après une nouvelle meta a ete mise en place sans que j'ai eu le temps de t'habituez

Airessiv Airessiv
MP
Niveau 6
22 avril 2019 à 22:40:38

Nan mais bien sur la hype de apex descend en flèche c'est indéniable mais tant que tu kiffes le jeu go jouer même si y'a que 50k joueurs. Si tu veux plus y jouer parce que y'a moins de monde dessus que sur fortnite c'est que t'es juste un mouton. Après si t'aimes pas ou plus le gameplay parce que tu te fais chier c'est compréhensible mais va sur un jeu qui te correspond plus avec du suivi toutes les semaines.

LaVoix2laRaison LaVoix2laRaison
MP
Niveau 8
22 avril 2019 à 23:11:14

Putain les 5 mêmes truffes du forum qui comprennent pas que c'est à 10k que ça va tomber...

Natmad1 Natmad1
MP
Niveau 52
23 avril 2019 à 00:01:34

Le 22 avril 2019 à 21:36:48 GladossedAgain a écrit :
Mérité malheureusement

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2019 à 01:00:22

c'est dommage quand même, le jeu reste cool !

Rikathor Rikathor
MP
Niveau 11
23 avril 2019 à 01:33:17

j'ai téléchargé PUBG Mobile il y'a quelques jours, il a 10 fois plus de contenu et de suivi que Apex https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

_straika_ _straika_
MP
Niveau 10
23 avril 2019 à 05:24:40

Le 22 avril 2019 à 22:03:08 lefoudemgs a écrit :
Osef de l'audience Twitch.

Tant que mes serveurs sont plein.

Toi tu t’en fou peut-être, mais quand tu vois que les devs ont du mal à se bouger le c.. alors que leur jeu etait en pleine hype et populaire, tu crois qu’il vont se bouger quand le jeu sera délaissé?

Quand tes serveurs ne seront remplis que de cheateur et que ça fera des mois que tu joues avec un netcode bugé un perso avec une hitbox gruyère et des serveurs en mousse on en reparlera.

Twitch représente assez bien la popularité du jeu, baisse de vues, baisse de fréquentation, baisse de bénéfices, baisse d’envie ou de besoin des devs d’ameliorer leur jeu ;)

SuinYsme SuinYsme
MP
Niveau 7
23 avril 2019 à 05:38:03

Le 23 avril 2019 à 05:24:40 _straika_ a écrit :

Le 22 avril 2019 à 22:03:08 lefoudemgs a écrit :
Osef de l'audience Twitch.

Tant que mes serveurs sont plein.

Toi tu t’en fou peut-être, mais quand tu vois que les devs ont du mal à se bouger le c.. alors que leur jeu etait en pleine hype et populaire, tu crois qu’il vont se bouger quand le jeu sera délaissé?

Quand tes serveurs ne seront remplis que de cheateur et que ça fera des mois que tu joues avec un netcode bugé un perso avec une hitbox gruyère et des serveurs en mousse on en reparlera.

Twitch représente assez bien la popularité du jeu, baisse de vues, baisse de fréquentation, baisse de bénéfices, baisse d’envie ou de besoin des devs d’ameliorer leur jeu ;)

oui c'est le seul problème, tu as raison, moi je m'en fou tant que y'a toujours des gens sur le jeu, mais le problème c'est la manque de motivation pour les devs, avec hype c’était plutôt vide, j'imagine pas sans

Cazaderon Cazaderon
MP
Niveau 10
23 avril 2019 à 08:27:12

Oh non dis moi pas que c est pas vrai !

Sinon vous avez besoin que le jeu soit hypé pour aimer y jouer ? Franchement, cte pauvre generation de teubes feed au youtubeur trololo top tendance fortnite.

"OMG CET NOUVEL ARME EST TROP OP :O" =>Inserer tete de nimpos sur la vignette.

Et ce toutes les semaines, la meme. Votre contenu fortnite bourre de saloperies toutes les semaines a base de gros nounours en skin et autre poney, vous pouvez le garder. Apex est tellement superieur en terme de gamrplay et de skill. Pour un vrai gamer y a que ca qui compte.

Ak4sen Ak4sen
MP
Niveau 10
23 avril 2019 à 08:52:20

Le 23 avril 2019 à 08:27:12 Cazaderon a écrit :
Oh non dis moi pas que c est pas vrai !

Sinon vous avez besoin que le jeu soit hypé pour aimer y jouer ? Franchement, cte pauvre generation de teubes feed au youtubeur trololo top tendance fortnite.

"OMG CET NOUVEL ARME EST TROP OP :O" =>Inserer tete de nimpos sur la vignette.

Et ce toutes les semaines, la meme. Votre contenu fortnite bourre de saloperies toutes les semaines a base de gros nounours en skin et autre poney, vous pouvez le garder. Apex est tellement superieur en terme de gamrplay et de skill. Pour un vrai gamer y a que ca qui compte.

Wah :rire:

lotusmoisi lotusmoisi
MP
Niveau 28
23 avril 2019 à 09:38:17

C'est surtout que les streamers ont fait le nombre d'heures qu'on leur a demandé et sont retourné sur Fortni. Pas de streamers, pas de vues et pourtant un jeu toujours aussi rempli

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment