CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fibre et pourtant je lag

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ombrista Ombrista
MP
Niveau 1
21 avril 2019 à 05:50:44

Bonjour à tous,

J'aimerai comprendre un truc, pourquoi je lag alors que j'ai la fibre ? Je tourne entre 10ms et 20ms max et pourtant je suis toujours en "retard". Je ne compte plus les nombreuses fois où je me fais down alors que je me suis mis à couvert, ou toutes les fois où je reçois tous les dégâts d'un coup. Le pire c'est avec le Wingman, j'ai beau viser correctement ça ne touche pas. Est ce que je dois prendre un serveur où je serai à plus de 100ms pour être au même niveau que les autres ?

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
21 avril 2019 à 06:17:50

Normal le netcode du jeu est pas super bon, en gros si tu lag ta même un avantage des fois (en gros des mauvaises co c'est mieux), j'ai déjà vu des mecs lag comme pas possible, avec des petites téléportations à cause de la co.

tonton_carnage_ tonton_carnage_
MP
Niveau 5
21 avril 2019 à 08:28:31

J'ai vu des types jouer avec la co de leur téléphone et faire la 20 kills :rire: , de nos jour mis à part pour télécharger rapidement la fibre c'est useless

patreack patreack
MP
Niveau 10
21 avril 2019 à 17:10:14

Le 21 avril 2019 à 08:28:31 tonton_carnage_ a écrit :
J'ai vu des types jouer avec la co de leur téléphone et faire la 20 kills :rire: , de nos jour mis à part pour télécharger rapidement la fibre c'est useless

Je joue souvent sur ma 4G puisque mon WiFi n'est pas fiable, ça m'empêche pas de faire des bonnes games, j'ai genre 30 ms sur ma 4G, pas ouf mais ça suffit tant que y a pas de coupures qui entraînent des Out of Sync du futur

Ombrista Ombrista
MP
Niveau 1
23 avril 2019 à 20:14:11

Donc pas de solution ? Obligé de subir ça...

-Maiden666- -Maiden666-
MP
Niveau 34
24 avril 2019 à 08:55:35

Le 21 avril 2019 à 05:50:44 Ombrista a écrit :
Bonjour à tous,

J'aimerai comprendre un truc, pourquoi je lag alors que j'ai la fibre ? Je tourne entre 10ms et 20ms max et pourtant je suis toujours en "retard". Je ne compte plus les nombreuses fois où je me fais down alors que je me suis mis à couvert, ou toutes les fois où je reçois tous les dégâts d'un coup. Le pire c'est avec le Wingman, j'ai beau viser correctement ça ne touche pas. Est ce que je dois prendre un serveur où je serai à plus de 100ms pour être au même niveau que les autres ?

Alors voici mon astuce, toi qui est nouveau dans le monde du JV, EA on les serveurs les plus pourris au monde depuis +de 10 ans :ok:

SXTR SXTR
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 09:23:42

Rien à voir avec ta co c’est le tickrate qui est faible, les serveurs ne se rafraichissent que 20 fois par seconde + le temps d’envoi au serveur du joueur (sa propre co) tu peux avoir des décalages.
Mais c’est pas un désavantage pour toi, tu serais tout autant mort avec de bons serveurs tu l’aurais juste vu plus tôt.

C’est juste une habitude à prendre, l’exemple typique c’est un mec qui ne te vise pas tu te dis que t’as tout ton temps pour l’ajuster ou que t’as pas besoin de commencer à te mettre à couvert, puis il te laser. En faite il était déjà en train de te viser c’est juste que le serveur ne t’avait pas encore envoyé l’info.
Même principe quand tu crève derrière un mur, il t’avait déjà tué t’as juste eu l’info quand t’étais caché
C’est pareil pour tous les BR tu finira par t’y faire en sachant cela.

Message édité le 24 avril 2019 à 09:26:32 par SXTR
lavega45 lavega45
MP
Niveau 14
24 avril 2019 à 14:20:11

C'est une question de serveur, ta connexion n'est pas en cause.

Ombrista Ombrista
MP
Niveau 1
24 avril 2019 à 19:55:10

Merci pour vos réponses, c'est très frustrant quand même. Au pire les dégâts que je reçois ce n'est pas le plus gênant. Mais le fait de bien viser et de voir que je ne touche pas... Bref je ne comprends pas le principe de laisser ça comme ça..

CloutCobain CloutCobain
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 21:27:45

Moi c'est plus stable quand je joue avec ma 4g+ que avec ma box alors que j'ai deux fois plus de ping pourtant..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment