CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Passif de wraith ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
svangel svangel
MP
Niveau 9
16 février 2019 à 08:00:41

Il est cassé ?

Bonjour à tous,
Dans les traqueurs j’ai pu apercevoir que j’avais entendu 212 voix avec wraith..

Je ne m’en souviens pas en avoir entendu une seule..

Je joue pourtant avec un casque et suis très concentré...

D’ailleurs avec une recherche j’ai vu que l’on pouvait prévenir les teamates quand on est repéré.. Jamais vu non plus..

Je joue sur ps4..

Natmad1 Natmad1
MP
Niveau 52
16 février 2019 à 08:15:55

Sois encore plus concentré y’a pas de raisons

Ou alors tu fight jamais

Roots67 Roots67
MP
Niveau 6
16 février 2019 à 08:31:51

Tu as une alerte qui te propose de prevenir la team si jamais :)

Beast974 Beast974
MP
Niveau 11
16 février 2019 à 08:39:41

Tu entend une voix et tu vois un indicateur sur l'écran pour prévenir tes mates :hap:

Pour le trigger, il faut que tu te fasse tirer dessus quand l'ennemie n'est pas dans ton LOS et pas trop loin, à confirmer mais je crois aussi que si un sniper/ou autre pointe son viseur sur toi, ça va aussi trigger le passif. :(

Le fonctionnement n'est pas très clair, parfois il se trigger sans aucun tir, d'autre quand je me fait canarder (donc useless AF :rire: )

Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 50
16 février 2019 à 09:32:26

Usuless? Je main wraith et ma team et moi ça nous sauve quasi a chaque game!

Déjà acheter un meilleur casque car je l'entends parfaitement tu peux pas le louper, puis ça te l'affiche sur l'écran t'as aucune excuse 🤔.

Savoir que quelqu'un te vise pendant que tu réa un allié c'est vraiment super utile

blackbuck blackbuck
MP
Niveau 18
16 février 2019 à 09:56:36

Fait quelques games , tu vas voir ça va rentrer tous seul et directement comprendre son mécanisme et tu vas automatisé le tous directement pour prévenir ta team , j'ai aussi l'impression qu'elle sound beaucoup mieux mais ça c'est mon avis .

Az_Myze Az_Myze
MP
Niveau 10
16 février 2019 à 10:04:54

Je viens de me rendre compte maintenant que tu le dis que j’ai joué avec hier avec un casque et je n’ai pas entendu une seule fois son passif :hap:

svangel svangel
MP
Niveau 9
16 février 2019 à 11:08:30

Les gars il faut bien lire ce que j’ai dis..

Dans le traqueur ça me dit que j’ai entendu 212 fois..

J’ai un bon casque et j’ai le badge win la game en tant que leader de kill donc je fight quand même pas mal..

MadoggyDog MadoggyDog
MP
Niveau 11
16 février 2019 à 11:11:01

Le 16 février 2019 à 11:08:30 svangel a écrit :
Les gars il faut bien lire ce que j’ai dis..

Dans le traqueur ça me dit que j’ai entendu 212 fois..

J’ai un bon casque et j’ai le badge win la game en tant que leader de kill donc je fight quand même pas mal..

Donc si tu n'entends pas la voix (ou que tu ne voies pas le petit logo "prévenir les coéquipiers" ) quand tu es repéré alors tu as un problème auditif et de visibilité :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2019 à 11:21:34

J'ai une question la voix du vide elle ressemble à quoi féminine ou masculine? Elle vous murmure des mots doux ?

pneumopierro pneumopierro
MP
Niveau 9
16 février 2019 à 11:21:41

La meme ... que dit la voix ?? Et il y a quoi de visible sur la carte?? Un ptit screen pour aider !? Merci a vous !!!

PlutotHappiste PlutotHappiste
MP
Niveau 31
16 février 2019 à 11:29:46

Mdr le fameux "non mais les gars j'ai win des parties avec Wraith mais j'ai jamais entendu le passif alors que j'ai un casque de competition", mec je joue avec des écouteurs et le passif trigger 25 fois par game. Le passif s'affole d'ailleurs quand tu vas rentrer dans une maison et que Caustic l'à piégé

svangel svangel
MP
Niveau 9
16 février 2019 à 11:49:29

Pas besoin d’être sur la défensive, je viens juste chopper des informations..

Je viens de refaire un top un en faisant hyper attention.. Rien du tout..

Ça marche quand on est avec une team de joueur en contact ?

Le probleme vient peut être de la console.. Vous jouez sur pc ?

Beast974 Beast974
MP
Niveau 11
16 février 2019 à 11:49:29

Le 16 février 2019 à 11:21:34 BoMog a écrit :
J'ai une question la voix du vide elle ressemble à quoi féminine ou masculine? Elle vous murmure des mots doux ?

C'est une voix féminine, quand tu te fais tirer dessus elle murmure un truc du genre "Shooter nearby" ou si des ennemies sont proche "It is not safe here" :hap:

Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 50
16 février 2019 à 11:53:40

Je joue sur ps4. La voix est la même que quand tu écoute les voix de frag ou d'intro de Wraith.

Elle s'affole le plus souvent quand un ennemi te vise même sans tirer ça te le dit et ça s'affiche en prime sur l'écran. J'ai aucun problème à l'entendre très pratique pour signaler à la team

Regarde tes paramètres audio en jeu

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2019 à 12:19:17

Le 16 février 2019 à 11:49:29 Beast974 a écrit :

Le 16 février 2019 à 11:21:34 BoMog a écrit :
J'ai une question la voix du vide elle ressemble à quoi féminine ou masculine? Elle vous murmure des mots doux ?

C'est une voix féminine, quand tu te fais tirer dessus elle murmure un truc du genre "Shooter nearby" ou si des ennemies sont proche "It is not safe here" :hap:

Ah c'est en anglais, je lis bien l'anglais mais à l'écoute je suis pas doué. Je mélange les ping avec la voix aussi du coup je sais plus qui dit quoi. J'ai dû l'entendre oui mais j'ai du la confondre avec lifeline...

OVERKlLLS OVERKlLLS
MP
Niveau 38
16 février 2019 à 12:19:17

Vous êtes pas très utiles sur ce forum quand même, le mec dit qu’il sait qu’il peut prévenir ses coéquipiers avec son passif mais y’a quand même 2/3 Kevin pour le lui expliquer :hap:

Il peut s’agir d’un bug c’est si dur à le croire ? Si le mec en plus de 200x n’a jamais entendu la voix ni vu le logo il peut s’agir d’un bug

Steakacheval Steakacheval
MP
Niveau 10
16 février 2019 à 12:27:02

Le 16 février 2019 à 12:19:17 BoMog a écrit :

Le 16 février 2019 à 11:49:29 Beast974 a écrit :

Le 16 février 2019 à 11:21:34 BoMog a écrit :
J'ai une question la voix du vide elle ressemble à quoi féminine ou masculine? Elle vous murmure des mots doux ?

C'est une voix féminine, quand tu te fais tirer dessus elle murmure un truc du genre "Shooter nearby" ou si des ennemies sont proche "It is not safe here" :hap:

Ah c'est en anglais, je lis bien l'anglais mais à l'écoute je suis pas doué. Je mélange les ping avec la voix aussi du coup je sais plus qui dit quoi. J'ai dû l'entendre oui mais j'ai du la confondre avec lifeline...

Pourtant tu devrais avoir le temps de l'entendre pendant que tu passes ton temps à loot et opti ton inventaire :cute:

pneumopierro pneumopierro
MP
Niveau 9
16 février 2019 à 12:28:32

Putain tu pose une question ca taille ... pareil des fois j entends une voix mais jsavais pas que c t ca.. et sur la carte jvois pas ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2019 à 12:29:53

Le 16 février 2019 à 12:27:02 SteakaCheval a écrit :

Le 16 février 2019 à 12:19:17 BoMog a écrit :

Le 16 février 2019 à 11:49:29 Beast974 a écrit :

Le 16 février 2019 à 11:21:34 BoMog a écrit :
J'ai une question la voix du vide elle ressemble à quoi féminine ou masculine? Elle vous murmure des mots doux ?

C'est une voix féminine, quand tu te fais tirer dessus elle murmure un truc du genre "Shooter nearby" ou si des ennemies sont proche "It is not safe here" :hap:

Ah c'est en anglais, je lis bien l'anglais mais à l'écoute je suis pas doué. Je mélange les ping avec la voix aussi du coup je sais plus qui dit quoi. J'ai dû l'entendre oui mais j'ai du la confondre avec lifeline...

Pourtant tu devrais avoir le temps de l'entendre pendant que tu passes ton temps à loot et opti ton inventaire :cute:

Non parce que mes teammate quand ils meurent comme des noob spam les ping.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment