CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des coups de gueule.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 254»
Page suivanteFin
darkmathos darkmathos
MP
Niveau 2
20 mars 2019 à 20:22:04

https://discord.gg/ZxASJWd

Megaman61 Megaman61
MP
Niveau 8
21 mars 2019 à 10:18:52

J'ai voulu retenter après la maj, c'est encore pire... Stop mes frais pour moi

MyFightForLife MyFightForLife
MP
Niveau 6
21 mars 2019 à 12:38:20

Bordel ça commence les Octanes sous perfusion H24 qui rush toute la map alors que toi tu sais pas le suivre :(

naitox naitox
MP
Niveau 10
21 mars 2019 à 14:22:10

Je viens de croiser une bengalore qui avait des speeds de vitesse :hap: je connaissais pas ce hack,je l'ai regardai un peu jouer c'était assee amusant :hap:

Aragorn_13 Aragorn_13
MP
Niveau 16
21 mars 2019 à 20:45:50

Prendre deux balles en armure violette et mourir on en parle ? Alors que toi tu tires un chargeur sur un mec en armure normale :honte:

Jeu le plus frustrant de l'année :bravo:

Volkder Volkder
MP
Niveau 8
21 mars 2019 à 22:15:48

Allez vous faire enculer Respawn à sortir un putain de pass de combat quand le jeu est même pas capable de tenir une session de jeu sans crash plusieurs fois :)

slydeter slydeter
MP
Niveau 11
23 mars 2019 à 11:58:32

Putain le week end est là et les Kevin sont de sortie. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486213249-sans-titre-21.png

En deux parties d’affilée, je me tape un kikoo albanais qui nous gavait avec une discussion avec son pote et qui switch avec un anglais lv3 juste pour moquer le mate niveau 9 qui découvre encore le jeu, et qui bien sûr nous gueule dessus pour raise son gros cul qui part seul faire face à 3 types. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486213249-sans-titre-21.png

Puis les génies, le mec qui demande DE NE PAS KILL parce qu’il avait atteint les 9 frags sans réaliser que c’était aussi parce qu’on engrangeait les dégâts tous les trois et qui osait demander de reculer pour les lui laisser. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486213249-sans-titre-21.png

Les enfants de femmes de joie qui en début de partie ping où ils vont et sautent en manuel en mode « si vous venez ok sinon niquez vous » et t’es obligé d’y aller pour ne pas avoir perdu 10 minutes en l’air à faire des 2v3. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486213249-sans-titre-21.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486213249-sans-titre-21.png

iJey2 iJey2
MP
Niveau 8
23 mars 2019 à 16:47:46

Les gros K-Sos qui jump là où tout les ennemies vont, faudra peut-être revoir le principe d'un battle royal.

Fodzo Fodzo
MP
Niveau 10
23 mars 2019 à 21:53:11

Faut vraiment diminuer la vie tu met trop de balles dans ce jeu c'est ouf ! Et sortez vite un duo et un solo sinon vous tiendrez pas sue fortnite !

SKeL420 SKeL420
MP
Niveau 6
23 mars 2019 à 22:37:49

T'es fou faut pas diminuer la vie ca reste un BR si tu tombes en 2 balles c'est pas drole, imagines tu loot pendant 10min pour au final te faire tuer en 2 balles dans le dos t'as meme pas le temps de reagir

Fortroll Fortroll
MP
Niveau 6
24 mars 2019 à 13:35:01

Petit coup de gueule contre les serveurs, je me fait litteralement instakill aujourd'hui (pourtant même debits/connexion que hier et tout allait bien)

Petit coup de gueule aussi sur un truc qui commence réellement à me bouffer et que tres peu de gens parlent, c'est ce P***** de ralentissement/stun lorsque l'ont se prend une/des balle(s). Parfois tu ne peut même plus bouger, alors qu'a l'inverse l'ennemie gambade comme un lapin de garenne. C'est encore plus flagrant avec une legende qui a une grosse hitbox.

:-((

kakashirasengan kakashirasengan
MP
Niveau 8
24 mars 2019 à 16:03:38

Par contre se qui est énervent c'est comment sa se fait que en bouclier violet je me prend trois balle voire 4 maxi je suis a mort direct même pas de 4 pattes .... et que moi je doit vider 3 chargeur sur un mec violet donc la respawn bouge ton cul merci ...

Message édité le 24 mars 2019 à 16:06:14 par kakashirasengan
Aragorn_13 Aragorn_13
MP
Niveau 16
24 mars 2019 à 20:50:44

Le 24 mars 2019 à 16:03:38 kakashirasengan a écrit :
Par contre se qui est énervent c'est comment sa se fait que en bouclier violet je me prend trois balle voire 4 maxi je suis a mort direct même pas de 4 pattes .... et que moi je doit vider 3 chargeur sur un mec violet donc la respawn bouge ton cul merci ...

:d) +1 rien comprit au système de dégâts de ce jeu :non:

Tyuz Tyuz
MP
Niveau 10
24 mars 2019 à 21:13:05

Tomber sur un cheater avec 2400 frags et level 100 du BP, marche super bien leur système de report

Message édité le 24 mars 2019 à 21:14:00 par Tyuz
Steakacheval Steakacheval
MP
Niveau 10
24 mars 2019 à 22:21:52

Shroud qui vient de lâcher que la saison 1 d' Apex est un gros fail alors que le mec il y a 1 mois revenait des studios et annonçaient des trucs énorme !!

Ils se foutent vraiment de notre gueule avec leur stratégie marketing

tatanfaitduflan tatanfaitduflan
MP
Niveau 7
25 mars 2019 à 18:11:31

J'en ai marre de top 1 alors que je suis solo versus tous les autres, ça fait déjà 2 fois que je tue que le dernier joueur en me cachant comme un serpent qui fond sur ses ennemis ! La bonne vieille technique du : 3 escouades restantes, j'attends qu'ils se battent et je rush les last. En plus je me drop à armurerie y'a personne, shield violet + r301 + r99 rien que pour moi. Ce jeu est bien mieux quand tu joues comme une p*te :D

Message édité le 25 mars 2019 à 18:12:41 par tatanfaitduflan
Cardi62_ Cardi62_
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 19:10:30

Ça fait une semaine que je me tape que des abrutis , qui s’éjectent solo , rush 1v3 , leave quand ça meurt instantanément alors que on est 2 et que j'ai buté la team adverse.
Jouer avec des Jean Kevin Fortnite qui jouent pas équipe ...
Ils vont le mettre quand le MMR à la OW.
Ca préfère rien branler sur le jeu depuis 2 mois et ramasser 95 M€.

PyraxLeFou PyraxLeFou
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 23:12:06

Fixer vos serveurs sérieux, au lieu de donner 1M pour faire de la pub revoyez les serveurs svp
Sinon marre de jouer avec des Jean Michel Plot

Gundabad21 Gundabad21
MP
Niveau 1
26 mars 2019 à 01:25:54

J'en ai marre des gens qui gueullent juste parce qu'on a pris leur légende préférée, ça m'est arrivé hier, au début de la partie j'ai choisi Bloodhound et en même temps je recevais un appel, et je n'ai pas entendu le mec qui parlait anglais pour lui laisser Bloodhound , et du coup il se met à crier et insulter (fuck u, fuck u) alors, moi je ne supporte pas des joueurs moins polis, je suis là rien que pour m'amuser, donc j'ai décidé de quitter la partie avant même l'apparition du vaisseau, et je l'ai entendu crier : Côme back, come back! C'est c'est des personnes comme celles qui vous rendent le jeux des fois désagréable, sinon, je jouais souvent avec des joueurs très respectueux et on s'entraide énormément, je prend un grand plaisir à jouer si je tombe sur une bonne team même si elle est nule.

Pseudo supprimé
Niveau 4
26 mars 2019 à 12:49:13

Le 26 mars 2019 à 01:25:54 Gundabad21 a écrit :
J'en ai marre des gens qui gueullent juste parce qu'on a pris leur légende préférée, ça m'est arrivé hier, au début de la partie j'ai choisi Bloodhound et en même temps je recevais un appel, et je n'ai pas entendu le mec qui parlait anglais pour lui laisser Bloodhound , et du coup il se met à crier et insulter (fuck u, fuck u) alors, moi je ne supporte pas des joueurs moins polis, je suis là rien que pour m'amuser, donc j'ai décidé de quitter la partie avant même l'apparition du vaisseau, et je l'ai entendu crier : Côme back, come back! C'est c'est des personnes comme celles qui vous rendent le jeux des fois désagréable, sinon, je jouais souvent avec des joueurs très respectueux et on s'entraide énormément, je prend un grand plaisir à jouer si je tombe sur une bonne team même si elle est nule.

En même temps si le mec parle pas ou écrit rien dans le tchat comment tu devine. L'autre soir un mec pleure car je pick Octane, il voit ma bannière avec une vingtaine de frag car je vien à peine de commencer à jouer le perso et il se met encore plus à pleurer. Le mec a rien demander.
Je l'ai troll un max et puis le l'ai mute.

Laisse tomber ils sont stupide

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 254»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment