CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des coups de gueule.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 254»
Page suivanteFin
MixoZ MixoZ
MP
Niveau 7
15 mars 2019 à 02:58:29

Venez on fait un deal : si je me suis cassé le cul à down toute la team adverse pendant que tu te faisais démonter, évite de vider les lootbox en prenant le meilleur stuff ;)

gazelleman gazelleman
MP
Niveau 4
15 mars 2019 à 09:41:25

Mixoz. peut être que si il s'est fait démonter c'est justement parce qu'il avait un stuff pourri. Sinon pas besoin de faire les caisses. Combien de joueur ne regarde pas ce qu'a l'autre et fonce dans le tas sans même attendre ses coequipiers.
Tu en as même qui rush a poil qui se font tué et qui t'insulte parce que tu n'es pas venu l'aider alors que tu 'na qu'un p2020 et même pas de bouclier.

Weyaz Weyaz
MP
Niveau 5
15 mars 2019 à 19:13:22

Erreur : non synchronisé avec le serveur :)

Az_Myze Az_Myze
MP
Niveau 10
15 mars 2019 à 20:18:36

19 kills a l’instant...
1 seul manquant mais non, 19 :hap:

Yokael69 Yokael69
MP
Niveau 8
15 mars 2019 à 21:15:31

Coup de gueule pour le season pass!
AhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
.

DoubleV12 DoubleV12
MP
Niveau 8
16 mars 2019 à 13:55:10

3 crashs de suite :)

DoubleV12 DoubleV12
MP
Niveau 8
16 mars 2019 à 22:33:43

Et voilà, encore une partie bien engagée et crash ...

Megaman61 Megaman61
MP
Niveau 8
17 mars 2019 à 14:54:57

Faut croire que les crashs c'est pas leur priorité... Perso j'arrête d'y jouer ça m'exaspère trop quand ça arrive au milieu d'une partie

dragonslayer78x dragonslayer78x
MP
Niveau 9
17 mars 2019 à 19:07:58

3/4 des parties qui crash :)

Editeur : EA :)

Argent : Illimité :)

Devs compétents : 0 :)

FireSoup FireSoup
MP
Niveau 19
18 mars 2019 à 00:48:55

Les main wraith qui sautent partout alors leur wingman et PK et qui ratent jamais leurs balles même à +300 mètres, les cheaters, les crashs intempestifs, les smurfs de fils de pute, les chatteux qui te mettent des trucs de l'enfer alors que t'es clairement 100x meilleur qu'eux.

SuperAdaptator SuperAdaptator
MP
Niveau 10
18 mars 2019 à 21:15:16

le BP même si je vais le prendre

[Jvc]Shining [Jvc]Shining
MP
Niveau 34
19 mars 2019 à 09:15:42

Les topics de merde plus utiles que les bons. :)

DoubleV12 DoubleV12
MP
Niveau 8
19 mars 2019 à 21:29:18

Jamais eu autant de crashs 3 parties sur 4 ce soir :)

DoubleV12 DoubleV12
MP
Niveau 8
19 mars 2019 à 21:40:01

Pardon 5 en 6 parties, sinon c'est quoi ce jeu de merde ça fait plus d'un mois que c'est sorti mais ils sont pas capable de résoudre ça ? Ils sont 2 chez respawn ou quoi ?

Bzh-monster Bzh-monster
MP
Niveau 8
19 mars 2019 à 23:45:47

Bzh22700 dispo sur PS4 level 160 et des brouettes je joue que octane par contre je vous attend merci

Pseudo supprimé
Niveau 4
20 mars 2019 à 01:14:34

Voilà j'ai atteinds le plus grand sommet de rage dont je suis capable.

Contexte :

J'habite avec ma copine,elle n'est pas trop jeu vidéo donc mes sceances de jeu sont limitées...
Mais voilà qu'en ce 19 mars 2019 elle part 1 semaine en vacances,chez sa soeur ! En voilà une semaine de geekage en perspective et qui coincide pile poil avec la sortie du BR ! Tant de joie en moi en pensant aux longues sessions de jeu à venir.

Mais murphy n'est pas loin,comme toujours

Dans un élan incomprehensible de stupidité,ma chère et tendre décide,5 minutes avant de partir de ranger un tas de truc sur le balcon qui traine depuis 1 an et demi et qui ne lui a jamais posé probleme avant (et qu'elle n'aurait jamais eu le temps de ranger avant de partir).
Tranquillement devant la télé à ce moment,j'entends un enorme bruit et la télé se coupe instant.

Je vais voir en courant ce qui se passe,et effectivement le bordel entassé (mais ranger tout de même) tout renversé et au milieu un fil qui se balade arraché... LE PUTAIN DE FIL TELECOM *_*

On habite dans une vieille maison donc les fils telecom sont a l'exterieur et instalé un peu a la zob le long des murs et en faisant tomber le bordel ça a agriper le fil et tout arraché du relais telecom.

Resultat je me retrouve seul comme un con chez moi sans tv/internet et le delais d'attente pour qu'un technicien vienne est de ... 6 à 15 jours

Couplé à ça que je suis en arret maladie a cause de gros soucis de dos qui font que je ne tien pas plus d'1h30 levé...

Elle va être longue chiante et interminable ma semaine finalement,et en aucun cas plein de Apex :/

Theorie Theorie
MP
Niveau 10
20 mars 2019 à 11:11:50

[01:14:34] <Apoliwee>
Voilà j'ai atteinds le plus grand sommet de rage dont je suis capable.

Contexte :

J'habite avec ma copine,elle n'est pas trop jeu vidéo donc mes sceances de jeu sont limitées...
Mais voilà qu'en ce 19 mars 2019 elle part 1 semaine en vacances,chez sa soeur ! En voilà une semaine de geekage en perspective et qui coincide pile poil avec la sortie du BR ! Tant de joie en moi en pensant aux longues sessions de jeu à venir.

Mais murphy n'est pas loin,comme toujours

Dans un élan incomprehensible de stupidité,ma chère et tendre décide,5 minutes avant de partir de ranger un tas de truc sur le balcon qui traine depuis 1 an et demi et qui ne lui a jamais posé probleme avant (et qu'elle n'aurait jamais eu le temps de ranger avant de partir).
Tranquillement devant la télé à ce moment,j'entends un enorme bruit et la télé se coupe instant.

Je vais voir en courant ce qui se passe,et effectivement le bordel entassé (mais ranger tout de même) tout renversé et au milieu un fil qui se balade arraché... LE PUTAIN DE FIL TELECOM *_*

On habite dans une vieille maison donc les fils telecom sont a l'exterieur et instalé un peu a la zob le long des murs et en faisant tomber le bordel ça a agriper le fil et tout arraché du relais telecom.

Resultat je me retrouve seul comme un con chez moi sans tv/internet et le delais d'attente pour qu'un technicien vienne est de ... 6 à 15 jours

Couplé à ça que je suis en arret maladie a cause de gros soucis de dos qui font que je ne tien pas plus d'1h30 levé...

Elle va être longue chiante et interminable ma semaine finalement,et en aucun cas plein de Apex :/

6 à 15j, t'habites en plein milieu de la Creuse :hap: ?

PandaMusclay PandaMusclay
MP
Niveau 6
20 mars 2019 à 14:25:12

Joli, ils ont réussi à faire une hitbox encore plus petée sur Octane.

PandaMusclay PandaMusclay
MP
Niveau 6
20 mars 2019 à 16:06:54

Le Wingman toujours pas nerf aussi, ça rend fou :(

DoubleV12 DoubleV12
MP
Niveau 8
20 mars 2019 à 19:15:58

IMPOSSIBLE DE FINIR UNE PUTAIN DE PARTIE DEPUIS LA MAJ

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 254»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment