CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des coups de gueule.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 254»
Page suivanteFin
[therakin] [therakin]
MP
Niveau 9
06 mars 2019 à 12:45:20

Les cheaters dont vous parlé sont uniquement sur PC? Sur One j'en croise jamais qui sont vraiment trop au-dessus.
De même pour mes mates, 2 fois 3 ce sont des personnes sympa qui sont pas égoïstes :)
Mon seul soucis sur le jeu cest le wingman, sujet controversé je sais, pour moi cette arme nécessite un nerf.
Ce serai mon seul coup de gueule, chaque game voir 1 team sur 2 jouer les 3 au wingman, ça me dépite un peu..

BabtouStrong2 BabtouStrong2
MP
Niveau 10
06 mars 2019 à 15:32:05

DXGI :)

Ai-je besoin d'en dire plus ?

SamChoc619 SamChoc619
MP
Niveau 12
06 mars 2019 à 15:46:29

Putain j'ai l'impression que plus le temps passe et plus le niveau baisse. C'est incroyable le nombre de grosse me**** que j'ai pu croiser depuis 4-5 jours. C'est même pas une question de skill mais de logique, c'est incroyable de voir les décisions de merde que certaine personnes peuvent prendre. Où sont passé les joueurs censés ? Voilà c'était ma minutes d'extériorisation de ma frustration.

Erekshigarn Erekshigarn
MP
Niveau 10
07 mars 2019 à 21:45:57

aaaaaah le bon crash du jeu et quand je redémarre apex ça me dit origin a une maj :)

:)

sauf que la maj je l'ai fait juste avant en fait :)

que après redémarrage d'origin je lance le jeu ça me re dit y a un maj d'origin :)

Messionente Messionente
MP
Niveau 7
07 mars 2019 à 23:53:55

Toujours impossible de jouer avec des random sur Apex Legends, ce sont des singes. :)
Vivement la MAJ :)

efzez efzez
MP
Niveau 10
08 mars 2019 à 10:40:43

Ah bordel, je suis pas ouf hein, mais me retrouver avec 2 mates avec un niveau faible jumper immédiatement au milieu de tout le monde m'a saoulé ce matin

première fois que je déco une fois qu'il faut récupérer mon badge

MBefa MBefa
MP
Niveau 7
08 mars 2019 à 16:01:17

Jpp de ces crash à répétition...
Un soir tout va bien, deux soir crash all time... puis un soir un crash de temps à autre...

TontonPoP TontonPoP
MP
Niveau 3
09 mars 2019 à 06:19:51

Ce sujet et une merveilleuses choses à lire pendant que tu fais caca !
En essayant de rager avec chronologie

Donc ras le cul :

- des jump master qui ne ping pas l’atterissage pour t’emmener dans le trou du cul de la map ou tu vas passer 15min à rien loot, sans rien voir ni entendre pour au final te faire laver par une squad qui est gaver par le stuff des victimes faites sur son passage..
(le vole en solo et plus efficace mettez un putain de ping)

- des joueurs qui ne ce détachent pas pour looter toute ta baraque parce qu’il atteigne le sol avant toi et ce par je ne sais quel miracle alors que tu es jump master !

- des joueurs qui leave quand il meurt alors qu’au final il avait juste à attendre que tu sécurise la zone... puis tu fais top 1 ou 2 (perso je leur envois un jolie screen à ces petites merde)

- des random qui joue Mirage ou Caustic (le premier est inutile en équipe le second un vrai cancer avec son gaz de merde, prenez des légends qui on un game play fait pour le travail en équipe et peut-être que vos mate vous respecterons plus ! Peut-être..)

- des joueurs qui prennent le temps de loot avant de récupérer ta balise mais qui creve comme des daube le nez dans la box parce qu’il ce perde dans leurs choix.. (enfin c’est l’impression qu’ils donnent vu le temps qu’ils passent sur une seule foutu box !)

- des joueurs qui loot ta box alors que le respawn est á 20m

- des joueurs qui ramasse le moindre trucqu’il voit pour au final lâcher la moitié en courant (va te faire F****)

- des Lifeline (LiLi pour les intimes) qui ne mettent pas un D.O.C de la game (laisse la moi vieux plow)

- des joueurs qui ont peur des 3 premières zones et rush comme des gogole la sortie pour ce faire fumer par des campouse qui attendent que ça !

- des joueurs qui snipe pour rien à 20km parce qu’en 4sec l’autre ce re full et connais la position de ta squad (espèce d’idiot bête !)

- des joueurs qui test les armes en jeu alors que le mode entraînement t’en donne la possibilité (il suffit juste de pas faire les objectifs)

- RAS LE CUL des louteur qui n’ont que pour seul objectif d’avoir un stuff coloré sans jamais vouloir ce battre et PIRE encore qui fuit à la moindre altercation alors que tu as solo 2 gars... (c’est pas comme ça que vous progressez)

- de ce putain de longbow qui à des balles qui redescendent en fonction du viseur que tu lui met ! Parfois à 70m la balle redescend des fois à 100m ?! Tandis que le wingman touche à 300m voir plus !

- du wingman que j’aime bien mais pour être objectif qui est un peu trop abusé..

- des gens qui ce plaignent qu’il n’y ai pas de mode solo ! C’est un jeu d’équipe ! Tout est fait pour jouer en équipe ! Y’a même pas de traqueur « victoire » mais belle est bien un traqueur « victoire en squad complète »

Maintenant je regrette qu’il n’y ai pas deux modes effectif en squad. L’un pour les équipes arrangées l’autre pour les joueurs solo.

Pour ce qui est des « bug », « crash » et autres stabilité liée aux hit box. Souvenez vous que le jeu est gratuit en plus d’être sorti le 4 Février et que PERSONNES dans ce putain de monde ne pouvait s’imaginer qu’il allait réunir autant de joueurs donc prenez votre mal en patience les bisounours ou retournez vous cacher derrière des instant build quand une balle vous frôle le fion.

Mon post m’a fait prendre conscience d’une chose ! Hors mis un petit équilibrage qui ce fera avec le temps comme TOUS LES AUTRES JEU, le vrai problème vient une fois de plus des joueurs ;)
Ah bah enfaite beaucoup le savais déjà !

Peace ✌🏼

kakashirasengan kakashirasengan
MP
Niveau 8
09 mars 2019 à 11:37:34

Le pire c’est la latence des tires des manette scuf . Le mec a la humlock te tire 100 balle a la seconde.
Toi tu dois lui mettre 8 pompe a bout portant pour le faire tomber avec hit marker et 4 en etant au seul.... c’est vraiment dommage que les dev ne font rien ... les manettes trafiquer sont des cheat tu modifie le temp de de latence et les touche , mon pote en a une sa gachette et modifier et il te sort des cadence de tire de fou et je parle pas des palettes assoucier acroupie et sauter qur une seul le mec fais plus rien avec c’est doigts presque lol sa dénature le jeu et c’est dommage ...

Natmad1 Natmad1
MP
Niveau 52
09 mars 2019 à 18:22:50

le peacekeeper qui bug et qui reste sur 0 munition, impossible à recharger dans le combat final

Un jeu codé proprement, circulez :)

anfize anfize
MP
Niveau 5
10 mars 2019 à 05:39:06

Jviens de faire une partie horrible avec un mate qui traçais tout seul sans nous attendre et l'autre mate qui mettait 2h pour loot (jamais vu à ce point). Résultat j'étais entre mes 2 mates à spammer un ping jaune pour se réunir mais ils s'en foutaient et on s'est tous rapidement fait descendre en 1v3 par la même team jcrois. Jleur envoi ensuite un message pour leur demander de jouer en équipe car sinon ça fait des 1v3. Un ma répondu Lol et l'autre No. Youpi bravo les gars.

Rayzoh Rayzoh
MP
Niveau 6
10 mars 2019 à 18:33:00

Je sais pas si je suis le seul, mais le jeu refuse catégoriquement que je me connecte.
J'ai tout mes amis qui peuvent se co sans problème mais moi je me mange des "connexion au serveur expirée" depuis ce matin.

Rien à faire, éteindre rallumer le jeu et la play, changer de connexion, vider la cache etc..
Je peux littéralement rien y faire a part rager dans mon coin

Merci EA :)

Anti-atome2 Anti-atome2
MP
Niveau 9
11 mars 2019 à 15:35:50

Aller c’est bon vous m’avez saoulé les leavers

C’est bien ça m’a tellement gonflé que maintenant ben je suis devenu comme vous.

Dès que l’on se retrouve deux en début de Game pour une raison X ou Y je leave moi aussi.
C’est bon quoi entre les frustrés de l’anus qui se barrent car tu prends leur main, les Jean-Michel PGM qui leavent quand il trouve le niveau de leurs mates trop bas etc...

C’est à cause de mongols dans leur style qu’une communauté devient degueulasse car ca fait des semaines que je me dis « non fais pas comme eux tiens bon ne craque pas » mais là c’est bon plein le cul de perdre mon temps à faire une Game perdue d’avance.

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 mars 2019 à 21:28:46

Bordel de merde je me fait deco sur littèralement une game sur deux et toujours selon le même schéma:

- Au début tout ce passe bien le jeu est fluide 0 lag (sauf peut etre en début de partie mais ça c'est plus rare)
- Arrivé a un moment totalement random gros pic de lag + rollback
- 30s plus tard je suis déco et retour au menu principal avec un message comme quoi je n'ai plus de réseau (j'ai toujours du réseau hein tout fonctionne sauf apex)

Message édité le 11 mars 2019 à 21:29:19 par
Rayzoh Rayzoh
MP
Niveau 6
11 mars 2019 à 22:41:40

Shiney les serveurs sont merdiques ça fais 2 jours que j'arrive même pas à me co au jeu
Je sais pas ce qu'ils font mais c'est terrible

linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
12 mars 2019 à 22:43:07

C'est pire qu'avant... Ce foutu wingman commence à réellement me faire chier... Depuis son nerf de cadence je trouve l'arme encore plus efficace, car moins de recul... Les 2 shots commence a me faire sérieusement chier.

TontonPoP TontonPoP
MP
Niveau 3
13 mars 2019 à 03:27:29

Le 11 mars 2019 à 15:35:50 Anti-atome2 a écrit :
Aller c’est bon vous m’avez saoulé les leavers

C’est bien ça m’a tellement gonflé que maintenant ben je suis devenu comme vous.

Dès que l’on se retrouve deux en début de Game pour une raison X ou Y je leave moi aussi.
C’est bon quoi entre les frustrés de l’anus qui se barrent car tu prends leur main, les Jean-Michel PGM qui leavent quand il trouve le niveau de leurs mates trop bas etc...

C’est à cause de mongols dans leur style qu’une communauté devient degueulasse car ca fait des semaines que je me dis « non fais pas comme eux tiens bon ne craque pas » mais là c’est bon plein le cul de perdre mon temps à faire une Game perdue d’avance.

Comme je te comprends.. Mais écoute ta conscience, ne fait pas comme eux tiens bon et ne craque pas :rire: ou attend au moins de voir que tu puisses plus réapparaître.
Tu auras de bonnes surprises !

Courage✌🏼

Message édité le 13 mars 2019 à 03:28:47 par TontonPoP
Empu Empu
MP
Niveau 10
14 mars 2019 à 06:33:39

C'est moi ou il y a une monter de cheaters? Je viens de me manger un mec qui speedhack a l'instant ça ma dégouter du jeu

fly1910 fly1910
MP
Niveau 7
14 mars 2019 à 14:26:41

Ras le cul des bonobos qui ce croye des PGM , saute direct , ce font poutré et t'insulte en vocal car tu n'as pas tenue en 1 v 3...

alors que tu n'as pas de shield ni d'armes , j'aime bien ce jeu mais voilà, faire une game de 2 minutes chrono ça m'intéresse pas, vivement que the division 2 sorte :)

DoubleV12 DoubleV12
MP
Niveau 8
14 mars 2019 à 19:43:45

Quand ils veulent pour les crashs :)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 254»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment