CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des coups de gueule.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 254»
Page suivanteFin
LACERISE LACERISE
MP
Niveau 8
23 février 2019 à 20:55:01

Je pense que certains n'ont toujours pas compris qu'il s'agit d'un jeu COOP !!! Alors les parties où tout le monde se barre dans son coin où les gens ne s'occupent pas si t'es blessé ou ne récupèrent pas les balises passez votre chemin ou jouez à la daubasse de Fortnite !!!!
C'est chiant ce type de joueurs à la longue !!!
Le pire c'est qu'ils ne finissent jamais bien loin après .... :non2:

Message édité le 23 février 2019 à 20:56:08 par LACERISE
Christz Christz
MP
Niveau 9
23 février 2019 à 20:59:39

Le 23 février 2019 à 11:50:30 LifeIine a écrit :
Ce jeu à tout pour dégouter et c'est en grande partie dû aux alliés
J'adorais le jeu mais la en quatre parties consécutives ça m'a refroidi direct

Première partie top 1 rien à dire, j'en avais fait une avant mais erreur de connexion :)
Deuxième partie un kikoolol de 2007 qui écoute pas la où on veut atterrir et qui nous fait sauter à un endroit pourri, qui trolle etc
L'autre me demande des munitions énergétiques et moi des balles lourdes, je lui donne les munitions et lui me donne rien alors que je savais très bien qu'il en avait.
Bien sûr ils meurent en premier, l'un ragequit et l'autre spam la touche pour signaler sa vieille balise.
Troisième partie l'un se détache du groupe en plein vol pour atterrir à l'autre bout de la map et nous laisser en plan, on meurt au bout de la deuxième équipe
Quatrième un allié quitte dès l'apparition dans le vaisseau, sûrement parce que qqun lui a prit son personnage
On meurt

Y a rien de plus toxique que ses alliés franchement

+10000000000

Christz Christz
MP
Niveau 9
23 février 2019 à 21:02:14

Le 23 février 2019 à 19:39:52 Saumon-Moka a écrit :
Marre des teams qui arrosent sans réfléchir sans déconner à chaque fois on tombe sur une team et les mecs à la place d'attendre, de voir si on est hostile ou pas, canardent direct comme des abrutis, aucune stratégie a long terme, aucune vision, juste un comportement pavlovien de demeuré

ont joue pas a un mmorpg mon pote
le but c'est justement de tout canardé pour terminer en 1er place

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 février 2019 à 10:59:05

Le 23 février 2019 à 21:02:14 christz a écrit :

Le 23 février 2019 à 19:39:52 Saumon-Moka a écrit :
Marre des teams qui arrosent sans réfléchir sans déconner à chaque fois on tombe sur une team et les mecs à la place d'attendre, de voir si on est hostile ou pas, canardent direct comme des abrutis, aucune stratégie a long terme, aucune vision, juste un comportement pavlovien de demeuré

ont joue pas a un mmorpg mon pote
le but c'est justement de tout canardé pour terminer en 1er place

Le but c'est de le faire intelligemment, d'utiliser son cerveau pour savoir à quelle moment "canarder" justement

Christz Christz
MP
Niveau 9
24 février 2019 à 19:18:41

Le 24 février 2019 à 10:59:05 Kizumono a écrit :

Le 23 février 2019 à 21:02:14 christz a écrit :

Le 23 février 2019 à 19:39:52 Saumon-Moka a écrit :
Marre des teams qui arrosent sans réfléchir sans déconner à chaque fois on tombe sur une team et les mecs à la place d'attendre, de voir si on est hostile ou pas, canardent direct comme des abrutis, aucune stratégie a long terme, aucune vision, juste un comportement pavlovien de demeuré

ont joue pas a un mmorpg mon pote
le but c'est justement de tout canardé pour terminer en 1er place

Le but c'est de le faire intelligemment, d'utiliser son cerveau pour savoir à quelle moment "canarder" justement

J'ai jamais dis le contraire mais si les alliés comme sa vous dérange créé vous une team pour jouez en vocal

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
25 février 2019 à 13:51:17

Normalement je joue en escouade avec 2 très bons amis et même si l'un est nul c'est pas grave en général on s'en sort plutot bien mais hier il en manquait un donc on a joué avec un random, énorme boulet qui tirait à vue même quand les types étaient à 200-300 mètres :pf:

Résultat, top 2 parce que cet abruti nous fait repérer en tirant direct sur l'escouade adverse alors qu'on essayait de s'approcher discretement pour les prendre par surprise :(

Je suspecte un gamin de 10 ans d'avoir été notre coéquipier...

devilman695 devilman695
MP
Niveau 6
25 février 2019 à 14:47:24

Je crois que beaucoup , ont vraiment du mal à comprendre qui sont pas fait pour les fps ...

saltricks saltricks
MP
Niveau 9
25 février 2019 à 17:22:20

pourquoi des fois je prends des coups de camera quand jme fait tirer dessus (headshot) ?
ça m’arrive de temps en temps est c'est vraiment pas évident de tenir un mec dans sa visée quand ça se produit j'en peux plus bordel deja qu'il a l'initiative de te toucher lui il n'auras aucuns soucis pour te tomber avec ce truc cancer.

Message édité le 25 février 2019 à 17:23:43 par saltricks
Az_Myze Az_Myze
MP
Niveau 10
25 février 2019 à 21:44:10

Je tente le défi des 2000 dégâts, je fais 11 kills en early et me fait laver le cul tout le reste de la game avec le Eva et ses 8 de dégâts a 1 m
On fait Top 1, 1970 dégâts :)
J’adore :)
J’aurai pu tenter Sillage (20 éliminations) mais non je fais de là merde

devilman695 devilman695
MP
Niveau 6
26 février 2019 à 01:55:40

Merci le MM ... https://www.noelshack.com/2019-09-2-1551142534-merci-de-leurs-aide-1.png

PerfectSpencer PerfectSpencer
MP
Niveau 50
26 février 2019 à 11:59:03

Dommage que le jeu soit influencé par les YOUTUBEURS avec leur comunauté de kikooo, résultats, tu vois online QUE des moutons qui font comme eux, les mêmes armes, les mêmes persos., les mêmes stratégies... Enfin stratégie, l'autre jour j'ai vu un YOUTUBEUR jour ok, il était doué, mais partait dans son coin seul et s'en foutait de ses deux cooéquipiers, alors si le jeu devient un repére de kikooo qui les imites je crains le pire....

J'ajoute qu'il y en a marre de voir des joueurs NUL, looter ta BOX parce que tu as l'armure violette et eux rien ou bleue avant de te réanimer, c'est quoi le but être un individualiste pour VOLER le stuff de tes alliés ? Dés que je vois ça je quitte la partie.

espritbaroudeur espritbaroudeur
MP
Niveau 32
26 février 2019 à 14:16:12

Des joueurs sur ps4 qui ont des soucis de déco ?

Ça m’arrive souvent d’être en game et detre déco du jeu et de la party avec les amis comme ça alors que j’ai pas de souci avec les autres jeux..

shinix shinix
MP
Niveau 4
26 février 2019 à 15:49:42

Moi je crois que j'ai tout eu en terme de squad...

- Le gars qui s'éjecte manuellement dans l'eau parce qu'on était une team de 2.
- Le gars qui attend mile an avant de nous éjecter dans la zone chaude ou les 4 autres squads ont bien eu le temps de s'équiper.
- Les deux potes qui jouent ensemble et qui s'éjecte manuellement ensemble parce qu'ils ont rien à foutre de toi (par contre ils vont spammer leur balise quand les deux sont morts parce que d'un coup ils se souviennent de toi).
- Le gamin de 10ans qui parle tout le long pour te dire que de la merde
- Le gamin de 11ans qui "s'amuse" à indiquer n'importe quoi sur la map tout le long.
- Le boulet qui test toutes ses armes et qui se retrouve sans munition au premier fight.
- Le gars qui vide ta caisse mais ne prend pas la peine de prendre ta balise...

Voilà je crois que j'ai rien oublié ? J'ai l'impression de tomber que sur des cas. Au final 1 partie sur 10 est avec des bons mates :/

Okheyier Okheyier
MP
Niveau 10
27 février 2019 à 02:20:38

Le wingman. Juste le wingman.

PyraxLeFou PyraxLeFou
MP
Niveau 10
27 février 2019 à 02:37:40

Juste les plots, les mecs dans ta squad lvl 1 et 2, qui pick ton perso et ne savent pas s'en servir, et qui ragequit le jeu dès qu'ils sont down alors que toi tu sues corps et âmes pour clutch et récupérer leurs bannières
Bon après ce genre de plot m'a permis de taper un solo vs squad :hap:

_Floodix_ _Floodix_
MP
Niveau 10
27 février 2019 à 17:16:28

Le fameux random que tu fais que rez , mais qui choppe l'armure violette alors que tu détruit 2 squad et qui remeurt juste après..
( J'l'ai laisse crevé pour la prendre )

LanguedOeuf LanguedOeuf
MP
Niveau 10
27 février 2019 à 20:39:01

Mes coups de gueule :

-Super frustrant de main Lifeline, que quelqu'un le pick et ne te heal jamais quand tu insistes 5 fois.
-Marre du jeu qui se coupe littéralement à la Skyrim, sans rien dire, pour aucunes raisons valables.
-Plus que marre des gens qui ne vont pas du tout où tu as posé le point quand tu es leader de saut et qu'ils disent sans arrêt "JE ME FAIS TIRER DESSUS". Lolz meurt.
-Marre des gars trop greedy qui vont pick tout et n'importe quoi même si ça leur sert pas.

gazelleman gazelleman
MP
Niveau 4
28 février 2019 à 17:21:09

Bonjour,
Marre des gens qui sautent dès l'ouverture de l'avion avec le troupeau et qui crèvent comme des merdes car ne sont pas équipés et qui en plus demande a être rez.
Marre des mec qui tire dès qu'il vois un ennemi sans même être a couvert ou avoir une lunette ou un équipement et qui du coup meurt aussi comme une crotte.
Marre des mecs qui plutôt que d'esquiver des combats et faire un top 3 préfère rusher dans le tas et qui du coup meurt comme une crotte.
Marre des mecs qui gueule dans le micro parce que tu ne le rez pas alors qu'il a 3 mecs autour de lui et qu'il est mort en plein milieu de nulle part
Le jour ou certains auront compris qu'aller le plus loin possible dans le jeu rapporte plus de point que de faire des frags alors il y aura plus de plaisir a jouer pour certains. il m'arrive trop souvent de devoir finir seul pour arriver au top 3 alors que si mes camarades avait simplement éviter toutes les bétises si dessus on aurais fais top 1. Il est plus judicieux de faire des frags sur les dernieres teams plutôt que d'en faire 3 au début et mourir top 10.

Zapfire Zapfire
MP
Niveau 15
28 février 2019 à 18:10:43

quand t'es sur le point d'achever un adversaire au corp a corp, que t'es collé sur lui ,et que le putain d'auto-lock priorise la putain de porte de ses mort qui est juste derrière!
LA PUTAIN DE PORTE DE MERDE
Agneuuuuh poorte taper poorte gneuusous https://www.noelshack.com/2017-17-1493289235-risibouchetrois.png

Aragorn_13 Aragorn_13
MP
Niveau 16
28 février 2019 à 23:32:07

Il a été fait pour qui ce jeu sérieux ?

Toi il te faut trois chargeurs pour tuer quelqu'un et encore. Par contre en face le mec se retourne et te one shoot :(

Y a pas plus frustrant. T'es content d'avoir fait un frag par partie :fete:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment