CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des coups de gueule.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 254»
Page suivanteFin
PugLife PugLife
MP
Niveau 10
20 février 2019 à 11:14:32

j suis tombé sur des gros fils de p*te !

Je solo, je tombe je pense sur un duo, premier team fight les 2 crevent ! je reussi à finir le dernier enemie, je rez les 2. En suite moi je creve à 50m d'eux et c'est gros fils de chien il me laisse tombé !

Maintenant j'ai compris, quand je tombe avec des duos je les laisses crevé c'est gros batard !

PugLife PugLife
MP
Niveau 10
20 février 2019 à 11:19:29

En gros les mecs ils ont fait leurs grosse tapette car on est arriver dans le top 5, ils pensent trop jouer en ranked, c'est dingue.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2019 à 13:54:42

Toute à l'heure je fais une partie, on commence à 3.
Au bout d'une minute, un allié quitte comme ça, sans même mourir, après nous avoir fait drop n'importe comment :(

Derrière j'arrive à m'en sortir en traînant un allié peu utile, on n'est plus que 4 escouades, je nous trouve un endroit stratégique où aller. On est collé à une maison, j'entends des bruits dans la maison, je préviens mon coéquipier .... Et là celui ci me ping des ennemis qu'on voit à peine à 200 mètres, j'insiste en prenant le micro et lui disant "ne tire pas on va s'occuper des gens de la maison avant", et là cet énorme boulet se met à tirer sur les gens au loin :non:

Evidemment les 3 mecs de la maison sortent, j'en mets 2 à terre (la spitfire :bave:) et le 3eme je lui pète son shield et lui enlève 90 de vie avant de tomber .... Je préviens encore mon allié qui a continué à tirer sur les gens au loin qui arrivent évidemment pour le rush, mon allié arrive avec toute sa vie et son bouclier sur le gars à 10 de vie, et là il rate toutes se balles de mitraillettes bordel :rire: Il meurt contre lui, tableau final il termine à ... 35 de dégats alors qu'il a vidéo 3 ou 4 chargeurs sur les gars au loin, et qu'on (je) a abattu plusieurs escouades sur la route :rire: :rire:

Le pire dans tout ça, c'est qu'il a du se dire qu'on formait une belle équipe, il m'a invité dans un groupe juste après, j'ai préféré ne pas y aller pour rester poli :hap:

Drcuut Drcuut
MP
Niveau 6
20 février 2019 à 16:32:48

Marre de la quantité astronomique de heal qu'on peux trouver et qui rendent le poke complètement inutile puisque chaque joueur a sur lui de quoi se remettre full life 10 fois. Poke inutile donc et qui encourage à jouer passivement, sans tirer sur les teams qu'on voit, et on en arrive au 2ème point.

Marre de cette mentalité de grosse fiotte qui fait que 90% des teams attendent dans un coin de la map que les autres se battent et viennent backstab quand tout le monde est low pour finir champions avec 1 kill chacuns.
Alors c'est bien de finir top 1, c'est le but du jeux, mais le but du jeux c'est aussi de s'amuser, et sur un FPS on s'amuse en se foutant sur la gueule. On prend aussi du plaisir lorsqu'on s'améliore, mais quand on se bat jamais, on reste nul. Mais bon on dit à ses copains qu'on a fait un top 1 et on se sent fort.

Bref je suis conscient que c'est aussi débile de rush n'importe où n'importe comment mais battez-vous un minimum. Le jeux n'en sera que meilleur et vous vous améliorerez !

Message édité le 20 février 2019 à 16:33:32 par Drcuut
Babacar_Chang Babacar_Chang
MP
Niveau 10
20 février 2019 à 17:15:15

Bonjour,
j'en ai marre que les gens en aient marre.
C'est tout pour moi.

Cdlt.

DoubleV12 DoubleV12
MP
Niveau 8
20 février 2019 à 18:54:06

Bordel vivement le matchmaking j'en peux plus d'avoir des mecs a 1000kills en face et des coéquipiers a niveau 10

Tismadde Tismadde
MP
Niveau 3
20 février 2019 à 19:46:07

Petit énervement tout de même lorsque, en deux partie avec un mate qui prend lifeline, celui-ci se retrouve bloqué sans raison dans les textures sans possibilité d’en sortir ni pour nous de récupérer sa bannière :nonnon:
Que ça soit dans les falaises à 20m du sol ou dans le sol à 10m de profondeur

Salaupard Salaupard
MP
Niveau 9
20 février 2019 à 20:48:32

Encore un type qui au lieu de nous réanimer, fouille 3 caisses, un ennemi arrive
Et bien sûr on lui signale mais mr continue sa fouille

Éliminés :)

-deadrocket9- -deadrocket9-
MP
Niveau 43
21 février 2019 à 00:29:28

Se retrouver seul sans coéquipier au lancement de partie et voir que l'escouade du champion n'est composée que de 2 joueurs.... Super bien foutu la composition des escouades automatique :(

MonsieurPorc_ MonsieurPorc_
MP
Niveau 7
21 février 2019 à 02:14:50

Le 21 février 2019 à 00:29:28 -DeadRocket9- a écrit :
Se retrouver seul sans coéquipier au lancement de partie et voir que l'escouade du champion n'est composée que de 2 joueurs.... Super bien foutu la composition des escouades automatique :(

Pour ce qui est de l'escouade champion, c'est souvent un bug d'affichage. Ça m'es déjà arrivé d'être l'escouade champion avec 2 autres potes mais seulement un ou deux d'entre nous apparaissaient comme "escouade champion" alors qu'on était toujours 3 dans l'escouade.

Rin-Okumura Rin-Okumura
MP
Niveau 10
21 février 2019 à 17:02:37

Et quand c'est pas les crash, c'est le jeu qui charge à l'infini :)

UnVraiBonhomme UnVraiBonhomme
MP
Niveau 4
22 février 2019 à 12:12:20

Le 21 février 2019 à 17:02:37 Rin-Okumura a écrit :
Et quand c'est pas les crash, c'est le jeu qui charge à l'infini :)

Honteux ! Remboursez-nous le jeu !

Oh wait...

Boulshiite Boulshiite
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 12:39:28

Le 22 février 2019 à 12:12:20 UnVraiBonhomme a écrit :

Le 21 février 2019 à 17:02:37 Rin-Okumura a écrit :
Et quand c'est pas les crash, c'est le jeu qui charge à l'infini :)

Honteux ! Remboursez-nous le jeu !

Oh wait...

Donc un jeu gratuit peut se permettre de mal fonctionner ? T'es un peu lent non ?

Message édité le 22 février 2019 à 12:39:38 par Boulshiite
UnVraiBonhomme UnVraiBonhomme
MP
Niveau 4
22 février 2019 à 14:03:46

Le 22 février 2019 à 12:39:28 Boulshiite a écrit :

Le 22 février 2019 à 12:12:20 UnVraiBonhomme a écrit :

Le 21 février 2019 à 17:02:37 Rin-Okumura a écrit :
Et quand c'est pas les crash, c'est le jeu qui charge à l'infini :)

Honteux ! Remboursez-nous le jeu !

Oh wait...

Donc un jeu gratuit peut se permettre de mal fonctionner ? T'es un peu lent non ?

Disons que pour un jeu gratuit le service proposé est déjà pas mal du tout et que les gens qui se plaignent ne sont ni plus ni moins que des enfants pourris gâtés.
J'ai payé des jeux 60€ où le online ne fonctionnait pas du tout à la sortie, ici outre quelques déconnexions et quelques lags de temps en temps c'est loin d'être scandaleux, surtout si on ramène ça au nombre de joueurs que leurs serveurs encaissent.
Quand on voit que la plupart des serveurs de jeux des autres éditeurs n'encaissent jamais l'afflux de joueurs je trouve ça cocasse de juger un jeu gratuit sur ça. Même Blizzard s'est fait prendre plusieurs fois, et on parle ici de jeux payants ou avec abonnement.

Je crois que vous avez du mal à réaliser l'infrastructure qu'il faut pour accueillir autant de joueurs et surtout pour continuer à maintenir le service comme ils le font. Bravo à eux.

Alors allez jouer à Fortnite et arrêtez de nous casser les couilles.

sirartorias000 sirartorias000
MP
Niveau 8
22 février 2019 à 17:30:37

Yo all! Le chargement infini au lancement du jeu c’est chez moi seulement ou quoi? Depuis quelques jours ça me fait ça, depuis la dernière maj je crois, alors qu’avant ça ne me le faisait jamais please help!

Christz Christz
MP
Niveau 9
22 février 2019 à 20:58:01

Au bout de la 4ème partie j'ai fais un top 1 avec au moin 11kills après toujours des top 2,5 et même des fois au lieu d'être 3 bha on est 2 du coup sois le gars il quitte sois on ce fais soulever car 3c2 c'est chaud je veux juste dire que joué avec des ramdom ses super chaud car y a énormément de chances de tombé sur des perles genre les gars qui te réanime avec la balise qui te donne même pas ton loot qui ton piqué ou quand tu utilise ton ulti pour ramener du stuff avec "lifeline" et qui te pique ton stuff épique ou quand tu tire en premier et que tu shoot bien dans la tête mais que tu down en premier et aussi les alliés qui sont de rambo dès le début avec leur ptit flingue et qui ce font soulevez :fou:

Message édité le 22 février 2019 à 21:01:49 par Christz
LifeIine LifeIine
MP
Niveau 3
23 février 2019 à 11:50:30

Ce jeu à tout pour dégouter et c'est en grande partie dû aux alliés
J'adorais le jeu mais la en quatre parties consécutives ça m'a refroidi direct

Première partie top 1 rien à dire, j'en avais fait une avant mais erreur de connexion :)
Deuxième partie un kikoolol de 2007 qui écoute pas la où on veut atterrir et qui nous fait sauter à un endroit pourri, qui trolle etc
L'autre me demande des munitions énergétiques et moi des balles lourdes, je lui donne les munitions et lui me donne rien alors que je savais très bien qu'il en avait.
Bien sûr ils meurent en premier, l'un ragequit et l'autre spam la touche pour signaler sa vieille balise.
Troisième partie l'un se détache du groupe en plein vol pour atterrir à l'autre bout de la map et nous laisser en plan, on meurt au bout de la deuxième équipe
Quatrième un allié quitte dès l'apparition dans le vaisseau, sûrement parce que qqun lui a prit son personnage
On meurt

Y a rien de plus toxique que ses alliés franchement

CelestinMath91 CelestinMath91
MP
Niveau 10
23 février 2019 à 15:57:41

j'ai pas compris

LifeIine LifeIine
MP
Niveau 3
23 février 2019 à 17:46:08

Ok osef

Saumon-Moka Saumon-Moka
MP
Niveau 7
23 février 2019 à 19:39:52

Marre des teams qui arrosent sans réfléchir sans déconner à chaque fois on tombe sur une team et les mecs à la place d'attendre, de voir si on est hostile ou pas, canardent direct comme des abrutis, aucune stratégie a long terme, aucune vision, juste un comportement pavlovien de demeuré

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment