CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des coups de gueule.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 254»
Page suivanteFin
wawawa15 wawawa15
MP
Niveau 10
06 avril 2019 à 20:28:43

le niveau a sacrément baissé ces derniers jours en soloq, peut être l'effet du rematch avec les mêmes coéquipiers

c'est faiblard, ça joue pas en team même des levels 30 etc, à croire qu'ils ont jamais fait une bonne game et n'ont pas compris comment en faire une

kakashirasengan kakashirasengan
MP
Niveau 8
07 avril 2019 à 10:40:13

Et respawn fais quoi avec les shields car bouclier violet tu te prend 3 balle tu meurs et tu cide 3 chargeur de 301 sur un bouclier bleu .... y’en a vraiment marre la

SolidusBen SolidusBen
MP
Niveau 10
07 avril 2019 à 11:01:21

Pourquoi personne joue Gibraltar ?

Hanken Hanken
MP
Niveau 17
07 avril 2019 à 13:18:45

Le perso est désavantagé de part sa carrure. Il est spot à l'autre bout de la map avec son shield quand tu vise. Pourtant j'adore son kit, son ulti est jouissif..
Disons que quand tu joue avec lui faut te dire que ça va être chaud et que tu vise pas forcément le champion.

Je dis ça mais en ce moment je rejoue caustic, qui est pire que Gibraltar, et je surkiff.

Hanken Hanken
MP
Niveau 17
07 avril 2019 à 13:19:59

Sinon jai vu que ça parlait de l'animation quand tu changes d'armes. Comme si tu prenais larme pour la 1ère fois. Ça me rend ouf ce truc. C'est dû à quoi ?

Sentenzia Sentenzia
MP
Niveau 39
07 avril 2019 à 15:37:24

Le 07 avril 2019 à 11:01:21 SolidusBen a écrit :
Pourquoi personne joue Gibraltar ?

Je jouais avec lui lors de mes toutes premières parties... depuis je joue Octane, impossible de reprendre Gibraltar, trop lent, pas maniable, pour le coup, c'est cohérent mais jouer un poids lourd, c'est pas forcément fun.
Mais j'approuve que ses compétences sont plutôt cool pour le coup.

DaeronTargaryen DaeronTargaryen
MP
Niveau 8
07 avril 2019 à 22:18:23

Ces jours ci mon bouclier de ko me sert à rien, bouclier violet voire doré je me suis fait one shot plusieurs fois...

linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
08 avril 2019 à 02:03:41

C'est moi ou les dégâts ne sont pas constant..? Trop souvent sa m'arrive d'avoir par exemple le spitfire et tuer un mec avec un armure violet de proche assez rapidement et la game d'après, le mec avec un shield violet est Hulk... Sa commence à me rendre fou ce problème... Même chose avec le PK. On me oneshot avec un coup charger malgré le fait que j'ai un shield violet et même un casque violet, mais moi nada... Contre un mec avec shield bleu... Ou bien c'est carrément la différence de hitbox qui gâche tout...

SolidusBen SolidusBen
MP
Niveau 10
08 avril 2019 à 08:24:22

Le 08 avril 2019 à 02:03:41 linkinpark4ever a écrit :
C'est moi ou les dégâts ne sont pas constant..? Trop souvent sa m'arrive d'avoir par exemple le spitfire et tuer un mec avec un armure violet de proche assez rapidement et la game d'après, le mec avec un shield violet est Hulk... Sa commence à me rendre fou ce problème... Même chose avec le PK. On me oneshot avec un coup charger malgré le fait que j'ai un shield violet et même un casque violet, mais moi nada... Contre un mec avec shield bleu... Ou bien c'est carrément la différence de hitbox qui gâche tout...

Nan j'ai le même problème, des fois des mecs te tire quelques rafales dans le corsp et tu clamse alors que t'as un shield violet et tout le tralala...

C'est assez irrégulier, je sais pas si c'est lié à la connexion ou à quelque chose d’autre mais c'est assez relou faut dire.

benshi43 benshi43
MP
Niveau 7
08 avril 2019 à 13:29:51

Le 08 avril 2019 à 02:03:41 linkinpark4ever a écrit :
C'est moi ou les dégâts ne sont pas constant..? Trop souvent sa m'arrive d'avoir par exemple le spitfire et tuer un mec avec un armure violet de proche assez rapidement et la game d'après, le mec avec un shield violet est Hulk... Sa commence à me rendre fou ce problème... Même chose avec le PK. On me oneshot avec un coup charger malgré le fait que j'ai un shield violet et même un casque violet, mais moi nada... Contre un mec avec shield bleu... Ou bien c'est carrément la différence de hitbox qui gâche tout...

Merci le netcode tout pourri...
ça + la stabilite dès serveur...
Faut vraiment que respawn fasse de ces problèmes leur priorité...
par que c’est usant

LinkYepLeBg LinkYepLeBg
MP
Niveau 10
08 avril 2019 à 18:17:45

On me donne le jump Master, ils ping skull town

Je dis non

Ils se détachent et go solo à deux.

Meurent en 10sec

Puis se déco

Lourd

jefonce jefonce
MP
Niveau 10
10 avril 2019 à 01:44:46

marre des cheaters sur pc..le 2eme de la soirée,
je me fait headshot alors que je lavais contourné discrètement :x je mates en mode spectateur, il se dirige directement sur la derniere team..ca sent le radar..
et la son cheat était bien flag, en 1tyrolienne sans viseur il defocne la dernière team au g7 scout...ok. le Gibraltar en solo et cheater qui s'amuse tranquille..

Message édité le 10 avril 2019 à 01:49:30 par jefonce
Fortroll Fortroll
MP
Niveau 6
10 avril 2019 à 02:16:22

Va être temps qu'ils se sortent les doigts du cul chez Respawn/EA.
En terme de connexion, Netcode, synchronisation entre les joueurs, c'est réellement le pire de tout les FPS, et on est en 2019 putein :-(( .
Même sur d'autres FPS vieux de 10 ans les serveurs sont plus optimisés...

C'est quand même fou de tomber avec des Russes, Saoudiens et Norvégiens sur les serveurs Europe.
Paye tes differences de connexion entre toutes ces personnes.
Apres on s'étonne de se faire enlever 200hp (armure violette) en 0,5s ou bien prendre des shoots à travers les murs 3s apres s'être mis a couvert...
Tu m'étonne qu'ils comptent pas mettre d'Esport, quand tu vois la gueule de leur reseau. Ils vont preferer rajouté des cosmetiques, histoire de continuer à se faire entretenir à moindre coût par tout les Pigeons. Bravo à eux, l'art de recevoir son dû pour le moindre effort. Et bravo a ceux qui ne savent pas faire la difference entre soutenir et remplir les poches d'une societé qui ne jure que par le bénefice et un marketing douteux. Ca annoce que du bon pour le futur du JV :fete:

linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
10 avril 2019 à 03:42:51

Le 10 avril 2019 à 02:16:22 Fortroll a écrit :
Va être temps qu'ils se sortent les doigts du cul chez Respawn/EA.
En terme de connexion, Netcode, synchronisation entre les joueurs, c'est réellement le pire de tout les FPS, et on est en 2019 putein :-(( .
Même sur d'autres FPS vieux de 10 ans les serveurs sont plus optimisés...

C'est quand même fou de tomber avec des Russes, Saoudiens et Norvégiens sur les serveurs Europe.
Paye tes differences de connexion entre toutes ces personnes.
Apres on s'étonne de se faire enlever 200hp (armure violette) en 0,5s ou bien prendre des shoots à travers les murs 3s apres s'être mis a couvert...
Tu m'étonne qu'ils comptent pas mettre d'Esport, quand tu vois la gueule de leur reseau. Ils vont preferer rajouté des cosmetiques, histoire de continuer à se faire entretenir à moindre coût par tout les Pigeons. Bravo à eux, l'art de recevoir son dû pour le moindre effort. Et bravo a ceux qui ne savent pas faire la difference entre soutenir et remplir les poches d'une societé qui ne jure que par le bénefice et un marketing douteux. Ca annoce que du bon pour le futur du JV :fete:

Le pire reste BF4.. Avec R6S.

bots410 bots410
MP
Niveau 10
10 avril 2019 à 15:26:36

rien ne m énerve autant que les joueurs de octane qui abuse de la seringue pour voler tous le loot :-((

linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
10 avril 2019 à 18:46:10

Le 10 avril 2019 à 15:26:36 bots410 a écrit :
rien ne m énerve autant que les joueurs de octane qui abuse de la seringue pour voler tous le loot :-((

En même temps, pourquoi suivez vous direct un allié... La pire chose à faire... On doit se séparer le loot à 2 voire 3 et tu as toujours un mec avec 0 arme et armure... Voilà pourquoi je spam la seringue quand j'ai un taré avec moi.

HK-406 HK-406
MP
Niveau 5
11 avril 2019 à 04:26:27

Les joueurs de Wraith avec skin blanc, wingman peacekeeper, juste pour vous dire, personne n'aime votre sale gueule de sasuke.

IheiMisawa IheiMisawa
MP
Niveau 10
12 avril 2019 à 12:24:52

TheKingLegend03. Le seul truc vrai dans ton pseudo, ça doit être ton département.

Bluehorizon85 Bluehorizon85
MP
Niveau 9
14 avril 2019 à 14:51:19

Sinon ils vont mettre des serveurs de qualité à quelle époque? Une partie sur deux les 5 premières minutes sont injouables, je cours au ralenti, j'ai l'impression de marcher à genou. Je sais que j'ai une connexion de merde mais ça vient pas de ça puisque mon frère a la fibre et il a les mêmes ralentissements au même moment.

roshkasil7 roshkasil7
MP
Niveau 7
16 avril 2019 à 19:28:01

Ce que je déteste le plus dans le jeux ,c’est leur système de shield ultra mal balancé,je viens de faire une partie,j’ai un shield mauve le mec en face a un shield bleu je lui vide un chargeur dedans j’entends son shield qui se casse le mec me tire une rafale je me cache je recharge une batterie de shield, il m’en restait 3 et en 2 secondes je suis mort puis je regarde donc mon coéquipier il était bon et ratait quasi aucun tir au wingman le mec avait encore un shield bleu et mon coéquipier un mauve, il est mort en 2-2. J’ai vraiment l’impression que les dégâts sur le shield sont aléatoires et c’est tellement frustrant de devoir vider 3 chargeur sur un gars pour le tuer et toi le mec te fous une rafale ton shield est broke et t’es à terre. Ça me casse les bonbons pour rester poli

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 254»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment