CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des coups de gueule.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 254»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 4
27 mars 2019 à 03:34:04

Je suis le seul a avoir le sentiment de me faire instant quelque soit mon nombre de pv/bouclier alors qu'il me faut 2 chargeurs complet dans un adversaire pour le down >< ?

Ça me rends fou en vrai,tu debarques full vie bouclier épique tout neuf,et en moins de 0.5s mort ... mes armes font pas ça moi :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 mars 2019 à 14:56:15

Le 27 mars 2019 à 03:34:04 Apoliwee a écrit :
Je suis le seul a avoir le sentiment de me faire instant quelque soit mon nombre de pv/bouclier alors qu'il me faut 2 chargeurs complet dans un adversaire pour le down >< ?

Ça me rends fou en vrai,tu debarques full vie bouclier épique tout neuf,et en moins de 0.5s mort ... mes armes font pas ça moi :(

Ah bah c'est marrant j'ai exactement le même délire , le gars me regarde juste je suis morts , je lui met un chargeur de r99 je lui pete juste son shields , a savoir que je vise généralement les têtes même en jugé

GoldenHand GoldenHand
MP
Niveau 1
27 mars 2019 à 21:10:35

Les personnages sot inintéressants au possible, leur manque de charisme est affligeant. Et on sait quelque chose sur eux à part ce qu'ils font de leur cul ?

LinkYepLeBg LinkYepLeBg
MP
Niveau 10
28 mars 2019 à 18:47:31

Bordel j'ai jamais réellement eu de probleme avec les randoms mais là depuis 2 soirs c'est la merde :malade:

Ca veut drop direct en dessous mais après tout le monde, ça quitte dès que c'est down. Ca continue de loot alors que le hors zone arrive puis ça crève dans la zone, j'me casse le cul pour les chercher dans la zone mais ces fdps quittent quand j'arrive et au final je crève en arrivant dans la zone vu qu'une team de 3 attends :malade: Et à chaque game non stop :malade:

Putain quoi j'ai le cancer :pf:

MaelibusSSBM MaelibusSSBM
MP
Niveau 9
28 mars 2019 à 22:12:25

Le 28 mars 2019 à 18:47:31 LinkYepLeBg a écrit :
Bordel j'ai jamais réellement eu de probleme avec les randoms mais là depuis 2 soirs c'est la merde :malade:

Ca veut drop direct en dessous mais après tout le monde, ça quitte dès que c'est down. Ca continue de loot alors que le hors zone arrive puis ça crève dans la zone, j'me casse le cul pour les chercher dans la zone mais ces fdps quittent quand j'arrive et au final je crève en arrivant dans la zone vu qu'une team de 3 attends :malade: Et à chaque game non stop :malade:

Putain quoi j'ai le cancer :pf:

Pareil, je craque aussi avec les débutants

Plus ça passe plus t'as l'impression qu'ils sont cons comme leurs pieds

Cardi62_ Cardi62_
MP
Niveau 10
29 mars 2019 à 21:40:30

Le 28 mars 2019 à 22:12:25 MaelibusSSBM a écrit :

Le 28 mars 2019 à 18:47:31 LinkYepLeBg a écrit :
Bordel j'ai jamais réellement eu de probleme avec les randoms mais là depuis 2 soirs c'est la merde :malade:

Ca veut drop direct en dessous mais après tout le monde, ça quitte dès que c'est down. Ca continue de loot alors que le hors zone arrive puis ça crève dans la zone, j'me casse le cul pour les chercher dans la zone mais ces fdps quittent quand j'arrive et au final je crève en arrivant dans la zone vu qu'une team de 3 attends :malade: Et à chaque game non stop :malade:

Putain quoi j'ai le cancer :pf:

Pareil, je craque aussi avec les débutants

Plus ça passe plus t'as l'impression qu'ils sont cons comme leurs pieds

https://www.noelshack.com/2019-13-5-1553891940-img-0956.png :)
Des que j'ai les LvL 7 et 12 j'ai vu que j'allait passer un sale 1/4 d'heure.
150 de degats à 2 , c'est a peine un shield broken :rire:
En plus je leur ai dit de pas tirer et de me follow , bah non ils ont tirer sur eux à 300m.

Message édité le 29 mars 2019 à 21:41:31 par Cardi62_
Baptii55 Baptii55
MP
Niveau 18
30 mars 2019 à 00:27:28

J'ai vraiment un passage à vide depuis dimanche... Je loupe tous mes duels, je tombe avec des mecs qui pensent qu'à leur gueule, plus un top 1... Je sais pas comment y remédier...

Noctis17000 Noctis17000
MP
Niveau 15
30 mars 2019 à 08:30:09

Le 28 mars 2019 à 22:12:25 MaelibusSSBM a écrit :

Le 28 mars 2019 à 18:47:31 LinkYepLeBg a écrit :
Bordel j'ai jamais réellement eu de probleme avec les randoms mais là depuis 2 soirs c'est la merde :malade:

Ca veut drop direct en dessous mais après tout le monde, ça quitte dès que c'est down. Ca continue de loot alors que le hors zone arrive puis ça crève dans la zone, j'me casse le cul pour les chercher dans la zone mais ces fdps quittent quand j'arrive et au final je crève en arrivant dans la zone vu qu'une team de 3 attends :malade: Et à chaque game non stop :malade:

Putain quoi j'ai le cancer :pf:

Pareil, je craque aussi avec les débutants

Plus ça passe plus t'as l'impression qu'ils sont cons comme leurs pieds

J'ai fait une partie hier avec un level 1... Mon mate et moi on a eu deux kill chacun mais il fallait voir le truc c'était le bordel la seconde guerre mondiale j'étais à vif...

Bon on est mort assez rapidement, je regarde le score du nouveau...

0 dégâts :rire:

Bon après sa me dérange pas de commencer avec les nouveaux je les entretiens bien durant les parti oui même le type à qui tu ping le Body shield violet et qui reste à poil je lui en veut pas

Bang_Alors Bang_Alors
MP
Niveau 12
31 mars 2019 à 15:00:16

PUTAIN mais ce jeux de MERDE

T'appuies sur 2 , il te sort pas ton arme, c'est un truc de FOU

T'es là comme un CON fasse au mec, t'as beau MATTRAQUER ta touche, y'a rien qui se passe.

Et parlons aussi du changement de slot d'arme, qui décide de te mettre une animation ou pas lorsque tu rechanges d'arme,, CAR OUI, il faut absolument refaire l'animation de comme si s'était la première fois que tu prenais l'arme.

Pareil lorsque tu prends un ballon .... Putain mais des génies !!!

Sentenzia Sentenzia
MP
Niveau 38
31 mars 2019 à 15:00:42

Le mode en team me soule, je tombe que sur des rageux, soit sur des gamins ou des pseudos chanteur.
Tout a l'heure encore, je fais une game, bon, hormis le joueur qui jouer Lifeline qui faisait pas son taf' et qui looter pendant les gunfight, on s'en tirais bien, juste le gars qui jouer Mirage... 10min de haine et insulte non stop, déjà il nous gueuler dessus car on avait pas atterris au même endroit (alors que j'étais chef de saut et avait bien indiqué l'endroit où atterrir), il était plutôt bon mais avait l'air d'un gros connard dans l'ensemble... mais il est mort dans la zone et j'ai pas réellement pris le temps de récup sa balise puisque j'étais low life avec un ennemis derrière moi... (Et lifeline aurait très bien pu s'en occuper). Il avait 6 kill et moi 7 une fois que la partie fut terminé.
Et en arrêtant le jeu, j'ai eu le droit a un petit message sur mon compte PSN : "you and lifeline are so bad"...
C'est le "pire" cas de rageux que j'ai eu pour l'instant mais bon :/

PerfectSpencer PerfectSpencer
MP
Niveau 50
01 avril 2019 à 10:09:02

MARRE DES DOUBLES K.O. Merci d'acheter des serveurs....
MARRE DES GARS qui te tuent en 1 seconde chrono (armure violette + 100% de vie) ....... Merci d'acheter des serveurs....

MARRE DES GARS qui jouent avec une rapid fire, ou le tire automatique de leur manette cheaté avec la Hemlock en tire unique !

MaelibusSSBM MaelibusSSBM
MP
Niveau 9
01 avril 2019 à 17:42:55

Ras-le-cul des niveaux 10 bordel

Depuis 15 jours pas moyen de tomber sur des joueurs normaux. Entre les niveaux 4 qui comprennent pas qu'il faut prendre un bouclier, les types qui se barrent tout seul à l'autre bout de la map, ceux qui lootent oklm dans la maison d'à côté pendant que t'es en train d'affronter une équipe, ceux qui sautent dans la zone bleue 4 ou 5 secondes après les autres équipes, ceux qui ragequit quand ils se font descendre, etc. Ça devient injouable

J'ai commencé à jouer à 16h, je suis tombé que sur deux niveaux 100, dont un qui a déco avant que la partie commence. Tout le reste était en-dessous du niveau 40 (le plus haut était 43 je crois) et faisait au moins un des trucs que j'ai cités au-dessus

Une vingtaine de partie, pas une seule qui s'est déroulé normalement (atterrissage à 3, lootage, quelques kills, mort)

Les joueurs normaux ont déserté le jeu, il reste que les PGM 1000 kills et les débutants qui ont commencé le jeu avant-hier, c'est très chiant

Fortroll Fortroll
MP
Niveau 6
02 avril 2019 à 00:13:39

J'en peut plus des Clavier/Souris sur console...
Ce soir, sur 10 parties. 3 C/S, 2 allemands et un francais.
Le pire, c'est quand tu leurs demandent si c'est pas trop facile avec un C/S.
Ils ont tous plus ou moins la même réponse du genre: Fuck you, controllers is for the noobs. Ou des trucs ressemblant...
Le francais lui me réponds: j'arrive pas à jouer à la mannette, je prefere prendre mon c/s. Je lui dit d'aller sur pc. Que dit-il? Nik ta mere :gne:

Serieux c'est pitoyable ce genre de mec qui se fait violer sur pc et se sent pousser des couilles avec son C/S sur console.

Bravo :bravo:

V-rital V-rital
MP
Niveau 12
02 avril 2019 à 15:57:52

J'en peu plus des randoms. Je ne suis pas un joueur exceptionnel, mais je joue tout le temps en duo. Et ça me saoul d'avoir un troisième gars qui va vivre sa vie, t'insulter, tout prendre et garder pour lui (nombre de fois ou j'ai vus un mec récupérer toutes les munitions et même en lui en demandant il les lachaient pas). Bref, j'aimerais pouvoir lancer à 2 et ne trouver personne pour compléter le trio. Comme PUBG en fait, on peut lancer dans le mode à 4 sans être 4 et jouer la game sans être 4 ...

Darkraver85 Darkraver85
MP
Niveau 7
03 avril 2019 à 10:40:45

Putain les mecs qui attendent 20 seconde pour dropper sur le début de la map j'en peux plus !

Raideuneuh Raideuneuh
MP
Niveau 6
03 avril 2019 à 19:35:55

Rip pour les gens qui sont contents de leur skin twitch prime avec une hitbox énorme :rire:

Tony_celia Tony_celia
MP
Niveau 6
05 avril 2019 à 10:58:34

Depuis la maj j'ai beaucoup de déco du serveur, jamais eu le problème avant

grimmjow060 grimmjow060
MP
Niveau 7
06 avril 2019 à 01:34:22

Injouable ce soir, je joue en solo donc je le cherche un peu mais bon. T'es avec un duo pas mal si tu tombe il te laisse crever, 80% des joueurs qui meurt au début rage quit même si tu tente tout pour les aider (ce que je fait tout le temps). Les joueurs < au niveau 40 qui veulent atterir sur ville fantôme ou zone chaude alors qu'il se font insta kill a chaque fois je les suis dans leurs opération suicide.

y'a deux semaines quand je tombais avec des mecs de mon niveau > lvl 80 même en étant deux dans le lobby on s'entraidait de fou pour aller faire des top 1 parfois jusqu'a top 4 en ayant des games plaisante.

C'est vraiment la première soirée où je prend 0 plaisir solo.

LinkYepLeBg LinkYepLeBg
MP
Niveau 10
06 avril 2019 à 13:47:16

Les fils de poulpes qui mettent leurs souris sur le perso que tu veux prendre.
Du coup tu leurs laisses

Mais au final ils le prennent pas

:pf:

LinkYepLeBg LinkYepLeBg
MP
Niveau 10
06 avril 2019 à 13:48:37

Et ça m'arrive a chaque fois avec Caustic :pf:

Tout les stratagèmes sont bon pour pas avoir de Caustic dans leurs mates apparemment :pf:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 254»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment