Menu
Apex Legends
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Apex Legends  /  Tous les forums  /  Forum Apex Legends  /  Topic [PC] Topic de regroupement des joueurs PC.  / 

Topic [PC] Topic de regroupement des joueurs PC. - Page 59

Sujet : [PC] Topic de regroupement des joueurs PC.

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 72»
Page suivanteFin
Hugrekkii
Hugrekkii
MP
07 juin 2019 à 17:29:34

NOUS RECRUTONS SUR PLUSIEURS JEUX ( POUR AVOIR ACCÈS AU GRADE ACCEPTER LES RÈGLES)
Bonjour à tous !
Nous sommes toujours à la recherche des joueurs PC vous voulez vous amuser et jouer sans prise de tête ? nous sommes une petite communauté et jouons tous les jours ensemble, si vous jouez solo et vous vouliez jouer en équipe vous êtes les bienvenues !
si vous voulez nous rejoindre voici le discord : https://discord.gg/kJgByDK
Ce discord se compose en plusieurs partis :
- rang Twitch/Youtube ( un rang peut être attribué à chaque personne qui le souhaite et bien sûr stream ! )
- Rang SAVE ( le rang de notre team plutôt cool j'ai envie de dire : :) non en vrai il n'y a aucune prise de tête, tout le monde sentent super bien ! )
- Rang Amis ( si vous êtes mon ami)
- Rang Apex ( Joueurs Apex à temps perdu)
- Rang citoyen ( Joueurs lambda qui ne souhaite pas faire partie du team
-Rang à venir...
Si vous souhaitez avoir l'un de ses rangs le dire dans le chat ou en privé sur discord ! (:
Voilà c'est tout pour moi, si vous êtes intéressé vous êtes les bienvenues !

vahde_
vahde_
MP
07 juin 2019 à 21:18:20

YO !
ID Origin : Vaahde
24 ans, Micro + TS/Discord dispo.
Niveau 100 sur le jeu
Je main ces persos : Wraith, Path, Lifeline et Bangalore. J'ai sur chacun de ces persos le marteau bleu des 2000 points de dégâts infligés
En cumulant tous le monde je dois être à 3000 kills.

Voilà, à plus sur le jeu !

grimm453
grimm453
MP
09 juin 2019 à 01:24:52

pseudo origin ; eko453
LVL : 240
kills : 2000 +
discord : ok
nous sommes tous les soires connecter , actuellement a 2 nous recherchons un 3 eme joueur qui as un bon lvl , si intéresser merci de m ajouter sur origin

kyuuWbtw
kyuuWbtw
MP
09 juin 2019 à 11:48:27

salam,
17 ans, mature tryhard et calme.
LVL 60
1,200 kils
Main lifeline
id : kyuuww
dispo tout les jours, soirs.

Kayme
Kayme
MP
13 juin 2019 à 14:27:59

:salut:
J'aimerais trouver des mates réguliers ou des gens pour jouer à l'occaz', j'ai acheté un pc au mois de mai qui fait tourner Apex sans problèmes mais j'ai pas beaucoup jouer, sur Apex sans pouvoir communiquer c'est compliqué et je tombe avec de vrais chèvres vu que mon niveau de compte est bas.. :gni:

Je jouais avec un pote mais il aime pas trop les BR donc j'ai fait qu'une dizaine de game sur PC mais je connais le jeu, j'y ai joué dès sa sortie sur Xbox avec de bons résultats, j'étais pas un monstre mais il m'arrivait souvent de clutch, et puis je jouais avec des amis sur d'autres jeux donc on se connaissait mutuellement niveau gameplay etc donc ça aidait pas mal.. :play:
Mon niveau de compte comme dis plus haut est bas, par conséquent je n'ai que les personnages de bases mais je pense prendre Mirage quand je le pourrais.

J'aime tryhard mais j'essaie de ne pas trop rager, ou alors de le faire en me mutant pour ne pas polluer la com' et même le mental de mes mates. :-)))
J'ai 26 ans, j'ai un micro propre, je possède discord, mon pc tourne plus que bien donc pas de soucis à l'horizon. J'ai un shoot qui peut choke un peu, étant donné que j'ai mon pc depuis un mois maintenant et que j'avais plus jouer à des FPS sur PC depuis 10 ans facile mais je sais communiquer etc. :ok:

Si ça vous tente, envoyez moi un MP sur JVC, ou ajoutez moi directement sur Origin, mon GT > KafarOne .
Si vous avez moins de 20 ans franchement, gagnons du temps ne m'ajoutez pas, j'ai pas envie de me prendre la tête pour rien, quand je joue c'est que je sors du taff/ que je suis en repos donc pas le temps pour des gamineries. :o))

Pseudo supprimé
14 juin 2019 à 21:36:14

Yo ! Je débute dans les BR et donc sur Apex et j'cherche des gens avec qui je pourrai m'améliorer car jouer avec des randoms c'est pas ouf, je connais personne... Mon ID : Elie9439 :ange:

Message édité le 14 juin 2019 à 21:40:22 par
David0812
David0812
MP
15 juin 2019 à 14:16:03

Yo je cherche du monde pour jouer ajouter : d4xz
Je suis level 100+ mais j'ai stop durant 1 mois le jeu je reprends du service

Mr_piggy
Mr_piggy
MP
16 juin 2019 à 10:18:41

Bonjour,

Je recherche 1 / 2 personnes pour jouer régulièrement, s'amélioré dans la bonne entente mais savoir être sérieux pendant l'action. Je cherche vraiment à m'améliorer pour ENFIN réussir à dominer l’arène :p

J'ai 27 ans, je possède un micro avec discord et je joue régulièrement après c'est surtout le soir car je joue parfois avec un ami qui ne joue que le soir

Origin : Ananas_Magic (photo avec un petit bébé barbu)

Shabnam
Shabnam
MP
16 juin 2019 à 14:38:58

Salut je recherche des joueurs pc jouant avant tout pour le fun (tryhardé sans moi les gars), après ça ne veut pas dire que je vais me suicider en pleine partie ou des conneries de ce genre, juste que je cherche à prendre du plaisir avant tout :hap:

Lvl 44
Pseudo : MasqueArade

Badam972
Badam972
MP
19 juin 2019 à 15:41:06

salut jrecherche des joueurs vivant au antilles puisse qu'on joue sur les serveurs NA

pseudo: I-Chups972-I
lvl100+

-Ades-
-Ades-
MP
19 juin 2019 à 20:23:17

Yop, avec ma copine on joue à Apex régulièrement (quelques games par jour) et on a tous les 2 un bon niveau, on recherche un (des) last pour pouvoir jouer à 3. :) Je joue Path et elle Bangalore.

Origin : Adesounet

vickiba
vickiba
MP
19 juin 2019 à 21:00:11

Hey ancien joueur ps4, je joue sur pc depuis peu de temps, je cherche des gens avec discord ce serait top ! Je cherche pas try hard non plus de ouf mais j'aime bien jouer pour gagner on va dire ! 😋

Ajoutez : Wolfhowl729 sur origin!

vickiba
vickiba
MP
19 juin 2019 à 21:00:48

Hey ancien joueur ps4, je joue sur pc depuis peu de temps, je cherche des gens avec discord ce serait top ! Je cherche pas try hard non plus de ouf mais j'aime bien jouer pour gagner on va dire ! 😋

Ajoutez : Wolfhowl729 sur origin!

Kotylive13
Kotylive13
MP
20 juin 2019 à 13:45:15

Hello à tous,
Je cherche du monde pour constituer une petite équipe qui se réunirait assez souvent les soirs pour tryhard le jeu !
Mon pseudo est LordKoty, j'ai 29 ans.
J'ai pas un niveau de fou du tout mais j'aimerai bien m'améliorer et trouver une team avec laquelle je pourrai jouer souvent !

mcrrr
mcrrr
MP
23 juin 2019 à 23:44:24

Pseudo : Atak_Krko , 18 ans et j'ai un micro
je cherche des gens qui savent jouez sans se prendre la tete

AziaRe
AziaRe
MP
23 juin 2019 à 23:47:30

APEX LEGENDS :) Nous sommes l'un des serveurs discords francais les plus connus concernant le tout nouveau jeu Apex Legends.
Nous avons actuellement déjà plus de 50 membres dans notre serveur.
Et pendant le week end plus de 30 membres peuvent être online.
Des salons autos ont été créé spécialement pour vous!
Et des catégories spécialement pour votre jeu ont été rajouté !
Donc n'attendez rien et foncez vite!!!

lien: https://discord.gg/74urcZD

r3qlzz
r3qlzz
MP
24 juin 2019 à 17:05:03

Bonjour,
J'ai 28 ans.
Plus de 400 top 1 à mon actif,je cherche des joueurs sérieux qui en veulent,qui sont fières de faire bonne game,avec beaucoup de dommage,du rush du rush du rush,mais surtout du rush intelligent.
id steam > r3qlz
id origin > twitch_r3qlzz

Je stream aussi, voici le lien si jamais vous voulez regarder avant de m'ajouter.
https://www.twitch.tv/r3qlzz

Si des bons joueurs se sentent vraiment concernés et veulent essayer d'avoir un bon classement pour la saison 2 , je suis disponible à tester avec vous !
Salut

Hugrekkii
Hugrekkii
MP
29 juin 2019 à 18:26:27

NOUS RECRUTONS SUR PLUSIEURS JEUX ( POUR AVOIR ACCÈS AU GRADE ACCEPTER LES RÈGLES)
Bonjour à tous !
Nous sommes toujours à la recherche des joueurs PC vous voulez vous amuser et jouer sans prise de tête ? nous sommes une petite communauté et jouons tous les jours ensemble, si vous jouez solo et vous vouliez jouer en équipe vous êtes les bienvenues !
si vous voulez nous rejoindre voici le discord : https://discord.gg/kJgByDK

Voilà c'est tout pour moi, si vous êtes intéressé vous êtes les bienvenues !

Pseudo supprimé
01 juillet 2019 à 10:09:38

je commence apex sur pc si vous aussi vous faites de meme hésiter pas à me mp mon pseudo est acideaspartique

Message édité le 01 juillet 2019 à 10:10:40 par
nervious_x
nervious_x
MP
02 juillet 2019 à 18:17:52

bonjour Remi 19 ans lvl100 et un bon petit niveau sur apex je cherche 1 ou 2 joueurs pour m’accompagner sur la ranked saison 2 qui vas débuter je vous laisse mon pseudo ci dessous si intéresse (pour un minimum de tryhard merci)
pseudo: FRG_Nervious

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 72»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?