CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Topic de regroupement des joueurs PC.

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 101»
Page suivanteFin
NeWaCSG NeWaCSG
MP
Niveau 1
16 mars 2019 à 01:20:26

Yo, j'ai 18 ans, bon micro, là pour tryhard et toujours s'améliorer, j'suis level 48, je cherche des mates mature mais avec un sens de l'humour (tryhard ne veut pas dire dictateur) avec un bon niveau et un bon micro
Je suis dispo quasiment tout les soirs (Je suis un couche tard)
Pseudo Origin : CSG-NeWa
Pseudo Discord: NeWa#6544

aniss12 aniss12
MP
Niveau 10
16 mars 2019 à 02:54:01

Je cherche des gens pour jouer en escouade ou regarder mon stream, mon pseudo est xCisli et voilà le lien twitch: www.twitch.tv/cisli a+ dans le bus :hap:

Methodiq Methodiq
MP
Niveau 4
16 mars 2019 à 11:04:46

Je cherche des bons joueurs (qui ne jouent pas Wraith car j'ai ~2K kills (4 de KD) + Kunai donc j'veux me la peter évidemment).
Je veux me lancer dans le streaming alors soyez pas des cancers en vocal (25 ans + si possible)

Mes stats: https://apex.tracker.gg/profile/pc/methodiqttv
Ou le Twitch: http://www.twitch.tv/MethodiqTTV

Envoyez un MP ici pour parler de tout ça :ok:

steven-999 steven-999
MP
Niveau 6
16 mars 2019 à 13:51:31

Hello,

30 ans avec micro je main Bangalore lvl 45. Dispo en général le soir et l'AM les week-end.

Origin : steven-999

Killerman2010 Killerman2010
MP
Niveau 9
16 mars 2019 à 15:14:31

Bonjour à tous !

Je viens vous parler de The Fellowship, un tout nouveau serveur discord multi gaming français !

Si vous êtes comme moi et que vous en avez marre que vos potes jouent a autre chose que vous, ou que vous ne trouvez pas avec qui jouer aux derniers jeux du moment, alors The fellowship est fait pour vous !

Alors déja vous devez vous dire "pourquoi ce serveur et pas un autre il y en a tellement...", et bien vous avez raison ! Mais la particularité de ce serveur est l'aspect communautaire et multi-gaming !

Le multi-gaming offre premièrement la possiblité de tisser des liens forts avec les membres de la communauté, si vous en avez marre d'un jeu, vous n'êtes pas obligés d'aller chercher un autre serveur, il suffit de trouver des personnes jouant au même jeu que vous sur The Fellowship. De plus, si personne ne joue, proposez leur et faites leur découvrir !

C'est un serveur qui a pour but de s'améliorer et de grandir avec l'aide de l'ensemble de sa communauté, nous essaierons de prendre les décisions ensemble et de proposer et rechercher des idées ensemble ! Que ce soit des idées de modérations, d'event ou de jeux à ajouter.

De plus, c'est un des seuls serveurs qui est AUSSI axé sur des petits jeux indie détente comme Overcooked, Battlerite et bien d'autres ! La seule limite, c'est vous.

On veut vraiment que ce soit un endroit convivial où on peut toujours trouver des gens avec qui jouer et plus si affinité, on l'éspère !

Voilà voilà, j'ai essayé de pas faire un message trop long parce que je sais que c'est chiant de lire 90lignes...

En éspérant vous voir très rapidement avec nous : https://discord.gg/q64Vm6B
PS : C'est un serveur 18+, simplement pour ne pas avoir de problèmes à ce niveau là !

Taipe Taipe
MP
Niveau 2
16 mars 2019 à 17:36:12

Pseudo : Taïpoon7 // 27 ans
Micro : Ok
Main : Wraith / Lifeline (+500 Kills)
Niveau 53

Ne recherche que des personnes pour Try Hard

N'hesitez pas à m'ajouter

Abdou741 Abdou741
MP
Niveau 1
16 mars 2019 à 18:55:06

Hello
J'ai commencé a jouer sur Apex depuis près d'une semaine, je cherche des personnes avec qui jouer et progresser :)
En attendant voici mes stats

Pseudo : Abdou741
Level: 13
Kills: 7
Damage: 2'229
Headshots: N/A

Castalecuck Castalecuck
MP
Niveau 8
16 mars 2019 à 19:21:53

Hello les kheys qui veut jouer?
Pseudo : Nodark
Level: 31
Kills: 45

Bakka9_5 Bakka9_5
MP
Niveau 4
16 mars 2019 à 22:19:31

Hello la famille

Pseudo: B4kkasama
Level : 8 je crois

äge : j'ai 23 ans et je cherche des potos sur pour joué, qu'on joue bien, qu'on s'amuse, qu'on se fait eclaté :p

psynix psynix
MP
Niveau 6
16 mars 2019 à 23:42:33

Hello, je recherche une team fixe pour chill mais pas en mode troll.
Dans le pire des cas, je peux moi-même créer une squad fixe si deux personnes sont motivées.
Je suis disponible très souvent et j'ai un micro.
Discord obligatoire bien entendu.
Origin : Psynix
Discord : Psynix#2557

PS : Mp moi directement votre discord pour jouer ensemble.

Hectoifa Hectoifa
MP
Niveau 5
17 mars 2019 à 13:24:14

Pseudo : Glonarey :)

tilk877 tilk877
MP
Niveau 7
17 mars 2019 à 16:08:44

Des gens qui veulent jouer? tilk877

remi31tlse remi31tlse
MP
Niveau 1
17 mars 2019 à 19:09:59

Salut moi c'est Rémi et j'ai 27 ans et je suis un ancien consoleux j'ai arrêter depuis plusieurs années le dernier jeux que j'ai tâté c'est bo2 et la je me lance dans ce jeu donc je débute et je pars de loin sur PC donc gros débutant je recherches des joueurs ou joueuses qui m'aideront à m'améliorer et à gagner mais sans prise de tête et quand au dispo compter sur moi tout ce mois ci déjà je suis en arrêt maladie suite à opération et après en temps normal un soir sur deux et un peu le weekend vie de famille oblige!
Ajoutez moi direct et envoyez-moi un message!
A plus sur le jeu :)

remi31tlse remi31tlse
MP
Niveau 1
17 mars 2019 à 19:17:10

Le 13 mars 2019 à 14:29:41 yokaixv a écrit :
Hello! :salut:

Mon pseudo ingame est Twitch_Yokaixv
J'ai 23 ans et essentiellement joueur de Mirage ! Je cherche donc des joueurs qui ne ragent/leave pas pour rien :)
Comme vous l'avez compris je suis aussi en live sur Twitch !

Bonne journée/soirée ! :ange:

salut si ça te dis de jouer avec un gros débutant mais qui veut progresser ajoute moi pseudo origin; Remi31tlse

ImWark ImWark
MP
Niveau 1
18 mars 2019 à 12:07:49

Bonjour tout le monde, je me suis crée un compte sur JVC juste pour trouver des joueurs apex donc si des personnes sont deter ajoutez moi je suis niveau 34 et je joue régulièrement : Warkhino

tito06100 tito06100
MP
Niveau 5
18 mars 2019 à 14:04:43

Bonjour à tous, je recherche des joueurs sans prise de tête avec un niveau moyen comme moi pour s’améliorer ensemble dans la bonne humeur. J’ai 29 ans donc maturité et pas trop de rage sont les bienvenues.
Origine : xXxTito06
Discord : Tito#7667

david0812 david0812
MP
Niveau 3
18 mars 2019 à 15:27:16

Salut tout le monde je cherche des gens pour jouer chill sans prise de tête j'ai 27 ans et je suis dispo assez souvent #teamchomage.

Ajouté moi j'accepte tout le monde: Origin: D4xz

BIG-BISOUS BIG-BISOUS
MP
Niveau 4
18 mars 2019 à 17:45:59

Je recherche des joueurs tout niveaux pour jouer avec moi, qui ne rage pas, qui savent s'amuser, qui se prennent vraiment pas là tête, et qui sont un minimum matures, est ayant beaucoup d'humour aussi. :)

Mon Pseudo Origin : SFP_Soukhoy

GayyDZ GayyDZ
MP
Niveau 1
19 mars 2019 à 10:19:12

Bonjour, je m'appel Nathan, j'ai 21 ans, ancien joueurs console j'ai décidé de changer de plateforme, je ne suis pas novice en pc, j'ai les bases, il y a environ 4 ans j'étais déjà sur pc. Je découvre le jeu apex sur pc et j'aimerai progresser avec d'autre personne. Si l'envie vous vient ajoutez moi sur Origin : OhGDZ
Des personnes mature mais pas trop, le but étant de s'amuser mais de garder l'esprit de competition, j'ai un bon esprit de communication pour faire avancer du mieux possible les games. Bon jeux à tous !

Just_UnRodeur Just_UnRodeur
MP
Niveau 3
19 mars 2019 à 14:43:50

Bonjour a tous !

Je laisse un message car je cherche quelques joueurs sur Apex.

J'ai 29 ans, avec micro, j'aime jouer sans trop me prendre la tête, mais je ne joue pas pour perdre non plus^^ Je ne suis pas du genre à gueuler sur mes coéquipiers ect

Je suis souvent en live sur Twitch également donc je cherche des joueurs assez mature et qui aime rigoler tout en jouant

Je travail en poste (matin ou après-midi) ce qui me permet d'être présent assez constamment mais à des horaires différentes

Ci cela vous intéresse, n'hésitez pas a m'ajouter !

Origin : JustUnRodeur

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 101»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment