CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [XBOX-1] Topic de regroupement de joueurs XBOX.

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 30
Page suivanteFin
Mrblaze789 Mrblaze789
MP
Niveau 2
17 décembre 2019 à 17:35:42

Salut à tous,

Nous somme 2 joueurs l'un de 31 ans et l'autre de 36 ans et nous recherchons un joueur juste pour jouer pour le fun.
Si l'un de vous est intéressé m'envoyer un mp.

Azulie Azulie
MP
Niveau 3
20 décembre 2019 à 17:48:16

Salut avec mon collègue on cherche 1 joueur dispo pas mal de temps pour jouer en classé , on est chaud on cherche quelqu'un platine (or ca passe)
Ajoutez chibrews, xenatore ou azulie les gars bon jeu :hap:

luigi8959 luigi8959
MP
Niveau 4
20 décembre 2019 à 22:29:55

GT:LUIGI8959
30 ans
Cherche team pour up en ranked actuel platine 4 go diamant
En vacance joue tout les jour cherche joueur comme moi qui arrive pas a up en diamant en jouent avec random
team play

LEA2007 LEA2007
MP
Niveau 7
22 décembre 2019 à 19:53:08

Bonjour à tous,
je cherche des joueurs sur xbox.
Je play surtout pour tryhard, mais fun de temps en temps aussi
Gamertag : a frlea2007
A bientot en game :play:

Zebigbarbare Zebigbarbare
MP
Niveau 4
27 décembre 2019 à 20:03:54

Bonjour, je recherche a faire de la compétition sur Apex, je suis classé Gold pour l'instant et aimerais trouver des joueurs sérieux pour Try hard, ou une communauté qui recrute des joueurs actifs.
Mon GT : Thorrgath

bee_goron bee_goron
MP
Niveau 9
27 décembre 2019 à 21:20:00

Salut
Marre d'être a 2 on recherche un 3e pour de la synergie et du top 1
gt Bee goron

a plus

Has-Lo Has-Lo
MP
Niveau 10
28 décembre 2019 à 17:34:45

Salut à tous,

J'ai commencé le jeu il y a 1 mois environ et cherche du monde pour des parties sans prise de tete dans des parties classé ou non, je suis Argent III.

Mon GT: Berzooz
Age: 28 ans
Je joue environ 3 soirs par semaine et le week-end.

Poseidon360 Poseidon360
MP
Niveau 9
29 décembre 2019 à 21:47:19

bonjour, moi je joue la journée essentiellement. j'ai commencé le jeu il y a environs 1 mois, et j'ai un petit ratio de 1.15 seulement ( soyez indulgent je débute ) mon GT est : oI_LOON_Io
ps : Ça donne ça en minuscule ( oi_loon_io )

voila, a bientôt sur le jeu ;)

Offensiive-Bias Offensiive-Bias
MP
Niveau 1
02 janvier 2020 à 21:21:02

Salut !

Nous sommes deux Diamants, a la recherche d'un coéquipier de bon niveau pour enchaîner les victoires aussi bien en normal qu'en classé.

Nous jouons le Week end et le soir en semaine :)

Si vous souhaitez nous rejoindre pour une partie ou pour former au trio durable, contactez moi.

GT : Offensiive Bias

A bientot sur le jeu :)

endozaa endozaa
MP
Niveau 9
03 janvier 2020 à 03:21:33

Bonjour, mes meilleurs voeux les kheys :)
Donc voilà j'ai repris le jeu récemment après une longue pause, je need du monde pour jouer en ranked, j'suis pas mauvais pour un gars qui à pas joué depuis longtemps. Je fais que de la soloQ et j'en ai un peu marre des alliés no brain... Dispo que le week-end et aux alentours de 20h le soir en semaine. GT: endozAA, n'hésitez pas. Bonne journée.
P.S: Si possible avoir + 18 ans :ok:

jterektenyeasy jterektenyeasy
MP
Niveau 9
30 janvier 2020 à 18:17:11

Le voici

Sithiiss Sithiiss
MP
Niveau 2
31 janvier 2020 à 21:15:16

Hey !

Je cherche des joueurs avec un niveau équivalent au mien pour essayer de faire une belle S4.
J'ai un niveau moyen : Diamant en S2 et S3 en soloQ. Je ne pense pas avoir les capacités pour le rank Préda (Maitre bientôt). Mais j'aimerais bien essayer tout de même avec des mates :)

J'ai 30 ans, des horaires très variables, journée, soirée, week end (Non je ne suis pas chomeur, je travail de chez moi :)) En période de rush je peut avoir des dispos réduites et des sessions de jeu courtes (1 à 2h maxi)

Je n'ai pas du tout envie de jouer avec des rageux même si ils sont très bon. Je préfère des games teamplay et tolérantes. Je me débrouille correctement mais il m'arrive de faire des moves horribles et des erreurs, j'ai pas envie qu'on me hurle dessus pour ça. J'ai passé l'âge ;)

Je joue Path en main mais je me débrouille avec Caustic, Octane, Wraith, Bengalow.

Message édité le 31 janvier 2020 à 21:16:13 par Sithiiss
likid_tails likid_tails
MP
Niveau 6
01 février 2020 à 18:06:38

Le 31 janvier 2020 à 21:15:16 Sithiiss a écrit :
Hey !

Je cherche des joueurs avec un niveau équivalent au mien pour essayer de faire une belle S4.
J'ai un niveau moyen : Diamant en S2 et S3 en soloQ. Je ne pense pas avoir les capacités pour le rank Préda (Maitre bientôt). Mais j'aimerais bien essayer tout de même avec des mates :)

J'ai 30 ans, des horaires très variables, journée, soirée, week end (Non je ne suis pas chomeur, je travail de chez moi :)) En période de rush je peut avoir des dispos réduites et des sessions de jeu courtes (1 à 2h maxi)

Je n'ai pas du tout envie de jouer avec des rageux même si ils sont très bon. Je préfère des games teamplay et tolérantes. Je me débrouille correctement mais il m'arrive de faire des moves horribles et des erreurs, j'ai pas envie qu'on me hurle dessus pour ça. J'ai passé l'âge ;)

Je joue Path en main mais je me débrouille avec Caustic, Octane, Wraith, Bengalow.

Tu as oublié ton Gt 🤔

xxstyles51 xxstyles51
MP
Niveau 6
02 février 2020 à 00:44:01

Bonsoir !
Je suis un joueur de la première heure, j’avais un bon niveau au début mais j’ai depuis arrêter plusieurs mois et là je suis de retour mais occasionnellement je ne joue pas tous les jours et jamais à des heures fixes... mais j’aimerai pouvoir jouer avec quelques gars sympa et pas être obliger de soloQ
Mon gt : X STYLES 51

corrosion69600 corrosion69600
MP
Niveau 2
04 février 2020 à 22:23:18

Salut à tous, j'ai plus de 30 ans 😉, je joue le soir essentiellement, je n'ai pas un niveau de dingue mais j'aime bien jouer en équipe, que l'on s'écoute etc. Pas de joueur perso à loot, qui râle et joue seul j'ai déjà donné. Bien envie d'avoir un petit groupe de quelques joueurs avec qui partager le jeu et faire quelques top 1. Je joue souvent hors ligne mais n'hésitez pas à inviter etc. Mon gt : DarthCorrosion

Bonne soirée

CarlaIT CarlaIT
MP
Niveau 1
05 février 2020 à 20:46:38

Bonjour, nous sommes 2 et cherchons un troisième joueur adulte de préférence avec un bon shoot ayant un bon niveau ( nos rations de la saison 3 : 1.25 et 1.31 ) qui ne rush pas seul constamment et qui nous écoute ET SURTOUT de bon delire, on est pas là pour se prendre la tête uniquement pour s'amuser. Une personne qui sera présente le soir et le weekend la journée.
Les personnages que nous souhaitons en priorité sont Caustic et Wattson.
Pour du classé et du normal.
Ne venez pas simplement parce que je suis une fille merci beaucoup.

ID: Carla26 IT

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 février 2020 à 23:01:07

Je joue banga ou lifeline, 1,7 de ratio (mais je tire trop mal) si vous avez besoin de temps en temps
GT: noztriam
Je suis un (vieil) adulte

SaltyStrings SaltyStrings
MP
Niveau 2
07 février 2020 à 14:50:39

Bonjour à tous !

Je me surnomme Swariox, j’ai 24 ans et je suis à la recherche d’un groupe pour jouer normale mais surtout pour le classé !
( je tiens à précisé que j’ai arrêter à la saison 1, je reprend depuis le début de la saison 4 )

Alors je suis disponible tout les soirs de semaine, et le week end à n’importe quelle heures.

- 24 ans
- bon niveau ( 1.41 de ratio )
- Lifeline ( la plupart du temps )
- Sérieux et à l’écoute ( mais aime rigoler quand même )
- À surtout envie de monter le plus haut possible

Je vous laisse mon GT : KingSwariox ( vous pouvez me laisser un message à n’importe quel moments j’ai l’application )

Merci à vous ! 😊😊😊

luigi8959 luigi8959
MP
Niveau 4
08 février 2020 à 17:27:49

Salut
Or 2 cherche joueur or min
Joueur permanent pas juste début de saison
Lv 150 min
Go platine et diamant
Pas de rageux bonne ambiance pas d'age juste cool

GT LUIGI8959

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 février 2020 à 19:25:34

Hello, chercher 2 gens pour ranked, je pars argent 2 et juste pour objectif de monter platine (je peux le faire solo mais bon...)
J'ai pas de micro et juste une contrainte: ne jamais sauter à gare de triage

A part ça peu importe le niveau (un petit mot avant pour savoir quo vous êtes?)
Gt: noztriam

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 30
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment