Menu
Apex Legends
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Apex Legends  /  Tous les forums  /  Forum Apex Legends  /  Topic [XBOX-1] Topic de regroupement de joueurs XBOX.  / 

Topic [XBOX-1] Topic de regroupement de joueurs XBOX. - Page 20

Sujet : [XBOX-1] Topic de regroupement de joueurs XBOX.

DébutPage précedente
Akunji
Akunji
MP
11 août 2019 à 16:06:02

Bonjour

Je recherche du monde pour jouer et stream je ne suis pas un pro mais j'essai de progresser mon gt Akunji

Je cherche des joueurs mâture dispo le soir

Merci

punotch
punotch
MP
13 août 2019 à 02:05:51

Coucou femme de 32 ans je recherche du monde pour jouer à partir de 25 ans et plus sans prise de tête. Je suis active avec micro.
Niveau de jeu moyen
Bon jeu :-)
Oo PuNotch oO

LEA2007
LEA2007
MP
13 août 2019 à 23:02:37

Dispo souvent
Très bon lvl
GT : FR LEA2007

UsBlackBear
UsBlackBear
MP
16 août 2019 à 18:48:43

Salut les gens je viens ici pour trouver 2 personnes pour le ranked assez solide pour passer le diamant voir Predators je suis actuellement plat 4 en solo.
Pour le profil je suis assez solide, bonne vision de jeu, pas forcément de main, je monte sans vraiment forcer.
Donc je chercher des joueur dans les 20 ans, pas de rageux garde ton calme c’est mieu, bonne vision de jeu et surtout qu’y a envie de monter les grades avec un micro.
Mon GT: Us BlackBear

Berserk_Godmode
Berserk_Godmode
MP
17 août 2019 à 16:02:32

Bonjour à tous,
je cherche un joueur qui joue régulièrement le soir avec un niveau très solide.
Le but étant de trouver un troisième pour arrêter de tomber sur des randoms faible et pas fiable ou des superman qui se révèlent être des noobs excités sur les billets XBOX...
Tomber une team en étant solo est un classique pour toi ?
Finir une partie en dessous des 2500 dégâts te frustre ?
Tu cherches à enchaîner les top1 en ranked et en classique ?
Alors ajoute moi : Berserk Godmode

XxRemsXx
XxRemsXx
MP
19 août 2019 à 18:32:09

Salut ,

Je recherche des joueurs sans prise de tête pour éviter les random.

J ai un Niveau moyen
Gamertag: XxIambruceXx
( pas de micro dans l immediat le miens marche plus )

Merci

Icedevil59
Icedevil59
MP
21 août 2019 à 00:25:21

Bonjour joueur non ranked qui joue pour s'amuser, bon niveau tout de même, micro, 28 ans, sans prise de tête ne rage pas, n'hésitez pas :hap:

Mr Bart0wski ( le 0 et un zéro)

bazool130
bazool130
MP
23 août 2019 à 01:46:37

Salut à tous,

Je recherche 2 joueurs platine 1 ou platine 2 comme moi qui peuvent jouer beaucoup de préférence et qui sont motivé pour monter diamant.

Gt : bazool

J'ai un micro.

Ney4000Z
Ney4000Z
MP
26 août 2019 à 13:49:38

Diamant 4 chaud pour tryhard et enchaîner les top 1 jusqu'à être des légendes :ok:
Envi de jouer avec des mates sérieux qui savent gerer un fight sans trop de soucis pour win les games en ranked.

Gt : Rokkxz

iRedskins_
iRedskins_
MP
27 août 2019 à 15:55:13

Gameurs gameuses

La communautée inxtremis recrute des joueurs afin de peaufiner leurs rangs dans un premier temps.

Mais pas que :

On cherche aussi à rassembler des joueurs confirmés ou non

Des personnes voulant progresser, s amuser, partager leurs expériences et la vision de jeu.

Tous sa dans un cadre convivial et sans prise de tête
Pour cela nous avons un groupe facebook dont je vous mets le lien si cela vous intéresse

https://m.facebook.com/groups/1248952305309541/

Prérequis :

18 ans
Jouer dans un cadre calme
Rager avec modération
Savoir écouter et parler

Euzyrus
Euzyrus
MP
01 septembre 2019 à 20:54:27

Gt: Eu zyrus
25 ans pas con pas rageux bonne ambi
Cherche a passer diamand
J'ai un très bon niveau

Nukzz44
Nukzz44
MP
09 septembre 2019 à 20:11:17

Yo, je cherche 2 mates très chaud avec badge 20 kills et 4000k, j'ai aussi ces bagdes sur plusieurs légendes.je mane Path-Life mais actuellement wraith ou octane. 5 de ratio en général, cherche à passer Predator, je suis diamant 4, j'ai 21 ans, bonne ambiance, GT: JteRektEnYEasy

Yanci2020
Yanci2020
MP
16 septembre 2019 à 11:36:33

Joueur moyen, avec ou sans micro (selon mon humeur), joue avec n'importe quel perso, accepte homme/femme (j'ai la quarantaine bien pesé par contre) sans aucune pretention (j'en ai juste un peu marre de jouer avec des enfants même s'ils sont probablement meilleurs que moi) si ce n'est celle de s'amuser (J'ai rien contre les top 1 non plus hein :rire: )

Dispo assez souvent, GT: noztriam

KhaliMistK
KhaliMistK
MP
16 septembre 2019 à 12:05:30

Hello la team !

Je recherche des joueurs pour jouer en ranked et en normal. Pas besoin d'être un try hardeur, juste de bonne humeur et maitriser un min le jeu :).
Je suis classé Plat 1.
Plus de 20ans si possible j'en ai 27 sinon pas de troll.
Si tu as un mic c'est un gros plus, je suis pour un max de communication dans ce type de jeux.
Sinon pour le reste peut importe donc si vous avez envie de jouer dans la bonne humeur n'hésitez pas à m'ajouter :D.
GT : KhaliMistK

DmHAlx
DmHAlx
MP
16 septembre 2019 à 13:34:56

Bonjour,

recherche 2 personnes dispo pour tryhard le ranked, je suis platine 4 en solo, avec 2 bons joueurs ça peut monter vite

Ajoutez moi: DmH Alx

KhaliMistK
KhaliMistK
MP
16 septembre 2019 à 16:25:27

Le 11 août 2019 à 16:06:02 Akunji a écrit :
Bonjour

Je recherche du monde pour jouer et stream je ne suis pas un pro mais j'essai de progresser mon gt Akunji

Je cherche des joueurs mâture dispo le soir

Merci

Salut mec ! je suis chaud ! Hésite pas à m'ajouter :) GT KhaliMistK

KETTLMONDSECACH
KETTLMONDSECACH
MP
19 septembre 2019 à 18:04:52

(420) GT : DR HERMOSA KB
Salut à tous, 22ans en OR2 j'ai laissé le jeu pendant 2-3 mois avant de m'y remettre aujourd'hui.
J'ai micro, pas de prise de tête, mais jeu sérieux, cherche mates orientés team avec un minimum de level et micro. Je joue fin d'aprem, soirée, et des fois nuit.
Bonne soirée à tous. Peace.

Message édité le 19 septembre 2019 à 18:05:54 par KETTLMONDSECACH
[Jvc]Shining
[Jvc]Shining
MP
19 septembre 2019 à 18:45:48

Salut à tous !

22 ans, bonne ambiance, très bon joueur, Bangalore +2000 Frags OR 1 bientôt platine, plusieurs top 1.

Je cherche surtout des bons joueurs, bon shoot et rusheur en normal, intelligent en classé.

GT : Sodomhit

Peut être à bientôt dans le jeu ! :ok:

Patenkin
Patenkin
MP
20 septembre 2019 à 04:42:08

VIHippie Sound
29ans
Débutant j'aimerai apprendre avec au moins une personne comment bien jouer. J'ai un micro j'ai jamais eu l'occasion de le tester donc a voir s'il marche.

Dispo l'aprem et le soir

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?