CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Clavier souris ps4 ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
benjiking6 benjiking6
MP
Niveau 9
09 février 2019 à 20:23:37

Bonjour bonsoir, je vais peut-être faire "polémique" mais chacun sa façon, bref, ma questions est tout simplement, est-ce qu'il seras possible de jouer à Apex PS4 avec un clavier souris "gratuitement", si vous avez juste des hypothèses, préciser le que vous en n'êtes pas sur svp :) merci !

Zeyfix Zeyfix
MP
Niveau 5
09 février 2019 à 20:28:52

Non

Pseudo supprimé
Niveau 14
09 février 2019 à 20:30:28

L'interet?

Rookstar_sf Rookstar_sf
MP
Niveau 9
09 février 2019 à 20:31:26

Il n'y a pas eu de communication à ce sujet, espérons que ça soit fait à la fortnite avec l'arrivée du crossplay.

CoverShot CoverShot
MP
Niveau 9
09 février 2019 à 21:11:31

Respecte toi et respecte les joueurs de ta plateforme s'il te plaît.

th0nmay0nnaise th0nmay0nnaise
MP
Niveau 7
09 février 2019 à 21:17:54

Clavier HORI ps4 le top !
(norage)

Kuriboh-Kun Kuriboh-Kun
MP
Niveau 43
09 février 2019 à 21:19:52

J'ai un adaptateur et un mkb , pour te dire je l'ai utilisé une fois sur ow puis je me suis dis osef on va jouer a la manette pour l'équité , je peux tester en entrainement ce soir et je te le dis apres

DINSS DINSS
MP
Niveau 4
09 février 2019 à 21:47:30

Je sais ce que vous allez dire, clavier souris c'est pas bien etc mais j'ai un pc qui fait tourner à peine cs go 30 fps alors apex... Je suis un joueur clavier souris, la manette j'y arrive pas du tout, du coup j'ai le cronusmax j'ai config pour joueur clavier souris, la souris fonctionne bien mais je n'arrive pas à config le clavier, les touches fonctionne toutes sauf les touches directionnelle, savait vous comment faire, j'ai tout essayer :/

DINSS DINSS
MP
Niveau 4
09 février 2019 à 21:51:42

Ps : les touches directionnelle ( haut bas droite gauche) fonctionne très bien dans le menu de la ps4, par contre dans le jeux apex plus rien, c'est attribuer aléatoirement, exemple flèche du haut pour avancer qui ne fonctionne plus.. Et du coup pour avancer c'est la touche 1 qui est attribuer...

Kuriboh-Kun Kuriboh-Kun
MP
Niveau 43
09 février 2019 à 21:58:07

Moi aussi j'ai essayé de le faire touner sur mon pc sauf que je vois même pas les alliés vu la resolution donc je suis sur ps4 , juste train ton aim ce sera plus cool pour toi , apres tu fais ce que tu veux

Fox-Die-67 Fox-Die-67
MP
Niveau 7
10 février 2019 à 04:53:05

Le cancer sur console ! J’espère juste qu’ils feront des serveurs C/S c’est juste avantageux à mort et sa dégoûte.
Bref je comprendrais jamais pourquoi il autorise cette pratique sur console et sourtout des jeux FPS online. Après je peux comprendre ceux qui peuvent pas faire tourner sur PC mais bordel l’équité c’est le plus important. Donc qu’il fasse des serveurs à part !! On est sur manette point.

Super-nov4l Super-nov4l
MP
Niveau 2
10 février 2019 à 04:59:51

C est pas autorisé du tout. D ailleurs les devs des differents fps console disent bien que si on a les preuve qu un joueur est au CS, de leur signaler. Ils bloquent le CS sur leurs jeux et le seul moyen de qd mm les utiliser c est soit un adaptateur soit une clavier qui emule une manette pour contourner le blocage. Dans tt les cas c est cancer, pas fair play du tt et vraiment honteux de jouer en etant avantagé par rapport aux autres. Apprendre a viser a la manette c est dur oui, ca prend du temps, et on passe tous par là.

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
10 février 2019 à 05:41:06

Le 09 février 2019 à 21:11:31 CoverShot a écrit :
Respecte toi et respecte les joueurs de ta plateforme s'il te plaît.

Y'a aucun respect en online, désolé :hap:

hardboy hardboy
MP
Niveau 23
10 février 2019 à 06:41:56

Oui justement avec le Xim APEX :hap:

grd_phenix00 grd_phenix00
MP
Niveau 42
10 février 2019 à 09:36:01

Le 10 février 2019 à 06:38:44 Zorkeon a écrit :
P'tain les mecs clavier souris sur consoles ces sans races :nonnon:

Tu as tout dit gros.
Les mêmes mecs qui pavane après en parlant des joueurs consoles sans skills.

Yozenryu Yozenryu
MP
Niveau 18
10 février 2019 à 09:45:21

Le 10 février 2019 à 04:59:51 Super-nov4l a écrit :
C est pas autorisé du tout. D ailleurs les devs des differents fps console disent bien que si on a les preuve qu un joueur est au CS, de leur signaler. Ils bloquent le CS sur leurs jeux et le seul moyen de qd mm les utiliser c est soit un adaptateur soit une clavier qui emule une manette pour contourner le blocage. Dans tt les cas c est cancer, pas fair play du tt et vraiment honteux de jouer en etant avantagé par rapport aux autres. Apprendre a viser a la manette c est dur oui, ca prend du temps, et on passe tous par là.

Pas autorisé ? mais qu'est ce que tu racontes :rire:

ça dépend du jeu, sur fortnite, tu as totalement le droit de paramétrer un clavier et une souris; c'est prévu par le jeu.

Je suis mort de rire , de voir des gens t'expliquer sur TON jeu, qui t'appartient et que tu payes, avec quel support tu dois jouer :noel:
Sur les fps ou c'est pas prévu, je dis pas.

Mais sur fortnite, et probablement sur apex, car quand le cross platform sera fini de developpé et mis en place, il vont probablement intégrer la possibilité de jouer au clavier souris, et c'est tant mieux, je vois pas ou est le manque d'équité la dedans à partir du moment ou tous le monde peut le faire.

grd_phenix00 grd_phenix00
MP
Niveau 42
10 février 2019 à 09:52:39

Le 10 février 2019 à 09:45:21 yozenryu a écrit :

Le 10 février 2019 à 04:59:51 Super-nov4l a écrit :
C est pas autorisé du tout. D ailleurs les devs des differents fps console disent bien que si on a les preuve qu un joueur est au CS, de leur signaler. Ils bloquent le CS sur leurs jeux et le seul moyen de qd mm les utiliser c est soit un adaptateur soit une clavier qui emule une manette pour contourner le blocage. Dans tt les cas c est cancer, pas fair play du tt et vraiment honteux de jouer en etant avantagé par rapport aux autres. Apprendre a viser a la manette c est dur oui, ca prend du temps, et on passe tous par là.

Pas autorisé ? mais qu'est ce que tu racontes :rire:

ça dépend du jeu, sur fortnite, tu as totalement le droit de paramétrer un clavier et une souris; c'est prévu par le jeu.

Je suis mort de rire , de voir des gens t'expliquer sur TON jeu, qui t'appartient et que tu payes, avec quel support tu dois jouer :noel:
Sur les fps ou c'est pas prévu, je dis pas.

Mais sur fortnite, et probablement sur apex, car quand le cross platform sera fini de developpé et mis en place, il vont probablement intégrer la possibilité de jouer au clavier souris, et c'est tant mieux, je vois pas ou est le manque d'équité la dedans à partir du moment ou tous le monde peut le faire.

Les gens qui l’utilisent n’ont pas de face, c’est tout.
Ceux souhaitant jouer C/S rester sur Pc.
Après si les développeurs, autorise le C/S qu’ils puissent aux moins permettre les joueurs manettes de rester en eux.

Yozenryu Yozenryu
MP
Niveau 18
10 février 2019 à 10:05:30

Le 10 février 2019 à 09:52:39 grd_phenix00 a écrit :

Le 10 février 2019 à 09:45:21 yozenryu a écrit :

Le 10 février 2019 à 04:59:51 Super-nov4l a écrit :
C est pas autorisé du tout. D ailleurs les devs des differents fps console disent bien que si on a les preuve qu un joueur est au CS, de leur signaler. Ils bloquent le CS sur leurs jeux et le seul moyen de qd mm les utiliser c est soit un adaptateur soit une clavier qui emule une manette pour contourner le blocage. Dans tt les cas c est cancer, pas fair play du tt et vraiment honteux de jouer en etant avantagé par rapport aux autres. Apprendre a viser a la manette c est dur oui, ca prend du temps, et on passe tous par là.

Pas autorisé ? mais qu'est ce que tu racontes :rire:

ça dépend du jeu, sur fortnite, tu as totalement le droit de paramétrer un clavier et une souris; c'est prévu par le jeu.

Je suis mort de rire , de voir des gens t'expliquer sur TON jeu, qui t'appartient et que tu payes, avec quel support tu dois jouer :noel:
Sur les fps ou c'est pas prévu, je dis pas.

Mais sur fortnite, et probablement sur apex, car quand le cross platform sera fini de developpé et mis en place, il vont probablement intégrer la possibilité de jouer au clavier souris, et c'est tant mieux, je vois pas ou est le manque d'équité la dedans à partir du moment ou tous le monde peut le faire.

Les gens qui l’utilisent n’ont pas de face, c’est tout.
Ceux souhaitant jouer C/S rester sur Pc.
Après si les développeurs, autorise le C/S qu’ils puissent aux moins permettre les joueurs manettes de rester en eux.

n'ont pas de face ? C'est ton argument? :rire:

Si tu te fais allumer par un mec clavier souris, c'est pas parce qu'il est au clavier souris, c'est parce qu'il est meilleur que toi.
Donc si ça te frustre au point de balancé des généralités absurde sur un forum, devient meilleur à la manette, ou , mieux encore, investi dans un clavier et souris, comme ça quand tu te feras rouler dessus tu pourras plus dire " c'est sous race, il a surement un clavier et une souris :snif: "

Les développeurs n'en n'ont rien à faire des guerres de manette clavier sur jv.com, ils donnent la possibilité à tous le monde de jouer soit à la manette, soit au clavier, je pense pas qu'ils envisagent l'option du joueur qui joue à la manette et se frustre que les autres joueurs du serveur ai le droit de jouer autrement, tu vois :noel:

Faudrait limiter les jeux de combat à un pad universel aussi, et interdire le stick arcade :rire: qu'est ce qu'il faut pas entendre sérieux :noel:

Message édité le 10 février 2019 à 10:07:26 par Yozenryu
Pseudo supprimé
Niveau 17
10 février 2019 à 10:12:44

En prenant l'exemple de fortnite,
On est tous d'accord pour dire que le meilleur joueur souris défoncera toujours le joueur joystick :(
À la limite on peut dire qu'en terme de construction les deux plateformes sont simillaires
Mais si on prend la modification de structure, un joueur console n'égalera jamais la moitié d'un joueur pc :(
En gros jouer avec une console quand on a une souris c'est comme faire une course avec un estropié, tu sais que tu vas gagner mais t'as pas de merite :(

Exemple: un mec que je connais ma dit que son record de kills sur fortnite c'était 17 alors j'étais impressionné et quand je vois qu'il est moins fort que moi il me dit "J'ai fait 17 kills mais contre des joueurs switch :sarcastic: "

Message édité le 10 février 2019 à 10:14:39 par
Yozenryu Yozenryu
MP
Niveau 18
10 février 2019 à 10:15:20

Le 10 février 2019 à 10:07:21 Cazaderon a écrit :
Clairement, jouer KBM sur console, c est un cheat. Les peripheriques qui permettent de contourner l absence de compatibilite c est pour les try harders qui aiment se pougner leur e-pine.

Un cheat autorisé par les developpeurs?

La on parle pas des accessoires qui ajoutent la compatibilité clavier souris, on parle du fait de pouvoir y jouer sur son jeu car c'est prévu, comme dans fortnite par exemple, ou encore sur wat thunder ou FFXIV

T'as remarqué les exemples cité sont tous des jeux online, preuve que les dev ne voit pas ça comme du cheat, faut vraiment être détraquer pour voir de la triche la dedans :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment