CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Astral Chain
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Petite mission du dernier fichier

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
garamon2 garamon2
MP
Niveau 10
08 décembre 2019 à 14:58:34

Salut à tous :hap: /

Bon, après avoir fini le jeu j'ai voulu me mettre aux missions spéciales d'Olive sur le fichier 12.
Au début, ça allait, je me disais que c'était juste le mode Défi qui sert à passer le temps (comme les Esprits dans Smash Bros ) mais quand ça commençait à devenir un peu plus dur (à partir du moment où on avait plus de DAE en fait :hap: ), ça devenait très frustrant.
Cependant, en améliorant mes Légions et en continuant de jouer, je finissais par me débrouiller, ça se faisait pas en un try mais j'avais une bonne strat et elle marchait. (D'ailleurs, j'ai l'impression qu'à part la Légion Hache et Bête les autres servent plus à rien à partir de là )

Et puis j'arrive à l'une des dernières missions: la mission "???"

Donc, je met mon avis sur cette mission en spoil, si il y en a qui veulent pas lire un mec rager sec:
Mais bordel, Platinium, vous avez fumé quoi pour faire cette mission? Et vous avez pris quoi pour vous dire que c'était un bon plan? :(
Le boss qui subit aucun hitstun, dont la moindre attaque one-shot, à qui suffit d'appuyer sur un bouton pour gagner en fait.
La boule qui aspire, la choppe qui passe à travers et l'esquive de la Légion Bête et les boucliers de la Légion Hache, la tornade qui fait tout pile 2000 dégâts, le spam du sort de glace.
Ajoutons à ça, le perso, le perso qui est juste trop lent pour ce boss et c'est pas faute de spammer les Éclats de Vitesse hein. Qui décide, pour une raison qui m'échappe complètement, de balancer des launchers quand l'ennemi est stun. Genre, non, un combo basique qui serait quand même très utile et bien plus simple à faire pour lancer une esquive au moment où le boss se réveile on oublie, hein?
Mais vraiment, quand le boss est stun il fait que ça, des launchers qui prennent 10 secondes de trop quand j'aurais pu être bien plus safe et faire bien plus de dégâts sur un simple combo.
Et j'ai même pas parlé de la deuxième phase sur laquelle je coince encore. Le boss décide tout simplement que le combat à assez duré et que maintenant il faut perdre. Donc ça part sur un festival d'attaques mais pas des grosses attaques lentes qui font beaucoup de dégâts, des attaques rapides qui font fondre la barre de vie en deux coup, hein, faudrait pas que le joueur estime avoir une chance de s'amuser sur cette mission.
Sérieux, sur cette phase là, je vois aucune ouverture, il balance des attaques non stop et juste descendre de la Légion Bête signifie la mort assurée.

Bon en court: Le boss secret est insupportable et j'arrive à rien à la phase 2 (si déjà la phase 1 me bute pas ).

Bref, des conseils? Des strats? Des Légions? Je prends tout :hap:

soulterra soulterra
MP
Niveau 6
17 décembre 2019 à 18:46:20

Ce boss "cache" du fichier 12 est un challenge en soi. Tu n'a rien à y gagner a part la fierté de l'avoir battu. Il a été créé uniquement pour les bons voire hardcordgamers qui se plaignent des jeux "faciles" avec zero challenge. Ou en quelque essais tu y arrives des que tu as compris le pattern. La t'as beau comprendre la pattern, tu morfles! Platinium est connu pour foutre toujours un boss bien hardcore( c'était déjà le cas avec Bayonetta avec Rodin bien chaud à battre). Sincèrement à part voir sur YouTube les vidéos de ceux qui ont réussi (void heart ou gamespotgameplay par exemple,) j'ai pas de conseils a te donner. (Dsl j'arrive pas à copier le lien externe). Dans ce que j'ai vu, la légion bête est TRES utile pour esquiver. En tout cas, bravo pour être arriver jusque là. Perso, j'ai renoncé à arriver à ce boss, je fus trop dégoûté de perdre à la derniere vague des 10 vagues successives d'ennemis.

SilverBlade77 SilverBlade77
MP
Niveau 10
17 avril 2020 à 16:46:22

D'ailleurs je me posait une question concernant les affaires d'Olive :

Ça sert a quelque chose de les finir ?

Je veux dire a part améliorer les légions avec les loot, il y a un intérêts niveau scénario a les faire ?

Jfeg Jfeg
MP
Niveau 5
29 avril 2020 à 13:47:56

Bon aye j'ai fini aujourd'hui le jeu et les 71 missions d'Olive. Ben c'était pas facile. Pour le boss caché ma façon de faire pour la 1ere partie c'est de tourner autour du boss sur le chien, le stunt avec le hurlement activer et libérer la légion épée et en même temps me placer derrière le boss et attaquer avec le légions haché et ses boucliers tournoyant. Je fais à peu près la même pour la seconde moitié en réduisant le temps de mes attaques. Stunt, se placer derrière un enchaînement avec la légion haché et je libère la légion épée ou haché. Je repars et ainsi de suite

Jfeg Jfeg
MP
Niveau 5
29 avril 2020 à 14:19:51

Sinon, non au niveau scénaristique ces missions n'apportent rien c'est juste une succession de combats. Il faut les voies comme un challenge personnel.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 74.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment