CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Astral Chain
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jouabilité sur Switch Lite

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 11
21 octobre 2019 à 19:06:47

Salut,

j'aimerais savoir pour ceux qui possède une switch Lite, je compte acheter cette console pour la sortie de Pokemon Bouclier/Epee mais en attendant, je suis tenté de l'acheter en avance pour jouer à Astral Chain qui me sauce un peu trop en voyant les vidéos de ce jeu etc..

Mais une question me hante l'esprit, vue que c'est un gameplay assez nerveux/réactif, ça donne quoi la jouabilité sur Switch Lite ?
Parce que si je peux pas avoir une exécution irréprochable quand je tryhard à cause de la Switch Lite, ça va probablement me ruiné mon expérience de jeu.

Du coup, des avis de gens l'ayant sur Lite ?

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
21 octobre 2019 à 20:42:50

Le jeu est trop technique pour être joué confortablement sur la switch normale en mode portable, j'imagine mal la switch lite être mieux.

C'est un jeu fait pour la manette pro.

hollow7 hollow7
MP
Niveau 9
21 octobre 2019 à 20:50:37

Alors je n'ai pas de Switch Lite, par contre je peux dire que pour ce genre de jeu, il vaut mieux y jouer avec une manette pro, j'ai toujours dans l'idée que les joy cons sont hyper fragiles pour des jeux qui demandes d'être un minimum nerveux sur les commandes.

Après ça dépend du tempérament de chacun bien sûr et le jeu n'est pas hyper nerveux non plus, c'est juste un conseil pour éviter d'éventuels soucis sur des joy con (même si ici on parle de la Lite, du coup je ne sais pas si les sticks et touches font fragiles ou non)

New_Link New_Link
MP
Niveau 10
22 octobre 2019 à 23:18:42

Je suis d'accord, je joue en mode portable sur une switch normale et c'est un peu gênant. La taille de la console avec joycons n'est pas très bien adaptée pour de longues sessions.

ya-ta ya-ta
MP
Niveau 8
23 octobre 2019 à 00:36:30

Pour aller a contre courant des avis, j’y joue depuis une quinzaine d’heure sur ma Switch Lite et aucun probleme, meme sur des sessions de 3-4h. Alors que je suis un habitué de ma PS4 salon de base pourtant :ok:

Vaan59 Vaan59
MP
Niveau 9
02 novembre 2019 à 09:13:24

Je compte acheté un Switch pour ce jeu, question sûrement bête mais on peut jouer avec une manette pro et la console en mode portable ?

hollow7 hollow7
MP
Niveau 9
02 novembre 2019 à 12:29:03

Tant que tu n'active pas le mode avion quand tu es en portable, oui tu peux jouer avec une manette pro.

ferdi95140 ferdi95140
MP
Niveau 38
10 novembre 2019 à 15:23:25

je vien de finir tout les chapitre normal sur switch lite donc oui c'est jouable sur switch lite sans soucis... apres en mode portable avec na switch normal je sais pas

Bittersweetlife Bittersweetlife
MP
Niveau 21
25 janvier 2020 à 18:35:15

J'y ai pas mal joué en mode portable sur ma switch, et ça passe, en mode normal en tout cas :hap:

andrew55 andrew55
MP
Niveau 10
08 mars 2020 à 21:03:13

pareil je trouve que c'est clairementun jeu fait pour la manette pro

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 74.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment