CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Astral Chain
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bibi300 detruit le jeu

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
16 septembre 2019 à 18:00:38

Pour le moment, j'en suis au fameux chapitre 6 et au contraire, j'aime bien l'intégration des quêtes annexes dans le jeu, elles donnent plus de consistance aux pnjs et à notre job de flic. Globalement, je m'amuse comme un dingue sur le jeu qui medonne toujours envie de connaitre la suite. Ici, le jeu prend des airs de Ghost in thé Shell et devient plus intriguant à suivre.

Les combats sont vraiment funs bien que difficiles à prendre en main, du coup, le jeu n'est pas facile du tout à apprivoiseret c'est fort plaisant de rèussir à vaincre des vagues d'ennemis in extremis. Reste le plan Astral qui est vraiment moche et ne semble avoir bénéficier d'aucun soin particulier et semble servir à yrassembler toutes les énigmes et phases de dextérité que les devs n'ont pas su intégrer dans l'univers du jeu. Ca reste sympa à parcourir, heureusement, à l'exception des phases de plateforme franchement horribles.

Mais globalement, je trouve le jeu très très bon avec une bonne durée de vie en prime. (moitié du jeu avec déjà 16h au compteur, pas mal)

Zimspider40 Zimspider40
MP
Niveau 2
17 septembre 2019 à 08:19:38

Je me fiche du test de bibi, L'aspect couloir ne me dérange pas c est un BTA ++ et non un jeu d avanture.

Minzoloco Minzoloco
MP
Niveau 16
08 janvier 2022 à 15:46:24

Le 14 septembre 2019 à 20:54:20 :
Pour EMB et Iconoclaste, le jeu est très bon voir excellent.
Pour EMB il est même dans le top 3 des meilleurs jeux sur Switch.
Est-ce que leurs avis vallent moins que celui de Bibi ?
Je ne pense pas.
Là, le but de l'auteur n'est pas de partager un avis, mais de descendre le jeu avec un mec qui a gagné une certaine notoriété à critiquer les exclusivités Nintendo. Si vous allez sur le forum GDC, vous verrez que plusieurs zigotos se sont amusés à partager ces vidéos sous prétexte que c'est plus "objectifs" que les autres.

E.M.B ce gros suceur de Nintendo 🤣

Minzoloco Minzoloco
MP
Niveau 16
08 janvier 2022 à 15:46:45

Nier Automata est le meilleur jeu de PlatinumGames

Zpoil Zpoil
MP
Niveau 34
26 janvier 2023 à 05:14:58

Les critiques/avis de Bibi sont du prendre et à laisser, à prendre avec des pincettes.
90% du temps c'est uniquement pour descendre un jeu et à l'écouter ses critiques/avis sont une généralité ce qui peut dégoûter ou ne pas donner une envie d'acheter le jeu donc j'évite ses vidéos de manière générale (et puis j'aime pas le type tout court, je le trouve juste agaçant à souhait).

E.M.B j'avoue c'est un peu le suceur de Nintendo donc je me passe de ses vidéos.

Ico je regarde que occasionnellement ses vidéos et je trouve qu'en matière d'avis c'est lui le plus crédible des deux cités au-dessus.

Je trouve dommage que les gens se laissent influencer par des types comme Bibi qui pour lui son avis = vérité absolue.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 74.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment