CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Astral Chain
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoils] Topic des références aux autres jeux Platinum Games dans Astral Chain

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
air-dex air-dex
MP
Niveau 21
15 septembre 2019 à 00:38:46

Salut à tous,

Comme vous le savez tous, nous sommes ici dans un jeu Platinum Games. Si vous êtes un habitué de leurs jeux ou que vous suivez simplement le studio, vous savez sans doute que les développeurs de Platinum Games adorent truffer leur nouveau jeu de références à leurs anciens jeux, conçus par Platinum Games (Bayonetta, The Wonderful 101, Bayonetta 2...) ou avant pendant leur période Capcom/Clover (Devil May Cry, Okami...). Par exemple, une "diplomatie qui échoue" négligemment placée dans un jeu PG sera une référence directe à The Wonderful 101 , où cette phrase est prononcée quand ça ne sert plus à rien de parler et qu'il faut passer à l'action. :-))) Idem avec "Let's rock, baby !" qui est une référence à Devil May Cry .

Je vous propose donc de rassembler ici les diverses références aux anciens jeux Platinum Games que vous avez trouvé ou que vous trouverez dans Astral Chain.

Bien entendu, ce topic est susceptible de comporter de nombreux spoils sur les jeux Platinum Games. Si vous ne voulez pas savoir alors ne lisez pas.

Message édité le 15 septembre 2019 à 00:40:53 par air-dex
air-dex air-dex
MP
Niveau 21
15 septembre 2019 à 00:39:08

J'inaugure le topic. Lorsque des humains sont rubéfiés, on peut voir des symboles japonais (enfin je crois) autour d'eux. On voit notamment ça à <spoil>la fin du Chapitre 2, quand les cinq Légionis sont dans le plan astral et qu'ils commencent à être infectés, sur des plans de près </spoil>. Cela serait-il une référence à Okami, où des symboles japonais apparaissent à l'écran lorsqu'on se situe dans des espaces infectés ?

air-dex air-dex
MP
Niveau 21
15 septembre 2019 à 00:39:51

Une autre référence que je crois avoir trouvé. Je trouve que Hal, ou plutôt son hologramme, ressemble pas mal à Wonder Blue de The Wonderful 101. Hasard ou coïncidence ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment