CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un Volant pour débutant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Trash-Talk Trash-Talk
MP
Niveau 7
27 mai 2020 à 07:21:03

Salut, y a 2 semaine j'ai testé le jeu F1 2019 pour la première fois et j'ai été agréablement surpris par le jeu et l’immersion qui l'offre.
Mais avec une manette c'est très dificile du coup je cherche un volant a petit prix pour testé ( 125e maximum ) qui soit bien et surtout compatible avec le prochain F1 2020 et les autre jeux de voiture .
Après plusieurs recherche j'ai trouvé ça :
THRUSTMASTER Volant T80 FERRARI 488 GTB Edition -PS4 / PC

Je cherche un volant qui soit facile a installé et détecte sur PC ( Oui parce-que je suis une quiche en informatique )
Je me tourne vers vous pour me dire si ce volant est bien ou pas et sinon me conseillé un autre volant+ Pédalié en respectant mon budget ( Oui c'est important le budget je ne veux pas mangé des patates pendant 2 mois car j'ai pris un volant trop chère Xd )

Merci a tous <3

Message édité le 27 mai 2020 à 07:21:37 par Trash-Talk
Trash-Talk Trash-Talk
MP
Niveau 7
27 mai 2020 à 07:34:23

Ou Alors le T150 Force-Feedback qui est 50e plus chère mais payable en 4 fois ..?

j-luc-melenchon j-luc-melenchon
MP
Niveau 10
27 mai 2020 à 08:18:47

G achete un volant t 150 a 120 euros sur le bon coin.
Super volant qui fait bien le taf

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 mai 2020 à 13:54:35

Je te conseillerais de te laisser du temps à la manette car le jeu est parfaitement jouable à la manette, il faut bien sûr un temps d'adaptation. Attends de bien explorer le jeu pour être sûr que tu t'investis dedans pour plus que 3 semaines, cela te permettrait éventuellement de te faire des économies :ok:

Trash-Talk Trash-Talk
MP
Niveau 7
28 mai 2020 à 05:50:29

Le 27 mai 2020 à 08:18:47 J-luc-melenchon a écrit :
G achete un volant t 150 a 120 euros sur le bon coin.
Super volant qui fait bien le taf

J'ai jamais achetais sur le bon coin ou eBay car j'ai peur de me faire roulé de la farine ( Je ne sais pas comment ça marche ) je sais juste que c'est d'occasion et j'ai peur de recevoir un truc en mauvaise état.
Sinon pour le T150 y a le retour de force ? et il est facile a installé ?

Trash-Talk Trash-Talk
MP
Niveau 7
28 mai 2020 à 06:03:00

Le 27 mai 2020 à 13:54:35 Williams-Racing a écrit :
Je te conseillerais de te laisser du temps à la manette car le jeu est parfaitement jouable à la manette, il faut bien sûr un temps d'adaptation. Attends de bien explorer le jeu pour être sûr que tu t'investis dedans pour plus que 3 semaines, cela te permettrait éventuellement de te faire des économies :ok:

Déja on a un point en commun, on aime la williams

En meme temps vu que je compte achetais le 2020 day one, autant achetais le volant comme ça je m’entraîne sur le 19 et commencé directement avec un volant sur le 2020.

Donc j'hésite en ce moment, je veux savoir si le T150 est bien pour débuté et si il a le retour de force

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 mai 2020 à 06:48:36

Le 28 mai 2020 à 06:03:00 Trash-Talk a écrit :

Le 27 mai 2020 à 13:54:35 Williams-Racing a écrit :
Je te conseillerais de te laisser du temps à la manette car le jeu est parfaitement jouable à la manette, il faut bien sûr un temps d'adaptation. Attends de bien explorer le jeu pour être sûr que tu t'investis dedans pour plus que 3 semaines, cela te permettrait éventuellement de te faire des économies :ok:

Déja on a un point en commun, on aime la williams

En meme temps vu que je compte achetais le 2020 day one, autant achetais le volant comme ça je m’entraîne sur le 19 et commencé directement avec un volant sur le 2020.

Donc j'hésite en ce moment, je veux savoir si le T150 est bien pour débuté et si il a le retour de force

Ce que je veux dire, c'est est-ce que tu es sûr que tu vas jouer aux jeux F1 à terme, de sorte à rentabiliser l'achat d'un volant? Parce que des nouvaux joueurs qui adorent les jeux F1, il y en a un paquet, mais plus de la moitié passe à autre chose dès le mois suivant :hap:

Trash-Talk Trash-Talk
MP
Niveau 7
28 mai 2020 à 07:14:02

Oui je pense que je vais y jouer beaucoup, car je suis en transissions en ce moment j'ai pas un main game ...
Et puis le volant marchera sur d'autre jeux de voiture non ? comme par exemple Rally ou un truc du genre

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 mai 2020 à 08:36:13

Le 28 mai 2020 à 07:14:02 Trash-Talk a écrit :
Oui je pense que je vais y jouer beaucoup, car je suis en transissions en ce moment j'ai pas un main game ...
Et puis le volant marchera sur d'autre jeux de voiture non ? comme par exemple Rally ou un truc du genre

Ça dépend dela compatibilité, mais tu peux le savoir facilement en faisant des recherches sur internet

Korben91 Korben91
MP
Niveau 6
29 mai 2020 à 06:40:16

Si tu ne peux pas prendre un tmx pro ou un t150 (avec les bonnes pedales), tu devrais regarder sur le marche d occasion et voir si tu peux trouver un g27 pas cher.
Un volant sans retour de force est fortement deconseille.

Pour ma part, je pense que pour jouer confortablement, t as besoin d un wheel stand et d un siege sans roulette (ca peut etre une simple chaise pliable, bien que tu risques d avoir mal au dos si tu joues beaucoup).
Un tapis sous la chaise et le wheel stand empeche le siege de glisser vers l arriere.
C est au moins aussi important que le volant.

Tu peux essayer en prenant juste le g27 d occase, mais t as besoin de trouver un moyen d empecher les pedales de bouger, tu ne prendras pas de plaisir, si elles bougent en permanence.

Le g27, le tmx et le t150 sont compatibles avec Dirt rally 2 et wrc 8.

Korben91 Korben91
MP
Niveau 6
29 mai 2020 à 06:46:54

Je viens de regarder sur le bon coin, tu trouves des g27 autour de 100 150 euros.
Pour 200 euros t as le g27 avec le play seat.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Arnalo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.90€ ONE 45.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment