CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Inscriptions] Koh Lanta 6

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Soeprapto Soeprapto
MP
Niveau 10
09 octobre 2019 à 17:43:01

Le 09 octobre 2019 à 12:06:44 Cans13 a écrit :
+ 1 VDD :ok: , on est combien d'inscrit pour l'instant au passage ?

Ouais, moyen de savoir au moins le nbr ?

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
09 octobre 2019 à 17:46:42

Hier on était à 6, on est passé à 7 et demi. :(

Soeprapto Soeprapto
MP
Niveau 10
09 octobre 2019 à 17:48:24

Ah oui c'est encore pire que prévu issou

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
09 octobre 2019 à 17:50:41

Le 09 octobre 2019 à 17:48:24 Soeprapto a écrit :
Ah oui c'est encore pire que prévu issou

Situation critique à vrai dire. :hap:

BarneyFarm BarneyFarm
MP
Niveau 21
09 octobre 2019 à 17:54:03

Zarma jpensais on était 14 au moins

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
09 octobre 2019 à 17:57:44

Le 09 octobre 2019 à 17:54:03 BarneyFarm a écrit :
Zarma jpensais on était 14 au moins

Si c'était le cas on en serait pas à supplier pour avoir des volontaires. :hap:

BoucherBIaviken BoucherBIaviken
MP
Niveau 10
09 octobre 2019 à 18:14:08

Le 09 octobre 2019 à 01:08:04 Loooping2 a écrit :
Allez cool les gars :ok:

Place aux inscriptions ou pas :hap:
Franchement c'est dur de lire certains posts comme j'ai pas le temps, oui je participe et le lendemain c'est sans moi :malade:

Mes vdd ont dit l'essentiel je ne veux pas débattre :(

On fait ça sur notre temps libre pour vous faire et nous faire plaisir, on peut comprendre que cela ne vous intéresse pas mais dans ce cas passez votre chemin pas la peine de répondre à des sondages ou de venir dire oui mais non sur le topic.

On veut des aventuriers, des Kheys qui peuvent participer un minimum en fonction de leur possibilité et avec les valeurs du forum, ceux qui se sont inscrits ont ses valeurs et on les en remercie.

Barça c'est déjà investi un max sur le jeu, je l'accompagne dans la mesure de mes possibilités professionnelles du moment et je le ferai jusqu'au bout :oui:

J'insiste sur le fait que c'est pour s'amuser, donner du plaisir et nous donner de le faire, passer de bons moments ensemble :hap:

D'ailleurs celà à plus de valeur à mes yeux qu'une campagne de RDR ou un COD en coop, voilà :hap:

Heureusement que j’avais un gilet pare balle :hap:

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
09 octobre 2019 à 18:44:41

Ouais 7 ou 8 c'est chaud :hap:
Allez inscrivez-vous, on va bien se marrer :ok:

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
09 octobre 2019 à 18:44:46

D'ailleurs celà à plus de valeur à mes yeux qu'une campagne de RDR ou un COD en coop, voilà :hap:

Tacle par derrière les deux pieds décollés, c'est rouge ça monsieur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480085872-risitas-arbitre1.png

Loooping2 Loooping2
MP
Niveau 17
09 octobre 2019 à 21:06:57

Le 09 octobre 2019 à 18:14:08 BoucherBIaviken a écrit :

Le 09 octobre 2019 à 01:08:04 Loooping2 a écrit :
Allez cool les gars :ok:

Place aux inscriptions ou pas :hap:
Franchement c'est dur de lire certains posts comme j'ai pas le temps, oui je participe et le lendemain c'est sans moi :malade:

Mes vdd ont dit l'essentiel je ne veux pas débattre :(

On fait ça sur notre temps libre pour vous faire et nous faire plaisir, on peut comprendre que cela ne vous intéresse pas mais dans ce cas passez votre chemin pas la peine de répondre à des sondages ou de venir dire oui mais non sur le topic.

On veut des aventuriers, des Kheys qui peuvent participer un minimum en fonction de leur possibilité et avec les valeurs du forum, ceux qui se sont inscrits ont ses valeurs et on les en remercie.

Barça c'est déjà investi un max sur le jeu, je l'accompagne dans la mesure de mes possibilités professionnelles du moment et je le ferai jusqu'au bout :oui:

J'insiste sur le fait que c'est pour s'amuser, donner du plaisir et nous donner de le faire, passer de bons moments ensemble :hap:

D'ailleurs celà à plus de valeur à mes yeux qu'une campagne de RDR ou un COD en coop, voilà :hap:

Heureusement que j’avais un gilet pare balle :hap:

Tu t'es senti visé ? :hap:

Le 09 octobre 2019 à 18:44:46 Mouf67 a écrit :

D'ailleurs celà à plus de valeur à mes yeux qu'une campagne de RDR ou un COD en coop, voilà :hap:

Tacle par derrière les deux pieds décollés, c'est rouge ça monsieur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480085872-risitas-arbitre1.png

Je demande le VAR https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/3/1555526593-var-0.png

BoucherBIaviken BoucherBIaviken
MP
Niveau 10
09 octobre 2019 à 21:17:53

Le 09 octobre 2019 à 21:06:57 Loooping2 a écrit :

Le 09 octobre 2019 à 18:14:08 BoucherBIaviken a écrit :

Le 09 octobre 2019 à 01:08:04 Loooping2 a écrit :
Allez cool les gars :ok:

Place aux inscriptions ou pas :hap:
Franchement c'est dur de lire certains posts comme j'ai pas le temps, oui je participe et le lendemain c'est sans moi :malade:

Mes vdd ont dit l'essentiel je ne veux pas débattre :(

On fait ça sur notre temps libre pour vous faire et nous faire plaisir, on peut comprendre que cela ne vous intéresse pas mais dans ce cas passez votre chemin pas la peine de répondre à des sondages ou de venir dire oui mais non sur le topic.

On veut des aventuriers, des Kheys qui peuvent participer un minimum en fonction de leur possibilité et avec les valeurs du forum, ceux qui se sont inscrits ont ses valeurs et on les en remercie.

Barça c'est déjà investi un max sur le jeu, je l'accompagne dans la mesure de mes possibilités professionnelles du moment et je le ferai jusqu'au bout :oui:

J'insiste sur le fait que c'est pour s'amuser, donner du plaisir et nous donner de le faire, passer de bons moments ensemble :hap:

D'ailleurs celà à plus de valeur à mes yeux qu'une campagne de RDR ou un COD en coop, voilà :hap:

Heureusement que j’avais un gilet pare balle :hap:

Tu t'es senti visé ? :hap:

Le 09 octobre 2019 à 18:44:46 Mouf67 a écrit :

D'ailleurs celà à plus de valeur à mes yeux qu'une campagne de RDR ou un COD en coop, voilà :hap:

Tacle par derrière les deux pieds décollés, c'est rouge ça monsieur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480085872-risitas-arbitre1.png

Je demande le VAR https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/3/1555526593-var-0.png

Bah oui puisque j'ai dit que je m'inscrirais dans le WE et qu'après j'ai dit que non :noel:

BoucherBIaviken BoucherBIaviken
MP
Niveau 10
09 octobre 2019 à 21:19:31

au fait je me suis inscrit les rats :hap:

Gricosinho Gricosinho
MP
Niveau 10
10 octobre 2019 à 21:44:16

Yes ! Mon cher coéquipier
On aimerait quand même bien la participation de bordel

Soeprapto Soeprapto
MP
Niveau 10
11 octobre 2019 à 01:21:38

Le jour où tout a basculé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/5/1570747553-ayayayayaya.png

Cette tribu goldée n'empêche, 4 des plus grands participants de l'histoire de KL ensemble et il a fallu que ça soit Kazu qui survive et qui l'emporte :hap:

Gricosinho Gricosinho
MP
Niveau 10
13 octobre 2019 à 21:49:48

Up sait on jamais

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
14 octobre 2019 à 21:08:46

Triste nouvelle en approche. :(

Malheureusement avec Loop nous fondions de grands espoirs sur ce weekend de course pour obtenir un nombre satisfaisant de participants, et ça n'a pas été le cas. Nous restons bloqués à 9 inscrits, dont seulement 6 qui se sont inscrits de leur propre chef avec une réelle motivation. C'est beaucoup trop peu et bien en-deçà de ce que nous espérions.
Nous avons envisagé un Koh Lanta inter forum pour sauver le coup, mais finalement ça ne se fera pas car ça ne correspond pas à nos attentes.

Juste pour vous dire que nous sommes extrêmement déçus. Je m'étais personnellement grandement investi dans ce Koh Lanta, et Loop a suivi et y a mis du temps alors qu'il est surchargé de boulot en ce moment. Au final c'est un beau gâchis car nous avions beaucoup, beaucoup de bonnes idées (que ce soit au niveau de nouvelles épreuves, de nouveaux concepts et autres à-côtés). Notre motivation et notre volonté de bien faire étaient très élevées. Notre ambition était de faire de ce Koh Lanta la meilleure édition jamais vue, et il n'en sera rien. Beaucoup de temps de perdu et pas grand chose à en retirer. :(

Loop et moi on tient cependant à remercier chaudement les personnes qui étaient motivées pour participer, elles se reconnaîtront.
En ce qui me concerne j'avoue que ça m'a un peu échaudé et je ne pense pas y revenir. Si quelqu'un veut tenter sa chance, je pense qu'on pourra filer nos idées et ce qu'on a fait pour qu'au moins ça serve à quelqu'un.

Voilà, juste pour dire que je suis extrêmement déçu et que cette édition ne verra donc pas le jour. :-(

TheNOLAN78 TheNOLAN78
MP
Niveau 9
14 octobre 2019 à 21:13:31

C'est parce que les autres membres du forum font un foot qu'ils se sont pas inscrits https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/1/1569267194-received-526441874773584.jpeg

BoucherBIaviken BoucherBIaviken
MP
Niveau 10
14 octobre 2019 à 21:20:08

Loop et moi on tient cependant à remercier chaudement les personnes qui étaient motivées pour participer, elles se reconnaîtront.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/3/1498639576-1477872205-button4.png

BarneyFarm BarneyFarm
MP
Niveau 21
14 octobre 2019 à 21:33:10

Désolé les gars :-(

Vous pouvez pas retenter le coup pour le forum 2020 ? Où c'était vraiment en novembre ou jamais ?

Loooping2 Loooping2
MP
Niveau 17
14 octobre 2019 à 21:34:01

On ne vous cache pas que c'est une énorme déception pour Barça et moi :-(

On remercie ceux qui étaient motivés, les 6, et je ne vais pas répéter ce que Barça a dit car il l'a parfaitement fait.

C'est dommage car cette occasion loupée retire un peu plus d'animation sur le forum, en dehors des GP F1 et Moto, du foot, c'était une bonne occasion de passer un bon moment entre nous.

Mais nous n'avons pas eu le choix du fait que pour beaucoup vous n'avez pas le temps.
D'ailleurs je déteste cette expression car dans ce cas on dit je ne peux pas prendre le temps.

Encore une fois dommage, le risque aussi c'est de démotiver ceux qui veulent animer ou apporter à une communauté et donc la laisser mourir ou vivre à une simple actualité sportive.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Arnalo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.90€ ONE 45.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment