CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Application de télémétrie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Talbot_Powa Talbot_Powa
MP
Niveau 9
08 juillet 2019 à 09:26:28

Bonjour à tous,

Je cherche une application de télémétrie pour jouer sur PS4 pour avoir accès aux températures et usures etc.

Soit sur iOS soit sur Android.

L'année dernière j’utilisais race dash sur mon iPhone et j’en étais plutôt satisfait mais en connaîtriez vous d’autres?

Merci d’avance

Talbot_Powa Talbot_Powa
MP
Niveau 9
19 juillet 2019 à 09:02:07

Up ;(

valad2365 valad2365
MP
Niveau 3
21 juillet 2019 à 16:22:57

j'utilise sim dashboard.

https://www.stryder-it.de/simdashboard/f12019

Shumi59 Shumi59
MP
Niveau 33
21 juillet 2019 à 17:34:46

Une appli de télémétrie pour F12019? Sur Iracing je veux bien, sur Project Car pourquoi pas, mais sur un jeu qui gère de manière si simpliste les T° de pneus et de freins je ne vois pas l'intérêt.

El_Condensator El_Condensator
MP
Niveau 10
21 juillet 2019 à 19:05:23

Le 21 juillet 2019 à 17:34:46 Shumi59 a écrit :
Une appli de télémétrie pour F12019? Sur Iracing je veux bien, sur Project Car pourquoi pas, mais sur un jeu qui gère de manière si simpliste les T° de pneus et de freins je ne vois pas l'intérêt.

L'angle au volant, l'accélérateur/frein, le rapport engagé, voir la vitesse en courbe,... :hap:
Ça reste quand même le plus important, même sur des simulateurs, tu crois pas ? :hap:

valad2365 valad2365
MP
Niveau 3
22 juillet 2019 à 07:28:59

Perso je m'en sers surtout pour avoir l'écart en tps réel sur la voiture devant et derrière pendant la course et les temps/secteurs pendant les essais et qualifs.

Sinon sur PC, j'utilise aussi telemetrie 9.1 : https://www.racedepartment.com/downloads/telemetry-application.27456/

https://www.noelshack.com/2019-30-1-1563773308-v9-f1-telemetry.png https://www.noelshack.com/2019-30-1-1563773335-v9-f1-comparison-fuel-use.png

Shumi59 Shumi59
MP
Niveau 33
22 juillet 2019 à 18:47:12

Le 21 juillet 2019 à 19:05:23 El_Condensator a écrit :

Le 21 juillet 2019 à 17:34:46 Shumi59 a écrit :
Une appli de télémétrie pour F12019? Sur Iracing je veux bien, sur Project Car pourquoi pas, mais sur un jeu qui gère de manière si simpliste les T° de pneus et de freins je ne vois pas l'intérêt.

L'angle au volant, l'accélérateur/frein, le rapport engagé, voir la vitesse en courbe,... :hap:
Ça reste quand même le plus important, même sur des simulateurs, tu crois pas ? :hap:

Ça se sont des paramètres que tu ressens au feeling, j'ai pas besoin d'une appli pour savoir sur quel rapport être et quel angle mettre au volant. Le plus important avec ces applis, c'est les T° moteur, freins et pneus (inter, centre et exter), + effectivement comme le dit VDD avoir les écarts en temps réel.

El_Condensator El_Condensator
MP
Niveau 10
22 juillet 2019 à 18:49:43

Le 22 juillet 2019 à 18:47:12 Shumi59 a écrit :

Le 21 juillet 2019 à 19:05:23 El_Condensator a écrit :

Le 21 juillet 2019 à 17:34:46 Shumi59 a écrit :
Une appli de télémétrie pour F12019? Sur Iracing je veux bien, sur Project Car pourquoi pas, mais sur un jeu qui gère de manière si simpliste les T° de pneus et de freins je ne vois pas l'intérêt.

L'angle au volant, l'accélérateur/frein, le rapport engagé, voir la vitesse en courbe,... :hap:
Ça reste quand même le plus important, même sur des simulateurs, tu crois pas ? :hap:

Ça se sont des paramètres que tu ressens au feeling, j'ai pas besoin d'une appli pour savoir sur quel rapport être et quel angle mettre au volant. Le plus important avec ces applis, c'est les T° moteur, freins et pneus (inter, centre et exter), + effectivement comme le dit VDD avoir les écarts en temps réel.

T'as rien compris à l'intérêt des données alors. :hap:
On a jamais vu un mec gagner 1s au tour parce qu'il savait à combien montaient ses freins au point de corde :hap:
Par contre analyser où il perd du temps au freinage, à l'accélération, par exemple, c'est la première étape, voir même la base (en comparant avec un chrono plus rapide) :hap:

Perso je m'en cogne mais il y a un volet esport maintenant dans la série F1, donc c'est pas négligeable. :hap:

Message édité le 22 juillet 2019 à 18:50:20 par El_Condensator
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Arnalo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.90€ ONE 45.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment