CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Questions / Réponses F1 2019

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Antoine02483136 Antoine02483136
MP
Niveau 5
07 août 2019 à 17:48:19

Pour gérer les pièces moteur ça dépend si tu es en automatique ou en manuel pour gérer les régimes moteurs et descendre les rapports comme tu veux.
Tu peux aussi minimiser ton temps en mélange riche car ça use beaucoup le moteur. Après moi j'ai jamais eu de problème d'usure de pièces (toute mes pièces sont à moins de 30 % sauf le moteur à combustion qui est à 50% à monaco)
A la manette tu peux enlever toutes les aides mais c'est beaucoup plus dur qu'au volant. Les aides à la direction et au freinage sont à bannir car ça fait perdre le plus de temps. L antipatinnage en intermédiaire ne fait pas perdre beaucoup de temps et le gérer est très dur à la manette. L abs aussi car il faut très bien doser.
Les vitesse en manuel sont assez contraignantes à la manette car il faut utiliser les mains pour accélérer/freiner et tourner en même temps alors si en plus tu dois appuyer sur un bouton pour passer les vitesse...
Tout est possibles mais c'est plus facile au volant.

Message édité le 07 août 2019 à 17:49:36 par Antoine02483136
Pseudo supprimé
Niveau 5
07 août 2019 à 18:26:13

OK, actuellement au niveau des aides je suis en personnalisé :

- Assistance freinage : désactivé, ça j'ai aucun problème.

- Anti-blocage des roues : activé, j'ai essayé en désactivé, mais mes roues se bloque un peu à chaque virage quand je commence à tourner.

- Antipatinage : intermédiaire, je pense bien le gérer, du coup j'ai essayé en désactivé, mais j'ai du mal à finir un tour sans sortir de la piste.

- Trajectoire idéale : complet et 3D, sans j'ai du mal à me repérer. D'ailleurs je me suis toujours demandé, quand la trajectoire est rouge, ça nous indique qu'il faut commencer à freiner à l'endroit ou ça devient rouge, ou ça nous indique qu'on va trop vite et qu'il faut ralentir avant pour passer en vert à cette endroit ?

- Boîte de vitesses : automatique, je me sens pas capable de passer en manuelle. J'ai déjà du mal à gérer l'amf tout en restant dans la bonne trajectoire.

Petit_Zizi Petit_Zizi
MP
Niveau 47
08 août 2019 à 00:25:45

Le 07 août 2019 à 17:48:19 Antoine02483136 a écrit :
Pour gérer les pièces moteur ça dépend si tu es en automatique ou en manuel pour gérer les régimes moteurs et descendre les rapports comme tu veux.
Tu peux aussi minimiser ton temps en mélange riche car ça use beaucoup le moteur. Après moi j'ai jamais eu de problème d'usure de pièces (toute mes pièces sont à moins de 30 % sauf le moteur à combustion qui est à 50% à monaco)
A la manette tu peux enlever toutes les aides mais c'est beaucoup plus dur qu'au volant. Les aides à la direction et au freinage sont à bannir car ça fait perdre le plus de temps. L antipatinnage en intermédiaire ne fait pas perdre beaucoup de temps et le gérer est très dur à la manette. L abs aussi car il faut très bien doser.

> Les vitesse en manuel sont assez contraignantes à la manette car il faut utiliser les mains pour accélérer/freiner et tourner en même temps alors si en plus tu dois appuyer sur un bouton pour passer les vitesse...

Tout est possibles mais c'est plus facile au volant.

Pour les vitesses en manuelle / Manette franchement ça va y a pas de soucis je trouve.

Tu accélère / Freine avec l'index , et tu change les rapports avec le pouce , c'est faisable , le plus chiant c'est pour accéder au menu , sinon le reste ça va.

Ultras_Brestois Ultras_Brestois
MP
Niveau 11
13 août 2019 à 16:42:56

il y a une assistance de direction?

daome daome
MP
Niveau 12
13 août 2019 à 19:45:28

Le 13 août 2019 à 16:42:56 Ultras_Brestois a écrit :
il y a une assistance de direction?

Tu veux dire une assistance pour tourner au bon moment ?

Ultras_Brestois Ultras_Brestois
MP
Niveau 11
13 août 2019 à 19:51:28

j'ai cru comprendre qu'il y a une assit avec les fleche et une autre qui t'aide à tourner

Ultras_Brestois Ultras_Brestois
MP
Niveau 11
13 août 2019 à 19:53:38

une aide à la direction et
une aide à la trajectoire

daome daome
MP
Niveau 12
14 août 2019 à 09:16:33

Il y a une aide à la trajectoire dans les paramètres, assistances et c'est la trajectoire idéale dynamique.
Par contre l'aide à la direction je suis pas sûr

Message édité le 14 août 2019 à 09:16:49 par daome
Petit_Zizi Petit_Zizi
MP
Niveau 47
15 août 2019 à 17:35:28

Depuis la MAJ , ils ont changer quelque chose a la gestion de l'ERS et du carburant ?

Avant la maj , l'ERS , c'était impossible de faire remonter la batterie ( Je n'ai pas les améliorations R&D pour l'ers ) même en roulant en 1 , je finissais la course avec 10% de batterie.

Et ici , je me mets en 1 dans les portions lente du circuit et j'arrive a remonter facilement a du 80% :(

Message édité le 15 août 2019 à 17:35:57 par Petit_Zizi
Zygo0806 Zygo0806
MP
Niveau 2
22 août 2019 à 15:40:56

Bonjour est-ce que vous savez si les pilotes de f2 peuvent monter en f1 et pouvoir concourir contre Nyck de Vries par exemple ?

aegidoof aegidoof
MP
Niveau 3
22 août 2019 à 20:30:16

Le 22 août 2019 à 15:40:56 Zygo0806 a écrit :
Bonjour est-ce que vous savez si les pilotes de f2 peuvent monter en f1 et pouvoir concourir contre Nyck de Vries par exemple ?

Nooope, et c'est très dommage, je voulais voir Gelael et Raghunathan chez Mercedes :hap:

Zygo0806 Zygo0806
MP
Niveau 2
23 août 2019 à 16:56:02

Merci c’est vrai que c’est dommage

Sammy2504 Sammy2504
MP
Niveau 1
27 août 2019 à 21:24:59

Bonjour j'ai acheté mon jeu F1 2019 sur instant gaming jusque là j'avais aucun soucis mais il m'est impossible de télécharger le patch 1.09 et j'ai un message d'erreur indiquant "fichier du contenant corrompu" et donc il m'est impossible de jouer au jeu
Comment régler ce problème ??
Merci d'avance

daguii daguii
MP
Niveau 7
30 août 2019 à 18:53:03

Bonjour
Est ce que c’est normal que mon rang de sécurité n’augmente que de 1% à chaque course alors que j’ai zéro avertissement ...
C’est un bug ?

Dje-seb Dje-seb
MP
Niveau 1
04 septembre 2019 à 19:25:05

Bonjour,
L'un d'entre-vous saurait-il comment procéder pour aller dans une autre écurie et surtout pour rouler avec le pilote numéro 2 ? Que faut-il spécifier au moment de la négociation du contrat ?
Par exemple : je suis chez Mercedes, j'aimerai faire équipe avec Leclerc chez Ferrari. Est-ce possible ?
Merci d'avance pour vos réponses ;)

Pr-Onizuka Pr-Onizuka
MP
Niveau 10
04 septembre 2019 à 21:21:42

Le 04 septembre 2019 à 19:25:05 Dje-seb a écrit :
Bonjour,
L'un d'entre-vous saurait-il comment procéder pour aller dans une autre écurie et surtout pour rouler avec le pilote numéro 2 ? Que faut-il spécifier au moment de la négociation du contrat ?
Par exemple : je suis chez Mercedes, j'aimerai faire équipe avec Leclerc chez Ferrari. Est-ce possible ?
Merci d'avance pour vos réponses ;)

Quand il faut renouveler ton contrat, tu négocies avec une nouvelle écurie. Et non il n'est pas possible de faire équipe avec le pilote numéro 2, seulement avec le numéro 1. La seule solution (sans certitude) serait que Vettel dégage et soit remplacé par un autre pilote. Leclerc devrait alors être pilote numéro 1 et peut-être qu'après ça tu pourrais être son co-équipier.

maxou-pixou maxou-pixou
MP
Niveau 1
21 septembre 2019 à 20:08:13

Bonjour, avec un ami nous souhaitons jouer ensemble mais chacun chez soi, nous avons tous les deux internet. Nous souhaitons faire une course ensemble, contre 18 autres voitures gérer par l’IA.
J’ai l’habitude de jouer avec des amis comme ça sur d’autres jeux, mais j’ai l’impression que c’est le parcours du combattant sur celui-ci et je n’ai pas trouvé comment faire.
Désolé si la question a déjà été posée et je vous remercie par avance de votre réponse.
Merci

Kureha-suminoya Kureha-suminoya
MP
Niveau 25
21 septembre 2019 à 20:36:17

J'ai un souci, je joue en mode grand prix rétro et durant les qualifs/ courses en milieu de ligne droite la voiture reste bloqué au 3ème et 4ème rapport tandit que des fois elle les passent sans souci ensuite le tour après non
Des solutions pliz?
Je suis sur play4 a la manette en automatique

sunders sunders
MP
Niveau 8
24 septembre 2019 à 19:30:40

Bonjour à tous, je voulais comparer les temps avec un pote sur le mode « contre la montre », mais moi j’ai la version de base et mon pote avec les mises à jour...et je me demande si les performances des voitures change après la mise à jour?

Merci à tous d’avance

Shakdar Shakdar
MP
Niveau 10
16 octobre 2019 à 20:28:40

Petite question urgente sûrement déjà posée mais bon :hap:

Je suis en course et je ne peux plus passer de vitesse ou rétrograder, j'ai vite fait regardé et l'usure de la boîte est à 96%, normal que ça fasse un tel truc? Je me suis énervé contre le jeu en pensant que ma manette avait un bug mais je me pose la question d'un coup :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Arnalo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.90€ ONE 45.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment