CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] "Au Paddock" Le resto du forum

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Loooping2 Loooping2
MP
Niveau 17
20 avril 2019 à 21:49:55

Salut :ok:

La suite du topic 2018 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013517-59225225-1-0-1-0-hs-le-resto-du-paddock.htm

Faites tomber les recettes pour aider à mieux manger ou donner envie de le faire :hap:

Arnalo Arnalo
MP
Niveau 14
20 avril 2019 à 21:57:33

https://www.marmiton.org/recettes/recette_choucroute-traditionnelle_24002.aspx :p)

Loooping2 Loooping2
MP
Niveau 17
20 avril 2019 à 22:04:42

Il en faut pour tout les gouts :malade:
La recette de la choucroute c'est sans moi, je laisse ça aux experts du forum sur le sujet :hap:

Loooping2 Loooping2
MP
Niveau 17
20 avril 2019 à 23:00:28

Pour inaugurer une nouvelle recette : la salade Sauloop :hap:

Ingrédients : salade type laitue, 2 tranches de saumon fumé, quelques radis rouges, un oeuf, citron, du pain, du beurre, sel, huile d'olive, sauce soja

Temps de préparation : tour de formation (si tout est à votre disposition)

Dans une casserole avec de l'eau bouillante vous faire cuire votre œuf 10 min pour avoir un œuf dur (au bout de 10 min le passer vous l'eau froide avant de l'écailler pour casser la cuisson)

Prendre un saladier, mettre 3 cuillères à soupe d'huile d'olive et un peu de sel (très peu le saumon fumé fera l'affaire), rajouter la salade, quantité à votre convenance mais suffisamment (en sachet pour les flemmards mais je vous apprendrais plus tard à faire votre propre salade fraiche :ok:)

Puis rajouter votre saumon fumé que vous aurez préalablement coupé en tranche fine
Après rincez vos radis (que vous pouvez avoir aussi en sachet) vous les ajoutez en les ayant préalablement coupés en tranches fines de quelques cm.

Rajoutez votre œuf, idéalement mimosa (écrasé avec une fourchette dans une assiette avec le dos d'une fourchette pour le mettre en miette)

Vous saupoudrez le tout de quelques gouttes de citron et un peu de sauce soja

Vous mélangez le tout et vous vous faites quelques toasts de baguette beurrés pour accompagner :oui:

Bon app :ok:

Pour ceux qui diront olala tous ces ingrédients c'est cher surtout le saumon :
La recette ci dessus c'est moins de 10 € avec des ingrédients top qualité + 2 repas selon les quantités des conditionnements :hap:

Bobbogay Bobbogay
MP
Niveau 15
21 avril 2019 à 08:57:06

Ah ben je vois que je suis bien en conformité avec la majorité du forum d'après le sondage ! :rire:

BoucherBIaviken BoucherBIaviken
MP
Niveau 10
30 avril 2019 à 13:59:32

Dinde et pâte bleu

Ingrédient: Spaghetti (le calibre que vous voulez mais je vous conseil des gros) blanc de dinde, crème fraîche épaisse et du bleu (comme vous voulez)

Préparation:
Prenez 150gr de bleu de écrasez le dans une assiettes, puis mettez 20cl de crème fraîche dans une casserole et mettez-y votre bleu, laissez le tout pendant 10 minutes à feu doux tout en remuant.
Mettez vos pâte à cuire (je vais pas vous expliquer comment faire hein :noel: )
Émincez votre dinde et mettez la à cuire à feu vif avec un peu d’huile d’olive (très très peu juste histoire que ça colle pas)
Descendez le feu de la sauce à 3 ou 2 histoire que ça reste chaud.
Une fois votre dinde cuite mettez la dans la casserole de la sauce et faite de même avec les pâtes (sans les egouter) mélangez le tout et servez :ok:

Message édité le 30 avril 2019 à 14:00:19 par BoucherBIaviken
Loooping2 Loooping2
MP
Niveau 17
30 avril 2019 à 19:50:46

Sympa ta recette Boucher :ok:
Je suis pas très bleu à la base mais la crème fraiche cela doit bien l'adoucir et en même temps donner du goût.
A test :oui:

BoucherBIaviken BoucherBIaviken
MP
Niveau 10
30 avril 2019 à 20:04:55

Bah moi non plus et le chef m’as filé un peu de bleu basque (c’est moins fort que du roquefort) et avec la crème fraîche çà passe bien :oui:

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
30 avril 2019 à 20:27:29

Le semaine prochaine j'essaye la salade de Loop et les pâtes de Boucher. :oui: :hap:

Message édité le 30 avril 2019 à 20:27:40 par Barcelone97
Loooping2 Loooping2
MP
Niveau 17
30 avril 2019 à 20:47:30

Tu nous diras Barça :ok:
Je vais essayer de poster des photos pour les prochaines recettes histoire que vous ayez un visuel :hap:

Arnalo Arnalo
MP
Niveau 14
30 avril 2019 à 21:55:37

Qui sont les bolcheviks qui mangent leur steak bien cuit ou à point ?

BoucherBIaviken BoucherBIaviken
MP
Niveau 10
30 avril 2019 à 22:08:09

Le 30 avril 2019 à 21:55:37 Arnalo a écrit :
Qui sont les bolcheviks qui mangent leur steak bien cuit ou à point ?

Me regarde pas je le mange bleu :hap:

Loooping2 Loooping2
MP
Niveau 17
30 avril 2019 à 22:09:34

Viande saignante > all :oui:
Si bien préparé un tartare c'est top aussi comme les sushis pour le poisson :hap:

Nuttyskop Nuttyskop
MP
Niveau 10
01 mai 2019 à 19:42:10

je rajouterai quand j'aurais le temps plein de recettes que j'ai faites cette années, des conseils de produits, etc ...
je suis aussi un grand amateur de cocktails, je vous donnerai mes recettes si vous voulez :oui:

BarneyFarm BarneyFarm
MP
Niveau 21
05 mai 2019 à 23:10:12

Bon je vais maigrement apporter a ce topic :hap:

Vous savez peut-être que la Suède est connue pour les "köttbullar", les boulettes de viande :noel:

Mais si vous utilisez de la viande de sanglier bordel :bave: :bave: :bave:

Pour la recette, débrouillez vous, mais ça en vaudra la peine je vous l'assure :oui:

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
05 mai 2019 à 23:34:32

Me dis pas que comme eux tu manges ça avec de la confiture. :malade: :hap:

BarneyFarm BarneyFarm
MP
Niveau 21
06 mai 2019 à 00:10:53

Le 05 mai 2019 à 23:34:32 Barcelone97 a écrit :
Me dis pas que comme eux tu manges ça avec de la confiture. :malade: :hap:

Non j'aime pas ça :hap:

Loooping2 Loooping2
MP
Niveau 17
06 mai 2019 à 00:34:26

Le 06 mai 2019 à 00:10:53 BarneyFarm a écrit :

Le 05 mai 2019 à 23:34:32 Barcelone97 a écrit :
Me dis pas que comme eux tu manges ça avec de la confiture. :malade: :hap:

Non j'aime pas ça :hap:

Bah au moins fait péter ta recette de burgers :ok:

BarneyFarm BarneyFarm
MP
Niveau 21
06 mai 2019 à 01:14:15

Bah mon burger c'est un burger quoi :hap:

- Pain "Brooklyn"
- Steak haché spéciale burger (en Suède y'en a qui sont marinés, l'autre jour c'était smokey bacon, mais pas sûr que ça existe en France)
- Une tranche de fromage burger et une tranche d'emmental ou Lerdhamer, comme vous voulez mais j'aime bien avoir deux fromages différents
- Salade, tomates, oignons, bien sûr
- si vous êtes chaud vous pouvez vous faire cuire quelques tranches de bacons, profitez en pour faire frire vos oignons aussi
- sauces de votre choix

Le petit conseil spécial, même si vous utilisez sûrement cette technique aussi, c'est de mettre le fromage sur le steak après l'avoir retourner dans la poêle et couvrir cette dernière jusqu'à la fin de la cuisson, le fromage fondra mieux. Vous pouvez aussi mettre les tomates entre deux tranches de laitue fines, histoire d'empêcher de trop vite refroidir votre steak :oui:

Si vous avez une machine à panini c'est le top, vous pressez votre burger pendant une minute et vous êtes bons :ok:

Mettre les pains dans le grille-pain au préalable donne une petite touche croustillante sympa aussi :ok:

Message édité le 06 mai 2019 à 01:16:27 par BarneyFarm
Loooping2 Loooping2
MP
Niveau 17
06 mai 2019 à 01:42:04

Le 06 mai 2019 à 01:14:15 BarneyFarm a écrit :
Bah mon burger c'est un burger quoi :hap:

- Pain "Brooklyn"
- Steak haché spéciale burger (en Suède y'en a qui sont marinés, l'autre jour c'était smokey bacon, mais pas sûr que ça existe en France)
- Une tranche de fromage burger et une tranche d'emmental ou Lerdhamer, comme vous voulez mais j'aime bien avoir deux fromages différents
- Salade, tomates, oignons, bien sûr
- si vous êtes chaud vous pouvez vous faire cuire quelques tranches de bacons, profitez en pour faire frire vos oignons aussi
- sauces de votre choix

Le petit conseil spécial, même si vous utilisez sûrement cette technique aussi, c'est de mettre le fromage sur le steak après l'avoir retourner dans la poêle et couvrir cette dernière jusqu'à la fin de la cuisson, le fromage fondra mieux. Vous pouvez aussi mettre les tomates entre deux tranches de laitue fines, histoire d'empêcher de trop vite refroidir votre steak :oui:

Si vous avez une machine à panini c'est le top, vous pressez votre burger pendant une minute et vous êtes bons :ok:

Mettre les pains dans le grille-pain au préalable donne une petite touche croustillante sympa aussi :ok:

Pas mieux :oui:
Une vrai recette de burger :ok:
Les oignons revenus à la poêle avec la cuisson du steack :bave:
La tranche de fromage en dernier sur la viande pour la faire fondre :oui:

Message édité le 06 mai 2019 à 01:43:17 par Loooping2
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Arnalo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.90€ ONE 45.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment