CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce que je regrette avec les niveaux de la communauté

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
24 juillet 2019 à 19:58:30

Personnellement, je trouve qu'il n'y a pas assez de vrais niveaux de Mario faits par la communauté.
Beaucoup sont le genre de niveaux que je trouve sympa à faire (j'ai moi-même fait un niveau Super Meat Boy, il se veut assez accessible ; 30J-MD6-P4G) mais pas forcément sympa à jouer à la longue, même si ce sont de bons niveaux. C'est aussi ce qui ressort dans les niveaux les plus populaires, plein de concepts mais jamais vraiment de niveau de plateformes à la Mario.
Mais ce que j'aime vraiment proposer, ce sont justement des niveaux avec un level design à l'ancienne et qui soient agréables à parcourir, tout en apportant de nouvelles idées et sans forcément proposer un énorme challenge.
Si vous trouvez comme moi que ça manque énormément dans ce jeu, je vous laisse les essayer, ils ont tous reçus de très bons commentaires :
Escape Bowser Jr's Prison : V64-N72-D8G
The Great Pyramid : JBX-DGQ-6WG (un niveau dans une pyramide sur le thème de SMB)
The Ghost Ship : R4F-7G2-7RG (un niveau de vaisseaux volants classique à la SMB3)

AdamDeLaHalle AdamDeLaHalle
MP
Niveau 8
24 juillet 2019 à 20:06:17

Je regarderai ça cette nuit :ok:

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
24 juillet 2019 à 20:15:03

Le 24 juillet 2019 à 20:06:17 Adamdelahalle a écrit :
Je regarderai ça cette nuit :ok:

J'espère que ça te plaira, fais-moi un retour :ok:

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
24 juillet 2019 à 21:40:24

Ce type de discours que j'avais quand je jouais à GTA V et que je reprochais à la communauté de créer des courses wtf nawak alors que les vrais savaient que les courses à l'ancienne en mode 24h du mans virages drift vitesse pure étaient ce qu'il y'avait de mieux. Bref pour en revenir sur Mario Maker je te rejoins un peu la dessus mais bon il faut dire que Nintendo n'a pas mis tous les éléments qu'on trouve dans chaque opus. En espérant que le DLC sortira vite avec plein de trucs sympa.

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
24 juillet 2019 à 23:40:38

Le 24 juillet 2019 à 21:40:24 youshii7 a écrit :
Ce type de discours que j'avais quand je jouais à GTA V et que je reprochais à la communauté de créer des courses wtf nawak alors que les vrais savaient que les courses à l'ancienne en mode 24h du mans virages drift vitesse pure étaient ce qu'il y'avait de mieux. Bref pour en revenir sur Mario Maker je te rejoins un peu la dessus mais bon il faut dire que Nintendo n'a pas mis tous les éléments qu'on trouve dans chaque opus. En espérant que le DLC sortira vite avec plein de trucs sympa.

Il y a de bons niveaux, mais je trouve dommage qu'il y en ai aussi peu avec un level design plus old-school qui soit dans les plus populaires :hap:

Temporell-GK Temporell-GK
MP
Niveau 24
24 juillet 2019 à 23:57:10

moi perso c'est simple je me rabat sur le mode normal, à partir du mode expert j'ai tellement la poisse que je tombe sur des niveaux une mort gratuite dès le début

AdamDeLaHalle AdamDeLaHalle
MP
Niveau 8
25 juillet 2019 à 03:35:52

Je le suis rendu compte que j'avais déjà fait la pyramide !
Pour tes autres stages "classiques" je trouve qu'ils sont vraiment très bons!
Pour le coup, la popularité de tes stages n'est pas galvaudé ! :ok:

AdamDeLaHalle AdamDeLaHalle
MP
Niveau 8
25 juillet 2019 à 10:00:18

Je te propose 2VD BBK NXG
C'est mon niveau le plus "classique".
Si tu aimes l'univers, n'hésite pas à faire les autres!

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
25 juillet 2019 à 10:39:18

Le 25 juillet 2019 à 03:35:52 Adamdelahalle a écrit :
Je le suis rendu compte que j'avais déjà fait la pyramide !
Pour tes autres stages "classiques" je trouve qu'ils sont vraiment très bons!
Pour le coup, la popularité de tes stages n'est pas galvaudé ! :ok:

Merci ! :-)
Je regarderais le tien dans la journée :ok:

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
25 juillet 2019 à 10:49:53

Je suis d'accord et ça m'avait fait déjà tilter dans Mario Maker premier du nom. :hap:

DarkLink0001 DarkLink0001
MP
Niveau 6
25 juillet 2019 à 11:19:36

Bonjour ba en fait t'as 3 types de niveaux, les super hard ou t'as 0.0001% de réussite, t'as les niveaux automatique ou la tu fais rien et tout le monde applaudis :ouch2: (ça devrait même pas exister) .Et les niveaux troll. après les autres ba c'est dans le néant à moins que tu sois populaire ou streamer. Y en a qui s'emmerde à essayer de faire des suites, mais bon c'est pas populaire et ça disparait. Dans le 1 y avait aussi les niveaux avec des amiibos, heureusement j'en ai pas vu 1 seul et ça c'est déjà bien mdr.

DarkLink0001 DarkLink0001
MP
Niveau 6
25 juillet 2019 à 11:20:15

Ps= ce que je regrette c'est ceux qui abandonnent au bout de 2 secondes....

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
25 juillet 2019 à 12:04:55

Le 25 juillet 2019 à 10:49:53 RedWaffle a écrit :
Je suis d'accord et ça m'avait fait déjà tilter dans Mario Maker premier du nom. :hap:

Pareil :hap:

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
25 juillet 2019 à 12:06:14

Le 25 juillet 2019 à 11:19:36 DarkLink0001 a écrit :
Bonjour ba en fait t'as 3 types de niveaux, les super hard ou t'as 0.0001% de réussite, t'as les niveaux automatique ou la tu fais rien et tout le monde applaudis :ouch2: (ça devrait même pas exister) .Et les niveaux troll. après les autres ba c'est dans le néant à moins que tu sois populaire ou streamer. Y en a qui s'emmerde à essayer de faire des suites, mais bon c'est pas populaire et ça disparait. Dans le 1 y avait aussi les niveaux avec des amiibos, heureusement j'en ai pas vu 1 seul et ça c'est déjà bien mdr.

Oui c'est un peu ça :hap:

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
25 juillet 2019 à 12:08:09

Merci pour vos retour jusqu'à maintenant :-)
Ça me fait plaisir de passer des heures sur le level design pour avoir de bons commentaires comme ça !

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
25 juillet 2019 à 13:22:13

L'auteur, j'ai craqué hier pour le jeu. J'aimais le premier comme je te l'ai dit mais finalement le deux me faisait de l'œil. Du coup je me suis lancé un mini projet, c'est de refaire le niveau 1-1 de Super Mario Bros 2, ce jeu me rappelle beaucoup de souvenir de quand j'étais petit. Du coup si ça t'intéresse je te le partagerai. Ça sera pas spécialement difficile, et il n'y aura pas de troll ni rien. C'est juste pour voir si avec les outils fournis je peux faire quelque chose de similaire. :coeur:

Pour un VDD, les niveaux automatiques moi je les fais, je les trouve ouf dans 99% du temps. C'est sur qu'il n'y a pas de gameplay, mais les idées derrière sont tellement énormes que ça force le respect. :oui:

sivan sivan
MP
Niveau 8
25 juillet 2019 à 13:43:31

Salut l'auteur !
J'ai testé tes 3 niveaux et j'ai adoré les parcourir, retrouver des niveaux à l'ancienne avec de bonnes idées !
Merci pour ces niveaux !

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
25 juillet 2019 à 16:37:38

Le 25 juillet 2019 à 13:22:13 RedWaffle a écrit :
L'auteur, j'ai craqué hier pour le jeu. J'aimais le premier comme je te l'ai dit mais finalement le deux me faisait de l'œil. Du coup je me suis lancé un mini projet, c'est de refaire le niveau 1-1 de Super Mario Bros 2, ce jeu me rappelle beaucoup de souvenir de quand j'étais petit. Du coup si ça t'intéresse je te le partagerai. Ça sera pas spécialement difficile, et il n'y aura pas de troll ni rien. C'est juste pour voir si avec les outils fournis je peux faire quelque chose de similaire. :coeur:

Pour un VDD, les niveaux automatiques moi je les fais, je les trouve ouf dans 99% du temps. C'est sur qu'il n'y a pas de gameplay, mais les idées derrière sont tellement énormes que ça force le respect. :oui:

Oui je veux bien, si tu veux faire les miens fais-moi un retour :-)

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
25 juillet 2019 à 16:39:21

Le 25 juillet 2019 à 13:43:31 sivan a écrit :
Salut l'auteur !
J'ai testé tes 3 niveaux et j'ai adoré les parcourir, retrouver des niveaux à l'ancienne avec de bonnes idées !
Merci pour ces niveaux !

Merci à toi, c'est exactement le genre de commentaire que j'espérais voir lorsque je passais des heures à faire un level design qui soit agréable et avec une difficulté dosé :-)

AdamDeLaHalle AdamDeLaHalle
MP
Niveau 8
25 juillet 2019 à 17:26:05

La question est de savoir si on joue à Mario Maker pour se faire du Mario classique?

En revanche le gros problème pour ma part ce sont les défis infinis.
Ce système pousse le joueur à skip les niveaux à la moindre difficulté, voir se manger des "bof" parce que, par frustration d'avoir perdu une vie, le joueur va se "venger".

Je me retrouve avec des stages pourtant accessibles qui se mangent des 6% de réussite alors qu'avec le recul ils ne sont pas si terribles!

Moi qui me fait un point d'honneur à doser la difficulté et rendre le tout cohérent, c'est parfois un peu ingrat.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kaeldori
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment