CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Si vous faites mes niveaux dur/ je vais faire les votres

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
jigglypuffan jigglypuffan
MP
Niveau 7
15 juillet 2019 à 03:59:24

Je ferai seulement vos niveau si vous terminez les miens et vous dites votre nom.. Je vous promet que si vous reussisez mes niveaux , je vais essayer de faire les votres... je suis pas mal capable de faire tout les niveaux sauf les kaizo/tas ..si par malheur j'arrive pas a terminer votre niveau je vais faire un commentaire de la place que j'ai bloque.

QPS-QY7-HPG
H8P-FXQ-JKF
S8R-933-8YF

je dois admettre que je trouve pas mes niveaux si dure que ca .. mais ca l'air que la plupart du monde sur ce forum n'aime pas la difficulte.

AdamDeLaHalle AdamDeLaHalle
MP
Niveau 8
15 juillet 2019 à 09:06:56

Ou disons plutôt que celui qui crée son niveau à plutôt un avis biaisé pour évaluer la difficulté.

AdamDeLaHalle AdamDeLaHalle
MP
Niveau 8
15 juillet 2019 à 09:13:23

Et puis il ne suffit pas de créer un stage compliqué pour le rendre intéressant.
Il y a le level design, la gestion de la frustration via les checkpoints, bref un tout qui separe les stages que l'on skip direct à la moindre mort à ceux qu'on tryhard parce qu'il est fun et présente du challenge!

jigglypuffan jigglypuffan
MP
Niveau 7
15 juillet 2019 à 19:19:11

Le 15 juillet 2019 à 12:13:27 SonyGamer270 a écrit :
Salut, je me permets de te partager mes 3 niveaux GTV-H08-8LF, VRV-39V-X7G, SG4-NLP-HXG ! ^^

lol d'accord mais ton message ne repond pas a mes criteres.. alors je ferai pas ton niveau.

ZeldaMaker2 ZeldaMaker2
MP
Niveau 4
15 juillet 2019 à 19:25:10

Ok pas de problème

9L2-254-XPF

HackAidenPearce HackAidenPearce
MP
Niveau 8
15 juillet 2019 à 20:17:42

Salut.
J'ai réussi deux de tes niveaux :j'ai trouvé le troisième absolument bancal, du coup je l'ai pas fini.

Le premier (Ruins of Saws) est sympa :cool a jouer, une bonne difficulté... Placement des checkpoints un peu limite et esthétisme moyen mais sinon c'est très sympa :ok:

Le second est moins sympa mais il reste cool : eest-ce que attendre une minute pour avoir le poison post-checkpoint est une bonne idée ? Non.

Le troisième... Meh.

Bref, tu devrais plus tester tes niveaux et moins t'éparpiller : prend une idée et développe-là, comme dans ton niveau des scies.

Mon pseudo c'est Catarina

jigglypuffan jigglypuffan
MP
Niveau 7
16 juillet 2019 à 21:42:22

Le 15 juillet 2019 à 20:17:42 HackAidenPearce a écrit :
Salut.
J'ai réussi deux de tes niveaux :j'ai trouvé le troisième absolument bancal, du coup je l'ai pas fini.

Le premier (Ruins of Saws) est sympa :cool a jouer, une bonne difficulté... Placement des checkpoints un peu limite et esthétisme moyen mais sinon c'est très sympa :ok:

Le second est moins sympa mais il reste cool : eest-ce que attendre une minute pour avoir le poison post-checkpoint est une bonne idée ? Non.

Le troisième... Meh.

Bref, tu devrais plus tester tes niveaux et moins t'éparpiller : prend une idée et développe-là, comme dans ton niveau des scies.

Mon pseudo c'est Catarina

wow merci , je vais essayer de faire plusieurs de tes niveaux.

Le 15 juillet 2019 à 19:25:10 ZeldaMaker2 a écrit :
Ok pas de problème

9L2-254-XPF

ta pas suivis mes instruction donc je le ferai pas

LegendaryRed LegendaryRed
MP
Niveau 9
16 juillet 2019 à 23:19:04

Salut je viens de finir Ruin of Saw, je suis Mugen me semble (sinon c'est Yatsuha).

Alors globalement, j'ai trouver ton niveau assez sympa dans sa difficulté. J'aurai préféré (point de vu personnel) une difficulté croissante pour se mettre peu à peu dans le bain ! Sinon voilà c'est du saut de précision, classique mais efficace pour ceux qui aime.

Je voulais te signaler qu'on pouvait cheese le passage avec les pinces avant la ligne d'arrivé, j'ai fait un grand saut pour atterrir directement sous la scie circulaire du milieu.

Un peu plus de design aurait donné plus de charme à ton niveau (je n'ai pas trouver de vie et c'est dommage).

Du coup voilà je m'attaque aux autres, si tu veux faire un de mes niveaux va dans mon profil créateur via le commentaire que je vais mettre et choisis, évite juste VS: Key'talist of Victory qui est juste un niveau affrontement !

LegendaryRed LegendaryRed
MP
Niveau 9
16 juillet 2019 à 23:40:20

Désolé du deuxième post, je viens de finir "cronocyde mariomaker streamer yt", il était franchement agréable et le visuel était plus agréable aussi, beaucoup aimé le gomba train ! Sinon tu feras gaffe à la zone on/off switch qu'on peut cheese en passant par dessus les on/off switch au dernier étage !

LegendaryRed LegendaryRed
MP
Niveau 9
17 juillet 2019 à 00:16:54

Je viens de finir tout tes niveaux sont très classique mais ca restait sympa à jouer, pas spécialement dur (surtout à coté des Pit of PePanga etc..) mais qui demandait pas mal de précision par moment, par contre pour ton niveau avec le poison, c'est vrai que c'est chiant d'attendre que le poison monte :/ sinon le niveau était pas très dur oui.

PS : Mon niveau le plus dur s'appelle "Retro Galactic Trip", faut savoir manier la superball flower et la gravité !

Message édité le 17 juillet 2019 à 00:19:17 par LegendaryRed
jigglypuffan jigglypuffan
MP
Niveau 7
17 juillet 2019 à 00:40:11

Le 15 juillet 2019 à 20:17:42 HackAidenPearce a écrit :
Salut.
J'ai réussi deux de tes niveaux :j'ai trouvé le troisième absolument bancal, du coup je l'ai pas fini.

Le premier (Ruins of Saws) est sympa :cool a jouer, une bonne difficulté... Placement des checkpoints un peu limite et esthétisme moyen mais sinon c'est très sympa :ok:

Le second est moins sympa mais il reste cool : eest-ce que attendre une minute pour avoir le poison post-checkpoint est une bonne idée ? Non.

Le troisième... Meh.

Bref, tu devrais plus tester tes niveaux et moins t'éparpiller : prend une idée et développe-là, comme dans ton niveau des scies.

Mon pseudo c'est Catarina

- j'ai adore ton niveau des 225 sous..
- j'ai deteste celui des 2 choix dont 1 donne la mort mais jai donne 1 like pareil.. et je l'ai fini
- j'ai essaye le niveau 10 secondes je me rendais loin mais j'aime pas la precision du dernier jump entre le cannon et le spike..ces deja super dure ces decouragant..
-et je suis en train de faire le twomp dans le desert , j'arrete de jouer pour une couple d'heure.. mais je vais essayer tantot de le finir.. yé super mega gun jusqu'a maintenant..

ah et en passant pour le niveau que tu trouves bocal.. le premier saut avec les pinces , tu dois prendre un elan et simplement pese sur a+jostick en bas pour te laisser tomber.. ces une technique speciale si on peut dire lol.

Le 17 juillet 2019 à 00:16:54 LegendaryRed a écrit :
Je viens de finir tout tes niveaux sont très classique mais ca restait sympa à jouer, pas spécialement dur (surtout à coté des Pit of PePanga etc..) mais qui demandait pas mal de précision par moment, par contre pour ton niveau avec le poison, c'est vrai que c'est chiant d'attendre que le poison monte :/ sinon le niveau était pas très dur oui.

PS : Mon niveau le plus dur s'appelle "Retro Galactic Trip", faut savoir manier la superball flower et la gravité !

merci beaucoup j'apprecie tes commentaires.. je vais aussi faire tes niveaux ( du moins essyaer) tantot.. je vais re-commenter quand sa sera fait.

jigglypuffan jigglypuffan
MP
Niveau 7
18 juillet 2019 à 00:10:24

Le 15 juillet 2019 à 20:17:42 HackAidenPearce a écrit :
Salut.
J'ai réussi deux de tes niveaux :j'ai trouvé le troisième absolument bancal, du coup je l'ai pas fini.

Le premier (Ruins of Saws) est sympa :cool a jouer, une bonne difficulté... Placement des checkpoints un peu limite et esthétisme moyen mais sinon c'est très sympa :ok:

Le second est moins sympa mais il reste cool : eest-ce que attendre une minute pour avoir le poison post-checkpoint est une bonne idée ? Non.

Le troisième... Meh.

Bref, tu devrais plus tester tes niveaux et moins t'éparpiller : prend une idée et développe-là, comme dans ton niveau des scies.

Mon pseudo c'est Catarina

j'ai fini ton niveau dans le desert et les twomps.. niveau vraiment tres bien.

Le 17 juillet 2019 à 00:16:54 LegendaryRed a écrit :
Je viens de finir tout tes niveaux sont très classique mais ca restait sympa à jouer, pas spécialement dur (surtout à coté des Pit of PePanga etc..) mais qui demandait pas mal de précision par moment, par contre pour ton niveau avec le poison, c'est vrai que c'est chiant d'attendre que le poison monte :/ sinon le niveau était pas très dur oui.

PS : Mon niveau le plus dur s'appelle "Retro Galactic Trip", faut savoir manier la superball flower et la gravité !

je viens de reussir tout tes niveaux sauf le dur dans l'espace.. honnetement j'ai reussis une seule fois a me me rendre au bloc a droite , pour finalement me faire tuer par les blocs invisible.. desole je suis pas capable de faire des niveaux kaizo..

mais sinon , ton niveau avec l'auto etait vraiment vraiment bien fait.. ces le meilleur que j'ai vu jusqu'a maintenant..
et le niveau avec l'hiver et l'ete avait un concepte magnifique..

merci d'avoir fait mes niveaux , j'ai apprecie de faire les tiens aussi :)

LegendaryRed LegendaryRed
MP
Niveau 9
18 juillet 2019 à 00:31:06

Merci ! C'est vrai que les niveaux à la voiture tout ceux que j'ai croisé en expert et super expert était pas vraiment incroyable même souvent bancale !
Ouais pour le kaizo Zéro Gravité faudrait que je publie une vidéo complète histoire d'aider ceux qui ont du mal sur certain moment !

AdamDeLaHalle AdamDeLaHalle
MP
Niveau 8
18 juillet 2019 à 01:52:03

J'ai fais le niveau des pièces, il est original et exigent.
Ton dernier est vraiment bon mais j'ai encore besoin de temps! Les mécaniques sont classiques mais efficaces! "easy" en description :rire:

Par contre après je trouve que les autres sont durs et peu avenants :( très vite decourageants!

jigglypuffan jigglypuffan
MP
Niveau 7
18 juillet 2019 à 19:36:10

Le 18 juillet 2019 à 01:52:03 Adamdelahalle a écrit :
J'ai fais le niveau des pièces, il est original et exigent.
Ton dernier est vraiment bon mais j'ai encore besoin de temps! Les mécaniques sont classiques mais efficaces! "easy" en description :rire:

Par contre après je trouve que les autres sont durs et peu avenants :( très vite decourageants!

ces pour ca que j'ai mis dans le titre que mes niveaux sont dures.. je veux pas de joueur qui aime pas la difficulte.. honnetement avec un peu d'effort , tu realiserais que aucun de mes niveaux est vraiment dur

Volcanion Volcanion
MP
Niveau 43
18 juillet 2019 à 19:48:59

Salut,
J'ai fait le premier (je suis GeoffM) mais je galère pas mal comme je debute sur le jeu (je suis mort peu avant le premier checkpoints). C'est vrai que la première salle est dure par rapport a la partie avec les pinces derrière.

Mon niveau : WPK-9VJ-YGG

Je testerai les autres si j'ai le temps

Volcanion Volcanion
MP
Niveau 43
18 juillet 2019 à 20:40:54

J'ai fait celui avec les pièces, je trouve que le concept est sympa et ça pourrait être cool de l'exploiter :ok:
Bon, après je sais pas si tu l'avais mis sur ta liste de base, j'ai été dessus depuis ton profil, c'est peut être pour ça que c'était pas si dur :hap:

Volcanion Volcanion
MP
Niveau 43
18 juillet 2019 à 20:51:06

J'ai bien aimé celui avec les plateformes bleues (record du monde! :hap:). Dur sans trop l'être, je préfère les niveaux de style plutôt que sauts vraiment millimétrés :oui:

AdamDeLaHalle AdamDeLaHalle
MP
Niveau 8
18 juillet 2019 à 20:52:56

Pour te répondre Rondoudou, le joueur lambda il skip direct tes niveaux!
Celui qui propose un concept intéressant et à première vue accessible c'est celui des pièces.
Celui qui est bon pour try hard c'est ton dernier que j'ai trouvé fun et bien élaboré.

Les autres à mon avis c'est moins bon. L'ambiance n'est pas toujours top, il y a des piques et des pièges en vois tu en voilà... Bref, c'est adapté à une niche et non pas au joueur qui veut son petit challenge tranquille.

Ce n'est que mon avis et ne retiens pas que le négatif :ok:

C'est pas une grande gloire que de ne proposer que des niveaux qui avoisinent les 1% de réussite.
C'est comme ceux de Sonyjenesaisplussonnom qui propose des niveaux infâmes que tout le monde skip.

Après chacun son délire :ok:

jigglypuffan jigglypuffan
MP
Niveau 7
18 juillet 2019 à 21:55:05

Le 18 juillet 2019 à 20:52:56 Adamdelahalle a écrit :
Pour te répondre Rondoudou, le joueur lambda il skip direct tes niveaux!
Celui qui propose un concept intéressant et à première vue accessible c'est celui des pièces.
Celui qui est bon pour try hard c'est ton dernier que j'ai trouvé fun et bien élaboré.

Les autres à mon avis c'est moins bon. L'ambiance n'est pas toujours top, il y a des piques et des pièges en vois tu en voilà... Bref, c'est adapté à une niche et non pas au joueur qui veut son petit challenge tranquille.

Ce n'est que mon avis et ne retiens pas que le négatif :ok:

C'est pas une grande gloire que de ne proposer que des niveaux qui avoisinent les 1% de réussite.
C'est comme ceux de Sonyjenesaisplussonnom qui propose des niveaux infâmes que tout le monde skip.

Après chacun son délire :ok:

personellement , je trouve plutot endormant de jouer des niveaux facile..je savais que mon dernier niveau serait populaire mais tant qu'a moi il est trop facile.. je suis d'accord que mes niveaux difficile manque de level design mais j'ai de la misere a faire des niveaux dur qui sont fun a explorer :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kaeldori
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment