CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Je teste les stages que vous m'envoyez!

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Dynasteel Dynasteel
MP
Niveau 9
10 juillet 2019 à 16:39:34

Salut! :)

Je vois que ce forum est très actif et c'est une très bonne chose, mais pour réussir à faire voir un minimum ses niveaux, c'est un peu galère au milieu de tous ces topics j'imagine.

C'est pour ça qu'ici envoyez moi vos meilleurs stages et je vous donne un avis dessus sur ce topic + like (sauf si il y a des trolls, sauts invisibles ou des trucs du genre chiant) + commentaire :ok:

Sachant qu'en plus je suis top 5 mondial dans le classement des créateurs depuis le début, beaucoup de personnes visitent mon profil donc si je like votre stage ça lui donnera pas mal de visibilité in-game :oui:

Donc envoyez moi vos stages et, ce n'est pas obligé, mais vous pouvez aussi tester mon dernier stage uploadé qui est un niveau où vous devez guider un champignon, une taupe ainsi que des carapaces afin de pouvoir avancer dans le niveau. C'est rempli dee petites mécaniques diverses et variées qui pourront vous inspirer! :-)

ID: DV7-3C9-PFF

A vous!

Message édité le 10 juillet 2019 à 16:40:31 par Dynasteel
mariomaker mariomaker
MP
Niveau 25
10 juillet 2019 à 16:42:40

Niveau classique :
DX0-YQ7-GTG

Speedrun ( pas facile) :
L3V-1XT-BVG

Niveau inspire de kid chameleon ( megadrive):

4J4-K0X-GTF

Erwanleb Erwanleb
MP
Niveau 6
10 juillet 2019 à 16:53:27

je serai tres interesser par ton avis, voici mon premier et pour le moment unique stage:

423-2y3-92h

je vais tester le tien au passage ^^

Dynasteel Dynasteel
MP
Niveau 9
10 juillet 2019 à 17:18:52

J'ai testé tous vos stages sauf le troisième de MarioMaker pour l'instant :ok:

Le 10 juillet 2019 à 16:42:40 MarioMaker a écrit :
Niveau classique :
DX0-YQ7-GTG

Niveau sympa, je ne sais pas si c'était voulu mais au début au lieu d'aller en haut à gauche j'ai juste appuyé sur le P-Switch , j'ai sauté sur les briques à droite et je suis rentré dans un tuyau qui m'a amené directement au checkpoint numéro 1. Peut-être juste un raccourci voulu? J'ai bien aimé l'idée de lancer les bombes sur le point d'exploser dans les pinces pour activer les ON/OFF.

Speedrun ( pas facile) :
L3V-1XT-BVG

Pas de commentaire à faire si ce n'est que j'ai le WR et que je ne comprends pas comment le niveau n'avait qu'une seule réussite car il était très très simple :-d

Le 10 juillet 2019 à 16:53:27 erwanleb a écrit :
je serai tres interesser par ton avis, voici mon premier et pour le moment unique stage:

423-2y3-92h

je vais tester le tien au passage ^^

Pas mal du tout pour un premier stage, par contre tu aurais dû faire plus attention car on peut attraper la pièce rose de gauche directement depuis la plateforme sous le tuyau vert, rajoutes une barrière à un sens vers le bas pour pas qu'on puisse y accèder comme ça :ok:

Samcro182 Samcro182
MP
Niveau 4
10 juillet 2019 à 17:19:11

Voici mes stages:
B7G-3R2-C0H
NXG-TSW-X2G
XXS-TT7-Y6G
B1T-6K8-BSG

Ce sont des stages assez courts et je suis entrain d'en finir un nouveau.

Je testerai les tiens après, j'fais une petite pause ^^.

Erwanleb Erwanleb
MP
Niveau 6
10 juillet 2019 à 17:21:29

okay, merci beaucoup.
personnellement je n'y arrivai pas^^.
y a une manip particulière a faire ou il suffi de sauter "parfaitement"?

Dynasteel Dynasteel
MP
Niveau 9
10 juillet 2019 à 17:22:46

Le 10 juillet 2019 à 17:21:29 erwanleb a écrit :
okay, merci beaucoup.
personnellement je n'y arrivai pas^^.
y a une manip particulière a faire ou il suffi de sauter "parfaitement"?

Il faut juste prendre un tout petit peu d'élan et tu peux faire un saut juste assez haut pour l'atteindre

Mariokong Mariokong
MP
Niveau 44
10 juillet 2019 à 17:27:05

Voici mon niveau le plus récent: NNV-RKD-F6G
Le but est de sauver Yoshi (ainsi que de terminer le niveau avec lui) capturé dans un bateau volant. Le niveau est assez long et nécessite de la recherche/exploration.
J'espère qu'il n'est pas trop chiant. Je voulais mettre un checkpoint mais on dirait que c'est impossible s'il y a une condition de victoire. :(

Erwanleb Erwanleb
MP
Niveau 6
10 juillet 2019 à 17:29:29

je voi -_-,
merci je corrigerai ça

Tylter_ Tylter_
MP
Niveau 7
10 juillet 2019 à 17:38:44

Voici mes niveaux :
1-2 : Windy Valley
LT9-MVX-R0H

Un niveau classique fun rempli de Tourbillons, assez facile mais si vous essayez d'attraper les grosses pièces cela risque de devenir un peu plus corsé !

3-5 : Challenge : Treasure Quest
4LF-CKR-CFF

Dans ce niveau, vous devrez bien mémoriser les endroits montrés au début du niveau, et dans ces endroits vous aurez des blocs cachés qui vous donneront des POWS, qu'il faut activer pour finir le niveau. Attention, il faut mémoriser chaque endroit au bloc près, il y a beaucoup de pièges et ils sont durs
à discerner !

Attention TRÈS IMPORTANT : Désactivez les commentaires en le faisant

besta41 besta41
MP
Niveau 10
10 juillet 2019 à 17:43:21

Salut,

Je te donne mon 2ème niveau créé. J'en suis plutôt contente mais j'aimerais un retour dessus : QCM-N43-DXF

Merci d'avance :)

Dynasteel Dynasteel
MP
Niveau 9
10 juillet 2019 à 17:48:04

Le 10 juillet 2019 à 17:19:11 Samcro182 a écrit :
Voici mes stages:
B7G-3R2-C0H
NXG-TSW-X2G
XXS-TT7-Y6G
B1T-6K8-BSG

Ce sont des stages assez courts et je suis entrain d'en finir un nouveau.

Je testerai les tiens après, j'fais une petite pause ^^.

Étant donné que j'adore les stages rapides ainsi que les bons niveaux de plateforme pure et dure, autant te dire que j'ai adoré tous tes stages :-d Je t'ai follow, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire par la suite ^^

Le 10 juillet 2019 à 17:27:05 Mariokong a écrit :
Voici mon niveau le plus récent: NNV-RKD-F6G
Le but est de sauver Yoshi (ainsi que de terminer le niveau avec lui) capturé dans un bateau volant. Le niveau est assez long et nécessite de la recherche/exploration.
J'espère qu'il n'est pas trop chiant. Je voulais mettre un checkpoint mais on dirait que c'est impossible s'il y a une condition de victoire. :(

C'était tout de même un excellent niveau bien qu'effectivement c'est dommage que l'on ne puisse pas allier checkpoint et condition de victoire, car le stage est assez long. Mais tu a été généreux avec les Power-ups donc la difficulté est pas super élevée alors ça va :ok:

tearsniaise tearsniaise
MP
Niveau 45
10 juillet 2019 à 17:49:14

Salut si le cœur t’en Dis

8L4-F41-04G

PETITES_CHERIES PETITES_CHERIES
MP
Niveau 41
10 juillet 2019 à 17:49:25

25R 1D8 FMF

Dynasteel Dynasteel
MP
Niveau 9
10 juillet 2019 à 17:59:58

Pour l'instant je fais une pause :p)

Mais ce soir je reprends à partir du level de Tylter :oui:

obsk13 obsk13
MP
Niveau 4
10 juillet 2019 à 18:01:19

Belle initiative de ta part, j'ai déjà parcouru tes niveaux et le succès est mérité ;)

Voilà mes niveaux :

LDX-4GD-WRF
Premier niveau que j'ai réaliser assez rapidement, donc sûrement beaucoup de défauts, mais facile à terminer

8DT-7TL-2GF
Pas facile mais pas irréalisable non plus, pas encore de personnes qui l'ont réussi, normalement tout est indiqué, pas de troll, mais une question de rapidité et de timing.

V1P-8JY-5QG
Le petit dernier, une histoire de saut plus simple que le second car ça me frustre que le second n'est pas de victoire ^^

Enfin pour ceux qui voudraient tout essayer mon ID maker est DD1-VXV-RJG

Samcro182 Samcro182
MP
Niveau 4
10 juillet 2019 à 18:02:15

Le 10 juillet 2019 à 17:48:04 Dynasteel a écrit :

Le 10 juillet 2019 à 17:19:11 Samcro182 a écrit :
Voici mes stages:
B7G-3R2-C0H
NXG-TSW-X2G
XXS-TT7-Y6G
B1T-6K8-BSG

Ce sont des stages assez courts et je suis entrain d'en finir un nouveau.

Je testerai les tiens après, j'fais une petite pause ^^.

Étant donné que j'adore les stages rapides ainsi que les bons niveaux de plateforme pure et dure, autant te dire que j'ai adoré tous tes stages :-d Je t'ai follow, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire par la suite ^^

Merci beaucoup. Le dernier est quasiment fini. Il faut que je teste bien tout pour voir si ça fonctionne correctement.

J'suis entrain de faire ton stage, il est vraiment sympa. Y'a pas mal de mécaniques que j'aimerais bien réutiliser ^^. Faudra que je regarde tes autres stages.

Comment tu fais pour follow dans le jeu? Je n'ai pas fait gaffe qu'il y avait cette fonctionnalité.

Message édité le 10 juillet 2019 à 18:04:27 par Samcro182
Samcro182 Samcro182
MP
Niveau 4
10 juillet 2019 à 18:27:16

J'ai testé plusieurs de tes stages qui sont vraiment excellents. J'ai d'ailleurs vu que c'était toi qui avait fait Celestial Sprint Speedrun qui est lepremier stage auquel j'ai joué de mémoire et que j'avais trouvé super tout comme tes autres speedruns ^^.

Je ferais le reste surement ce soir.

mikagic mikagic
MP
Niveau 2
10 juillet 2019 à 18:30:09

Pour ceux qui veulent un peu de challenge, mais pas non plus trop abusé c'est par ici :

GW9-QBT-7LG

Lieboup Lieboup
MP
Niveau 3
10 juillet 2019 à 18:40:40

Voici mon dernier niveau :
614-5DM-0WF   Twin snakes cave

Un niveau qui utilise de façon originale les blocs serpent. J'ai pas mal travaillé sur la deco aussi. Plutôt difficile mais court.

Et voici mon ID createur si vous voulez tester mes autres niveaux, difficulté moyen à difficile, plutôt de la plateforme classique
0G9-J8P-FKG

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kaeldori
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment