CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Crossroads Inn
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conseils, astuces et questions

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mougik Mougik
MP
Niveau 4
06 novembre 2019 à 10:02:18

Bonjour à tous

Post pour tout ce qui est conseils et questions en tout genre.

J'amorce : perso j'ai beaucoup de difficulté à engranger des profits, des conseils de la part de ceux qui roulent sur l'or ? Car entre les salaires et le fournitures, ça douille sévère ^^

Grayef Grayef
MP
Niveau 8
07 novembre 2019 à 22:58:17

Putain c'est pareil pour moi, comme je commence et je mets les prix bas pour attirer la clientèle, les profits sont maigres.

Par contre j'ai trois serveuses, deux manutentionnaires et Martyn et j'ai l'impression que je n'arrive pas à satisfaire les clients :( genre y en a toujours 2 ou 3 qui demandent où est leur bouffe et j'obtiens comme commentaires 'la bouffe est déguelasse", "service à désirer" etc.

La j'en suis à 20 de réputation et j'ose pas enlever les deux tables avec leurs tabourets vu que 6 clients ça me suffit dans l'auberge mdr.

Des conseils? Svp haha y a vraiment aucun forum sur ce jeu c'est fou.

alex42xx alex42xx
MP
Niveau 6
08 novembre 2019 à 11:54:51

Salut,

Ce que j'ai fait pour faire des profits, c'est d'abord monté les prix de manière à ce qu'il soit pas content ais pas trop, je continue de ramener du monde en faisant des campagnes de crieur dans les villes pour compenser et en plus ça fait monter la réputation dans celle ci mais ça reste toujours maigre. La bouffe rapporte beaucoup plus et la chambre d’Hôte est pas mal non plus.

Mais par dessus tout la meilleure astuce que j'ai trouvée pou faire du blé, LES BARD !!
Il rapporte tellement de thunes que j'ai loué une chambre a deux d'entre eux et que je les fait tourner de manière à ce qu'il ai de la musique tout le temps, diablement efficace !

Blade_SR Blade_SR
MP
Niveau 7
10 novembre 2019 à 20:09:23

Pas mal l'astuce du barde ! Je vais essayé !
Moi je produit moi même ma biere, cela fais des dépenses en moins!

Par contre quelqu un sait comment eviter que la barre de loyauté diminue sur nos employés pour eviter qu'elle tombe a zéro ?
Une astuce aussi pour que le moral des amployer reste correct ?

Merci.

Grayef Grayef
MP
Niveau 8
13 novembre 2019 à 17:37:11

Ah ca me gave.

Je sais pas si c'est parce que j'ai la version crackée ou que le jeu est dur mais j'arrive difficilement à faire des profits, les visiteurs sont jamais contents, ralent que la bouffe est déguelasse, qu'il fait sombre ou que le service est lent.

Je vais pas embaucher 4 serveuses quand meme pour satisfaire 7 poivrots?

et personne ne demande pour louer un lit alors que j'ai une chambre commune de prête et plein de voyageurs chez moi. Est-ce que le fait de mettre un long couloir ça pose problème?

Tubular_Pig Tubular_Pig
MP
Niveau 9
14 novembre 2019 à 11:12:45

Pour la chambre il faut que le prix soit en rapport avec les prestations (propreté, équipement, déco) donc si c'est un simple dortoir il faut baisser le prix pour que les gens veuillent y dormir.

Grayef Grayef
MP
Niveau 8
17 novembre 2019 à 22:50:27

Ok je sais pourquoi ca fonctionnait pas.

J'avais pas assez de réputation pour avoir une chambre.

Et personne n'a trouvé la solution pour se débarasser des rats?? Ils sont toujours à mes parties c'est pénible!

Elormil Elormil
MP
Niveau 2
01 mars 2020 à 11:31:40

Bonjours, je n'es pas le jeux mais j'aimerais savoir si vous connaissiez des youtubeur qui ont fait la campagne ou une série sur le jeux ( françe Belgique ou Québec ) merci d'avance pour les éventuelles réponse

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment