Menu
Crossroads Inn
  • Tout support
  • PC
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Crossroads Inn  /  Tous les forums  /  Forum Crossroads Inn  / 

Topic Votre avis '?

Sujet : Votre avis '?

1
BoZo_71
BoZo_71
MP
31 octobre 2019 à 00:11:18

Bonjour, bonsoir le forum a l'air dead pourtant le jeu à l'air vraiment super sympa et à fort potentiel ! Sur le papier en tout cas, car apparemment il y pas mal de bug, il y a des patch de sorti mais sur les avis steam on trouve tout et son contraire

Donc si quelqu'un avait un avis objectif sur le jeu dans l'état actuel ?
Je compte me le prendre quoiqu'il arrive je me demande juste s'il est pleinement jouable mtn ou s'il vaut mieux que je l'oublie pour le moment et repasse dans quelques mois

Merci :)

Jaynance
Jaynance
MP
31 octobre 2019 à 14:30:05

Perso, j'attends la VF :(

Mougik
Mougik
MP
05 novembre 2019 à 20:18:46

Bonjour,

J'y joue depuis quelques jours, et malgré quelques bugs parfois assez rageant l'ensemble tient bien la route, et demande une gestion plus minutieuse que ce que l'on pourrait croire à première vue. La DA est bien réussie, et les events qui se glissent dans les parties sont cohérents,funs, et rajoutent à l'immersion.

Au niveau de ce qui gène : surtout des bugs de pathfinding. Il est fréquent de voir un perso bloqué sans raisons apparentes (astuce du jour : il suffit de déplacer un element volumineux, comme une caisse, sur son emplacement pour généralement le forcer a bouger. S'il se trouve en bas d'un escalier, là, faut croiser les doigts et être zen).
Quelques crashs, sinon, mais rares.
Les assignations des employés semblent n'avoir que peu d'impacte. Par exemple, j'ai demandé à l'un deux de ne faire que du ménage et d'oublier tout ce qui est service de table, clients, etc, mais le loustic persévère à vouloir aussi servir des clients (l'amour du metier j'imagine. Respect complet)
Donc des bugs qui devraient ne pas trop poser de problemes pour être reglés.

Bref, l'ensemble est tout à fait jouable et très agreable, perso je ne voit pas les heures passer, surtout si l'on cherche à optimiser au mieux son auberge. Et le coté bon enfant de la DA est vraiment chouette.
Si on compare Crossroads à pas mal de jeux qui sortent bugés au possible, parfois à la limite du jouable, lui s'en sort franchement bien.

Voila voila, bon jeu ^^

Mougik
Mougik
MP
05 novembre 2019 à 20:21:21

Et sinon oui, le jeu n'est pas en français pour le moment, avec parfois quelques rares coquilles polonaises dans la traduction anglaise, mais c'est un anglais vraiment très basique, et les dialogues sont peu fréquents.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer