CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment avoir accès à l'alpha ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
mycro99 mycro99
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 19:26:48

salut a tous,

tout est dans le titre, sur quel site dois je aller pour avoir accès a l'alpha (si c'est encore possible bien sur) ??

merci d'avance

olivier56800 olivier56800
MP
Niveau 8
04 avril 2020 à 00:30:57

moi aussi ça m'interresse...

Tirie2kohlanta6 Tirie2kohlanta6
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 00:56:35

Il faut aller sur https://www.flightsimulator.com/
Ensuite, il faut s'inscrire et une fois connecté au site, vous aurez un nouveau lien "Flighting Signup" dans la barre de menu du haut (juste à gauche de votre image de compte) :d) https://www.flightsimulator.com/flighting-signup/ (page inaccessible sans compte sur le site)

Par contre, ne vous attendez pas à être tout de suite accepté dans l'Alpha.

Perso, je suis inscrit depuis la première minute d'ouverture des inscriptions et j'attend toujours mon invitation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Mais dans les dernières news qu'ils ont partagé, ils expliquent qu'une nouvelle version de l'Alpha vient de sortir cette semaine.
Ils veulent laisser 1 semaine pour que les invités actuels parrticipent à la nouvelle Alpha, obtenir qques remontées de leur part, traquer qques bugs, etc...
Ensuite, ils vont essayer d'inviter un maximum de nouveau Alpha Testeurs, mais en priorisant ceux qui se sont inscrit dés le début et qui n'y ont pas encore accès...

Ca n'empêche pas que vous pouvez être sélectionné rapidement si votre profil et/ou config les intéresse. Mais sachez qu'il vous faudra peut-être être patient avant d'être invité...

icepeaks icepeaks
MP
Niveau 6
04 avril 2020 à 22:56:09

Je ne veux pas te casser certains espoirs mais ceux tout ceux qui ont fait la demande n'auront pas forcement accès, même si c'était au début.
ça dépend des critères que Flight sim recherchent.
configuration, débit internet, profile personnel, ect.

Tirie2kohlanta6 Tirie2kohlanta6
MP
Niveau 10
05 avril 2020 à 14:57:04

Oui, Je ne dis pas le contraire :-)))
Ca reste une Alpha, et non une Béta ouverte par exemple, donc ils invitent en fonction de ce qu'ils ont besoin en terme de joueurs (nombre/niveau/connaissances/Config/Chance^^/etc...)

Donc certains ne seront peut-être jamais sélectionnés...

Mais ils ne sont pas non plus très clair sur le sujet...

Dans le Dev Update du 26/03 ( https://www.flightsimulator.com/march-26th-2020-development-update/ ), ils indiquaient:

2. Ensure that those that registered early for pre-release build testing, have access to the Alpha.

En FR

2. S'assurez que ceux qui se sont inscrits tôt pour les tests de build pré-version ont accès à l'Alpha.

Donc ils laissent sous-entendre qu'ils réfléchissent au fait d'inviter tous ceux qui se sont inscrits tôt à l'Alpha...
Mais que veut dire "Tôt" ? Est-ce les premiers jours ? Les premières semaines ? Les premiers mois ?...

Dans le Dév update du 02/04 ( https://www.flightsimulator.com/april-2nd-2020-development-update/ ), ils indiquent:

2. Assess Alpha participation options for adding more people as quickly as possible.

  • Prioritize access for those that registered early for pre-release build testing.

En FR

2. Évaluez les options de participation Alpha pour ajouter plus de personnes le plus rapidement possible.

  • Accordez la priorité à l'accès pour ceux qui se sont inscrits tôt pour les tests de build pré-version

Ils ne parlent plus vraiment d'inviter tous ceux qui se sont inscrits tôt, mais de les prioriser dans la sélection...

Donc on verra bien :-)))

icepeaks icepeaks
MP
Niveau 6
08 avril 2020 à 00:28:28

Exact!

Je vous souhaite donc d’être pris!
Je me suis inscrit aussi! Les participations sont fermées pour cette alpha la maintenant, j’espère être sélectionnée tôt ou tard..
je travaille dans l’aéro et j’ai une grosse config.. Wait & See

451ieme_Pseudo 451ieme_Pseudo
MP
Niveau 6
11 avril 2020 à 14:25:41

Je suis inscris depuis le premier jour de l'ouverture des accès
J'ai la fibre, un PC capable de faire de la 4K... Et dis toi que j'ai pas reçu d'accès :rire:

B737-900 B737-900
MP
Niveau 27
11 avril 2020 à 14:48:06

Le 11 avril 2020 à 14:25:41 451ieme_Pseudo a écrit :
Je suis inscris depuis le premier jour de l'ouverture des accès
J'ai la fibre, un PC capable de faire de la 4K... Et dis toi que j'ai pas reçu d'accès :rire:

idem pour moi, mais pas un PC capable de faire de la 4k :rire:

maeldestroy maeldestroy
MP
Niveau 28
11 avril 2020 à 19:08:31

Le 11 avril 2020 à 14:25:41 451ieme_Pseudo a écrit :
Je suis inscris depuis le premier jour de l'ouverture des accès
J'ai la fibre, un PC capable de faire de la 4K... Et dis toi que j'ai pas reçu d'accès :rire:

Inscrit insider et site premier jour premier heure
Inscrit pour l'alpha premier jour et premier heure
Toujours rien recu et j'ai de quoi le faire tourner.
Pourquoi je suis maudit quand je suis en "compétition" avec d'autre gens pour "gagner quelque chose". :-(
Valorant rien récu et pourant j'en ai regardé des streams.

Sa commence a m énerver surtout que j'ai bien envie de test l'a320.

Message édité le 11 avril 2020 à 19:09:11 par maeldestroy
B737-900 B737-900
MP
Niveau 27
11 avril 2020 à 20:06:12

L'A320 n'est pas dispo :(

maeldestroy maeldestroy
MP
Niveau 28
11 avril 2020 à 20:30:48

Le 11 avril 2020 à 20:06:12 B737-900 a écrit :
L'A320 n'est pas dispo :(

Dans la prochaine maj qui devrai être dispo ce weekend ou début de semaine prochaine

JeanlaMouss JeanlaMouss
MP
Niveau 44
12 avril 2020 à 06:03:29

quznd on esseye de s'inscrire avec le bouton insider en bas de la FAQ, ça me mène à une page vide et sans formulaire, c'est normal ?

maeldestroy maeldestroy
MP
Niveau 28
12 avril 2020 à 11:15:00

Le 12 avril 2020 à 06:03:29 JeanlaMouss a écrit :
quznd on esseye de s'inscrire avec le bouton insider en bas de la FAQ, ça me mène à une page vide et sans formulaire, c'est normal ?

Je crois que les inscriptions sont terminées actuellement mais je suis pas sur

titou02880 titou02880
MP
Niveau 20
12 avril 2020 à 13:43:40

Oui je crois aussi que les inscriptions sont fermées pour l'alpha en cours. Il faudra patienter pour la prochaine phase.
Par contre des invitations sont encore envoyées à ceux qui étaient déjà inscris.

Et oui l'A320 sera dans la prochaine build surement demain. Ca été annoncé le 9 avril pour dans "2-3 jours".
Si j'ai bien compris ils voulaient déjà lancer la nouvelle alpha en restreint pour remonter et pouvoir corriger les premiers bugs, et ensuite ouvrir les vannes. Donc c'est un peu comme une surprise, on s'y attendait pas à l'avoir dispo.

https://www.noelshack.com/2020-15-7-1586691659-image003.jpg

icepeaks icepeaks
MP
Niveau 6
12 avril 2020 à 18:22:13

J'espère avoir un mail d'acceptation de leur part… pour l'Alpha, travaillant dans l'aéronautique, j'espère que la balance penchera.

Le 320 Neo est magnifique, mais malheureusement ce sera un modèle de base et système sommaire.
il faudra attendre FSLab et PMDG sur le coup pour sortir des pépites.

il faut quand même souligner l'excellent travail (au vu des photos) sur le modèle extérieur du 320.

lex-talionis lex-talionis
MP
Niveau 24
12 avril 2020 à 20:18:53

Tiens j’aimerais bien savoir si flight simulateur 2020 utilise comme X-plane un calculateur de vol, qui permet de calculer le vol d'un aéronef quel qu'il soit, en se basant sur la géométrie de ce dernier.

maeldestroy maeldestroy
MP
Niveau 28
13 avril 2020 à 19:05:30

Le 12 avril 2020 à 18:22:13 icepeaks a écrit :
J'espère avoir un mail d'acceptation de leur part… pour l'Alpha, travaillant dans l'aéronautique, j'espère que la balance penchera.

Le 320 Neo est magnifique, mais malheureusement ce sera un modèle de base et système sommaire.
il faudra attendre FSLab et PMDG sur le coup pour sortir des pépites.

il faut quand même souligner l'excellent travail (au vu des photos) sur le modèle extérieur du 320.

On en sait rien pour l'instant, personne la testé ce fameux a320 (j'attend une qualité au minimum du Jrdesign de xplane). Et j'espere qu'il sera bien, sa fera du bien au porte monnaie surtout.

Wasted52 Wasted52
MP
Niveau 9
20 avril 2020 à 15:24:00

N'ayez pas trop d'espoir pour l'alpha, je suis inscris depuis septembre. Toujours pas eu de nouvelle, pourtant j'ai un bon PC.

icepeaks icepeaks
MP
Niveau 6
20 avril 2020 à 17:07:42

qu'as tu comme PC ?
et ton débit internet également ?

Wasted52 Wasted52
MP
Niveau 9
20 avril 2020 à 21:42:48

Le 20 avril 2020 à 17:07:42 icepeaks a écrit :
qu'as tu comme PC ?
et ton débit internet également ?

i7 8700
32 GB Ram
GTX 1080
1 GBPS

L'attente devient longue. :/

A l'époque j'avais 16 GB, j'ai upgrade mon PC il y a environ 2/3 mois et mis à jour mon DxDiag sur leur site. Donc j’espérais être pris à cette session... Pas de chance.

Message édité le 20 avril 2020 à 21:45:13 par Wasted52
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment