CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Top questions/bugs/demandes + Tech Alpha 2

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
aymerix aymerix
MP
Niveau 18
10 janvier 2020 à 09:39:04

Le dernier Dev Update (9/1) vient de sortir et propose de retrouver les principaux retours de l'Alpha. De même, de nouveaux insiders vont être invités à participer à la Tech Alpha 2.
A lire ici : https://www.flightsimulator.com/january-9th-2020-development-update/

https://www.noelshack.com/2020-02-5-1578645541-1-00fs-v5.jpg

nath[JV]2 nath[JV]2
MP
Niveau 10
10 janvier 2020 à 09:44:33

C'est où pour s'inscrire à l'Alpha 2 ?

aymerix aymerix
MP
Niveau 18
10 janvier 2020 à 13:09:05

Le 10 janvier 2020 à 09:44:33 nath[JV]2 a écrit :
C'est où pour s'inscrire à l'Alpha 2 ?

Tu as une FAQ avec quelques liens ici : https://www.flightsimulatlator.com/insider-program-faq/

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
12 janvier 2020 à 12:21:09

Cockpit partagé :bave:

Submorphine Submorphine
MP
Niveau 41
13 janvier 2020 à 18:47:37

Vous avez eu des clés pour y jouer ?

aymerix aymerix
MP
Niveau 18
13 janvier 2020 à 20:41:10

Le 13 janvier 2020 à 18:47:37 SubMorphine a écrit :
Vous avez eu des clés pour y jouer ?

Non, nous avons été sélectionné. A partir de ce moment, ton compte microsoft permet d'accéder à l'Alpha via le Xbox Insider Hub.

BlackBadge BlackBadge
MP
Niveau 10
14 janvier 2020 à 00:01:14

Le 13 janvier 2020 à 20:41:10 aymerix a écrit :

Le 13 janvier 2020 à 18:47:37 SubMorphine a écrit :
Vous avez eu des clés pour y jouer ?

Non, nous avons été sélectionné. A partir de ce moment, ton compte microsoft permet d'accéder à l'Alpha via le Xbox Insider Hub.

La chance bon game. Tu pourras me dire si Miami est bien fait ou pas (ou même me faire une photo en mp merci)

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
14 janvier 2020 à 07:59:11

Le 14 janvier 2020 à 00:01:14 BlackBadge a écrit :

Le 13 janvier 2020 à 20:41:10 aymerix a écrit :

Le 13 janvier 2020 à 18:47:37 SubMorphine a écrit :
Vous avez eu des clés pour y jouer ?

Non, nous avons été sélectionné. A partir de ce moment, ton compte microsoft permet d'accéder à l'Alpha via le Xbox Insider Hub.

La chance bon game. Tu pourras me dire si Miami est bien fait ou pas (ou même me faire une photo en mp merci)

On ne peut hélas vraiment rien dire, la NDA est assez restrictive. Après, j'ai le droit de parler de la build que j'ai pu voir à Seattle mais hélas je n'ai pas essayé de voler sur Miami mais tout ce que je peux dire c'est qu'il n'y a aucun bidonnage de leurs vidéos de présentation et que le rendu est similaire. Ce que tu vois, c'est ce que tu auras (et même en mieux car le jeu est encore en développement et en amélioration).

Submorphine Submorphine
MP
Niveau 41
14 janvier 2020 à 13:38:51

Bah après perso sur mes jeux Ubisoft quand j'étais en DNA j'en discutais et je passais quelques photos par mp, ça touchait personne. Là je suis obligé d'attendre 4-5 mois... :(

Submorphine Submorphine
MP
Niveau 41
14 janvier 2020 à 18:15:00

En vrai si y'a quelqu'un qui me fait confiance si possible de tester quand ils ne jouent pas l'Alpha je suis preneur :ok:

Je l'avais déjà fait lors des betas de the crew 2 et r6 j'ai pas eu de soucis :hap:.

aymerix aymerix
MP
Niveau 18
15 janvier 2020 à 08:49:52

Oui, mais non. Car là nous parlons de Microsoft et que la firme prend soin de bien identifier les versions de windows/compte Microsoft/accès Alpha via le Hub. Perso je ne conseille pas de jouer à ce jeu là. La différence avec UBI ou autre est que là nous avons un jeu qui appartient à la même boite que l'OS...Et tout est lié ;)
Quand à passer par MP des infos, perso je ne le ferais pas. J'ai accepté un accord et je pense que c'est important pour moi de le respecter.

Cependant, MS a déjà publié des screen de l'alpha sur son site (ils les récupèrent sur un thread dédié sur le forum de l'Alpha). Je pense qu'ils vont régulièrement publier ce type d'images pour faire un peu patienter ;)

neoxxx neoxxx
MP
Niveau 9
15 janvier 2020 à 10:14:00

Moi j'ai bien le Xbox insider Hub, je me suis bien inscrit à l'alpha. mais quand je lance le insider hub j'ai juste minecraft dedans. Comment vous faites pour jouer à l'alpha?

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
15 janvier 2020 à 10:19:27

Le 15 janvier 2020 à 10:14:00 NeoxXx a écrit :
Moi j'ai bien le Xbox insider Hub, je me suis bien inscrit à l'alpha. mais quand je lance le insider hub j'ai juste minecraft dedans. Comment vous faites pour jouer à l'alpha?

Faut recevoir une invitation après avoir été sélectionné par Microsoft. Faut donc juste regarder ses emails et espérer.

Vu la hype autour de ce jeu, il doit y avoir beaucoup de demandes.

Pour le moment, nous sommes que 2000 dans le monde à avoir la TechAlpha 1.

Submorphine Submorphine
MP
Niveau 41
15 janvier 2020 à 10:39:24

Le 15 janvier 2020 à 08:49:52 aymerix a écrit :
Oui, mais non. Car là nous parlons de Microsoft et que la firme prend soin de bien identifier les versions de windows/compte Microsoft/accès Alpha via le Hub. Perso je ne conseille pas de jouer à ce jeu là. La différence avec UBI ou autre est que là nous avons un jeu qui appartient à la même boite que l'OS...Et tout est lié ;)
Quand à passer par MP des infos, perso je ne le ferais pas. J'ai accepté un accord et je pense que c'est important pour moi de le respecter.

Cependant, MS a déjà publié des screen de l'alpha sur son site (ils les récupèrent sur un thread dédié sur le forum de l'Alpha). Je pense qu'ils vont régulièrement publier ce type d'images pour faire un peu patienter ;)

Ok peut être pour partager son compte mais par contre niveau photo tant qu’elles sont pas partagé y’a aucun soucis. Faut pas prendre tout à cœur ce que dis Microsoft. Perso sur pleins d’alpha j’avais filmé, fait des photos etc j’ai jamais eu aucun soucis. Faut juste éviter de mettre la vidéo sur YouTube :hap:

Par contre je me demandais si avec l’alpha vous pouvez aller ou vous voulez ? Par exemple vous pouvez aller aux Maldives ou dans des endroits paradisiaques ou c’est limité dans une certaine zone ?

Message édité le 15 janvier 2020 à 10:40:36 par Submorphine
aymerix aymerix
MP
Niveau 18
15 janvier 2020 à 11:26:42

Je n'ai pas eu de limites pour le moment quant au lieu des vols choisis. Le monde est ouvert.

Submorphine Submorphine
MP
Niveau 41
15 janvier 2020 à 11:52:18

Cooool la chance ! Niveau opti faut une grosse configuration ? J'ai la fibre j'imagine que j'aurais pas mal de détail :oui:

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
15 janvier 2020 à 12:08:10

Le 15 janvier 2020 à 11:52:18 SubMorphine a écrit :
Cooool la chance ! Niveau opti faut une grosse configuration ? J'ai la fibre j'imagine que j'aurais pas mal de détail :oui:

Ils préconisent une connexion de 10/15mbps (soit dans les 1.0 à 1.5 mo/s).

Submorphine Submorphine
MP
Niveau 41
15 janvier 2020 à 12:09:52

Sacré opti alors :hap: !

C'est possible dans la DNA de donner des retours sur le jeu ? Que ce soit positif ou négatif

neoxxx neoxxx
MP
Niveau 9
15 janvier 2020 à 12:34:07

et on recoit un lien pour le télécharger? ou tout se passe dans le xbox insider hub

Submorphine Submorphine
MP
Niveau 41
15 janvier 2020 à 12:35:28

On devrait recevoir un lien. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment