CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le meilleur jeu vidéo de la décennie ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mx3nergy Mx3nergy
MP
Niveau 10
30 septembre 2019 à 22:42:24

Bon, j'exagère à peine le titre :hap: mais de ce que la preview laisse entrevoir, je n'y trouve littéralement aucun défaut. L'équipe semble avoir écouter les attentes des joueurs et les avoir poussées encore plus loin ! Les textures sont très loin d'être égalées par n'importe quel autre jeu, le réalisme ne semble pas en subir quelconque conséquence, au contraire, et comble du bonheur, au lieu de nous pondre des dlc finis à la pisse, un sdk sera dispo pour les développeurs plusieurs mois en avance. Si le jeu tient les promesses énoncées dans la preview, il ne me reste plus qu'à souhaiter un multijoueur bien intégré dans le jeu, et je ne pourrai que baver en attendant de pouvoir passer des heures dessus.
À tous mes collègues passionnés, réjouissons nous de la renaissance ( et quelle renaissance) de cette superbe série !

Message édité le 30 septembre 2019 à 22:43:02 par Mx3nergy
Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
30 septembre 2019 à 23:47:21

C'est clairement un simulateur qui v durer après avoir atomisé la concurrence. Minimum 10 ans d'après les développeurs (avec des patches et mises à jours durant cette période)

Pseudo supprimé
Niveau 33
30 septembre 2019 à 23:58:51

le meilleurs simulateur oui sans doute

Mx3nergy Mx3nergy
MP
Niveau 10
01 octobre 2019 à 09:07:00

Le 30 septembre 2019 à 23:58:51 geraltderiv88 a écrit :
le meilleurs simulateur oui sans doute

Au delà de ça, certes il n'y a pas d'histoire sur laquelle travailler, mais aucun jeu vidéo n'est techniquement né serait ce que proche d'égaler ce que promet le simulateur, à voir si ça se réalise

Mx3nergy Mx3nergy
MP
Niveau 10
01 octobre 2019 à 09:08:37

Le 30 septembre 2019 à 23:47:21 Cthulhus a écrit :
C'est clairement un simulateur qui v durer après avoir atomisé la concurrence. Minimum 10 ans d'après les développeurs (avec des patches et mises à jours durant cette période)

Tellement cool, a l'ère des déceptions et des downgrades, de connaître la hype d'un renouveau mastodonte de la série

Rom444 Rom444
MP
Niveau 9
02 octobre 2019 à 22:21:40

Le 01 octobre 2019 à 09:07:00 Mx3nergy a écrit :

Le 30 septembre 2019 à 23:58:51 geraltderiv88 a écrit :
le meilleurs simulateur oui sans doute

Au delà de ça, certes il n'y a pas d'histoire sur laquelle travailler, mais aucun jeu vidéo n'est techniquement né serait ce que proche d'égaler ce que promet le simulateur, à voir si ça se réalise

C'est surtout un aperçu des possibilités qu'offre le cloud gaming en quelque sorte.
Ici on met en avant, une map à l'échelle humaine.
Mais derrière il faut surtout y voir une puissance de calcul énorme.

Grâce à cette démonstration technique, demain on peut imaginer des jeux enrichis par le Cloud Gaming.
Avec par exemple des IA beaucoup plus développées qu'aujourd'hui.

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
02 octobre 2019 à 23:14:37

Et imaginez dans 10 ans avec toutes les évolutions qu'il y aura !

Pseudo supprimé
Niveau 13
05 octobre 2019 à 14:25:37

Dans 10 ans on aura le même jeu sur nos smartphones.

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
05 octobre 2019 à 17:24:09

Le 05 octobre 2019 à 14:25:37 sgeut a écrit :
Dans 10 ans on aura le même jeu sur nos smartphones.

oui, déjà que X-Plane 11 va sortir sur Smartphone dans une version presque identique que la version bureau ...

Ju87G Ju87G
MP
Niveau 10
05 octobre 2019 à 18:02:15

Le 05 octobre 2019 à 17:24:09 Cthulhus a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 14:25:37 sgeut a écrit :
Dans 10 ans on aura le même jeu sur nos smartphones.

oui, déjà que X-Plane 11 va sortir sur Smartphone dans une version presque identique que la version bureau ...

Qui a réellement envie de jouer sur smartphone ? :hap:

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
05 octobre 2019 à 18:04:57

Le 05 octobre 2019 à 18:02:15 Ju87G a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 17:24:09 Cthulhus a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 14:25:37 sgeut a écrit :
Dans 10 ans on aura le même jeu sur nos smartphones.

oui, déjà que X-Plane 11 va sortir sur Smartphone dans une version presque identique que la version bureau ...

Qui a réellement envie de jouer sur smartphone ? :hap:

Ha oui, personne :p

camus255 camus255
MP
Niveau 24
26 octobre 2019 à 18:31:49

Ceux qui le prennent pour un "jeu" vont vite déchanter.

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
26 octobre 2019 à 23:15:14

Le 26 octobre 2019 à 18:31:49 camus255 a écrit :
Ceux qui le prennent pour un "jeu" vont vite déchanter.

après, il pourrait être aussi simple qu'un Google Earth; avec toutes les aides aux max.

Mx3nergy Mx3nergy
MP
Niveau 10
29 octobre 2019 à 16:11:24

Le 26 octobre 2019 à 18:31:49 camus255 a écrit :
Ceux qui le prennent pour un "jeu" vont vite déchanter.

Ne t'inquiètes pas,c'est pas mon cas :oui: par "jeu vidéo" j'entends que comparé à m'importe quel autre jeu, ça semble être le plus poussé techniquement, sans fausses promesses pour l'instant

plouf311 plouf311
MP
Niveau 48
04 novembre 2019 à 18:01:48

Dire que c'est le meilleur jeu vidéo de la décennie en ayant juste vu des vidéos uniquement fourni par Asobo :rire:
10% des tuiles bing sont nickel, le reste c'est limite irrécupérable. Meme avec leur IA je suis sur qu'il vont remplacer par du générique.
On a absolument rien vu du coté simulation, pas une seule interaction avec un élément du cockpit.
Ensuite la simu aérienne ça reste une niche, en 1 mois il va perdre 90% des acheteurs facile.

Tombez pas dans le piege des trailers :ok:

ps : les chiffres sont des images et moi aussi je bave sur les trailers.

maeldestroy maeldestroy
MP
Niveau 28
04 novembre 2019 à 22:07:56

On nous a fourni des vidéos de gameplay + l'admin du fofo a tester le jeu et a confirmé que c'est comme les "videos, trailers".

plouf311 plouf311
MP
Niveau 48
05 novembre 2019 à 04:08:42

mouai, la vidéo de 40min c'est pas vraiment du gameplay.
on voit juste des décors et une météo magnifique. en plus c'est pre enregistré par Asobo.
J'attend l'alpha pour voir des leak pour sauter de joie ou pas :ok:

Mx3nergy Mx3nergy
MP
Niveau 10
10 novembre 2019 à 13:07:39

Le 04 novembre 2019 à 18:01:48 plouf311 a écrit :
Dire que c'est le meilleur jeu vidéo de la décennie en ayant juste vu des vidéos uniquement fourni par Asobo :rire:
10% des tuiles bing sont nickel, le reste c'est limite irrécupérable. Meme avec leur IA je suis sur qu'il vont remplacer par du générique.
On a absolument rien vu du coté simulation, pas une seule interaction avec un élément du cockpit.
Ensuite la simu aérienne ça reste une niche, en 1 mois il va perdre 90% des acheteurs facile.

Tombez pas dans le piege des trailers :ok:

ps : les chiffres sont des images et moi aussi je bave sur les trailers.

Franchement ça m'a l'air sérieux, je les vois vraiment pas faire 10% des tiles magnifiques et les 90% restantes en autogen dégueulasse. Et c'est justement parce que c'est une simulation que je trouve ça rassurant. Les mecs n'ont "que" à bosser sur les éléments dynamiques de météo et mécanique de vol et ils savent qu'ils sont hyper attendus là dessus. C'est même le tournant de la hype, si la mécanique de vol est mauvaise, le jeu sera oublié super vite. Ils prendront pas le risque de scripter ou négliger des parties essentielles. Tout le reste ( campagne, avions,traffic,multijoueur,simplification du cockpit etc..) peut être rattrapé par des mods je pense, qui plus est avec une compatibilité facilitée par les développeurs :oui: Pour moi ils mettent les efforts là ou il faut, et même si il reste beaucoup d'inconnus, si ce qu'ils ont déjà présenté marche comme ils le font entendre, c'est déjà le simulateur ultime :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment