CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Enfin du gameplay :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
magdaa magdaa
MP
Niveau 7
30 septembre 2019 à 10:42:04

https://youtu.be/RciDscnzJb8

Voilà c'est tout frais et c'est magnifique

alec_tomorf alec_tomorf
MP
Niveau 45
30 septembre 2019 à 11:59:50

:bave:

Su-27-Flanker Su-27-Flanker
MP
Niveau 10
30 septembre 2019 à 12:20:34

Enfin un jeu beau et bien optimisé :noel:

Eagle Dynamics en sueur face à ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502746227-jesus2.png

Adolf-Cartman10 Adolf-Cartman10
MP
Niveau 9
30 septembre 2019 à 12:23:21

Tellement magnifique, bordel de merde !

Ma seule crainte, c'est que le jeu soit optimisé qu'en streaming avec la fibre. Perso j'ai une connexion de campagne éco+ (8 mega), j'ai peur de ne pas pouvoir profiter du jeu correctement. :(

Mettre 3 000 balles dans un PC pour jouer en 4k 144hz je peux le faire sans hésiter, mais pour la connexion je suis dépendant du bon vouloir de la commune d'installer la fibre (ce qu'elle ne fera jamais...).

J'espère qu'il y aura moyen de profiter du même rendu que montré dans les vidéos sans avoir la fibre !

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
30 septembre 2019 à 12:34:48

Le 30 septembre 2019 à 12:23:21 Adolf-Cartman10 a écrit :
Tellement magnifique, bordel de merde !

Ma seule crainte, c'est que le jeu soit optimisé qu'en streaming avec la fibre. Perso j'ai une connexion de campagne éco+ (8 mega), j'ai peur de ne pas pouvoir profiter du jeu correctement. :(

Mettre 3 000 balles dans un PC pour jouer en 4k 144hz je peux le faire sans hésiter, mais pour la connexion je suis dépendant du bon vouloir de la commune d'installer la fibre (ce qu'elle ne fera jamais...).

J'espère qu'il y aura moyen de profiter du même rendu que montré dans les vidéos sans avoir la fibre !

Tu pourras pré-télécharger tes données. Et même sans zones photos, le jeu reste magnifique.

Adolf-Cartman10 Adolf-Cartman10
MP
Niveau 9
30 septembre 2019 à 12:41:52

Le 30 septembre 2019 à 12:34:48 Cthulhus a écrit :

Le 30 septembre 2019 à 12:23:21 Adolf-Cartman10 a écrit :
Tellement magnifique, bordel de merde !

Ma seule crainte, c'est que le jeu soit optimisé qu'en streaming avec la fibre. Perso j'ai une connexion de campagne éco+ (8 mega), j'ai peur de ne pas pouvoir profiter du jeu correctement. :(

Mettre 3 000 balles dans un PC pour jouer en 4k 144hz je peux le faire sans hésiter, mais pour la connexion je suis dépendant du bon vouloir de la commune d'installer la fibre (ce qu'elle ne fera jamais...).

J'espère qu'il y aura moyen de profiter du même rendu que montré dans les vidéos sans avoir la fibre !

Tu pourras pré-télécharger tes données. Et même sans zones photos, le jeu reste magnifique.

Je pourrai effectivement pré-chargé les données, mais ce sera des giga entiers à DL, enfin je pense. À chaque fois que je voudrais décoller dans une zone, faudra que je DL avant du contenu, ce sera assez frustrant. :(

Enfin on verra bien, j'espère que ce sera bien optimisé pour la bande passante !

magdaa magdaa
MP
Niveau 7
30 septembre 2019 à 12:50:43

Je crois que les développeurs de xplane 11 sont en PLS après avoir vu ce GamePlay

Volgo Volgo
MP
Niveau 10
30 septembre 2019 à 13:47:48

Microsoft remonte tellement dans mon estime là. :coeur:

Volgo Volgo
MP
Niveau 10
30 septembre 2019 à 13:54:49

J'ai trouvé une autre vidéo postée il y a quelques minutes :

https://www.youtube.com/watch?v=AvL8_BKEeVY

Bon c'est en russe mais c'est toujours aussi beau !

Moshgirl Moshgirl
MP
Niveau 10
30 septembre 2019 à 14:09:57

c'est hallucinant, je suis sur le cul ! :ouch: quel travail réalisé par le studio bordelais Asobo :ok:

magdaa magdaa
MP
Niveau 7
30 septembre 2019 à 14:33:52

Ta ça aussi ssur Reddit
https://www.reddit.com/r/flightsim/comments/db8yqx/microsoft_flight_simulator_2020_new_trailer/?utm_medium=android_app&utm_source=share

porsche34 porsche34
MP
Niveau 10
01 octobre 2019 à 01:39:18

Le 30 septembre 2019 à 12:23:21 Adolf-Cartman10 a écrit :
Tellement magnifique, bordel de merde !

Ma seule crainte, c'est que le jeu soit optimisé qu'en streaming avec la fibre. Perso j'ai une connexion de campagne éco+ (8 mega), j'ai peur de ne pas pouvoir profiter du jeu correctement. :(

Mettre 3 000 balles dans un PC pour jouer en 4k 144hz je peux le faire sans hésiter, mais pour la connexion je suis dépendant du bon vouloir de la commune d'installer la fibre (ce qu'elle ne fera jamais...).

J'espère qu'il y aura moyen de profiter du même rendu que montré dans les vidéos sans avoir la fibre !

Pareil malheureusement, même google earth met du temps

Xiaomied Xiaomied
MP
Niveau 26
01 octobre 2019 à 21:55:29

C'est normal cette mauvaise odeur qui vient des locaux de Eagle Dynamics :( ?

Ah non c'est juste leurs pets de stress :rire:

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
01 octobre 2019 à 22:35:20

Le 01 octobre 2019 à 21:55:29 Xiaomied a écrit :
C'est normal cette mauvaise odeur qui vient des locaux de Eagle Dynamics :( ?

Ah non c'est juste leurs pets de stress :rire:

Perso je m’inquiètes pas pour Eagle Dynamics, ils ne sont pas sur le même créneau. En plus, ils ont décroché un juteux contrat avec l'armée de l'air. Flight Simulator n'est pas un simu militaire et il n'y a aucun asset de fait en ce sens. (véhicules, armements)

Je suis par contre inquiet pour X-Plane...

maeldestroy maeldestroy
MP
Niveau 28
02 octobre 2019 à 12:01:17

Magnifique video mais je me demande comment les mecs ont accé au jeu

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
02 octobre 2019 à 14:02:55

Le 02 octobre 2019 à 12:01:17 maeldestroy a écrit :
Magnifique video mais je me demande comment les mecs ont accé au jeu

Très peu de monde on pu l'essayer, j'ai eu la chance de faire partie d'un groupe de 3 français pour être invité sur place. (Un journaliste de Canard PC (je vous conseil d'acheter le numéro d'octobre), le Youtuber (BUG-MAN-FR).

Prochainement, un groupe plus large auront accès à une build de tests. J'ignore le nombre de personnes. Assez faible aussi je pense.

maeldestroy maeldestroy
MP
Niveau 28
02 octobre 2019 à 22:07:53

Haaaa mais tu l as pas dit sa xD tu l as testé ou ? Et niveau modele de vol sa donne quoi ?

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
02 octobre 2019 à 23:16:49

Je vais reprendre un commentaire que j'ai posté plus tôt mais qui résume bien :

Le modèle de vol est aussi poussé que le reste... Je n’ai pas trouvé de gros défauts si ce n'est le manque de VR day 1. L'explication d'un développeur c'est qu'en gros, lui il est malade avec la VR et ça ne semble pas être un gros fan de la VR... donc ... ils attentent les retours des utilisateurs et il y a déjà eu un sondage en ce sens.

Ensuite, pas de cockpit partagé, là aussi ils vont voir. Après, pour en revenir au modèle de vol, sans les sensations + facteurs humains, ce n’est jamais évident, mais j'ai pu tester un encadrement par exemple, et c'est là qu'on voit que les vents ont une importance fondamentale, l'avion n'est pas sur un rail et la masse d'air environnante n'est pas homogène.

L'avion peut avoir des micros trous d'air, c'est marrant. Tout est accompagné de craquement auditif (car les sons sont ... bah comme le reste, un gros travail la dessus et personne n'en parle vraiment et ils sont en 3D un peu comme le FMOD).

Après, mais je n'ai pas su vérifier, c'est que la portance/traînée sur une surface n'est pas homogène non plus et donc la glace ou le givre peu avoir une grosse incidence. Mais là, je n’ai pas testé avec des conditions givrantes. J'ai préféré découvrir le monde plutôt que de me focaliser sur le modèle de vol. Le visuel est en effet le premier truc qui te traumatise.

Autre aspect très positif et la volonté de partir sur le SDK de FSX. (dommage que certains éditeurs comme PMDG est décidé de mettre à l’arrêt le développement pour FSX, mais ils vont vite revenir dessus) et le SDK sera disponible bien avant la sortie du jeu (ils parlent de 6 mois). Pour permettre aux éditeurs tiers de passer dessus.) Encore une fois, ils font les choses correctement.

Tout le monde est absolument unanime, ce projet est un tueur de concurrents. Car les addons hardcores vont vite arriver dessus grâce au SDK précoce) Par contre, QUID des éditeurs de scènes comme France VFR ? Plein d'étoiles dans les yeux, j'étais comme un gosse.

maeldestroy maeldestroy
MP
Niveau 28
02 octobre 2019 à 23:21:43

Super merci je viens de voir la video de skyline, quand tu vois que la moitie des dev ont passé le ppl, tu te dis, sa va étre un tres bon jeu :oui:
Y a beaucoup d info comme quoi les devs sont a fond vfr j espere qu ils vont pas delaisser l ifr, si tu as des infos ?

pouette9 pouette9
MP
Niveau 10
04 octobre 2019 à 16:07:31

magnifique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/7/1501419836-kemhum.jpg

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment