CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : - OFFICIEL - NEWS

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
maeldestroy maeldestroy
MP
Niveau 28
24 juin 2019 à 21:33:20

Salut les pilotes !!

J'ouvre ce topic pour parler des différentes news qu'on peut avoir sur le jeu.

Dans un premier temps je mets le lien du trailer (j'ai un petit faible pour la musique :p) ) : https://www.youtube.com/watch?v=ReDDgFfWlS4

Je mets aussi le lien du site officiel : https://fsi.microsoftstudios.com/

Ils ont posté un blog récemment qui répond à quelques questions.
J'explique rapidement ce qu'il en découle mon anglais étant très aproximatif.

1 - Ils vont faire un vrai jeu de simulation donc pas de jeu style "arcade". Sa répond pas à la question du modèle de vol mais sa peut rassurer.

2 - Il va être principalement sur PC mais sera optimisé XBOX

3 - Ils vont supporter les mods sur le jeu et aider la communauté. Je sais pas si ils vont créer des outils exprès.

4 - A ce que j'ai compris ils vont integrer des éléments de la communauté dans le jeu. Peut être des produits de PMDG ou Aerosoft (ce que j'espere, comme ca ils se concentrent sur autre chose que les avions et de plus on a des avions de qualités)

5 - Accessibilité manette, joystic etc

Ils vont commencer à donner des nouvelles à partir de début aout avec une roadmap.

Enfin il y'a l'insider. Vous pouvez vous inscrire pour recevoir des newsletters et peut être participer à l'alpha/béta.

Si vous avez plus de news, faites le savoir :-)))

Bonne soirée à vous !!

[MOH]_Angerfist [MOH]_Angerfist
MP
Niveau 9
21 juillet 2019 à 15:16:41

Vivement la roadmap :hap:

maeldestroy maeldestroy
MP
Niveau 28
23 juillet 2019 à 18:59:38

Plus d'info le 25 juillet !

maeldestroy maeldestroy
MP
Niveau 28
26 juillet 2019 à 18:01:26

News en FR : https://avionic-online.com/2019/07/journal-du-developpement-de-juillet-pour-microsoft-flight-simulator-2020-disponible/

Anti_Crypto Anti_Crypto
MP
Niveau 10
26 juillet 2019 à 23:01:41

Rien de bien intéressant malheureusement.

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
09 août 2019 à 05:35:00

J'ai joué qu'aux premiers FS à l'époque quand on avait encore des moniteurs 4:3 :hap:

Je voulais savoir comment sont les FS d'aujourd'hui ? Y'aura t-il un côté RP multijoueur ? Genre vous êtes pilotes et devez assurez des vols commerciaux etc, le tout dans un monde "multijoueur" (c'est à dire pouvoir croiser d'autres pilotes ? :noel: ).

maeldestroy maeldestroy
MP
Niveau 28
09 août 2019 à 17:20:46

Salut,

Ils existent deux simulateurs qui se demarquent vraiment. X plane 11 et P3D. Moi je suis sur X plane, bon model de vol avec pas mal de mod que se soit payant ou gratruit. Graphiquement sa passe.

Depuis pas mal d'année il y a IVAO, tu peux te connecter que tu sois sur X plane,P3D ou FSX sa rajoute pas mal de monde, tu as des vraies controleurs, tu dois rentrer ton plan de vol etc. C'est très RP de ce coté là.

Apres tu peux faire des vrais vols en temps réel avec des bons avions maintenant, très réaliste.

Après sur ce nouveau FS je sais pas comment sa va se passer. Est ce qu'il vont laisser IVAO être sur leur jeux. A voir

Voila si tu veux plus de réponse n'hesite pas :-)))

maeldestroy maeldestroy
MP
Niveau 28
12 août 2019 à 14:43:39

Des news datant du 8 aout : https://www.flightsimulator.com/
L'insider program va commencer le 15 aout

toonsbe toonsbe
MP
Niveau 3
11 septembre 2019 à 21:14:52

Voici le dernier post dans l'inside Flight simulator :

On September 12th we will be starting recruitment for Tech Alpha. Users will be able to access the sign-up link from the Insider Area, fill out a brief survey regarding machine spec, and be entered into the recruitment pool. We expect to close the recruitment period sometime near the end of September.

New content updates today from some of our early 2019 builds. Team will continue to post throughout the development timeline and we expect to mix in current build content in our next update!

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
13 septembre 2019 à 18:24:54

Merci à toi et j'épingle.

maeldestroy maeldestroy
MP
Niveau 28
14 septembre 2019 à 11:22:50

Oh coucou Cthlulhus, merci à toi !!!

Pour ceux qui veulent participer à la tech alpha c'est maintenant https://www.flightsimulator.com/

listed listed
MP
Niveau 18
14 septembre 2019 à 14:19:17

Que sur PC!

xxxwargamesss xxxwargamesss
MP
Niveau 42
17 novembre 2019 à 08:40:30

Le 14 septembre 2019 à 14:19:17 Listed a écrit :
Que sur PC!

Je pense pas il seras dispo sur Scarlett j'ai assez les boules que âge of empire sois que sur pc

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
20 décembre 2019 à 08:14:32

Nouvelles images : https://www.flightsimulator.com/december-19th-2019-development-update/

SDK V1 pour Mars 2020

Message édité le 20 décembre 2019 à 16:02:13 par Cthulhus
maeldestroy maeldestroy
MP
Niveau 28
20 décembre 2019 à 10:20:39

Yo Cthulhus
T a compris ce que c etait leurs snapshot v1 ? Y a des choses interessantes comme les questions ou la whitelist mais ils y repondent pas.

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
20 décembre 2019 à 16:03:44

Le 20 décembre 2019 à 10:20:39 maeldestroy a écrit :
Yo Cthulhus
T a compris ce que c etait leurs snapshot v1 ? Y a des choses interessantes comme les questions ou la whitelist mais ils y repondent pas.

C'est juste une "capture" de la situation actuelle, entre les souhaits des testeurs. Et c'est bien, ils sont transparent sur les demandes et souhaits et montrent qu'ils ne sont pas fermés. C'est une excellente chose.

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
06 janvier 2020 à 12:50:23

Flight Simulator 2020 dans la news : 2020 : Attentes, phénomènes et tendances dans la rubrique : "Le retour de franchises cultes"

https://www.jeuxvideo.com/dossier/1166922/2020-attentes-phenomenes-et-tendances/1166934.htm

titou02880 titou02880
MP
Niveau 20
10 avril 2020 à 15:11:26

L'A320 est prévu dans une prochaine build de l'Alpha sûrement début de semaine prochaine ! Au top !
En fait j'avais l'impression que la dernière mise à jour était un peu light en nouveauté, ils viennent donc de se rattraper ;)
On va pouvoir enfin tester du sérieux.

Roronea Roronea
MP
Niveau 9
15 avril 2020 à 19:48:01

Ayant bossé IRL sur le 320neo , çà me fait toujours un petit quelques chose en le voyant in game :snif:

Ju87G Ju87G
MP
Niveau 10
01 juillet 2020 à 14:24:09

En fait il est censé sortir cette année ?

Message édité le 01 juillet 2020 à 14:24:14 par Ju87G
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment