CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Suis-je le seul à être déçu?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Almarick969 Almarick969
MP
Niveau 6
02 janvier 2020 à 10:21:05

Ok c'est super beau tout ça tout ça. Mais le coeur du jeu, les combats, parer; parer l'attaque puissante pour briser "une armure magique" et enfin pouvoir mettre des degats? les moveset des ennemis sont les même composés au max de 3-4 attaques. Je trouve les combats d'un ennui total. Vivement un bon rpg qui reprend les mécanique de blade and sorcery :coeur:

nataline nataline
MP
Niveau 10
04 janvier 2020 à 15:51:18

C'est un RPG, pas un simulateur à la B&S. Tu as bien résumé. Donc, pour un 1 er vrai RPG en VR, c'est tout bon... Après, tu as skyrim VR qui est une autre alternative.

Bronsky972 Bronsky972
MP
Niveau 9
04 janvier 2020 à 17:33:46

Les combats de Skyrim VR sont bien pires!
Ceux d'Asgard's Wrath sont effectivement décevants (aucune physique), mais les armes de lancer ont un bien meilleur feeling, je n'utilisais quasiment qu'elles. Il faut cependant progresser un peu dans le jeu pour les obtenir...
On aura probablement à l'avenir des vrais jeux scénarisés qui reprennent des mécaniques à la Blade&Sorcery, mais on en est encore à un stade d'experimentation pour beaucoup de gameplays en VR.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2020 à 11:13:49

Et on ne prend pas ce genre de jeu pour le combat.
Cela passe en second plant. Sinon on a rien compris....
B&S comme dit plus haut est fait pour ça.
Fonces, tu vas être servi.

bmif bmif
MP
Niveau 4
11 janvier 2020 à 16:44:35

Bas blade and sorcery est bien mais c'est pas un rpg. Skyrim avec les mécaniques de blade and sorcery serait la perfection mais on en est encore loin

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2020 à 19:39:04

Il n'était pas prévu pour la VR à la base... Il s'en sort super bien au final.

bmif bmif
MP
Niveau 4
20 janvier 2020 à 17:52:32

Sans les mods tu Vois je trouve l'adaptation de skyrim de très mauvaise qualité en comparaison à l'adaptation de payday 2 par exemple qui elle est gratuite en plus

auldur99 auldur99
MP
Niveau 5
12 mai 2020 à 17:40:43

Le 04 janvier 2020 à 15:51:18 nataline a écrit :
C'est un RPG, pas un simulateur à la B&S. Tu as bien résumé. Donc, pour un 1 er vrai RPG en VR, c'est tout bon... Après, tu as skyrim VR qui est une autre alternative.

C'est pas un RPG mais un jeux d'action aventures ^^

Gamer260001 Gamer260001
MP
Niveau 28
02 juillet 2022 à 10:53:20

Effectivement les combats sont chiants et brouillons comme pas possible lors des fights contre plusieurs ennemis. Sans oublier la hitbox de la vr qui fais que dès fois nos coups ne portent pas. Bref au bout de 5h de jeu, désinstalation direct. D'autant plus que le farm intense du jeu sort direct de l'ambiance.

Message édité le 02 juillet 2022 à 10:53:47 par Gamer260001
dayo2 dayo2
MP
Niveau 25
21 avril 2023 à 19:13:17

Je reconnais que les combats ne sont pas le point fort du jeu et qu'ils deviennent vite répétitifs. Mais ce n'est pas non plus catastrophique, c'est juste qu'on peut trouver ca rapidement redondant surtout sur un jeu de 30h !
Pour ceux qui les trouvent agaçant je vous recommande de passer en mode facile. Plus besoin de vous embêter à parer vous pourrez y aller comme un bourrin. Vous pourrez plus apprécier le reste du jeu qui reste quand même un des meilleurs jeux VR à ce jour.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment