CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dragon Ball Z Dokkan Battle

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 174»
Page suivanteFin
LeoShenron LeoShenron
MP
Niveau 49
02 janvier 2020 à 12:50:52

https://www.noelshack.com/2020-01-4-1577965764-screenshot-20200102-124834-dokkan-battle.jpg

Ca me soule je passe pas le goku pui avec ca

J'arrive à bien encaisser mais je lui fais quasi pas de dégâts :(
Vivement que je drop Gohan Lr :peur:

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 31
02 janvier 2020 à 13:37:06

Bon je vais me pencher sur ta box Leo je vais essayer de t'aider :ok:

En attendant j'ai fais le dernier step, malheureusement toujours pas de Broly tec :snif2:

- Premier cycle : le super boo tec déjà drop au 1er step :rire: et Gotenks 3 comme au premier step aussi, 2ème doublon.
- Deuxième cycle : seulement Rosé agi, 2ème ou 3ème doublon :(
- Troisième cycle : SV end 3ème doublon
- Quatrième cycle : le plus rentable, Buu mf que je n'avais pas (même si bon ce leader...) et Hit tec que je n'avais pas non plus :coeur: du coup entre les 3 step j'ai eu les 3 seuls lead caté extrême qui me manquaient :rire: cette luck
- Cinquième cycle : comme j'ai dis malheureusement pas de Broly tec :snif2: mais un SC17 qui me le fait passer à 100%. J'ai tous les neogod extrême à 100% sauf Broly ssj3 que je n'ai toujours pas, et le lr ce seraaaaaaa Cell end :bave: encore un nouvel LR, quel joie de ne pas avoir choper des doublons à cette étape quoi :bave: :coeur:

Gros up de ma box f2p du coup, elle commence vraiment à peser lourd :bave:

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 31
02 janvier 2020 à 13:53:28

Leo :d) Je réfléchis à une unité encore mais tu dois pouvoir le passer :ok:
Goku namek
Goku/Gohan
Goten pui ztur tu dois l'avoir j'imagine
Trunks petit agi super sayian f2p
Goku mf
...
Gohan agi lr

Il faudra essayer de proc rapidement la transfo de Goku namek. Rota Goku namek/Gohan et GokuGohan/Trunks petit.
Normalement tu devrais arriver à la fin avec assez de stack pour tout encaisser, sauf ton perso qui sera en flotteur :( et il faudrait trouver un dernier perso à mettre :doute:

Willy_Mesquiche Willy_Mesquiche
MP
Niveau 10
02 janvier 2020 à 13:57:11

Pas de Broly TEC non plus :-(

Deux doublons de Goku SSJ3 TEC, un doublon de Zamasu&Black, deux fois Bojack LR que j'avais pas, doublon de Black INT et Rosé PUI, deux doublons de Metal Cooler, un de Gogeta SSJ4, doublon pour Vegetto Blue TEC, doublons inutiles de GF ange, Turles AGI, Broly PUI ztur et Gogeta PUI, deux doublons pour Super C17, un pour Gotenks SSJ3 END, doublon pour Gohan Saiyaman SSJ END et pour Cell TEC, doublon de Fasha et de Tora, doublon de Omega END, Gohan SSJ du futur END que je n'avais pas.

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 31
02 janvier 2020 à 14:02:15

Deux lr en plus mon cochon :(

LeoShenron LeoShenron
MP
Niveau 49
02 janvier 2020 à 14:48:31

Le 02 janvier 2020 à 13:53:28 ChachiGonzales a écrit :
Leo :d) Je réfléchis à une unité encore mais tu dois pouvoir le passer :ok:
Goku namek
Goku/Gohan
Goten pui ztur tu dois l'avoir j'imagine
Trunks petit agi super sayian f2p
Goku mf
...
Gohan agi lr

Il faudra essayer de proc rapidement la transfo de Goku namek. Rota Goku namek/Gohan et GokuGohan/Trunks petit.
Normalement tu devrais arriver à la fin avec assez de stack pour tout encaisser, sauf ton perso qui sera en flotteur :( et il faudrait trouver un dernier perso à mettre :doute:

J'essaierai ce soir :ok:

Le plus relou dans ce goku rush c'est que chaque test prend une plombe
Quand ca foire après 20min t'as grave la flemme de retenter le coup

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 31
02 janvier 2020 à 14:52:42

Le 02 janvier 2020 à 14:48:31 LeoShenron a écrit :

Le 02 janvier 2020 à 13:53:28 ChachiGonzales a écrit :
Leo :d) Je réfléchis à une unité encore mais tu dois pouvoir le passer :ok:
Goku namek
Goku/Gohan
Goten pui ztur tu dois l'avoir j'imagine
Trunks petit agi super sayian f2p
Goku mf
...
Gohan agi lr

Il faudra essayer de proc rapidement la transfo de Goku namek. Rota Goku namek/Gohan et GokuGohan/Trunks petit.
Normalement tu devrais arriver à la fin avec assez de stack pour tout encaisser, sauf ton perso qui sera en flotteur :( et il faudrait trouver un dernier perso à mettre :doute:

J'essaierai ce soir :ok:

Le plus relou dans ce goku rush c'est que chaque test prend une plombe
Quand ca foire après 20min t'as grave la flemme de retenter le coup

Y'a pas de raison que ça passe pas :(
Je dirais bien de mettre Goku kaioken tec en dernière position, mais il n'aura que le lead kamehameha, malgré qu'il stack la def à l'infini, comme il sera en flotteur je ne sais pas s'il aura assez de stack pour tanker :(

LeoShenron LeoShenron
MP
Niveau 49
02 janvier 2020 à 14:55:00

Pourquoi pas goku black int à la limite. Il aura le lead kameha et il stack de fou :(

Edin_Dzeko Edin_Dzeko
MP
Niveau 11
02 janvier 2020 à 15:09:59

Justement le Goku Kaoiken Tec tape dur sur la phase Pui et il passera en flotteur sur la phase Int, tout en encaissant que dalle sur les auto attaque.

Après, c'est comme tout, faut espérer se prendre les spé sur les bons persos et avoir du cul sur les crits.

Je l'ai passé avec cette team mais avec le Goku MF Agi (que j'avais inversé) à la place du Goku Namek.

Ne pas hésiter à laisser un Vegeta MF en rotation.
Une rotation Vegeta MF/Vegeta F2P et Goku Kaioken / Goku F2P fonctionne hyper bien sur ce mode.

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 31
02 janvier 2020 à 15:31:19

Le 02 janvier 2020 à 14:55:00 LeoShenron a écrit :
Pourquoi pas goku black int à la limite. Il aura le lead kameha et il stack de fou :(

Parce que Black int met beaucoup beaucoup de temps à stack :(
Après oui il aura qu'un lead comme le Goku kaioken donc c'est à tester entre les 2 lequel sera le plus viable. Mais comme je t'ai dis, sachant qu'ils seront en flotteur, malheureusement j'ai peur qu'il n'ait pas assez de temps pour stack...
Sinon la meilleur strat serait de faire durer très longtemps les premiers combats, histoire de stack et de proc la transfo de Goku namek pour que lui aussi commence tôt dans le combat à stack.

Edit : Bordel avec ce step up et mes pièces rouges je me rends compte que je suis arrivé à 13 LR premium sur mon compte f2p :bave: ma première page est full LR ça fait quelque chose quand même :coeur:

Message édité le 02 janvier 2020 à 15:32:40 par ChachiGonzales
LeoShenron LeoShenron
MP
Niveau 49
02 janvier 2020 à 15:53:18

Ouais au final faire durer le combat au début en fait c'est pas si simple vu qu'il faut encoyer des spé pour stacker.
On peut juste jouer sur les rotas pour taper un peu moins fort, et essayer d'avoir le goku namek qui se transforme le plus tot possible

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 31
02 janvier 2020 à 16:04:52

Oui c'est très important de rapidement proc la transfo du Goku ssj, ça te fera 3/4 unité qui stackent la def à l'infini... Pas de raison que tu ne passes pas dans ces conditions :ok:

Bordel j'aimerais bien farmer les spé des fraichement drop Broly et Hit mais j'ai plus une thune :ouch2: et je suis du genre à vouloir farm les lr gratuit spé 20 donc si je prend du retard dès maintenant je pourrais pas spé 20 Cell à temps :peur: raaaaah dilemme en mousse :snif:

rudy11 rudy11
MP
Niveau 21
02 janvier 2020 à 16:27:26

Jouez en double Kale & Caulifla, c est tellement plus simple :hap:

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 31
02 janvier 2020 à 16:35:02

Le 02 janvier 2020 à 16:27:26 rudy11 a écrit :
Jouez en double Kale & Caulifla, c est tellement plus simple :hap:

On a pas tous ta box khey :hap:

Le 02 janvier 2020 à 16:04:52 ChachiGonzales a écrit :
Oui c'est très important de rapidement proc la transfo du Goku ssj, ça te fera 3/4 unité qui stackent la def à l'infini... Pas de raison que tu ne passes pas dans ces conditions :ok:

Bordel j'aimerais bien farmer les spé des fraichement drop Broly et Hit mais j'ai plus une thune :ouch2: et je suis du genre à vouloir farm les lr gratuit spé 20 donc si je prend du retard dès maintenant je pourrais pas spé 20 Cell à temps :peur: raaaaah dilemme en mousse :snif:

Mais ouiiiiiiiiii j'ai jamais poussé au delà du niveau 30 des z battle, à moi la thunes à gogo problème réglé :cool:

Edin_Dzeko Edin_Dzeko
MP
Niveau 11
02 janvier 2020 à 16:56:58

Niveau 202 sur le Z-TUR de Broly Ikari.

Ça commence à être compliqué 😅

LeoShenron LeoShenron
MP
Niveau 49
02 janvier 2020 à 16:58:33

La vache faut être motivé

Edin_Dzeko Edin_Dzeko
MP
Niveau 11
02 janvier 2020 à 17:02:46

C'est bon pour la cagnotte à Zenis.

Faut le voir comme ça :hap:

Benzemoche Benzemoche
MP
Niveau 6
02 janvier 2020 à 17:03:58

les zénis avant le portail de noel j en avais 289M

aujourdhui 78M

Skywalker Skywalker
MP
Niveau 49
02 janvier 2020 à 17:04:39

Moi je suis a un stade ou j'ai plus un seul grégory, et que j'ai une centaine de SR qui attendent de passer SSR pour monter les spé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png :rire:

LeoShenron LeoShenron
MP
Niveau 49
02 janvier 2020 à 17:06:16

J'etais monté à 700M de zenis, mais depuis je vis sur mes économies je suis redescendu à 500M

De temps en temps je fais l'event satan pour me donner bonne conscience :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 174»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment