Menu
Football Manager 2020
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : National 3

1
DylanWindler
DylanWindler
MP
14 novembre 2019 à 17:03:34

Hello,

Est-ce que vous savez si un patch est déjà sorti pour donner accès au National 3 ? Je trouve que ça manque de réalisme quand ton équipe réserve ne peut pas jouer de matches à cause de ça :(

Merci !

BarnyDuPlessis
BarnyDuPlessis
MP
14 novembre 2019 à 19:31:12

J'ai l'impression qu'il faut attendre la 2e saison pour que sa réserve soit intégrée à un championnat, je ne sais pas pourquoi .. j'avais déjà ce soucis sur le 19.

Message édité le 14 novembre 2019 à 19:31:35 par BarnyDuPlessis
DylanWindler
DylanWindler
MP
14 novembre 2019 à 21:15:03

Je pense pas. Quand je sélectionne National 2, les équipes réserves des clubs qui sont dans cette division sont intégrées.

Mais si tu prends une équipe qui a sa réserve en National 3 (le cas de la plupart des équipes de Ligue 2), l’équipe réserve ne joue pas de championnat. Au mieux on doit pouvoir l’inscrire dans un championnat avec d’autres équipes réserve mais niveau réalisme c’est pas top :(

Je sais qu’il y a des patchs qu’on peut télécharger pour ajouter des championnats, mais je n’en ai encore pas vu pour FM 2020 :doute:

Safrisolo
Safrisolo
MP
14 novembre 2019 à 21:27:31

Oui, c'est pas un soucis de 2e saison, si la division n'existe pas, tu peux rien faire, á part attendre un patch ou, cas plus rare, que le jeu décide de faire monter ta team (les montées sont au hasard vu que le championnat n'existe pas)

BarnyDuPlessis
BarnyDuPlessis
MP
14 novembre 2019 à 21:44:49

Pour la N3 faudra effectivement attendre ce genre d'add-on pour qu'elle soit dispo.
https://www.fmscout.com/com/c-fm19-leagues.html?id=5461

Par contre avec toulouse première saison ma réserve ne jouait pas, et en seconde elle est intégrée à la N2. Une fois de plus ..

DylanWindler
DylanWindler
MP
15 novembre 2019 à 00:00:45

Merci pour vos réponses.

Effectivement c’est bien ce dont j’aurais besoin. En espérant que qqn sorte ce genre de contenu dans les prochains jours/semaines :-)

CWaka
CWaka
MP
15 novembre 2019 à 10:21:55

Le jeu n’étant pas encore sorti, il n’y a pas accès à l éditeur qui sert justement à ajouter/débloquer des championnats.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : FreddyAdu, PaulVersLe02, Bedimonstre, Hisokaa
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon PC 38.99€ Cdiscount PC 39.99€ Fnac Marketplace PC 53.00€ Fnac PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix