CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Partie avec le PSG

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Guillauminho Guillauminho
MP
Niveau 6
08 novembre 2019 à 20:36:23

Bonjour la commu',

J'ai une petite question pour ceux qui ont déjà fait une saison avec Paris, le comité injecte t-il de l'argent dans le budget transfert pendant la première saison, en plus des -+80M déjà dispo au début ?
Ça m'intéresse car l'argent de départ je l'ai gardé bien au chaud en vue de lever l'option sur Icardi, seulement y'a l'opportunité Pogba qui se présente à moi (liste des transferts à 75M).
J'ai peur de loupé Icardi si je fonce sur Pogba 😓

Et autre chose, depuis le début de la partie Cavani refuse de prolonger (du moins son agent) alors que j'aimerais le garder une ou deux saisons de plus, il change d'avis d'ici la fin de saison ou c'est mort c'est programmé comme ça dans le jeu?!

Merci par avance pour vos réponses !

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
08 novembre 2019 à 22:35:41

Dans ma partie avec l'OM, Cavani est libre en fin de saison

ratonraleurwesh ratonraleurwesh
MP
Niveau 10
08 novembre 2019 à 22:39:41

Bonsoir, perso suite à ma qualif assurée en LDC mon budget est passé à 274 millions d'euros.

Guillauminho Guillauminho
MP
Niveau 6
09 novembre 2019 à 00:39:08

Ah ouai c'est une sacrée info ça, somme que tu as eu dès le mercato d'hiver donc ?!

Guillauminho Guillauminho
MP
Niveau 6
09 novembre 2019 à 12:01:44

Je dois me tromper, tu parles plutôt de la qualif' à l'issue de la saison suite à ton classement en ligue 1 ?

ratonraleurwesh ratonraleurwesh
MP
Niveau 10
09 novembre 2019 à 23:23:24

Qualif assurée suite a mon avance en championnat vers la 30e journée, les dirigeants ont débloqués cette somme oui

Message édité le 09 novembre 2019 à 23:23:48 par ratonraleurwesh
Guillauminho Guillauminho
MP
Niveau 6
18 novembre 2019 à 08:36:56

Petit retour avec ma propre expérience pour ceux que ça intéresse, donc effectivement dès que ça vous assurez votre qualification direct en Champions League par le biais du championnat, le comité injecte des fonds pour le budget transfert.
Dans mon cas ça s'élevait à 388M€ et 25,61M€ de masse salariale, énorme !! Qualif'assurée dès la 31eme journée pour info.
En ce qui concerne Cavani, effectivement il n'est jamais ouvert à la discussion concernant une prolongation de contrat. Dans ma partie il s'engage dès janvier avec un club chinois, triste, d'autant qu'il m'a marqué un nombre incalculable de buts...

Sinon un petit mot sur mes résultats, c'est simple j'ai tout gagné dès la première saison, Champions League compris. Donc soit le jeu est facile, soit je suis un génie 😁
Mais peut importe, cette partie me sert juste à me remettre en selle et apprivoiser ce nouvel opus, avant de partir à l'aventure avec un petit club !

Poutouyou Poutouyou
MP
Niveau 6
18 novembre 2019 à 08:47:03

En même temps Cavani a dit qu'il ne prolongerait pas avec le PSG en janvier pour le moment c'est pour ça que dans le jeu il ne promongera pas.
Mais comme il peut tjs changer d'avis dans la vrai vie avant de lancer ma partie je vais faire un tour dans editor et décocher la case quittera le club a la fin de son contrat.

LegacyAxe LegacyAxe
MP
Niveau 36
18 novembre 2019 à 08:51:23

Paq besoin d'être un génie pour gagner avec le psg :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment