CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jouer longtemps? Oui, mais pourquoi?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
commodorecass commodorecass
MP
Niveau 7
07 novembre 2019 à 15:54:14

Bonjour, je joue à Football Manager 2020 depuis quelques jours et j'en suis à la 10ème journée de ligue 1 avec l'Olympique de Marseille (second au goal average derrière Paris, une seule défaite face à Rennes et un joli 3-1 contre le Paris-Saint-Germain).
Cependant après 10h de jeu, même si j'ai bien envie de continuer ma saison, j'ai l'impression d'avoir fait "le tour" de ce que propose le jeu. J'ai géré mes transferts, ma tactique fonctionne à tous les coups, les conférences de presse s'enchaînent et commencent à se ressembler.
Bref, je n'arrive pas à comprendre comment certains joueurs passent plus de 600h par opus depuis le 2012. Ce sont des carrières très longues? Pleins de clubs essayés? Qu'est-ce qui renouvelle l'intérêt du jeu indéfiniment?

Message édité le 07 novembre 2019 à 15:54:48 par commodorecass
IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
07 novembre 2019 à 15:58:37

Recruter des pépites de 16/17ans, et les faire grandir :bave:

super_bayern super_bayern
MP
Niveau 3
07 novembre 2019 à 18:10:05

Avoir une pépite de ton centre de formation ballon d'or, m as coûté 2200 heures

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 novembre 2019 à 18:49:08

Faut surtout aussi se limiter soi même, on connait tous globalement les wonderkids et les joueurs surcôtés bon marché donc évite les et le jeu devient tout de suite plus difficile.

Puis faire le tour du jeu, alors que t'es 2e de ton championnat et donc, trés loin d'avoir gagné la ldc, ben t'es loin d'avoir tout vu.
Essaye un plus petit club, ca te bottera ptet

Horizon_81 Horizon_81
MP
Niveau 17
08 novembre 2019 à 00:00:02

Le 07 novembre 2019 à 15:54:14 commodorecass a écrit :
Bonjour, je joue à Football Manager 2020 depuis quelques jours et j'en suis à la 10ème journée de ligue 1 avec l'Olympique de Marseille (second au goal average derrière Paris, une seule défaite face à Rennes et un joli 3-1 contre le Paris-Saint-Germain).
Cependant après 10h de jeu, même si j'ai bien envie de continuer ma saison, j'ai l'impression d'avoir fait "le tour" de ce que propose le jeu. J'ai géré mes transferts, ma tactique fonctionne à tous les coups, les conférences de presse s'enchaînent et commencent à se ressembler.
Bref, je n'arrive pas à comprendre comment certains joueurs passent plus de 600h par opus depuis le 2012. Ce sont des carrières très longues? Pleins de clubs essayés? Qu'est-ce qui renouvelle l'intérêt du jeu indéfiniment?

Quelle formation utilises-tu stp ?

commodorecass commodorecass
MP
Niveau 7
08 novembre 2019 à 09:27:04

Le 08 novembre 2019 à 00:00:02 Horizon_81 a écrit :

Le 07 novembre 2019 à 15:54:14 commodorecass a écrit :
Bonjour, je joue à Football Manager 2020 depuis quelques jours et j'en suis à la 10ème journée de ligue 1 avec l'Olympique de Marseille (second au goal average derrière Paris, une seule défaite face à Rennes et un joli 3-1 contre le Paris-Saint-Germain).
Cependant après 10h de jeu, même si j'ai bien envie de continuer ma saison, j'ai l'impression d'avoir fait "le tour" de ce que propose le jeu. J'ai géré mes transferts, ma tactique fonctionne à tous les coups, les conférences de presse s'enchaînent et commencent à se ressembler.
Bref, je n'arrive pas à comprendre comment certains joueurs passent plus de 600h par opus depuis le 2012. Ce sont des carrières très longues? Pleins de clubs essayés? Qu'est-ce qui renouvelle l'intérêt du jeu indéfiniment?

Quelle formation utilises-tu stp ?

J'ai utilisé la formation suivante face au PSG :
4-2-3-1 Contrôle de la possession positive

Cunha (fonctionne avec Benedetto aussi)

Radonjic - Payet - Thauvin

Rongier - Strootman (C)

Amavi - Alvaro - Kamara -Sakai

Mandanda

Message édité le 08 novembre 2019 à 09:27:30 par commodorecass
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2019 à 11:20:01

Ben le truc, c'est que l'OM, c'est typiquement le genre d'équipes qui va être plus fort dans le jeu qu'en vrai. Un mec comme Strootman, dans le jeu, c'est un bon milieu, normalement 4 étoiles (dans le 19) et puis, comparé á l'IRL, t'as Thauvin

MOzil MOzil
MP
Niveau 19
08 novembre 2019 à 11:33:54

Ca dépend avec qui tu joues, tes challenges et ta manière de jouer. Rien que fouiller dans les clubs pour le recrutement et se constituer une grosse sélection prend du temps. Après faut suivre les regens,, consolider ton équipe de jeunes pour avoir les pépites de demain, gérer le groupe au quotidien... J'ai déjà fait des saisons à plus de 30 saisons avant de me lasser.
Là j'ai commencé avec Nice, je pense qu'il y a du challenge.

AsBurnz AsBurnz
MP
Niveau 6
08 novembre 2019 à 19:16:24

Si tu veux pas te faire chier, le mieux c’est de prendre une équipe qui se construit ou qui doit se reconstruire.

Perso j’ai commencé avec Man U cette année car aujourd’hui c’est vraiment pas ça au niveau de l’effectif. Enfin il est mal utilisé et honnêtement face aux Spurs, à Liverpool, Chelsea, Man City et Arsenal faut redresser la barre.

Je suis à ma 19eme journée je crois et je suis 2eme de BPL. City devant moi à 1 point et Liverpool derrière mois à 4 pts. Je suis assez bluffé car j’y croyais pas trop. Sachant que j’ai recruté Gnabry pour 60M pour au final qu’il le fasse un début de saison de merde.. Mais au moins avec ces erreurs t’apprends à mieux gérer les joueurs que tu veux et tout.

Voilà bon jeu 👍

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2019 à 23:28:41

United, je l'ai pris aussi mais c'est tout sauf un défi.
T'as 120m de budget, des joueurs mediocres comme Rojo, Romero ou Phil Jones qui coute cher...

Horizon_81 Horizon_81
MP
Niveau 17
09 novembre 2019 à 01:23:23

Le 08 novembre 2019 à 09:27:04 commodorecass a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 00:00:02 Horizon_81 a écrit :

Le 07 novembre 2019 à 15:54:14 commodorecass a écrit :
Bonjour, je joue à Football Manager 2020 depuis quelques jours et j'en suis à la 10ème journée de ligue 1 avec l'Olympique de Marseille (second au goal average derrière Paris, une seule défaite face à Rennes et un joli 3-1 contre le Paris-Saint-Germain).
Cependant après 10h de jeu, même si j'ai bien envie de continuer ma saison, j'ai l'impression d'avoir fait "le tour" de ce que propose le jeu. J'ai géré mes transferts, ma tactique fonctionne à tous les coups, les conférences de presse s'enchaînent et commencent à se ressembler.
Bref, je n'arrive pas à comprendre comment certains joueurs passent plus de 600h par opus depuis le 2012. Ce sont des carrières très longues? Pleins de clubs essayés? Qu'est-ce qui renouvelle l'intérêt du jeu indéfiniment?

Quelle formation utilises-tu stp ?

J'ai utilisé la formation suivante face au PSG :
4-2-3-1 Contrôle de la possession positive

Cunha (fonctionne avec Benedetto aussi)

Radonjic - Payet - Thauvin

Rongier - Strootman (C)

Amavi - Alvaro - Kamara -Sakai

Mandanda

Ok merci 👍
Je viens de passer au 4 3 3. J'hésite entre ces 2 formations.

AsBurnz AsBurnz
MP
Niveau 6
09 novembre 2019 à 11:15:43

@Safrisolo Oui après niveau budget c’est élevé mais comme tout les autres clubs anglais. Que se soit les 5 autres clubs, tu démarre quand même avec le premier ou deuxième effectif le moins fort du big 6. Après Phil Jones je joue avec pour la première saison tout comme Romero comme second gardien.

Au final c’est un défis pour reconstruire une Yop équipe face aux grosses déjà en place. Après je repartirais en L1 je pense rejouer avec le LOSC et là se sera un gros défis

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2019 à 00:11:21

Ah mais je te rejoins sur ce que tu dis, je voyais le terme défi comme synonyme de difficulté et c'est pas le cas.
Oui, les clubs ont plein de thunes mais sur FM, tu sais oú recruter, et tu les défonces facilement.
En revanche, je te rejoins sur le fait que c'est aussi gratifiant de construire sa team cimme on veut. Moi, j'ai pris que des anglais quasiment, en prenant les joueurs que United veut vraiment (ou grosses rumeurs tout du moins)
Chilwell, Declan Rice, Maddison et Sancho

chevanton14 chevanton14
MP
Niveau 6
10 novembre 2019 à 10:37:38

Tellement de challenge qu'on ne peut pas se lasser de ce jeu...

-Faire monter le FC United en Premier League
-Prendre un second club de Paris et dépasser le PSG
-Faire la même avec un second club de Marseille
-Faire d'un championnat mauvais la nouvelle place-to-be du foot (je l'ai fait une fois en Islande)
-Coacher en Chine, développer le CDF, et gagner une CDM avec la Chine
-Faire revivre La Corogne, Leeds
-Faire de Munich 1860 le club allemand numéro 1
-Joeur en lifeban

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2019 à 17:17:17

le lifeban, c'est le challenge le plus extrême mais aussi celui oú tu as le moins de contrôle, parce que tu peux pas changer la note de ton pays, celui de ton club (difficile si, comme l'OM, t'es un cake)...

Clwonatic Clwonatic
MP
Niveau 11
11 novembre 2019 à 15:40:53

600h par opus. Ces petits joueurs :-(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment