CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 513514515516517518519520521522523  ... 1107»
Page suivanteFin
Lass_Om Lass_Om
MP
Niveau 9
26 mai 2020 à 14:10:20

Germain Glouglou et Sertic qui nous pompe 8M par an :-(

Si par miracle tu fais partir les deux premiers, un Niang devient abordable et très utile

K1roubanni K1roubanni
MP
Niveau 19
26 mai 2020 à 14:11:09

Tu as le droit mais si on regarde les faits c'est quand même dur à tenir comme position.

Mario-Lemina Mario-Lemina
MP
Niveau 31
26 mai 2020 à 14:11:28

Niang si c'est pas trop cher ça me paraît bien moi c'est le profil qu'il nous manque devant :(

Mais il va falloir impérativement se débarrasser des boulets + pas sûr que ce soit le poste prioritaire à recruter mais ça fait partie des besoins clairement.

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
26 mai 2020 à 14:12:38

Le 26 mai 2020 à 13:49:48 K1roubanni a écrit :
Pour faire la doublure t'as plein de monde à moins cher.
Ton raisonnement sur le prix il serait valable et j'y souscrirais si on était pas dans une merde noir, là en gros on a 4 ou 5 joueurs a recruter pour être armé + le remplaçemant éventuel de 2 ou 3 joueurs clés avec 0 en banque pour l'instant...
Faut tenter des trucs on est condamné à ça.
Et limite tant qu'à poser un peu je préfère largement tenter un coup à la Osimhen qui a coûté 10M plutôt que de prendre un mec moyen à prix d'or car on a 0 imagination.
Dans un Mercato normal tu me proposes Niang pour étoffer l'effectif je prend perso.

Ben qui franchement, je vois pas bien. Quand tu vois des Radonjic à 14M, et tu vois les prix pratiqués partout, pour moins de 10M je vois pas ce que tu vas avoir :-(

K1roubanni K1roubanni
MP
Niveau 19
26 mai 2020 à 14:20:34

Bah une doublure à la hauteur de nos possibilités économiques, après tu as l'air totalement inobjectif sur le cas Niang à t'entendre 20mil c'est pas cher pour un mec dont le fait de gloire est d'avoir fait 18mois correct à Rennes.
À croire qu'il a 20ans est que c'est le futur Henry, à non ça c'était il y a 10ans avant qu'il gâche tout par son extrême stupidité...

Moi je vais pas faire le recruteur mais c'est évident qu'un mec pour faire souffler Pipa moins cher que Niang ça se trouve à croire que c'est la seule solution sur le marché.

hardrock80 hardrock80
MP
Niveau 10
26 mai 2020 à 14:21:59

a mon humble avis si on signe Niang c'est une grosse connerie :( J'avais dit pareil pour Balotelli ceci dit, et je me suis trompé il a pas été si mal pendant 6 mois, mais bon il a pas couté 20M€

Message édité le 26 mai 2020 à 14:22:33 par hardrock80
K1roubanni K1roubanni
MP
Niveau 19
26 mai 2020 à 14:32:14

La différence avec Balo c'est que lui c'est un grand attaquant dont la carrière a totalement était détruite par sa débilité et son manque de sérieux. Il l'a déjà prouvé.
Niang c'est un mec surcôté de ouf a cause de son physique Boltesque qui a échoué partout et qui sort enfin la tête du sac, c'est presque insultant pour Balo la comparaison sérieux.

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
26 mai 2020 à 14:35:25

Le 26 mai 2020 à 14:20:34 K1roubanni a écrit :
Bah une doublure à la hauteur de nos possibilités économiques, après tu as l'air totalement inobjectif sur le cas Niang à t'entendre 20mil c'est pas cher pour un mec dont le fait de gloire est d'avoir fait 18mois correct à Rennes.
À croire qu'il a 20ans est que c'est le futur Henry, à non ça c'était il y a 10ans avant qu'il gâche tout par son extrême stupidité...

Moi je vais pas faire le recruteur mais c'est évident qu'un mec pour faire souffler Pipa moins cher que Niang ça se trouve à croire que c'est la seule solution sur le marché.

Pas du tout inobjectif puisque je rabâche que je n'en fais pas un cador. Vu le marché actuel, je vois pas bien ce qu'on peut avoir mais si tu as raison tant mieux :ok:

K1roubanni K1roubanni
MP
Niveau 19
26 mai 2020 à 14:38:40

C'est pas histoire d'avoir raison, c'est juste que tu rabâche Niang en boucle depuis 3mois sans tenir une seconde de la réalité économique du club.
Après allez pas critiquer les dirigeants si c'est pour soutenir des idées de recrutement aussi débile vu le contexte sérieux.

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
26 mai 2020 à 14:55:04

Ben ça me paraît plus débile que de spéculer sur un hypothétique prospect imaginaire alors qu'on a même plus de DS et qu'on a jamais montré la moindre capacité à dénicher ces profils.

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 19
26 mai 2020 à 16:28:55

Pour faire la doublure autant prendre le mec de Metz non ?

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 19
26 mai 2020 à 16:30:41

Le 26 mai 2020 à 14:55:04 Tireli_pimpOM a écrit :
Ben ça me paraît plus débile que de spéculer sur un hypothétique prospect imaginaire alors qu'on a même plus de DS et qu'on a jamais montré la moindre capacité à dénicher ces profils.

:d) N’oublie pas que AVB est un grand joueur de FM, il va nous ramener Carlos Fierro :pacd:

Message édité le 26 mai 2020 à 16:31:42 par Unbreakable971
VeuveNoirinhO VeuveNoirinhO
MP
Niveau 10
26 mai 2020 à 16:33:42

Le 26 mai 2020 à 13:50:10 Tireli_pimpOM a écrit :

Le 26 mai 2020 à 13:47:19 VeuveNoirinhO a écrit :
Moi pour 5M de prime à la signature et 50K par mois je signe hein

Tu pèserai sur les défenses :question:

Ptdr joli 😂😂

Par contre ceux qui me connaissent pas on sûrement rien compris

BrunoJoufflu BrunoJoufflu
MP
Niveau 7
26 mai 2020 à 16:48:53

Mbaye Niang est pas mauvais, et probablement moins débile qu'il y a 10 ans, mais bon, de là à claquer 25 bâtons sur lui...
Dans le même style, j'ai vu que Vincent Aboubakar était toujours à Porto, où il se morfond en bout de banc. Apparemment les Portugais sont prêts à le lâcher pour 5 M. Je sais pas trop s'il est toujours compétitif, mais il n'a que 28 ans finalement.
Pour suppléer à Benedetto dans l'axe et dépanner sur les côtés, ça me paraît pas moins intéressant que Niang, et surtout cinq fois moins cher... Ca vaut le coup de se renseigner.

Didomangedppcrn Didomangedppcrn
MP
Niveau 5
26 mai 2020 à 17:26:42

Le 26 mai 2020 à 16:48:53 BrunoJoufflu a écrit :
Mbaye Niang est pas mauvais, et probablement moins débile qu'il y a 10 ans, mais bon, de là à claquer 25 bâtons sur lui...
Dans le même style, j'ai vu que Vincent Aboubakar était toujours à Porto, où il se morfond en bout de banc. Apparemment les Portugais sont prêts à le lâcher pour 5 M. Je sais pas trop s'il est toujours compétitif, mais il n'a que 28 ans finalement.
Pour suppléer à Benedetto dans l'axe et dépanner sur les côtés, ça me paraît pas moins intéressant que Niang, et surtout cinq fois moins cher... Ca vaut le coup de se renseigner.

Aboubakar c'est juste sur les papiers qu'il a 28 ans. Il est cramé parce qu'il a modifié son age comme ca se fait beaucoup au Cameroun. C'est une mauvaise idée de le prendre.

Maqs3 Maqs3
MP
Niveau 17
26 mai 2020 à 17:30:38

Le fou, il veut invoquer Luis

Rajoute 'AVB reste' dans ton post et il débarque dans la minute

Message édité le 26 mai 2020 à 17:31:06 par Maqs3
Didomangedppcrn Didomangedppcrn
MP
Niveau 5
26 mai 2020 à 17:30:47

Le 26 mai 2020 à 13:24:53 LuisLeZin a écrit :
Oui on disait pareil pour Balotelli, au final si c'est pour se taper un sous Balotelli pour 20 millions et qui en plus déjà montre sa mentalité de merde en faisant des déclas pour rabaisser Rennes dans le but de forcer pour venir à l OM, non merci honnêtement.

Et puis 20 millions avec une vraie cellule de recrutement on peut faire beaucoup mieux que ce joueur lambda de L1.
On parle d'un mec qui s'est pris une amende de 1500 euros pour aller regarder des canassons courir pendant le confinement quand même.

Entièrement d'accord. Foutre 20 millions sur Niang c'est du gaspillage. Le mec ne fait pas l'unanimité au Stades Rennais. Je suis sur qu'on peut trouver des mecs meilleurs en Italie, Espagne, Portugal, Am Sud ou Europe de L'est pour beaucoup moins cher. Apres il faudrait qu'on ait des mecs qui bossent au recrutement

Didomangedppcrn Didomangedppcrn
MP
Niveau 5
26 mai 2020 à 17:33:41

Le 26 mai 2020 à 17:30:38 Maqs3 a écrit :
Le fou, il veut invoquer Luis

Rajoute 'AVB rester dans ton post et il débarque dans la minute

Si Luis connait un minimum l'Afrique il serait d'accord avec mon post sur Aboubakar. Pour connaitre des gens sur place en Cote d'Ivoire et au Cameroun, c'est tres courant de tricher sur l'age pour que le joueur prenne de la valeur. J'ai une connaissance qui m'a parlé du vrai age de certains joueurs comme Bony ou Copa Barry, parfois il y a plus de 5 ans de delta.

BrunoJoufflu BrunoJoufflu
MP
Niveau 7
26 mai 2020 à 17:42:03

Le 26 mai 2020 à 17:26:42 Didomangedppcrn a écrit :

Le 26 mai 2020 à 16:48:53 BrunoJoufflu a écrit :
Mbaye Niang est pas mauvais, et probablement moins débile qu'il y a 10 ans, mais bon, de là à claquer 25 bâtons sur lui...
Dans le même style, j'ai vu que Vincent Aboubakar était toujours à Porto, où il se morfond en bout de banc. Apparemment les Portugais sont prêts à le lâcher pour 5 M. Je sais pas trop s'il est toujours compétitif, mais il n'a que 28 ans finalement.
Pour suppléer à Benedetto dans l'axe et dépanner sur les côtés, ça me paraît pas moins intéressant que Niang, et surtout cinq fois moins cher... Ca vaut le coup de se renseigner.

Aboubakar c'est juste sur les papiers qu'il a 28 ans. Il est cramé parce qu'il a modifié son age comme ca se fait beaucoup au Cameroun. C'est une mauvaise idée de le prendre.

Oui, je me doute bien qu'il doit y avoir des couilles comme ça, mais bon, au vu du profil du joueur, de son prix annoncé, et des besoins du club, ça me paraitrait pas déconnant d'a minima se renseigner.

Dans un autre style, pour être le back-up de Benedetto, vous allez me tomber dessus mais j'aime bien Ajorque de Strasbourg. Clairement, balle au pied, c'est pas Zizou, mais il prend tout de la tête et il peut jouer seul en pointe avec un vrai impact, pas comme Valère. Avec des types comme Thauvin ou Radonjic pour tourner autour, ça peut fonctionner.
En plus il est réunionnais, y a peut-être une connexion possible avec Payet :)
Ca doit se négocier à 6 - 7 M, et il t'assure sa dizaine de buts TCC je pense.

LuisLeZin LuisLeZin
MP
Niveau 12
26 mai 2020 à 17:55:44

Le 26 mai 2020 à 17:33:41 Didomangedppcrn a écrit :

Le 26 mai 2020 à 17:30:38 Maqs3 a écrit :
Le fou, il veut invoquer Luis

Rajoute 'AVB rester dans ton post et il débarque dans la minute

Si Luis connait un minimum l'Afrique il serait d'accord avec mon post sur Aboubakar. Pour connaitre des gens sur place en Cote d'Ivoire et au Cameroun, c'est tres courant de tricher sur l'age pour que le joueur prenne de la valeur. J'ai une connaissance qui m'a parlé du vrai age de certains joueurs comme Bony ou Copa Barry, parfois il y a plus de 5 ans de delta.

Possible je m'y connais pas spécialement :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment