CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 1107»
Page suivanteFin
Fish_Bouddha Fish_Bouddha
MP
Niveau 29
03 décembre 2019 à 21:26:03

Le 03 décembre 2019 à 21:11:41 Potence a écrit :
Perso j'ai peur contre Bordeaux :(

T'as peur contre tout le monde non ?

Alexide Alexide
MP
Niveau 30
03 décembre 2019 à 21:27:48

Justement Rongier est le gars de l Ombre mais qui abat un gros boulot ☺

mike-d mike-d
MP
Niveau 49
03 décembre 2019 à 21:28:51

Le 03 décembre 2019 à 21:19:44 horeveve a écrit :
je dois etre le seul pas spécialement fan de rongier. Il est tres bon pour orienter le jeu mais quand je regarde qui nous ramène des points, ce soir c'est payet qui fait la passe dé, Sanson qui transforme, sakai qui obtient le péno.
Et a chaque fois rongier même s'il est solide techniquement, devant il manque clairement de tranchant, même stootman ou kamara ont de meilleurs Xstats stats

Puisque tu parles de stats, Rongier a été élu homme du match par whoscored, sans avoir marqué ni fait de passe décisive c'est très fort

Laurifice Laurifice
MP
Niveau 21
03 décembre 2019 à 21:34:38

Le 03 décembre 2019 à 21:19:44 horeveve a écrit :
je dois etre le seul pas spécialement fan de rongier. Il est tres bon pour orienter le jeu mais quand je regarde qui nous ramène des points, ce soir c'est payet qui fait la passe dé, Sanson qui transforme, sakai qui obtient le péno.
Et a chaque fois rongier même s'il est solide techniquement, devant il manque clairement de tranchant, même stootman ou kamara ont de meilleurs Xstats stats

Un peu ridicule comme remarque ce que tu dis là. Pour être décisif faut planter un pion ou une passe dé ? Pour que Payet puisse l’être, il a besoin de mecs qui abatte un gros travail au milieu, ce que Rongier fait très bien, et je ne suis pas fan du joueur, je persiste à dire qu’il est en surregime, mais faut reconnaître qu’il est très bon.

Il oriente comme tu dis, mais il presse, récupère ses ballons, libère des espaces, se projette. Osef complet qu’il marque pas ou fasse pas de passe décisive, y a des joueurs qui sont là pour ça.

horeveve horeveve
MP
Niveau 23
03 décembre 2019 à 21:34:49

Rongier a été élu homme du match par whoscored

c'est un décidé par un algorithme en fonction de stats ?

Biocentrix Biocentrix
MP
Niveau 7
03 décembre 2019 à 21:35:25

Il faut pas regarder que les buts et les passesD je pense :non:

Rongier c'est pas un mec flashy, dribbleur ou qui te zlatanne des ballons à 30 mètres (même s'il tire pas mal), c'est vraiment un box-to-box, tête toujours levée pour prendre l'info, juste techniquement, à l'aise en conservation, qui se débarrasse pas du ballon quand il est sous pression avec une passe de merde. Il a peu de stats spectaculaires mais le volume de l'ombre qui fait liant au milieu.

C'est pour ça que je le comparais à Xavi hier soir : joueur collectif mais peu visible, tu te rends compte de son poids quand il n'est pas là.
-----
Mike les notes WScored sont pas basées sur des calculs particuliers et sont modifiables par le premier inscrit (il y a peu j'ai vu Sanson prendre la couronne à Kamara) . A prendre avec des pincettes.

Alexide Alexide
MP
Niveau 30
03 décembre 2019 à 21:44:20

J ai bien aimé l entrée de Radojnic car il faisait les passes et dribbles au bon moment, après il y avait du déchet mais il jouait dans le bon sens 😀

Potence Potence
MP
Niveau 40
03 décembre 2019 à 21:44:51

Allez Lille ce soir, ils ont un calendrier hyper compliqué jusqu'a la treve donc ils vont perdre des points contrairement a Lyon :(

horeveve horeveve
MP
Niveau 23
03 décembre 2019 à 21:45:53

Un peu ridicule comme remarque ce que tu dis là. Pour être décisif faut planter un pion ou une passe dé ? Pour que Payet puisse l’être, il a besoin de mecs qui abatte un gros travail au milieu

pour moi nan, même sans milieux, en jouant très défensif, on aura toujours des contre-attaque où Payet pourra faire la dif. Le contraire, avoir de très bons milieux mais des finisseurs pourris, ça apportera peu de buts, peu de points. C'est pour ça que je pense que vous surrestimer trop l'apport d'un meneur en retrait.

seth_gueko seth_gueko
MP
Niveau 15
03 décembre 2019 à 21:59:51

Ba non il aide beaucoup, rien que dans la gestion du match, il oriente toujours comme il faut et perd peu de ballon

Giant-Coocoo Giant-Coocoo
MP
Niveau 29
03 décembre 2019 à 22:02:17

Le 03 décembre 2019 à 20:53:51 tyrants a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 20:42:10 RuleSqu4sh a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 20:41:07 tyrants a écrit :
Sinon on vous entends plus les tocards qui ne voulaient pas de Rongier parce que son nom n'était pas assez ronflant pour l'OM

Vous avez un don pour inventer des choses :rire:. Jamais vu une personne dire ça sur le topic

https://www.jeuxvideo.com/drogba51/forums/message/1034471658
https://www.jeuxvideo.com/drogba51/forums/message/1034543586
https://www.jeuxvideo.com/giant-coocoo/forums/message/1034500674

J'ai cherché 10 minutes mais quand les rumeurs sont arrivées sur Rongier y'avait pléthore de mecs par ici qui n'en voulaient pas.

La chasse aux sorcières :rire:
Me force pas a aller chercher tes posts sur Ocampos, qui est depuis indiscutable à Séville et international :hap:

On fera un bilan à la fin de saison sinon, Sanson quand il est arrivé était excellent avant de plonger

mike-d mike-d
MP
Niveau 49
03 décembre 2019 à 22:26:02

Le 03 décembre 2019 à 21:34:49 horeveve a écrit :

Rongier a été élu homme du match par whoscored

c'est un décidé par un algorithme en fonction de stats ?

Tout est expliqué ici https://www.whoscored.com/Explanations

C'est un algorithme qui note en fonction de tas de paramètres.
Mais l'histoire des stats modifiées après coup, c'est pas les utilisateurs qui votent, c'est expliqué dans le lien, les notes peuvent évoluer après la fin du match mais c'est un type du site qui fait les modifs :ok:

Biocentrix Biocentrix
MP
Niveau 7
03 décembre 2019 à 22:32:47

Bien vu, je vais lire ça car hier encore les notes d'OM-Brest changeaient

Djay38 Djay38
MP
Niveau 36
03 décembre 2019 à 22:34:31

But de Lille :-)

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 46
03 décembre 2019 à 22:47:14

Encore un blessé à Lyon et ils vont rejouer dans 3 jours :(

Giant-Coocoo Giant-Coocoo
MP
Niveau 29
03 décembre 2019 à 23:00:45

Rudi qui bide encore contre un gros https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

The_Special_OM The_Special_OM
MP
Niveau 12
03 décembre 2019 à 23:01:26

Roudi la science qui confirme sa propension à perdre contre les clubs du top 4, bonne soirée pour nous

Alexide Alexide
MP
Niveau 30
03 décembre 2019 à 23:02:47

N empeche Garcia a rapidement réussi à mettre ses idées de jeu :) , j ai l impression de nous voir jouer la saison derniere, à la balle sans mouvement et sans vitesse :-(

Biocentrix Biocentrix
MP
Niveau 7
03 décembre 2019 à 23:03:07

Rongoni c'est scandaleux il va touss les cramer

D'ailleurs des nouvelles d'Hiroki ? :coeur:

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 19
03 décembre 2019 à 23:06:34

C’est fou j’ai regardé le match, c’était nous l’an dernier :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 1107»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment